Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !
Stargate Zone Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur

Informations
Point SGZA:
Entraînement de haut vol - Page 2 Left_bar_bleue20/100Entraînement de haut vol - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Entraînement de haut vol - Page 2 Empty Re: Entraînement de haut vol

Lun 18 Mai 2015 - 15:11
« La prochaine fois ? J'espère surtout qu'il y aura un vrai virologue ! Sinon je ne donne pas cher de notre peau... »

Évidemment qu'il est à l'autre bout sinon ça n'aurait pas été drôle.

« Oh ? Les premières recrues ? C'est vrai que cela pourrait expliquer un certain nombre de choses. Vu qu'il s'agit d'une sorte de quarantaine, peut-être aura-t-on droit à une visite médicale. Mais c'est étonnant tout de même. Les militaires sont pourtant maître dans l'art d'organiser les choses et d'établir des programmes. On pourrait donc en déduire que ce sont des civils qui s'occupent du transit. Alors, comment avez-vous fini dans le programme Porte des étoiles ? »
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
Entraînement de haut vol - Page 2 Left_bar_bleue55/100Entraînement de haut vol - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Entraînement de haut vol - Page 2 Empty Re: Entraînement de haut vol

Lun 18 Mai 2015 - 16:23
"Je voulais dire à la prochaine évaluation, sans virologie, si il y a une prochaine évaluation."

Dans une marche plutôt rapide, Aleyna continuait d'écouter et de répondre à Kaylee.

"Même si ce sont des civils qui s'en occupent, ça doit se faire avec une collaboration minutieuse avec l'armée. Peut être qu'ils nous laissent dans le flou pour nous tester ? Ça se trouve, ils ont mis en place une simulation d'envahissement de zombies ! "

Son visage arborait un très grand sourire et elle agitait les bras dans tous les sens, elle avait envie d'un peu d'action et cette histoire de zombie la mettait dans tous ses états. Quand elle se rendit compte de son attitude ridicule elle reprit du sérieux et poursuivit sa réponse.

"J'étais dans l'armée depuis quelques temps déjà donc ont m'a proposé de participer à ce projet. Après un entretient, j'ai été prise. Même si j'aurai aimé être informée plus en détail sur ce projet avant l'entretien, je dois dire que j'étais excitée à l'idée de traverser cette flaque bleutée ! Puis quelques années après ont m'a carrément proposé de changer de galaxie. Malgré mon hésitation, j'ai finalement accepté."
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Entraînement de haut vol - Page 2 Left_bar_bleue20/100Entraînement de haut vol - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Entraînement de haut vol - Page 2 Empty Re: Entraînement de haut vol

Lun 18 Mai 2015 - 22:34
« Oh ! Je vois. Oui, ce serait bien. »

Kaylee suivait la militaire qui semblait savoir où elle allait. Enfin, elle y allait d'un pas décidé en tout cas.

« Forcément, sinon ils ne recruteraient pas des militaires. »

Elle eut du mal à conserver son sérieux et ne put retenir un sourire lorsuqe la militaire se mit à imiter un zombie.

« Eh bien, je vous laisserai vous charger des zombies. Je ne connaissais rien de ce projet il y a encore deux jours. Je savais juste que l'armée prévoyait dans des endroits exotiques, comme ils disaient, une fois que j'aurais fini mon internat. Je ne savais pas que ce serait en dehors de la galaxie. Mais je dois quelques années de service à l'armée et l'idée d'aller voir ailleurs m'a semblait bonne. Enfin sur le coup. Maintenant, je ne suis plus trop sûre mais impossible de faire demi-tour maintenant. »
Ilias Gouliakos
Ilias Gouliakos

Entraînement de haut vol - Page 2 Empty Re: Entraînement de haut vol

Ven 17 Juil 2015 - 13:08
En route pour la salle d'entrainement, suivit de la nouvelle recrue, il n'eut cette fois pas de mal à se repérer. Tous les couloirs avez beau l'air de se ressembler, la station été assez petite pour se rappeler de son chemin.

"Je profite de ce moment pour vous briefer rapidement sur la situation de la cité d'Atlantis, vous recevrez de plus amples informations une fois là-bas."

Il marqua une pause pour se préparer à raconter cette histoire une fois de plus. Il l'aimait beaucoup, par ailleurs.

"Après sa découverte il y a quinze ans, une première expédition a été envoyée percer les secrets de cette incroyable cité. Cette dernière, initialement en sommeil au fond de l'océan, a refait surface. Cependant, les membres de l'expédition ont eu l'occasion de faire de terribles rencontres, dont les wraiths. Des êtres froids, qui aspirent la force vitale des Hommes avec leurs mains. Quelques années plus tard, la cité a été envoyée sur la face cachée de la lune. Elle a récemment retrouvé sa place dans la galaxie de Pégase, avec à son bord une deuxième expédition, dont vous allez faire parti, le but étant de trouver des technologies capables de défendre la Terre en cas d'attaque."

Ilias était fier de son discours, court mais efficace.

"Pas de questions ?"

Arrivés à destination, il s'avança vers la porte, l'ouvrit, puis invita la jeune femme à entrer d'un signe courtois de la main. Il la suivit dans la salle. Il avancèrent dans un coin apparemment vide, où seule une arme trônait au fond de la salle.

"On va pouvoir commencer l’évaluation. Votre but, c'est de prendre l'arme."

Il ne dit rien de plus, pour lui donner aucune indication. Il y avait un système de détection de mouvement juste devant eux qui activait des lasers. Si elle touchait un laser, un alarme sonnerait et l'arme ne serait plus accessible. Ilias recula, pris un bloc-note et un stylo puis regarda attentivement Shannon.

"Vous pouvez y aller."
Shannon Parker
Shannon Parker
Grade : Intrus

Entraînement de haut vol - Page 2 Empty Re: Entraînement de haut vol

Dim 26 Juil 2015 - 12:39
Elle le suivit sans rien dire. En regardant autour d'elle elle remarqua que les couloirs étaient presque tous semblables. Elle écouta le technicien parler.

Quand ils arrivèrent dans la salle d'entrainement, elle vit toute l'installation qui lui servirait pour l'examen.

*C'est trop simple ...*

Elle avança doucement et prudemment en observant autour d'elle quand des lasers apparurent. Elle les étudia vite fait puis entreprit de les passer.

Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:
Entraînement de haut vol - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement de haut vol - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement de haut vol - Page 2 Empty Re: Entraînement de haut vol

Dim 26 Juil 2015 - 12:39
Le membre 'Shannon Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Entraînement de haut vol - Page 2 Echcri10
Ilias Gouliakos
Ilias Gouliakos

Entraînement de haut vol - Page 2 Empty Re: Entraînement de haut vol

Dim 26 Juil 2015 - 16:03
Ilias suivit la jeune femme des yeux. Elle avança sur ses gardes mais pas avec assez de prudence visiblement. Tout d'abord, les capteurs de mouvement détectèrent sa présence ce qui valut l'allumage des lasers. Ils étaient bien visibles et disposés de façon régulière, cependant à peine avait-elle franchit le premier rayon rouge que l'alarme se mit à retentir dans la salle pendant cinq secondes puis se stoppa. C'était ce qui s'appelait échouer lamentablement.

"Vous avez échoué, un laser a été touché, l'arme ne peut plus être récupérée. Si cela avait été une situation réelle, vous aurez été remarquée. Votre spécialité, c'est bien l'infiltration et le vol ?"

Il soupira, prit des notes sur son calepin puis regarda Parker.


"Veuillez recommencer, avec plus d'attention et d'aisance cette fois."

Les lasers s'éteignirent, Ilias fit signe à Shannon de revenir pour réessayer.
Shannon Parker
Shannon Parker
Grade : Intrus

Entraînement de haut vol - Page 2 Empty Re: Entraînement de haut vol

Mer 29 Juil 2015 - 10:56
Elle n'avait pas trop compris comment elle avait pu commettre une telle erreur. Elle regarda le technicien prendre des notes. Elle ne pu s'empêcher de lâcher un long soupir.

Elle revint au tout début du parcours et regarda l'arme et tout autour d'elle, comme pour s'assurer que rien n'avait changé, elle préférai ne pas commettre une deuxième erreur. Elle reprit de la même manière mais veilla à être plus prudente. Elle réactiva les lasers, et essaya à nouveau.


Dernière édition par Shannon Parker le Mer 29 Juil 2015 - 10:58, édité 1 fois
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:
Entraînement de haut vol - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement de haut vol - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement de haut vol - Page 2 Empty Re: Entraînement de haut vol

Mer 29 Juil 2015 - 10:56
Le membre 'Shannon Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Entraînement de haut vol - Page 2 Bonreu10
Ilias Gouliakos
Ilias Gouliakos

Entraînement de haut vol - Page 2 Empty Re: Entraînement de haut vol

Mer 29 Juil 2015 - 12:42
Cette fois ci, l'espionne réussit le test avec brio. Elle ne toucha aucun des fils de lumière rouge, et arriva à atteindre l'arme. Il nota une fois de plus ce qu'il avait vu sur son calepin pour ensuite pouvoir faire un rapport à Archibald.

De manière chaleureuse, il s'adressa à Parker.


"Très bien, le test est fini. La prochaine fois vous n'aurez pas deux chances. Vous pouvez disposer, mettez le temps qu'il vous reste sur la station à profit. La salle d'entraînement est ouverte continuellement, vous pourrez vous entraîner au combat si vous le souhaitez. Vous pouvez également rejoindre vos quartiers ou vous rendre au mess, des plans de la cité son présents assez régulièrement dans les couloirs."

Voilà, l'évaluation de cette nouvelle recrue était terminée. Une fois le rapport rédigé, il allait être envoyé à Archibald très rapidement. Ce qui l'avait le plus surpris chez cette fille, c'est qu'il n'avait pas entendu le son de sa voix une seule fois.
Shannon Parker
Shannon Parker
Grade : Intrus

Entraînement de haut vol - Page 2 Empty Re: Entraînement de haut vol

Jeu 6 Aoû 2015 - 19:38
Shannon était très contente d'avoir réussi son évaluation. Malgré l'erreur du premier essaie elle avait réussi à  son deuxième essaie, mais elle cachait très bien son jeu, elle ne souriait pas n'y ne montrer un quelconque enthousiasme.
Elle ne dit pas un merci, pas un seul mot. Elle sortit de la salle d'entrainement et se dirigea vers le Mess sans un mot. Elle mourrait de faim. Tout ça l'avait épuisée à un point pas possible et manger devrait lui faire du bien. Et puis cela faisait un moment qu'elle n'avait pas dormit. Elle songea donc aussi à aller dans ses quartiers après avoir manger un peu.
Contenu sponsorisé

Entraînement de haut vol - Page 2 Empty Re: Entraînement de haut vol

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum