Débarquement
Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !


Découvrez Stargate Zone Atlantis et partez vivre des aventures uniques dans Pégase !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 52

Débarquement
MessageSujet: Débarquement Sam 9 Mai - 21:17


La porte des étoiles de la Voie Lactée s'ouvrit avec son Kawoosh caractéristique. Ilias arriva sur la rample de la station spatiale Chris Liner fraîchement terminée par les Compags. Ces êtres venus de la Voie Lactée leur rendait un fier service en leur ayant construit cette station. Ilias portait son uniforme de la station et salua les derniers Compags qui rentraient chez eux. Ilias savait qu'une nouvelle recrue allait arriver dans peu de temps. Il s'avança dans la salle de transit en admirant les parois, c'était magnifique. Il se plaça dans un coin et ouvrit sa mallette. Il avait le dossier de la recrue.

"Une militaire, tir d'élite ... intéressant ..."

Puis il rangea le dossier. Un soldat chargé de la sécurité sur la station vint prendre ses affaires.

"Merci."

Ilias se releva et se dirigea vers la porte des étoiles de la galaxie de Pégase. Il était à mi-chemin entre deux galaxies. Il repensait à son entretien avec Hans Blumberg, le chef du Service de Défense de la Terre et instructeur des recrues du SDT dans la Voie Lactée. Ce militaire était impressionnant. Ilias essaierait d'être différent avec les recrues de la galaxie de Pégase. Enfin il fallait bien les préparer à ce qui les attendait. Ilias demanda à ce qu'on prépare la salle d'entraînement. Il regarda une dernière fois la porte des étoiles de la galaxie de Pégase avant de retourner devant celle de la Voie Lactée qui commençait à s'activer.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Keith

Administrateur
avatar



Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 823

Feuille de personnage
Point SGZA:
75/100  (75/100)

Débarquement
MessageSujet: Re: Débarquement Dim 10 Mai - 11:22


Le grand moment arrivait, Aleyna se tenait devant la rampe menant à la porte des étoiles. Elle avait eu l'occasion de la franchir à diverses reprises durant des missions, mais cette fois-ci la destination faisait toute la différence. Elle partait pour une mission de plus grande envergure, dans une autre galaxie. Son ventre s'était noué toute la journée sous la pression et le stress, et maintenant elle était prête à partir, à faire le grand saut.


Deux jours auparavant, la jeune femme avait eu du mal à calmer les pleurs incessants de sa mère. Celle-ci ignorait les véritables raisons du départ de sa fille, et la savoir loin d'elle l'angoissait plus que tout. Cependant elle acceptait les choix d'Aleyna, elle était majeur depuis longtemps après tout. Aleyna également n'était pas ravie par l'idée de quitter le seul membre qui lui restait de sa famille, mais elle savait sa mère en sécurité en Amérique. La militaire n'était pas partie sans souvenir, elle avait en effet mis dans la poche de sa veste une vieille photo où était représentée une petite fille entourée de deux adultes, tous semblaient dans la plus grande joie, le sourire éclairant chaque visage.


L'éblouissante flaque bleutée apparue, malgré l'habitude elle était toujours aussi magnifique, d'autant plus cette journée. Avec toutes ces affaires sur le dos, elle s’avança d'un pas lent mais sûr, s'arrêta à mi-chemin sur la rampe métallique, regarda une dernière fois derrière elle puis franchit d'une allure décidée la porte des étoiles. 


Elle venait de réapparaître sur la CLSS, Aleyna se rapprochait de plus en plus de la galaxie de Pégase. Elle ne prit pas le temps d’admirer les lieux, il s'agissait seulement d'une station après tout ! Plusieurs personnes se trouvaient sur la station intermédiaire, aucune d'elles n'interrompue ses occupations sous l’activation de la porte, à part un homme qui semblait attendre son arrivée. C'était le fameux responsable scientifique de la station, qui devait la briefer sur toutes les informations importantes concernant sa nouvelle affectation.


_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________
Dernière position connue : Continent
Situation : Mission d'exploration



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 52

Débarquement
MessageSujet: Re: Débarquement Lun 11 Mai - 20:42


Ilias regarda la porte des étoiles, cette étendue bleutée le fascinait. Il regarda l'horizon des événements quand Aleyna Keith traversa. Le scientifique la regarda descendre de la rampe tandis que la porte des étoiles de la Voie Lactée se coupa. Ilias souriait à la jeune militaire, il semblait très accueillant. Il s'avança et lui tendait la main.

"Bonjour à vous et bienvenue sur la Chris Liner Space Station, station à mi-chemin entre la Voie Lactée et la galaxie de Pégase. Pour éviter d'apporter des maladies dans la Voie Lactée, vous allez devoir passer quarante heures dans cette station. Ce temps sera donc dédié à votre entraînement et aux tests d'aptitude avant votre affectation à la cité d'Atlantis."

Ilias venait de sortir son speech d'accueil qu'il avait travaillé toute la journée et regarda la porte menant aux couloirs de la station.

"Et bien nous allons pouvoir commencer. Veuillez me suivre, nous allons en salle d'entraînement pour commencer votre évaluation, je vous expliquerais là-haut ce qui vous attendra dans la galaxie de Pégase."

Ilias commença ensuite à marcher et passa son badge sur la porte blindée qui s'ouvrit sur les couloirs de la station et se dirigea vers la salle d'entraînement.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur
avatar



Grade : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 517

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Débarquement
MessageSujet: Re: Débarquement Mer 13 Mai - 4:09


Elle regardait la surface bleutée d'un air dubitatif... Une blague. Une très mauvaise plaisanterie. Voilà ce qu'elle avait pensé après avoir écouté les explications de son recruteur il n'y avait même pas deux jours. Oh oui, elle allait visiter des contrées lointaines et exotiques, à ne point douter. Mais dans une autre galaxie ! Au moins, elle était certaine qu'elle ne croiserait pas ses parents là-bas.

Elle n'arrivait toujours pas à y croire même si elle se tenait devant la fameuse porte des étoiles.
À dire vrai, son instinct lui criait de prendre ses jambes à son cou. Quoiqu'elle n'irait probablement pas très loin vu son état de stress, à la limite de la panique. Elle se demandait comment elle arrivait encore à tenir debout. Elle se força à relâcher sa respiration sachant que si elle ne le faisait pas, elle courait à la catastrophe.

*Respire... On inspire et on expire lentement comment avant de tirer à l'arc...* 
Elle ferma les yeux et se concentra sur sa respiration. 
*Ça risquerait de faire mauvaise impression si j'étais malade juste en arrivant sur la base.* 
Bon, ce ne serait pas la première fois que cela lui arriverait ceci dit.

Derrière elle, elle entendit le soldat lui dire qu'elle pouvait y aller. Elle inspira et expira encore une fois avant de rouvrir les yeux.

*Bon, va falloir y aller. En avant marche, un pied après l'autre.* 
Et elle avança tout en respirant lentement. 
*Ça va bien se passer, pas de souci, ils font ça tous les jours. La routine, quoi.* 
Elle avait l'impression de rassurer un patient inquiet à la veille de son opération.

*Que suis-je venue faire dans cette galère franchement ?* pensa-t-elle juste avant de traverser la porte.

L'autre côté n'avait pas l'air si différent et ressemblait à un hangar. D'après ce qu'elle avait lu, elle serait là pendant environ 40 heures pour diverses raisons avant le vrai départ.

*Et maintenant, quoi ?* 
Elle s'arrêta de l'autre côté tout en continuant à respirer pour se calmer mais au moins ça occupait un peu son esprit. 




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 314

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Débarquement
MessageSujet: Re: Débarquement Mer 13 Mai - 11:33


Un militaire vint à la rencontre de Kaylee.

"Bonjour, bienvenue sur la Chris Liner Space Station nommée en l'honneur d'un ancien chef du programme. Vous allez rencontrer Ilias Gouliakos, chef de cette station. Je vous accompagne en salle d'entraînement où vos capacités vont êtres testée."

Le militaire prit donc le chemin d'une lourde porte blindée, passa son badge et la porte s'ouvrit sur les couloirs de la station et amena Kaylee en salle d'entraînement.


Suite : http://sgz-a-rpg.forumactif.org/t140-entrainement-de-haut-vol#828




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 52

Débarquement
MessageSujet: Re: Débarquement Jeu 21 Mai - 21:00


Ilias arriva devant la porte blindée, passa son badge. La lourde porte glissa sur le côté avec un bruit caractéristique. Il avança dans la salle de transit et regarda la porte des étoiles de la station qui s'activait avec les symboles entrés qui s'illuminaient.

Sandovi  Laylox  Lenchan  Aldeni  Earth  Arami  Robandus

La porte verrouilla le dernier chevron qui s'illumina et le kawoosh caractéristique sortait de la porte dans un grand vacarme. Ilias regardait l'horizon des évènements. C'était magnifique. Il se demandait comment les Anciens avaient pu avoir l'idée de créer un tel engin. Puis il regarda le reste de la salle et se dit qu'on pouvait poser la même question aux terriens concernant cette station spatiale au milieu de nulle part.

"Bon alors où sont les recrues ?"

Il se demandait si Chang les avait trouvées. Peut-être dormaient-elles encore profondément. Elles avaient raison si c'était le cas car la vie dans la galaxie de Pégase risquait de ne pas être de tout repos. Ilias prit sa tablette, entra les informations de son évaluation sur les deux recrues et les envoya via la porte des étoiles à Archibald Delamare.

"Atlantis, ici Chris Liner Space Station, nous vous envoyons deux nouvelles recrues. Terminé."




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur
avatar



Grade : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 517

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Débarquement
MessageSujet: Re: Débarquement Ven 22 Mai - 11:45


Un soldat était venu la chercher. Elle était déjà debout depuis un moment, prête à faire elle ne savait pas encore quoi de sa journée en attendant le départ. Probablement continuer à étudier les virus et se documenter sur Atlantis. 

*Alors, c'est maintenant le grand départ...*

Elle le suivit jusqu'à la salle des portes et salua Ilias d'un signe de la tête. Aleyna n'allait probablement pas tarder.

Et voilà, c'était le moment. Le grand départ vers Atlantis. Le grand saut vers l'inconnu. Elle regardait la flaque bleue, pensive. Mais elle était bien moins nerveuse qu'au JPS. Mais un peu tout de même. Elle avait déjà fait la moitié du chemin, littéralement, et le reste ne prendrait que quelques secondes.

*Allez, c'est parti.*

Elle respira profondément et avança pour traverser.


_________________
Caractéristiques physiques:
 


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Keith

Administrateur
avatar



Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 823

Feuille de personnage
Point SGZA:
75/100  (75/100)

Débarquement
MessageSujet: Re: Débarquement Ven 22 Mai - 17:28


Aleyna se trouvait dans la salle d'entrainement lorsqu'un officier lui avait annoncé qu'elle allait devoir se rendre à la salle des transits pour déménager dans la galaxie de Pégase. Elle était passée prendre toutes ses affaires dans ses quartiers puis avait prit une douche à très grande vitesse. Celle-ci était nécessaire pour ne pas faire mauvaise impression devant ses nouveaux supérieurs, en effet elle était en sueur après s'être entraînée au tir, elle avait eu très chaud. Si elle avait su avant qu'elle devait partir à ce moment là, elle n'aurait pas fait cet exercice dans le but de ne pas arriver en retard devant la porte des étoiles.


Elle marcha à pas rapides dans les couloirs jusqu'à arriver à la salle de transit. Kaylee était déjà présente et venait juste de traverser l'imposant anneau.

 
Elle souriait de ses grandes lèvres, l’excitation la gagnant de plus en plus. *A moi la grande aventure !* Elle s'avança, dit un rapide "Désolée pour le retard." puis se tourna vers l'horizon des événements pour enfin le traverser.  


_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________
Dernière position connue : Continent
Situation : Mission d'exploration



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 52

Débarquement
MessageSujet: Re: Débarquement Mar 7 Juil - 14:58


Ilias vint se placer non loin de l'immense anneau menant à la Voie Lactée. Les dossiers de la nouvelle recrue en main, il attendit avec empressement que la vague bleue déferle dans la pièce. Un membre de plus assigné au personnel de la cité d'Atlantis, une personne de plus dont il devait tester les capacités.

Le technicien se plaisait bien sur cette station mi-chemin, loin de tout mais à quelques minutes seulement des deux galaxies. Son travail, quoique pas toujours trépidant, le passionnait beaucoup. Même si peu de personnes empruntaient cette station, il se sentait important dans le processus de transit. Depuis son arrivée sur la CLSS, il y a quelques jours seulement, il avait eu le temps de prendre ses aises dans cet endroit et se sentait maintenant comme chez lui.

Le bruit caractéristique de l'ouverture de la porte des étoiles tira le scientifique de ses pensées. Un magnifique bleu lumineux éclaira la pièce en formant des vaguelettes sur les murs. Il se composa un visage sérieux et souriant. La personne qui allait mettre un pied sur la rampe d'arrivée d'ici peu était une consultante travaillant pour le compte de l'armée, spécialisée dans l'infiltration et l'espionnage. Il avait eu vent de ses capacités à voler en infiltrant des lieux sécurisés et lui avait préparé en conséquence une évaluation adaptée. La salle d'entrainement devait être prête, les préparatifs avaient été assez longs.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Intrus
Date d'inscription : 02/07/2015
Messages : 9

Débarquement
MessageSujet: Re: Débarquement Jeu 16 Juil - 11:54


Elle regardait la porte des étoiles, qui n'était pas encore ouverte. Elle se demandait qu'est-ce qu'elle ressentirait en la traversant et à quoi ressemble l'autre côté. Elle n'était pas trop stressée, ayant envie de passer dans cet anneau au plus vite.

La porte s'ouvrit petit à petit et elle commença à être tendue, bien qu'elle ne voulait pas le montrer. Elle restait de marbre attendant l'ouverture complète de la porte.
Le bleu, qui illuminait la pièce, était enfin là, signe qu'elle pouvait enfin partir d'ici. Elle passa la porte, un peu hésitante, mais elle ne pouvait plus reculer.

Arrivée de l'autre côté de la porte, elle vit plusieurs personnes dont un homme qui attendait, le sourire aux lèvres. Elle avança un peu, regardant autour d'elle pour voir où elle avait atterri.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 52

Débarquement
MessageSujet: Re: Débarquement Ven 17 Juil - 12:18


La jeune femme attendue passa la porte des étoiles puis avança sur la rampe d'arrivée. Ilias fit quelques pas vers elle puis s'empressa de lui tendre une main ferme tout en se présentant.

"Bonjour, bienvenue à vous. Je suis le Technicien supérieur Ilias Gouliakos, chargé de faire la liaison entre la porte de la Voie Lactée..." Il se tourna vers la porte en la montrant du doigt. "... et celle de la galaxie de pégase." Il fit la même mimique. "Il s'agit de la porte que vous emprunterez pour vous rendre sur Atlantis. En attendant, vous êtes sur la Chris Liner Space Station pour quarante heures afin d'éviter tout risque d'emmener des maladies dans la cité."

Il prit un air deux fois plus sérieux tout en continuant de monopoliser la parole.

"Mais ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer. En effet, comme vous allez être affectée dans un lieu où les situations extrêmes sont fréquentes, vous allez devoir effectuer un test d’aptitudes. Veuillez me suivre, nous allons pouvoir commencer."

Il s’avança vers la porte de sortie, l'ouvrit à l'aide de son badge d'accès, puis s'engouffra dans les couloirs pour se rendre en salle d'entraînement.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 52

Débarquement
MessageSujet: Re: Débarquement Sam 15 Aoû - 17:04


Après avoir demandé l'ouverture de la porte des étoiles direction Pégase, Ilias vînt en salle de transit. Il s'agissait de l'heure de départ de la nouvelle recrue, elle allait bientôt découvrir les merveilles de la cité d'Atlantis. Celle-ci avait été prévenue de l'heure du départ plus tôt dans la journée. Les chevrons de la porte l’illuminèrent un à un.

Sandovi  Laylox  Lenchan  Aldeni  Earth  Arami  Robandus

Une fois tous les chevrons verrouillés, la vague bleu fit son entrée. Le spectacle était toujours aussi beau et impressionnant. La vague stabilisé, Ilias envoya un message radio à Atlantis pour les prévenir de l'arrivée de Shannon.

"Ici la Chris Liner Space Station à Atlantis, la nouvelle recrue Shannon Parker va franchir la porte. Terminé."

Ceci fait, il envoya également les fichier concernant la jeune femme. Ilias regarda sa montre, elle devrait arriver dans moins d'une minute. Il mit les mains derrière le dos puis attendit.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Intrus
Date d'inscription : 02/07/2015
Messages : 9

Débarquement
MessageSujet: Re: Débarquement Mar 18 Aoû - 11:54


Shannon traversa tout les couloirs, et se dirigea vers la salle de transit, où se trouve la porte des étoiles.
Elle arriva à peu près à l'heure malgré tout les détours qu'elle a du faire pour trouver la salle. Quand elle entra dans celle-ci, elle vit l'anneau, déjà activé. La couleur bleu de la porte reflétait et illumait la pièce. Elle s'avança près de ce gigantesque passage en forme de rond. Et le traversa après en avoir reçu le droit. Elle n'avait pas hésité, sachant que tout retour en arrière était impossible depuis qu'elle avait mis le pied sur cette station de transit.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Débarquement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les 95 ans du débarquement américain en Haïti
» Morkava Mk1
» Débarquement à Seikan
» Débarquement et Wysiwyg...
» Débarquement [Cade + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Zone Atlantis :: Salle de transit-