Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas
avatar
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Portes ouvertes : 1 an de Stargate Zone Atlantis !

le Lun 7 Sep - 13:32
Une équipe mixte traverse la porte des étoiles vers un camp avancé de l'expédition Atlantis. Ils avaient été rejoints pour l'occasion par d'autres personnes venues de différents horizons.

Archibald arriva à son tour et regarda autour de lui, il y avait des arbres à perte de vue, sur sa droite, un campement à la mode militaire. Ils étaient bien équipés. Des soldats montaient la garde auprès de la porte des étoiles au cas où car sur cette planète, ils n'avaient pas d'iris et en cas d'attaque ils seraient vulnérables. Un générateur devrait arriver avec des scientifiques pour avoir un champ de force. Ce champ de force bloquerait tout tentative d'intrusion sur cette base prénommée Orphée.

Archibald regardait cette planète qui semblait bien belle. Il rencontra Jenny, responsable technicienne sur place. Elle lui fit un rapide topo de la situation. Ce n'était qu'une petite mission de visite des lieux. Une équipe d'Atlantis avait déjà installé le camp et exploré les abords de la base. Mais les membres d'Atlantis allaient pouvoir mener l'exploration bien plus loin que les alentours de la porte. Jenny expliquait que les soldats avaient trouvé une montagne qui pourrait servir de camp base à terme. Ce serait une base bien plus sécurisée.

_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
avatar
Modérateur/Superviseur
Grade : Major

Informations
Point SGZA:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Portes ouvertes : 1 an de Stargate Zone Atlantis !

le Jeu 10 Sep - 4:25
Kaylee avait traversé la porte un peu plus tôt pour participer à une réunion de l'équipe médicale. Elle avait passé un petit moment à discuter avec le personnel affecté sur place, pour voir comment cela se passait pour eux, avant de les aider à faire l'inventaire du matériel et des médicaments et de finir d'installer l'infirmerie de campagne. Tout avait l'air d'Aller bien pour tout le monde et rien ne manquait. Ce serait une autre paire de manches s'ils venaient à établir un camp de base plus définitif sur le site qu'ils avaient repéré.

En sortant de la tente médicale, elle aperçut le Dr Delamare un peu plus loin qui faisait le tour du propriétaire. Elle l'avait elle-même fait très rapidement en arrivant, mais avec probablement moins de blabla technique que le chef. Elle se dirigea vers le réfectoire, histoire de grignoter et boire quelque chose en attendant la suite des événements.

_________________
Caractéristiques physiques:
[color=#000000][color=#000000][font=Arial, Times New Roman]Kaylee mesure 1,70 mètre pour 58 kilos. Elle est mince mais musclée suite à de nombreuses années de sport. Elle a les cheveux longs et châtains qu'elle porte souvent attachée pour ne pas être gênée. Elle semble sûre d'elle et avenante, toujours à sourire et prête à écouter les autres. Elle porte un pendentif en forme de pointe de flèche.


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum