Départ
Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !


Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 455

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Départ
MessageSujet: Départ Ven 31 Juil - 23:24


Alors que le John Lorion venait de sortir de réparation suite à sa première bataille, trois membres de l'Achilles avaient été affectés au bâtiment pour assurer son transfert vers la galaxie de Pégase où il sera affecté.

Les membres de l'Achilles avaient donc pour mission d'assurer l'acheminement du John Lorion vers la galaxie de Pégase, de faire connaissance avec le personnel d'Atlantis et de participer à une mission commune.

Ainsi Ryan s'Fallen, Max McLoyd et Sarah Lawrence étaient sur la passerelle. Il ne restait plus qu'une heure de voyage avant leur arrivée sur Atlantis.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 29/06/2015
Messages : 24

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Départ
MessageSujet: Re: Départ Mer 5 Aoû - 16:34


Après une mission infernale à bord de l’Achilles Sarah avait été affectée en compagnie de Max et Ryan à une mission à bord du vaisseau remis à neuf, le BC305 John Lorion. Elle avait été d’abord excitée à l’idée de découvrir le nouveau bâtiment spatiale, mais elle avait vite déchantée en découvrant qu’il était en tout point identique à l’Achilles. Si ce n’était qu’ils ne connaissaient personne. Le voyage avait très vite eu l’air maussade pour elle. Ils n’étaient là que pour accompagner le vaisseau « au cas où »…Il y avait déjà du monde compétent à bord. Sans doute que le chef S’Fallen ou que Max avaient été sollicités pour partager leur expérience respective en tant que pilote et mécano. Mais pour elle qui avait pour fonction principale de descendre tout ce qui se présentait le trajet avait paru un peu long. Elle avait dirigé quelques exercices de tirs, participé à des entraînements avec le personnel de sécurité à bord, mais rien de très stimulant n’avait eu lieu. Elle tout de même émerveillée du contenu de l’armurerie qui avait été garnie avec du matériel on ne peut plus récent.
Il lui tardait d’arriver sur Atlantis pour découvrir cette fabuleuse citée. Au moins elle avait pu profiter de ce « temps mort » pour avaler par paquet les rapports de mission du STD et du programme Porte des étoiles. Elle ne les avait bien entendu pas tous lus, mais avait déjà comblé un bon nombre de ses lacunes théoriques. En particulier concernant les goa’ulds, les jaffas et leurs tactiques de combat. Au moins sur Atlantis elle pourrait prendre un peu l’air et se retrouver dans son élément au milieu de l’eau. Elle avait suivi le caporal-chef comme son ombre aujourd’hui. Elle avait Essayé de le convaincre de piquer du matériel dans l’armurerie toute la journée pour tromper son ennui :
« Chef ils ont les nouveaux casques qu’on demande depuis des semaines ici ! Des se-mai-nes ! »
« Regardez un M-40 on le prend celui-là au moins ?...oui il est comme ceux de chez nous, mais lui c’est pas le même, regardez il est encore dans sa caisse et il sent le neuf et la graisse fraîche… »
« Non leur gilet c’est pas les mêmes ! Eux ils ont des poches verticales … »
 
Le quartier-maître Lawrence attendait sur la passerelle en tapant du pied nerveusement. Elle était vêtue d’un très simple BDU bleu aux écussons de l’Achilles. Ses cheveux étaient coiffés selon la norme règlementaire de manière très simple. Son beret était callé dans la patte d’épaulette de sa veste. Son regard morne se baladait de console en console. Elle se tourna vers Max :
« Je sais pas ce qui est le pire, la durée du trajet entre nos deux galaxies de trois semaines ou galérer sur une planète pleine de réplicateurs ? »



_________________


Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
 

________________

Dernière position connue : Passerelle John Lorion
Situation : En briefing



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 29/06/2015
Messages : 1

Départ
MessageSujet: Re: Départ Jeu 6 Aoû - 9:18


Ryan était installé dans le fauteuil de commandement du Lorion. Il n'avait pas grand chose à faire en fait. Le vaisseau était en hyperespace et se dirigeait vers Atlantis. Ils n'étaient que trois sur le vaisseau similitaire en tout point à l'Achilles: lui, McLoyd et Lawrence. Pour Lawrence on aurait dit Noël. Elle l'avait harcelé pour qu'ils puissent piquer un bout de leur équipement:

"Ecoutez Lawrence si vous voulez de nouveaux joujous remplissez la paperasse. C'est limite si vous devez pas passer un test psychologique pour avoir une cargaison de Beretta. Ryan était vétu d'un BDU de camouflage forêt en accord avec son corps d'armée. Il revint donc sur la passerelle et regardait dehors admirant l'hyperespace. Il se tourna vers Lawrence et McLoyd:

"Alors comment se passe votre intégration à l'Achilles ? Ne prenez pas de gants, si vous voulez gueuler faites le."

Ryan aimait avoir l'avis des gens qui travaillaient sous ses ordres. Il aimait qu'ils soient bien afin de faire un travail de qualité optimum. En tant que Caporal Chef il essayait de faire de son mieux mais parfois certaines choses pouvaient lui échapper. Et c'était normal.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 455

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Départ
MessageSujet: Re: Départ Mar 11 Aoû - 14:42


Le John Lorion arrivait en vue du système solaire de la cité d'Atlantis. Dans quelques minutes ils allaient pouvoir se poser.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 29/06/2015
Messages : 24

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Départ
MessageSujet: Re: Départ Jeu 13 Aoû - 21:42


Le quartier-maître faisait la moue à la réponse de son supérieur. Bien entendu qu'elle avait déjà remplit la paperasse et fait les demandes. Mais les envois traînaient de trop. Avant que le trio n'ait eu le temps d'échanger plus que ça le vaisseau fut en approche de la planète d'Atlantis.
"On ferait mieux de rassembler notre bazar et de nous préparer à débarquer chef ! On rend les clés du joujou et on rentre enfin chez nous...enfin j'espère."
Elle adressa un bref signe de tête à son chef avant filer jusqu'à ses quartiers. Elle ré-empaqueta ses quelques affaires dans son sac à dos. Elle retourna à l'armurerie récupérer son arme de poing, clipsa son ceinturon et glissa son pistolet dans le holster. Lorsqu'elle revint sur le pont elle recoiffa son béret et tira sur les plis de sa veste. Elle avait tout de sa tenue de service qu'elle arborait habituellement à bord de l'Achille. Elle revint à la passerelle et se pencha sur un écran.
"On devrait atterrir d'ici quelques minutes chef. Vous voulez que je vous ouvre un canal pour nous annoncer?"



_________________


Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
 

________________

Dernière position connue : Passerelle John Lorion
Situation : En briefing



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 15/08/2015
Messages : 20

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Départ
MessageSujet: Re: Départ Sam 15 Aoû - 10:52


Jimmy avait été affecté à cette mission à la dernière minute par Paul Parfait. Il était arrivé juste avant le décollage de la zone 51 et depuis en avait profité pour visiter le vaisseau de fond en comble. Il voulait découvrir les différences entre ce vaisseau et l'Achilles. Mais à première vue, le John Lorion était semblable en tout point à l'Achilles sauf peut-être quelques éléments plus optimisés et un moteur hyperspatial plus puissant. Finalement le militaire était allé dans des quartiers pour se reposer pour la suite du voyage jusqu'à ce qu'on annonce l'arrivée du John Lorion en orbite de la planète où se trouvait la cité d'Atlantis. Il se leva donc et prit son sac. Il replaça son oreillette et se dirigea vers la passerelle. Il vit Ryan s'Fallen, Sarah Lawrence et Max McLoyd très concentrés.

"C'est donc ça Atlantis. Une petite cité, sur une petite planète dans une galaxie naine."

Il admira la vue qu'ils avaient tandis que le John Lorion amorçait sa descente.

"Sarah je ne sais pas pour vous mais moi je suis impatient de vous quels joujoux aliens ils ont en leur possession. Voire quels ennemis ils ont."




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 27/06/2015
Messages : 39

Départ
MessageSujet: Re: Départ Dim 16 Aoû - 21:10


Max avait été ravie d'être affectée à cette équipe d'intervention un peu particulière. Il ne s'agissait que d'une mission d'escorte mais un peu de "vacances" ne leur faisait pas de mal après ce qu'ils avaient subi et mine de rien on leur promettait de visiter une nouvelle galaxie ! C'était fantastique et même quelque part surréaliste pour la jeune mécano. 
Son trajet avait été studieux, elle avait passé le plus clair de son temps à faire de la maintenance ou a étudier le vaisseau et cette nouvelle cité sur son temps libre. Tout ceci était fascinant, plein de nouvelles technologies auxquelles encore une fois elle n'entraverait rien, certes, mais ça restait cool ! 


Elle en avait aussi pas mal profité pour faire plus ample connaissance avec ses collègues et l'attitude de Lawrence l'avait beaucoup amusé après l'avoir vu si concentrée et rigoureuse en mission, elle s'avérait en fait être pleine d'humour. 

Sarah : " Je sais pas ce qui est le pire, la durée du trajet entre nos deux galaxies de trois semaines ou galérer sur une planète pleine de réplicateurs ? "

Max se contenta de secouer la tête avec un petit sourire amusé en coin, concentrée sur le paysage qui s'offrait à leurs yeux et aux données qui défilaient sur les écrans des consoles. Il fallait dire que cette mission était un souvenir relativement difficile à évoquer... sûrement encore trop frai pour en plaisanter allègrement.

Ryan leur demanda alors comment se passait leur intégration sur l'Achilles et Max ne voyait pas trop bien que répondre... Elle se rendait alors compte qu'elle n'était être pas des plus sociable, passant le plus clair de son temps comme elle l'avait passé ici à faire de la maintenance ou à travailler sur l'étude d'artefacts divers, étudiants différents rapports,... Mais il y avait bien certains moment de pause ou elle se retrouvait en compagnie de ses collègues et elle devait dire que bien que les connaissant peu tout c'était toujours très bien passé avec eux.

"Non... je n'aurais aucune remarque négative à formuler. Tout le monde nous a très bien accueilli même si je dois bien avouer que j'ai plus fréquenté les laboratoires que mes camarades vous m'en voyez désolée mais je ne doute pas que nous puissions former une équipe soudée."

Bolger fit alors irruption das la salle et Max le salua d'un sourire amical. Il fit bien négativement des remarques sur la petitesse de tout ce qu'ils avaient devant les yeux et Max se retourna vers la baie avant de faire une moue, ne détachant plus ses yeux de la majestueuse Cité entourée d'eau.

"Moi je la trouve magnifique."


_________________
Caractéristiques physiques:
 



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 455

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Départ
MessageSujet: Re: Départ Lun 17 Aoû - 23:55


Le vaisseau John Lorion recevait des coordonnées d’atterrissage pour atteindre la baie d’appontage de la cité. Il lui fallut quelques minutes pour entrer dans l'atmosphère de la planète. Le vaisseau fendait les nuages et montra une vue dégagée d'Atlantis trônant sur l'océan, paisiblement.

"Nous allons nous poser, l'équipe de l'Achilles, vous pouvez vous préparer vous allez être téléportés dans la salle du conseil de la cité."

Le commandant Edwin Garrett fit son entrée, il était grand et fort, ancien ayant débuté lors de la bataille Antarctique contre Anubis, il a gravit les échelons jusqu'à servir sur l'Achilles puis commander le John Lorion. Il prit la place occupée par Ryan s'Fallen.

"Merci caporal-chef."

Puis il demanda la téléportation de l'équipe tandis que le Lorion se posait sur la baie.

"Marie ? Faîtes un check-up du vaisseau je vous prie."


[HRP] Suite du RP : http://sgz-a-rpg.forumactif.org/t229-arrivee-des-visiteurs-de-la-voie-lactee#1903




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Départ
MessageSujet: Re: Départ







Revenir en haut Aller en bas
Départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Zone Atlantis :: Le jeu :: Base de données :: Rapports :: Atlantis :: Saison 1 [TERMINEE] :: Les Yroths-