Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas
avatar
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Stargate : Les scénaristes d’Independence Day 2 embarqués sur le reboot

le Sam 14 Fév - 13:08

Comme on l’a apprit l’été dernier, Roland Emmerich se prépare à retourner dans les mondes de Stargate, son film de science-fiction de 1994 avec l’idée de rebooter la franchise en une trilogie. Aujourd’hui, le Hollywood Reporter indique que les scénaristes James A. Woods et Nicolas Wright viennent de signer pour en écrire le scénario. Même si le duo est relativement inconnu à Hollywood, ce sont eux qui ont travaillé avec Emmerich sur l’histoire de Independence Day 2.

L’idée de rebooter Stargate a surgi en 2013 lorsque Emmerich a indiqué qu’avec son partenaire créatif Dean Devlin ils avaient approché MGM pour leur proposer un reboot sous forme de trilogie. Emmerich avait co-écrit et réalisé le film original de 1994 avec au casting Kurt Russell, James Spader, Jaye Davidson and Alexis Cruz. Devlin devrait produire cette nouvelle version qui sera développée par MGM et Warner Bros. Pictures.

On ne sait pas si les nouveaux films maintiendront quelque continuité que ce soit avec le film original de 1994 ou encore l’univers étendu des séries télé Stargate. A sa sortie, le film avait rapporté 200 millions de $ au box office mondial. Ont suivi 3 séries télé, une série animée et 2 suites en direct-to-DVD.

En savoir plus sur http://www.unificationfrance.com/article37047.html#J0hZYREIji1kWVF1.99

_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum