Jeremy Doyle
Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !


Découvrez Stargate Zone Atlantis et partez vivre des aventures uniques dans Pégase !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Grade : Médecin attaché
Date d'inscription : 26/08/2015
Messages : 155

Feuille de personnage
Point SGZA:
40/100  (40/100)

Jeremy Doyle
MessageSujet: Jeremy Doyle Mer 26 Aoû - 4:34



Dossier de JEREMY DOYLE


Acteur sur l'avatar : Jeremy Renner



 

Informations générales


Nom • Doyle
Prénom • Jeremy
Age • 40
Sexe • Homme
Nationalité • néo-zélandais
Type • Médicale
Spécialité • Génétique
Affectation • Atlantis



Dossier médical


Groupe sanguin •A -
Pathologies • ...
Antécédents médicaux • Fracture du cubitus suite à une chute de vélo à 10 ans, appendicite et blessure par balle à l'épaule droite








Description physique




Jeremy mesure 1,78 pour 85 kilos. Il a les cheveux châtain clair, soupés court, et les yeux bleus. Il est amical et ouvert avec tout le monde. Il dégage une impression de solidité et semble être quelqu'un sur qui on peut compter en toutes circonstances.
Il a été surnommé « playboy » par de ses collègues de la police. Il porte des vêtements classiques et confortables.





Caractère



Jeremy s'entend avec tout le monde et toujours de bonne humeur. S'il n'aime pas quelqu'un, il se contente de l'ignorer. En revanche, il peut se montrer extrêmement désagréable si on insiste un peu trop sur sa fortune, à laquelle il refuse de toucher. Il a d'ailleurs sainte horreur des gens qui lui courent après pour cette raison.
Curieux de nature, il est toujours à la recherche de nouveaux défis car il déteste s'ennuyer et se tourner les pouces. C'est pour cela qu'il change régulièrement d'emploi et que c'est un globe-trotter dans l'âme qui part en vadrouille dès qu'il en a la possibilité.
Il a tendance à perdre la notion du temps et à se noyer dans le travail lorsqu'il trouve quelque chose d'intéressant. Il ne tient pas en place très longtemps car il s'ennuie très vite. C'est aussi une véritable tête de mule lorsqu'il a pris une décision. Et sa curiosité peut le pousser à faire des choses irresponsables et à prendre des risques inutiles.
Il n'aime pas les armes à feu et les évite autant que possible, mais il sait s'en servir.
Il fait du jogging et de la musculation de manière régulière afin de rester en forme. Il sait également se défendre. Il adore les animaux.





Histoire




Jeremy naît à Auckland, en Nouvelle-Zélande le 21 juin 1975. Son père est un financier américain expatrié depuis plusieurs années et sa mère est neurochirurgienne. Sa famille possède une véritable fortune grâce aux investissements des ancêtres de son père. Il est d'ailleurs l'héritier de la famille et son père tient à le voir lui succéder. Il accueille une petite sœur trois ans plus tard, Cristina. Enfant, il est d'une grand curiosité et très éveillé. Il suit sa scolarité dans les meilleurs écoles du pays on ne peut plus normale et montre très tôt un intérêt pour les sciences. Ses parents tentent de l'intéresser aux sports en l'inscrivant à des cours de tennis et de golf, mais cela ne l'intéresse guère. Ce qu'il préfère, ce sont les longues randonnées en solitaire ou en groupe. Pour satisfaire ses parents, il finit par se mettre à l'équitation et c'est le déclic. Il fait un peu de compétition, mais il est surtout attiré par la possibilité de faire des randonnées. Puis son père décide de l'envoyer dans des pensionnats à l'étranger pour finir ses études secondaires, dans l'espoir de mettre du plomb dans la tête de son fils qui semble déterminé à ne pas suivre la voie qu'il lui a tracé. Il se retrouve donc notamment en Suisse et en Angleterre. Et de là vint l'âme de globe-trotter de Jérémy qui part faire des trekking à travers le monde, à pieds ou à cheval, dès qu'il en a l'occasion.


Son père voit ses rêves s'écrouler lorsque Jérémy lui annonce qu'il a l'intention de devenir médecin. La crise est tellement sévère que Jeremy décide de partir étudier aux États-Unis. Le fait que son père soit américain lui permet d'obtenir sans trop de difficulté une carte verte, car il n'a jamais accompli les formalités nécessaires pour obtenir la nationalité américaine, là encore à la grande frustration de son père. Son père menace de le déshériter mais Jeremy ne plie pas. Au contraire, il défie son père de lui couper les vivres et de simplement lui verser une allocation mensuelle lui permettant de couvrir ses frais, le temps d'être rémunéré. Son père, poussé à bout, accepte pensant que son fils ne tiendra pas longtemps et reviendra au bercail très vite.

Il décroche une place à l'école de médecine de Seattle. Le voilà donc parti à 18 ans aux États-Unis, sans aucun regret et content d'être libéré de la pression paternelle. Mais sa mère et sa soeur lui manque. Il finit ces quatre années de formation initiales avec brio et poursuit son internat en génétique médical clinique qu'il effectue en quatre ans. Il complète celui-ci par un programme d'un an en génétique moléculaire, Il est ensuite embaucher au CDC dans le département de pathologie des maladies infectieuses. Au bout de trois ans, il commence à s'ennuyer ferme et décide de tout plaquer.

Il part s'installer à Las Vegas où il s'est fait embauché comme spécialiste en ADN au laboratoire de la police scientifique. Au bout de deux ans, il passe avec les examens pour devenir enquêteur de terrain. Il découvre alors les joies des scènes de crimes et des enquêtes. Mais un an plus tard, il est blessé à l'épaule au cours d'une fusillade. Il renfile sa blouse pendant plusieurs mois, le temps de se rétablir et de surmonter le traumatisme qui lui fait détester les armes à feu. Il refuse désormais de s'en servir sauf en cas de nécessité absolu. Son retour sur le terrain ne se passe pas très bien. De plus, il ressent le besoin d'aller voir autre chose. Une université à Wellington lui propose un poste d'enseignant-chercheur en génétique et il accepte. Il rentre enfin chez lui. Une fois rentré, et bien que médecin, il s'engage en tant qu'ambulancier bénévole et suit divers formations qui lui permettent de devenir ambulancier. Les relations avec son père s'apaisent petit à petit lorsque sa sœur décide de suivre les traces de celui-ci et se révèle extrêmement douée pour cela. Cette dernière s'est même mariée et mère d'une petite fille, Mary. Quand à lui, il est toujours célibataire, au grand dam de ses parents.

Après deux ans à ce régime, il finit par demander un congé sabbatique d'un an. Il prend son sac à dos et part en vadrouille autour du monde.

Alors qu'il est de passage aux États-Unis, il est contacté par un autre organisme, le SDT, dont il n'a jamais entendu parler qui lui propose d'étudier l'ADN de maladies infectieuses exotiques, selon leurs propres termes. Il demande un délai de réflexion et finit son congé sabbatique. Une fois rentré chez lui, il accepte l'offre, à la fois intrigué et curieux. Et là, c'est le choc lorsqu'il découvre de quoi il retourne exactement. Il se sent comme un poisson dans l'eau. Basé dans la zone 52, il étudie donc l'ADN des différents peuples, races et maladies extraterrestres croisés dans la galaxie. Et voilà qu'on lui propose de d'intégrer l'équipe de la cité d'Atlantis et de partir dans une autre galaxie pour poursuivre ses recherches. Il accepte sans hésiter.









Derrière l'écran



Déjà joué à un jeu de rôle ? • Oui
Fréquence de connexion • Tous les jours
Comment as tu connu SGZA ? • J'ai un autre personnage.
Multicompte ? • OUI + Kaylee Beckett
Prénom • Bande de curieux...
Age ? • :P





Fiche créée par Aeryn s'Fallen pour Stargate Zone | Toute reproduction interdite






Dernière édition par Jeremy Doyle le Ven 28 Aoû - 3:27, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Keith

Administrateur
avatar



Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 862

Feuille de personnage
Point SGZA:
75/100  (75/100)

Jeremy Doyle
MessageSujet: Re: Jeremy Doyle Mer 26 Aoû - 11:19


Re-bienvenue !
Je vois que tu aimes bien les médecins Razz

Test réglementaire pour le gène des anciens :


_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________
Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Briefing



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 339

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Jeremy Doyle
MessageSujet: Re: Jeremy Doyle Mer 26 Aoû - 11:19


Le membre 'Aleyna Keith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gène des Anciens' :





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Keith

Administrateur
avatar



Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 862

Feuille de personnage
Point SGZA:
75/100  (75/100)

Jeremy Doyle
MessageSujet: Re: Jeremy Doyle Mer 26 Aoû - 11:39


Bienvenue sur Stargate Zone Atlantis !

Candidature validée

Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de jeter un œil sur le Wiki de Stargate Zone Atlantis qui est la bible de jeu contenant toutes les informations nécessaires pour connaître en détail le fonctionnement du jeu.

En cas de problème, tu peux me contacter sur le tchat, par MP ou poser ta question dans la FAQ (Foire Aux Questions) du forum.

Pour info, l'affectation sur Atlantis met les personnages dans des situations inédites du coup, pour marquer ce fait, et la structure internationale du SDT, toute nouvelle recrue se voit dégradée et tous commencent au grade le plus bas, tu pourras ou non faire réagir ton personnage en RP sur ce point.

Etant donné que tu es déjà familiarisée avec les règles d'écriture du forum, tu peux si tu le souhaites passer l'étape de la Chris Liner Station et commencer par ton arrivée sur la cité.

De plus tu as 60 points de compétence à répartir (tu as tes compétences dans ton profil : http://sgz-a-rpg.forumactif.org/u31).

A toi de dire où tu veux mettre tes points.

Bonne aventure dans l'univers Stargate Zone Atlantis !



_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________
Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Briefing



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin attaché
Date d'inscription : 26/08/2015
Messages : 155

Feuille de personnage
Point SGZA:
40/100  (40/100)

Jeremy Doyle
MessageSujet: Re: Jeremy Doyle Mer 26 Aoû - 12:08


Théoriquement, ce serait plus un scientifique qu'un médecin vu qu'à aucun moment il n'y a de formation médicale dans le cursus et qu'il s'agit surtout de recherches en laboratoire.  Wink

Il faut dire que cela ne se bouscule pas vraiment du côté des médecins non plus, alors j'essaie d'étoffer un peu l'équipe.  lol!

Et le coup de la photo, ça me rend dingue. Je ne comprends toujours pas pourquoi je n'arrive pas à l'intégrer dans la fiche.  Mad


_________________
Dernière position connue : Jumper - Position indéterminée
Situation : Vole au-dessus d'un nid de coucou



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Keith

Administrateur
avatar



Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 862

Feuille de personnage
Point SGZA:
75/100  (75/100)

Jeremy Doyle
MessageSujet: Re: Jeremy Doyle Mer 26 Aoû - 12:22


Je vais te l'ajouter donne moi l'image Wink

Pour les 60 points de compétences tu souhaites quelle répartition ?


_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________
Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Briefing



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin attaché
Date d'inscription : 26/08/2015
Messages : 155

Feuille de personnage
Point SGZA:
40/100  (40/100)

Jeremy Doyle
MessageSujet: Re: Jeremy Doyle Mer 26 Aoû - 12:30


Je n'y ai pas encore réfléchi, et là je n'ai pas vraiment le temps. Je ferai ça ce soir. Wink


_________________
Dernière position connue : Jumper - Position indéterminée
Situation : Vole au-dessus d'un nid de coucou



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Keith

Administrateur
avatar



Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 862

Feuille de personnage
Point SGZA:
75/100  (75/100)

Jeremy Doyle
MessageSujet: Re: Jeremy Doyle Mer 26 Aoû - 12:34


Pas de soucis !

Photo ajoutée Wink


_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________
Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Briefing



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin attaché
Date d'inscription : 26/08/2015
Messages : 155

Feuille de personnage
Point SGZA:
40/100  (40/100)

Jeremy Doyle
MessageSujet: Re: Jeremy Doyle Jeu 27 Aoû - 4:30


S'il faut vraiment qu'il ait fait de la médecine pour rester raccord, faut me dire. Je peux revoir le passage sur les études dans l'histoire du perso. Y a pas de souci. Ça ne changera pas grand-chose concrètement.

Répartition 60 XP départ:

Médecine d'urgence et premiers soins : 0
Diagnostic : 19
Chirurgie : 0
Génétique, Virologie : 41
Psychologie, Neurologie : 0


_________________
Dernière position connue : Jumper - Position indéterminée
Situation : Vole au-dessus d'un nid de coucou



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Keith

Administrateur
avatar



Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 862

Feuille de personnage
Point SGZA:
75/100  (75/100)

Jeremy Doyle
MessageSujet: Re: Jeremy Doyle Jeu 27 Aoû - 11:01


Ça serait peut être mieux effectivement ^^

Points de compétence ajoutés Wink


_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________
Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Briefing



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin attaché
Date d'inscription : 26/08/2015
Messages : 155

Feuille de personnage
Point SGZA:
40/100  (40/100)

Jeremy Doyle
MessageSujet: Re: Jeremy Doyle Jeu 27 Aoû - 11:26


Ok, je vais voir ce que je peux faire alors. Et pour test : 




_________________
Dernière position connue : Jumper - Position indéterminée
Situation : Vole au-dessus d'un nid de coucou



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Docteur
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 1656

Feuille de personnage
Point SGZA:
30/100  (30/100)

Jeremy Doyle
MessageSujet: Re: Jeremy Doyle Jeu 27 Aoû - 13:59


Re welcome ;-)


_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin attaché
Date d'inscription : 26/08/2015
Messages : 155

Feuille de personnage
Point SGZA:
40/100  (40/100)

Jeremy Doyle
MessageSujet: Re: Jeremy Doyle Ven 28 Aoû - 3:33


Voilà, j'ai ajusté le profil.


_________________
Dernière position connue : Jumper - Position indéterminée
Situation : Vole au-dessus d'un nid de coucou



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Keith

Administrateur
avatar



Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 862

Feuille de personnage
Point SGZA:
75/100  (75/100)

Jeremy Doyle
MessageSujet: Re: Jeremy Doyle Ven 28 Aoû - 10:47


Super !


_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________
Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Briefing



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin attaché
Date d'inscription : 26/08/2015
Messages : 155

Feuille de personnage
Point SGZA:
40/100  (40/100)

Jeremy Doyle
MessageSujet: Re: Jeremy Doyle Dim 17 Jan - 14:48


Niveaux 1 et 2 :

Génétique : 10
Diagnostic : 2
Précision tir : 8


_________________
Dernière position connue : Jumper - Position indéterminée
Situation : Vole au-dessus d'un nid de coucou



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Keith

Administrateur
avatar



Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 862

Feuille de personnage
Point SGZA:
75/100  (75/100)

Jeremy Doyle
MessageSujet: Re: Jeremy Doyle Lun 18 Jan - 10:23


Fait Wink


_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________
Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Briefing



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin attaché
Date d'inscription : 26/08/2015
Messages : 155

Feuille de personnage
Point SGZA:
40/100  (40/100)

Jeremy Doyle
MessageSujet: Re: Jeremy Doyle Mer 16 Mar - 3:47


Niveaux 3 et 4 :

Génétique : 10
Diagnostic : 7
Précision tir : 3


_________________
Dernière position connue : Jumper - Position indéterminée
Situation : Vole au-dessus d'un nid de coucou



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Docteur
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 1656

Feuille de personnage
Point SGZA:
30/100  (30/100)

Jeremy Doyle
MessageSujet: Re: Jeremy Doyle Mer 16 Mar - 9:30


Fait


_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin attaché
Date d'inscription : 26/08/2015
Messages : 155

Feuille de personnage
Point SGZA:
40/100  (40/100)

Jeremy Doyle
MessageSujet: Re: Jeremy Doyle Sam 6 Aoû - 17:31


Passage au niveau 5 :

Diagnostic : 3
Premiers secours : 7


_________________
Dernière position connue : Jumper - Position indéterminée
Situation : Vole au-dessus d'un nid de coucou



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur
avatar



Grade : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 563

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Jeremy Doyle
MessageSujet: Re: Jeremy Doyle Sam 6 Aoû - 17:34


Fait. cheers


_________________
Caractéristiques physiques:
 


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin attaché
Date d'inscription : 26/08/2015
Messages : 155

Feuille de personnage
Point SGZA:
40/100  (40/100)

Jeremy Doyle
MessageSujet: Re: Jeremy Doyle Dim 16 Avr - 18:48


Passage au niveau 6 :

10 points en Premier secours et médecine d'urgence.


_________________
Dernière position connue : Jumper - Position indéterminée
Situation : Vole au-dessus d'un nid de coucou



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur
avatar



Grade : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 563

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Jeremy Doyle
MessageSujet: Re: Jeremy Doyle Dim 16 Avr - 18:50


Fait.

Dommage que je ne puisse pas le faire directement avec le compte de Jeremy. Very Happy


_________________
Caractéristiques physiques:
 


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Doyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» jeremy bougot [Gryffy]
» L’essentiel, c’est de retomber sur ses pattes, comme les chats. [Jeremy]
» Jeremy Mckourtney
» Bah alors bonhomme, tu t'es perdu ? [Jeremy & James]
» Cours de drague [Pv Juliet, Jeremy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Zone Atlantis :: Introduction :: Dossiers personnels :: Liste du personnel-