Soirée arrosée - Page 3
Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !


Découvrez Stargate Zone Atlantis et partez vivre des aventures uniques dans Pégase !

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur




Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 561

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Soirée arrosée
MessageSujet: Re: Soirée arrosée Ven 25 Sep - 4:24


Kaylee était sortie pour attendre son taxi depuis 10 minutes. Si cela n'avait tenu qu'à elle, elle serait partie en marchant pour se dégriser un peu. Mais ce n'était pas possible. Elle s'appuya contre un arbre et regarda le ciel, pensive. Elle se demandait si elle avait fait le bon choix en acceptant cette affectation. Sur le coup, ça avait l'air intéressant et cela représentait un sacré défi. Elle n'en était plus aussi sûre à présent. 

Elle pensait qu'elle allait officier en tant que chirurgienne sur la cité et éventuellement sur le terrain en cas d'urgence. La réalité s'était révélé très différente. Ces dernières semaines avaient été les plus mouvementées qu'elle ait connues jusque-là. Elle s'était retrouver impliquée dans deux crises successives à peine arrivée. Et elle avait du mal à gérer ce qu'elle avait subi entre la balle et le Lorion. Elle n'était pas prête d'y remettre les pieds d'ailleurs. Mais surtout, elle n'était pas sûre d'être taillée pour ce poste. Alors elle se demandait si elle ne ferait pas mieux de demander à revenir sur Terre avant de se retrouver embringuer dans une autre situation catastrophe. 

Mais ce n'était pas une décision à prendre à la légère sans avoir les idées claires. Il lui faudrait réfléchir à tout ça à tête reposée, après un bonne nuit de sommeil. Elle regarda sa montre et soupira. Le taxi n'était toujours pas là.

*Avec ma chance du jour, il m'a oubliée… Je lui donne encore 5 minutes, sinon j'en appelle un autre.*




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 335

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Soirée arrosée
MessageSujet: Re: Soirée arrosée Lun 26 Oct - 10:37


Archibald allait partir lui aussi quand il sentit une force l'attirer vers le jardin, c'était Aleyna Keith. Le scientifique se demandait ce que voulait la militaire. Il la suivait jusqu'à ce que cette dernière se mette à l'embrasser sauvagement. Le jeune homme fut extrêmement surpris par ce geste et repoussa Aleyna par réflexe.

"Mais qu'est-ce que ... ?"

Il la dévisagea se demandant ce qui se passait.

"Mais qu'est-ce qu'il vous prend Keith ? Vous avez trop bu je crois, vous devriez vous reposer un peu."

Puis il regarda les autres personnes présentes.

"Me concernant je vais y aller, j'ai encore beaucoup de travail à faire avant notre retour dans la galaxie de Pégase sur la cité d'Atlantis."

Sur ces mots il se retourna et prit la direction de la sortie de la maison où Aleyna Keith les avait accueillis.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 264

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Soirée arrosée
MessageSujet: Re: Soirée arrosée Lun 26 Oct - 14:08


Adam ne comprit rien a ce qui vanit de se passer sous ses yeux. Deux minutes avant elle joue les charmeuse, elle là comme on dit bien chauffait.Puis voilà qu'elle le repousse et embrasse sauvagement leur chef Archibald. Sous son nez, Adam détournait le regard. Avait il mal interprétait les geste de la jeune femme.

Une chose est sûr c'est que ce baiser, ne lui plaisit guère. Oui une note de jaousir pointait son nez.ais pourquoi après tout, il n'y rien entre eux, c'est impossible.Puis archi repoussa la jeune femme et décida de partir ce qui réjouit le caporal:

"Tu sait Sarah risque de rester. Je pense que je vais y aller moi aussi"
La balle est dans le cas d'Aleyna soit elle leretient  et il sait ce que cela veux dire, soit elle le laisse partir et il sait à quoi s'en tenir maintenant...



_________________
Dernière position connue : Salle d'embarquement d'Atlantis
Situation : cité des anciens



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Keith

Administrateur
avatar



Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 861

Feuille de personnage
Point SGZA:
75/100  (75/100)

Soirée arrosée
MessageSujet: Re: Soirée arrosée Mar 27 Oct - 18:57


Archibald partit, peut être, certainement. Aleyna n'en était pas vraiment sûr, elle n'était sûr de rien, elle reposait tranquillement sur son petit nuage d'alcool. Puis elle entendit une voix, elle la reconnu tout de suite, elle la reconnaîtrait entre milles. Elle ne sonnait jamais faux, elle était virile et séduisante, en faite elle était comme son corps, comme son être. Lui. Pourquoi lui plaisait-il déjà ? Parce que qu'il était certainement le plus séduisant des crétins qu'elle avait rencontrés, puis elle aimait bien les crétins. Il se cachait derrière son petit jeu de coureur de jupon, de crétin de première classe, mais dessous il avait un cœur qu'Aleyna voulait s’approprier. Rien qu'à elle, rien que tous les deux, et en échange elle lui offrirait le sien. Comme il voulait s'en aller, sans réfléchir Aleyna hurla d'une voix pâteuse qu'elle aurait aimé un peu moins forte.

"Non !"

Hors de question qu'il s'en aille ! Nan mais pour qui il se prenait celui-là ! Il était à elle pour cette nuit, et pour toutes les autres d'ailleurs ! Et pas que le nuit, que ça lui chante ou non ! Aleyna leva la tête puis croisa son regard, elle tressaillit. Puis elle parcourut son corps des yeux, sans trouver de mot pour le qualifier. Elle voulait toucher chaque parcelle de sa peau, chaque recoin de son être, elle avait besoin de lui, elle avait envie de lui. Puis elle vit ses lèvres, elle fut hypnotisée par celles-ci. Appétissantes. N'y tenant plus, elle passa ses mains derrière son coup, attira sa convoitise à elle tout en se mettant sur la pointe des pieds. Alors elle effleura ses lèvres avec délicatesse, sentant un frisson naître au fond de son corps elle approfondit le baisé, toujours tendre et plein de passion. Cela ne lui suffit pas, elle en voulait plus, elle voulait cette autre partie de son corps, son intimité. Elle souhaitait le sentir en elle, fusionner dans une danse frénétique. Elle le tira par le bras, l'emmena à l'intérieur de la maison. Puis ils montèrent les marches, le souffle court Aleyna ne pouvait s'empêcher d'admirer son partenaire. Sa respiration était anarchique, elle allait succomber. Elle ouvrit une porte, celle de sa chambre, puis s'engouffra à l'intérieur avant de plaquer son Adam contre le mur puis de l'embrasser sauvagement, sans retenue.

Elle y était, il allait être à elle.



_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________
Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Briefing



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Laborantin en chef
Date d'inscription : 13/10/2014
Messages : 96

Feuille de personnage
Point SGZA:
40/100  (40/100)

Soirée arrosée
MessageSujet: Re: Soirée arrosée Mer 28 Oct - 20:55


Sarah avait pas très bien compris ce qui se passait au départ Keith semblait avoir jeté son dévolu sur le militaire en sortant les griffes et maintenant voila qu'elle se ramenait avec  Delamare et l'embrassait passionnément  ce qui sembla troubler West qui se trouvait pas loin d'elle.


Peut être était ce l'alcool qui montait à la tête de leur hôte parce que visiblement, cette dernière semblait jouer à un petit jeu dont seule elle connaissait toutes les règles. Finalment, Sarah se retrouva seule comme une idiote assise près de la piscine la demoiselle des lieux c'étant enfuit avec son bel amant du moment.

La jeune femme jeta sa bière vide dans la poubelle et regarda Archibald quii se tenait à l'entrée sans dire un mot, elle n'avait rien à en dire c'était pas ses oignons.



Elle allait peut être partir elle aussi, entre le docteur malade et les calins bisous c'était probablement pas nécessaire qu'elle reste plus longtemps.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Soirée arrosée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Soirée arrosée ou folleries d'adolescentes ? feat. Elizabeth
» Une soirée bien arrosée. (Terminé)
» Soirée arrosée [Gaby Chou <3]
» 05. Sans alcool la fête est plus folle ! // Ally.
» (#2043) soirée arrosée, matin embrouillé, rendez-vous oublié (morgenroth brothers)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Zone Atlantis :: Pour aller plus loin ... :: Archive RP Libres-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.