Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Regina mène l'enquête

le Ven 10 Juil - 20:49
Regina arriva sur la baie des Jumpers, un Jumper l'attendait pour la mission qui l'attendait. Il avait été équipé d'un treuil avec une pince pour prendre et ramener le dispositif si besoin. Elle pouvait prendre le Jumper pour aller enquêter sur le dispositif inconnu.
avatar
Grade : Laborantin en chef

Informations
Point SGZA:
25/100  (25/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Regina mène l'enquête

le Dim 12 Juil - 20:55
Le Jumper que Larry lui avait préparé se dressait devait elle, fier et majestueux à l'image du destrier d'un chevalier prêt à détaler au galop lorsque son reluisant monteur le talonnerait de ses éperons. L'engin pratique allait lui servir à partir de la base et plonger sous l'eau pour enquêter sur le mystérieux signal qui frappait la base de plein fouet et qui, d'après ce qu'elle avait vu, avait une certaine influence sur son personnel. Elle appréhendait un peu le pilotage de ce gros cylindre métallique, mais se rassura en se disant qu'elle aurait Larry comme assistant lointain, bien que celui-ci soit plus surexcité qu'autre chose.

*Bon, quand faut y aller...* 

Elle entra dans le Jumper pour s'installer à ses commandes, elle décolla enfin pour sortir de la base, survolant désormais le grand océan qui encerclait la Base Atlantis. Ce grand miroir d'onde noir l'avait toujours fasciné mais aussi angoissé, se demandant ce qui pouvait bien le peupler. Ses craintes s'avéraient justifiées, sinon ce signal n'aurait jamais heurté la base...


Elle appuya sur l'une des commandes du tableau de bord du vaisseau polyvalent en plongea ensuite sous l'eau pour continuer en mode sous-marin.

- Localiser le signal maintenant.

Voyage jusqu'aux coordonnées du signal :
Regina De Crow a effectué 1 lancé(s) d'un Résolution (11-30) (Image non renseignée.) :

_________________
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Regina mène l'enquête

le Lun 13 Juil - 15:09
Le Jumper de Regina décolla sans encombres et s'éleva petit à petit vers la sortie à la flèche de la tour centrale d'Atlantis. Une fois bien en l'air, elle fit plonger le Jumper vers l'océan qui s'enfonça de plusieurs centaines de mètres. La carlingue du vaisseau commençait à craquer sous la pression de l'océan. Regina s'approchait de la position de la source du signal. Mais plus elle s'approchait, plus elle avait mal à la tête. Son nez se mettait à saigner. Elle n'était plus qu'à quelques mètres d'une sorte de cylindre de métal posé en équilibre sur une crête rocheuse.
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Regina mène l'enquête

le Mar 11 Aoû - 14:27
Finalement Regina parvint à récupérer l'appareil qui semblait de facture inconnue à première vue. Le Jumper était chargé. Elle retourna à la surface de l'océan puis décolla pour retourner sur la baie des Jumpers. Finalement une équipe de techniciens arriva pour décharger l'appareil et l'amener dans un laboratoire pour l'étudier.
Contenu sponsorisé

Re: Regina mène l'enquête

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum