Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas
avatar
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Rapport d'Archibald Delamare

le Dim 17 Mai - 11:29
Rapport d'Archibald Delamare

Lieux : Athos

Objectifs : Découvrir ce qui s'est passé depuis 15 ans dans la galaxie de Pégase

Personnages impliqués : Archibald Delamare, Luc Nevers, Sarah Crayne, San Eroc, Sofia von Holstein, Regina De Crow

Résumé de l’épisode : Une équipe d'exploration AR-1 est créée. Une première mission est décidée sur Athos pour explorer les ruines de la ville. Ils traversent la porte des étoiles et arrivent dans une forêt où il rencontrent un alien vagabond, San Eroc qui les mène au village mais s'enfuit ensuite. Sofia négocie avec les gardes pour entrer dans le village des Anciens. Ils se demandent si ces gens sont des Anciens. Mais la présence d'arme Wraiths leur donne des doutes. Ils rencontrent Kandar le chef du village qui les accueille dans sa maison. Il leur donne une pièce où figure le visage d'un Wraith. Il leur explique que suite au départ de la cité d'Atlantis il y a 15 ans. L'intérim fut fait par les Geniis et les hybrides dirigés par Galaïr Flowin. Mais ce dernier est parti pour rentrer dans la Voie Lactée il y a un an et depuis Alénir, un autre hybride a prit la tête de son peuple et a décidé d'attaquer frontalement les Geniis. Ils les ont éliminés et se sont appropriés leurs bases et technologies. Puis ils se sont attaqués aux Wraiths. La guerre a été intense et le nombre de Wraiths a chuté, déjà affaiblis par le manque de nourriture. Finalement Alénir voulait le contrôle de la galaxie de Pégase. Les Wraiths survivants ont lié des alliances avec des mondes humains. En échange de nourriture avec leurs criminels condamnés, les Wraiths assuraient leur protection contre les hybrides d'Alénir. Le village de Kandar suit un culte des Wraiths et les vénère comme des dieux pour leur protection et leur puissance.
L'équipe décide de partir dans la nuit, mais tombe face à une séance du culte des Wraiths autour d'un Wraith Olonur Aalo. Ce dernier lit dans leurs pensées et découvre que la cité des Anciens était de retour dans Pégase. L'équipe parvient à s'échapper de justesse, mais leur retour allait s'ébruiter.

Personnages rencontrés : Kandar, Olonur Aalo

_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum