Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas

Re: Arrivée sur la CLSS

le Jeu 10 Aoû - 4:09
Voyant qu'elle acceptait sans broncher ce qu'il venait d'expliquer, Ilias fut un peu rassuré, mais n'en montra rien. Les gens qui partaient uniquement pour de l'action ne faisaient généralement pas long feu et finissaient souvent déçus de cette affectation. Atlantis et ses occupants ne se faisaient pas que des amis au cours de leurs explorations. Du coup, il y avait régulièrement de l'action que ce soit à l'extérieur ou même à l'intérieur de la Cité.

« Très bien. Vous pouvez laisser vos sacs ici. Ils seront transportés dans vos quartiers pendant l'évaluation. Et maintenant, veuillez me suivre. » dit-il.

CLSS - Salle de transit => CLSS - Salle d'entraînement

Re: Arrivée sur la CLSS

le Lun 26 Mar - 13:09
La porte des étoiles venait de se couper, Atlantis venait d'informer Ilias de la situation. ils allaient envoyer une équipe rencontrer un potentiel survivant du Lorion.


Comme il devait recevoir une nouvelle recrue d'ici peu, Larry a demandé de l'envoyer sur Atlantis directement pour compléter AR-2.
Ilias devrait donc se contenter des présentations sommaires, l'informerait de la mission et l'enverrait sur la cité.


Il n'aimait pas quand Atlantis faisait ça, il se permettaient parfois de passer au dessus des protocoles. Ilias n'était pas du tout à l'aise avec ça.

*Bon voyons cette nouvelle recrue ...*

Il regardait le dossier de Camille Baäten et se penchait sur ses états de service.

"Ah un européen, ça devient rare en ce moment ..."

Il voyait soudain la porte des étoiles de la Voie Lactée se mettre en marche.
Il regardait sa montre.

"Pile à l'heure."

Le JPS était plutôt fort pour ça. Il n'avait encore jamais rencontré Gary mais c'était une légende dans le monde des techniciens du SDT.
Ilias s'avançait vers la porte et attendait son activation complète et la venue de la nouvelle recrue tant attendue par Atlantis.
L'identification du JPS fut reçue.

"Ouvrez l'iris."
avatar
Grade : Laborantin en chef

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Arrivée sur la CLSS

le Lun 26 Mar - 23:25
Camille émergea seul de l'horizon des évènements les épaules recroquevillées, les yeux plissés, la bouche crispées et les poings serrés.


L'urgence de son affectation par l'Agence Spatiale Européenne au Service de Défense de la Terre avait précipité les formalités et les entrainements, et c'était donc la première fois qu'il passait la Porte des Etoiles. Mi-rassuré, mi-effrayé, tel un plongeur qui se prépare au grand bain, il avait retenu sa respiration pendant les 6 secondes qui avaient constitué son voyage au sein du vortex.

Alors qu'il ouvrait enfin les yeux, il sentit à nouveau l'athmosphère - bien qu'artificiel - sillonner sa peau tel un souffle de vie. Il prit une longue respiration, puis regarda avec un émerveillement non dissimulé les contours de la salle qui l'entourait. Bien que terriblement froide et mécanisme, l'enchevêtrement d'acier et de métal qui formaient l'habitacle de la station lui parurent éminemment poétiques : il était dans les étoiles, littéralement.

"C'est merveilleux !" Lança t'il à voix haute, en français.

C'est alors qu'enfin il remarqua l'homme en uniforme qui l'attendait.

"Vous devez être habitué." Ajouta t'il dans un anglais parfait, sans toutefois préciser son propos : évoquait-il le voyage à travers la Porte, ou la réaction de toutes les nouvelles recrues au sortir de leur voyage ? Lui même ne le savait pas trop à vrai dire...

"Camille Baäten. Je suis envoyé par l'ESA sur Atlantis." il lui tendit la main, reprenant peu à peu son sang froid.

"Nous sommes déjà dans la galaxie de Pégase, c'est ça ?", dit-il en tapotant nerveusement le petit drapeau européen qui ornait sa manche de sa veste. Il ne savait pas trop comment ouvrir la conversation et cela se voyait.

Re: Arrivée sur la CLSS

le Mar 27 Mar - 21:40
Ilias regardait le nouvel arrivant.

"Bonjour Monsieur Baäten, Bienvenue sur la Chris Liner Space Station ou CLSS. Cette station a été construite à mi-chemin entre la Voie Lactée et la Galaxie de Pégase."

Il l'invitait à avancer vers la porte des étoiles de Pégase.

"Vous allez rejoindre la cité d'Atlantis créée il y a plus de 10 000 ans par un peuple appelé les Anciens qui étaient la première évolution des êtres humains. Ils sont pour la plupart élevés sur un plan d'existence supérieur."

Il fit signe à la salle de contrôle qui commençait l'activation de la porte de Pégase.

"La cité est revenue dans Pégase il y a 4 ans après plus de 10 années passées sur la face cachée de la Lune. Une seconde expédition dirigée par le Docteur Delamare est maintenant sur la cité et la défend contre ses ennemis. Les principaux sont les Wraiths qui ont vaincu les Anciens par le passé mais ne sont maintenant qu'une poignée ayant des adorateurs humains dont ils se nourrissent pour vivre en aspirant leur force vitale via leur main. Les Hybrides sont une race crée suite à une relation entre un membre de la première expédition, le docteur Flowin et une reine Wraith. Depuis ils sont assez nombreux et ont éliminé une grande partie des Wraiths et veulent maintenant s'attaquer à Atlantis."

Il laissait au scientifique un peu de temps pour absorber les informations. Son débit vocal était plutôt rapide et assez blasé, il avait présenté ces informations un très grand nombre de fois.

"Des questions pour le moment ?"
avatar
Grade : Laborantin en chef

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Arrivée sur la CLSS

le Mar 27 Mar - 23:40
Camille se concentra pour ne pas perdre le flux d'informations qui lui était débité à toute allure. Il reconnut quelques mots clés qui firent échos à des briefing qu'il avait pu lire ces derniers jours : Delamara, Wraiths, Anciens, Hybrides. Il ne se sentait pas tout à fait désarmé.


"Une relation entre un membre de l'expédition et un Wraith ?", son sourcil droit se releva. Il avait du mal à imaginer qu'on puisse tomber amoureux d'un Wraith, vu la manière dont ces créatures lui avaient été décrites. 


*Curieux...*


"Merci pour cet rappel qui ne fait pas de mal. Avez-vous plus d'informations à propos de ces hybrides ? Mes documents de formation étaient assez silencieux là dessus... Ont-il déjà tentés de mettre la main sur Atlantis ? A quoi ressemblent-ils ?... Oh, et une dernière question, pourquoi y a t'il une station à mi-chemin entre la Terre et Atlantis... Sans vouloir remettre en question votre travail bien-entendu"


Il conclut sa tirade par un rire gêné.

Re: Arrivée sur la CLSS

le Mer 28 Mar - 15:33
Ilias écoutait les interrogations du nouvel arrivant. Il esquissait un sourire.

"Oui il a plutôt été capturé et forcé, la reine devait mener des expériences sur l'Hybridation."

Puis il entrait dans le vif du sujet.

"En effet par l'année dernière ils ont effectué un conditionnement sur les membres de l'équipe AR-1 pour les faire revenir sur Atlantis et donner les failles de la cité pour une attaque. Mais finalement l'équipe a reprit conscience. Il y eut alors la perte du croiseur BC-305 John Lorion qui est entre leurs mains."

Il regardait le kawoosh de la porte de Pégase s'activer.

"L'équipe AR-2 a eu affaire à eux aussi sur une copie d'Atlantis où ils leur ont fait croire qu'ils étaient dans le futur, ils ont tenté une fois de plus d'obtenir des informations mais avec l'aide d'un espion d'un autre peuple infiltré chez eux ils ont pu rentrer sains et saufs."

Il fit signe d'envoyer le code d'identification de la station à Atlantis.

"Ils sont en apparence humains, un peu livides. Pour la station, normalement aller d'une galaxie à une autre demande beaucoup d'énergie c'est pourquoi nous avons conçu un pont passant par une multitude de portes de façon automatisée pour ne pas avoir besoin de plus d'énergie qu'une traversée classique."

Puis il montrait l'horizon des événements.

"Une mission est montée suite à des informations sur un possible survivant du Lorion. Vous compléterez sur cette mission l'équipe AR-2."

Il donnait un sac à dos au scientifique.

"Votre équipement se trouve dans ce sac. Vous pouvez traverser ils vous attendent de l'autre côté."

Il commençait à s'en aller puis se retourna.

"Et bonne chance !"

Il s'engouffrait dans un couloir.


[HRP]Suite : http://sgz-a-rpg.forumactif.org/t560-contact


Tu peux préciser l'équipement qu'emporte ton perso dans ton profil, tu as une liste de l'équipement disponible dans ce sujet : http://sgz-a-rpg.forumactif.org/t14-equipement-disponible[/HRP]
avatar
Grade : Laborantin en chef

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Arrivée sur la CLSS

le Jeu 29 Mar - 22:55
"Forcé... à fricoter avec un Wraith ? Mon dieu c'est terrible*" (en français). 


Il afficha malgré lui une mine de dégoût, avant de sursauter alors que survenait le bruit du vortex qui s'ouvre. 
Il se retourna pour admirer la fameuse vague bleue s'avancer vers eux dans un mélange d'effroi et d'émerveillement. 

*Avec le temps, je m'y habituerai !* pensa t'il avec conviction.

Il fut ramené à la réalité par les explications de M. Gouliakos.

"Affecté à AR-2 ! Et bien vous ne perdez pas de temps ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur cette mission"


Il se saisit du sac que l'homme lui tendait, sans prendre le temps d'inspecter ce qu'il y avait dedans. Il l'enfila sur ses épaules : il était lourd, mais l'adrénaline de se voir participer à une mission sur une autre planète, en compagnie de parfait étrangers lui donnait des ailes de légèreté. 

"Merci beaucoup pour votre temps et vos explications. Ce fut très utile !"


Il lança un dernier regard à l'officer, avant de prendre une grande inspiration, de fermer les yeux, et de foncer tête baissée dans le grand bleu du vortex, une seconde fois.


-> Suite : http://sgz-a-rpg.forumactif.org/t560-contact
Contenu sponsorisé

Re: Arrivée sur la CLSS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum