Arrivée silencieuse
Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !


Découvrez Stargate Zone Atlantis et partez vivre des aventures uniques dans Pégase !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 425

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Arrivée silencieuse
MessageSujet: Arrivée silencieuse Jeu 10 Sep - 23:42


L'équipe d'Atlantis composée de membres de l'expédition mais aussi de membre du SDT venus de la Voie Lactée arrivèrent de l'autre côté sur une grande place. Devant eux se trouvait une rambarde mais surtout une vue exceptionnelle sur une ville très avancée technologiquement avec d'immenses tours, le ciel était orangé, il devait être tard sur la planète.

Il y avait deux couloirs, l'un menant à droite et l'autre à gauche.

A première vue, la ville semblait vide.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Keith

Administrateur
avatar



Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 903

Feuille de personnage
Point SGZA:
75/100  (75/100)

Arrivée silencieuse
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse Sam 12 Sep - 12:40


Aleyna arriva la première sur P6X-101, suivie du reste de l'équipe. Ne connaissant pas les dangers représentant cette planète, elle tenait son arme à la main, prête à faire feu au moindre signe hostile. A première vue, rien ne les menaçait. Ils étaient seuls au milieu d'une grande place, et aucune arme automatique ne les avait tués, pour le moment.

"Faites attention, ne touchez à rien."

Elle regarda en face d'elle puis s'approcha du bord. Posant les mains sur une rambarde, elle admira le spectacle qui s'offrait à elle. Des édifices à perte de vue, dont l'architecture futuriste ne faisait que renforcer la mine étonnée et éblouie de la militaire. Cette ville avait des airs de science-fiction, baignée sous un soleil couchant. Une resplendissante couleur orangée se reflétait sur les parois lisses des monuments. Cela aurait mérité une photo, pour immortaliser ce moment dont la beauté était incomparable. Aleyna s'arracha à ce panorama.

Maintenant, elle y était. Elle en rêvait depuis le jour où elle avait rejoint le programme porte des étoiles. Il s'agissait de sa première mission dans Pégase, de la première planète étrangère qu'elle visiteait. Alors elle était heureuse, à des milliards d'années de chez elle elle se sentait bien. En paix avec elle-même.

Aleyna regarda autour d'elle, il y avait deux chemins.


*Pourquoi ce n'est jamais simple ?*

Elle se tourna vers l'équipe et s'adressa à eux.

« Surtout, on ne se sépare pas, tout le monde reste groupé. West, vous ouvrez la marche, je reste à l'arrière. Le prochain contact radio aura lieu dans quatre heures. Il va certainement bientôt faire nuit, restez vigilent. Rien à ajouter ? »

Elle observa les deux couloirs à tour de rôle.

"Si quelqu'un à une suggestion pour le passage à emprunter, ou si vous avez un côté fétiche, n'hésitez pas ! Perso, j'opte pour un pile ou face ."


_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________
Dernière position connue : P3X-1702
Situation : Avec Mortimer à la recherche d'indices



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 273

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Arrivée silencieuse
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse Sam 12 Sep - 14:46


Adam fut le dernier à mettre les pieds sur la planète, il remarquait que personne n’était au sol grièvement blessé, pas de combat, pas de bruit horrible. En somme a part le bruit qu'eux même faisait tout était calme. Le caporal eut la même idée que son chef, avancer jusqu'à la rambarde et admirer quelques seconde le magnifique panorama. La vue était splendide, mais super calme, aucun  signe de vie à l’horizon. Adam sortit de la poche de son gilet un petit boitier rectangulaire blanc, une technologie des anciens. Un capteur biométrie, a part leur signe de vie aucun point lumineux. Mais l’objet subir des interférences et fonctionnait mal.

Alors que le caporal essayait de régler le problème, il reçut l’ordre d’ouvrir la marche, donc sans attendre, il s’engouffra dans le couloir de gauche, torche allumait et P 90 pointers droits devant lui. Il progresser lentement ne voulant pas perdre ses coéquipiers, il ne devait pas se séparer qu’avait dit le caporal chef.


Au fur est à mesure qu’il progresser, il gravait dans son esprit de repère visuel, certes insignifiant, mais ayant son importance pour lui. Après quelques minutes de marche, Adam leva son poing en signe d’arrêt. Il était immobile à genou, il observait quelques choses droites devant lui. Se tournant vers ses amis, il fit le signe chut mettant un doigt devant sa bouche, il éteignit sa torche, il s’approcha d’Aleyna tout doucement dit :

« J’aperçois une sorte de lumière au bout, je ne pense pas que ce soit naturel, il y a peut-être quelqu’un, je ne sais pas. Demande autorisation d’aller voir en éclaireur, et si tout va bien, je viens rechercher l’équipe ? »


Adam n’attendit pas la réponse de son chef, il reprit sa place à l’avant du groupe. Puis il commençait à progresser seul vers cette lumière au bout du tunnel…



_________________
Dernière position connue : Salle d'embarquement d'Atlantis
Situation : cité des anciens



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 29/06/2015
Messages : 24

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Arrivée silencieuse
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse Sam 12 Sep - 21:20


Le quartier-maître avait fermé les yeux en passant la porte ne sachant à quoi s'attendre. Le voyage avait été expéditif, plus secouant qu'une montagne russe. Elle avait eu l'impression d'avoir été ballotée dans tous les sens, puis d'être passé à travers un congélateur. Une fine couche de gel la couvrait. Elle prit une profonde inspiration et secoua la tête pour se remettre les idées en place. Le chef avait déjà progressé sur quelques mètres jusqu'à la rambarde. Pas de phasers automatiques, pas de navettes surarmées ou Dieu seul sait quoi. La jeune femme sourit pour elle-même et haussa les épaules. Elle observa rapidement les alentours. La ville semblait effectivement avancée. Les bâtiments étaient d'un design futuriste selon les standards terrien, leurs contours lisses lui paraissaient beau et net. Elle dégagea la position pour laisser de l'espace au reste de l'équipe arrivant derrière elle. Son regard se posa sur plusieurs fenêtres des hauts buildings alentours. Elle n'y vit aucun signe d'activité, pas de mouvements pouvant trahir la moindre présence. Elle remarqua deux issues à cette place et se posta juste à l'entrée de l'issue droite. Elle inspecta sommairement l'endroit et fit signe indiquant que tout était dégagé. Elle fit quelques pas pour rejoindre le caporal-chef Keith et s'agenouilla à ses côtés. Elle extirpa de son gilet une paire de jumelles et observa plus attentivement les environs. Son regard balaya une artère, puis un bâtiment au hasard. Elle attendit quelques secondes et recommença l'opération. Elle ne voyait toujours rien.

" Ca m'a l'air mort chef. Personne dans les environs immédiats. "
Elle écouta ensuite les ordres distribués et acquiesça à ceux-ci. Il est vrai que la luminosité ne tarderait pas à leur jouer des tours. Se contorsionnant elle attrapa sa paire de lunette de vision nocturne et l'ajusta autour de sa tête tout en relevant le bloc optique. Le tout serait prêt à l'emploi pour le moment venu. Elle sourit au dernier commentaire fait par Aelyna et secoua la tête, indiquant qu'elle n'avait pas de direction favorite. Elle observa ensuite le caporal West sortir un étrange boitier blanc bipant de sa poche. Elle haussa les sourcils et le désigna d'un geste du menton:

" Il a l'air cool votre machin caporal, qu'est-ce que c'est ? "


_________________


Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
 

________________

Dernière position connue : Passerelle John Lorion
Situation : En briefing



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 15/08/2015
Messages : 20

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Arrivée silencieuse
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse Dim 13 Sep - 15:25


/ Atlantis / - / P6X-101 /

Jimmy écoutait ce qui se disait devant la porte des étoiles en vérifiant son équipement quand finalement Delamare donna son feu vert. Le caporal-chef Keith arriva à son tour et donna l'ordre de traverser. JImmy mit son USAS-12 à l'épaule et traversa avec l'équipe. Il avait, contrairement à ses équipiers de l'Achilles, déjà traversé la porte des étoiles dans la Voie Lactée. Cette traversée était équivalente. Il se plaça immédiatement en position pour sécuriser la zone. Il évalua le couloir droit, puis le gauche.

"RAS dans les couloirs."

Puis il se dirigea vers le DHD de la porte pour localiser le point d'origine. Il avait étudié les DHD de Pégase à bord du Lorion lors de leur arrivée.

*Bon ce doit être celui-là.*

C'est alors que Keith ordonna de rester groupés et de partir explorer l'un des couloirs. Jimmy enfila ses lunettes à vision nocturne. Il avançait avec le groupe qua West se détacha pour aller seul en avant.

*Mais qu'est-ce qu'il nous fait celui-là ...*

Jimmy trouvait ce soldat un peu trop tête brûlée. Il lui rappelait d'ailleurs un peu Johnathan Hunter sur le JPS. Il regarda Aleyna pour voir la réaction de la chef d'équipe.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 425

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Arrivée silencieuse
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse Dim 13 Sep - 15:40


L'équipe avançait dans le couloir. Au bout se trouvait une salle vide menant vers deux autres couloirs. Le silence était toujours perceptible et plus ils avançaient et plus cette ville semblait abandonnée.

Il remarquèrent un plan dans un autre couloir. Il indiquait une salle de réception pour les banquets, un bibliothèque, la salle du trône et un hangar à vaisseaux. La langue était proche de celle des Anciens.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sergent
Date d'inscription : 06/04/2015
Messages : 66

Feuille de personnage
Point SGZA:
45/100  (45/100)

Arrivée silencieuse
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse Lun 14 Sep - 0:56


Sofia arriva avec le reste de l'équipe sur P6X-101. Alors que le vortex se referait derrière elle dans une légère aspiration qui souffla doucement sur ses mèches blondes, Sofia restait contemplative du paysage qui s'offrait à elle. De toute évidence, la civilisation qui vivait ici était très avancée technologiquement. Il ne fallait pas avoir le doctorat de von Holstein en anthropologie pour se rendre compte que les constructions s'élevaient haut dans le ciel. Or, une civilisation qui construit en hauteur est une civilisation avancée.

Le groupe commença à bouger. Sofia remarqua alors que Regina était restée en retrait, et qu'elle semblait happée par son émerveillement. Elle lui passa gentiment la main sur l'épaule, lui offrit un sourire sincère et un regard pétillant.


- Allons-y.

Chuchota t'elle, avant de rejoindre le groupe. L'équipe progressa par le couloir de gauche, jusqu'à ce qu'une lumière ne viennent les inciter à la prudence. C'est donc sur leurs gardes qu'ils pénétrèrent dans superbe salle vitrée, aux teintes orangées, et qui distribuait un nouveau couloir. Civilisation avancée, oui, mais civilisation dynamique, cela restait à prouver. Les pas des humains raisonnaient en effet dans la cité, et étaient, pour le moment, leur seule compagnie.

Au détour d'un énième couloir, Sofia fut intriguée par un panneau, qui semblait être une projection luisant sur le mur. Alors que l'équipe poursuivait son chemin, la diplomate s'arrêta, comme l'enfant inexorablement attiré par une découverte. Des formes géométriques étaient dessinées. Après quelques micro-secondes de réflexion, elle se rendit compte qu'il s'agissait en fait d'un plan. Elle visualisa la porte des étoiles, représentée par une lumière bleue luisante, puis le couloir de gauche qu'ils avaient emprunté, la première salle, et ainsi de suite.

- Attendez. J'ai quelque chose.

Lanca t'elle à l'attention de l'équipe. Alors qu'ils faisaient demi tour pour la rejoindre, elle avança sa main vers l'une des parties du plan, et une inscription apparu alors. Elle put distinguer des caractères qui lui rappelaient la langue des anciens, qu'elle avait eu l'opportunité d'étudier lors de son recrutement par le SGC.

- Salle des banquets...

Elle pointa du doigt une autre pièce à proximité, et la description apparu elle aussi instantanément. Elle répéta l'opération plusieurs fois.

- Hangar à vaisseaux. Bibliothèque... Salle du trône ! Nous sommes vraisemblablement face à une civilisation qui repose sur un système monarchique.

Je ne vois pas de salle du Conseil, ou de Sénat, et l'existence d'une salle des banquets laisse penser à la présence d'une Cour. Je plancherais donc sur un système de type féodal, ou néo-féodal. Toutefois, la bibliothèque préjuge également d'un certain accès au savoir, ce qui semble incompatible avec un exercice personnel ou oligarchique du pouvoir. Caporal Keith, il nous faut aller jeter un oeil à la bibliothèque. D'un autre côté, le protocole voudrait également que nous nous présentions en bonnes et dues formes à la salle du trône, pour prouver nos intentions pacifiques.

Nous avons suffisamment de monde pour nous séparer en deux groupes. Quelqu'un d'autre a t'il des connaissances avancées dans la langues des anciens ? Si non, je dois nécessairement faire partie du groupe se rendant à la bibliothèque. Il faudrait donc que la représentation diplomatique de la cité soit effectuée par un autre membre de l'équipe, en cas de contact avec la civilisation locale.


Sofia aurait aimé à cet instant précis pouvoir se dédoubler. Elle était absolument impatiente de pouvoir découvrir la bibliothèque, mais elle savait aussi que sa fonction l'amenait naturellement à engager les démarches diplomatiques. Si elle redoutait la rigidité de certains, elle avait également confiance en les qualités de dialogue de certains membres de l'équipe pour prendre le relais, le cas échéant.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Laborantin en chef
Date d'inscription : 11/04/2015
Messages : 50

Feuille de personnage
Point SGZA:
25/100  (25/100)

Arrivée silencieuse
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse Mar 15 Sep - 10:27


- Allons-y.


C'était la voix de Sofia qui la ramenait sur terre, en voyant la beauté du lieu qu'ils venaient de découvrir, Regina était émerveillée par tout ce qu'elle voyait, le silence que faisant qu'augmenter sa fascination. Comment un lieu aussi beau pouvait-il être abandonné ? Cela la dépassait, elle aurait beaucoup aimé rencontrer la civilisation qui habitait cette ville, celle qui avait construit de pareils édifices dignes de contes...


Une bibliothèque, Sofia venait de mentionner une bibliothèque ! Oui, il fallait y aller, c'était indispensable ! Pour découvrir et comprendre cette civilisation, et peut être pourquoi elle venait de disparaître il fallait passer par la bibliothèque. Et quand bien même ils ne trouveraient rien là bas c'était nécessaire pour leurs recherches.


- Oui, je rejoins la position de Sofia là-dessus, visiter la bibliothèque de cette cité me parait être une excellente idée. Il y a certainement là bas pas mal d'informations qui nous seront utiles pour le reste de notre exploration, il faut y aller ! 


Espérant que les militaires présents comprendraient...ils n'avaient pas l'air de prendre les deux civils au sérieux, il était grand temps de se faire un peu entendre.


_________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 27/06/2015
Messages : 39

Arrivée silencieuse
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse Mar 15 Sep - 15:11


L'expédition ne traîna pas en salle d'embarquement... pour une fois que Max avait un peu envie de prendre son temps. Elle était très impressionnée par la porte et par le perspective de son passage. Ses quelques notions avancées en physique et en astrophysique lui faisait visualiser de petits films terrifiants sur sa dématérialisation et l'état de son arrivée de l'autre côté même si elle savait très bien que pléthore d'êtres vivants en étaient passé par là avant elle sans le moindre soucis. 
Elle fixa l'horizon des événements, cette magnifique surface miroitante qu'elle savait être un simple effet d'optique mais ça ressemblait tellement à de l'eau qu'elle ne put s'empêcher de vouloir l'effleurer de la main. Elle n'eut qu'une sensation assez indescriptible de picotement "frais". Elle souffla alors pour chasser tout l'air de ses poumons comme on le lui avait conseillé et se concentra pour ne pas céder à la tentation de fermer les yeux lorsqu'elle s'engouffra dans l'inconnu. Elle avait beau être flippé elle ne voulait pas en rater une miette !

Le voyage fut presque instantané et elle reprit une grande inspiration arrivée de l'autre côté. Elle ne se sentait pas au mieux, elle n'avait pas réussi à visualiser ce que ça faisait de rentrer là dedans... maintenant elle était fixée. C'était quelque part assez affreux mais toute ces sensations furent balayées lorsqu'elle regarda la scène qui s'offrait à ses yeux. Max passa une main sur son visage pour en retirer la fine pellicule de givre qui s'y était formée et secoua un peu la tête pour en débarrasser aussi ses cheveux. 

"C'est magnifique..."

Susurra t'elle dans un souffle. C'était la deuxième fois qu'elle se trouvait sur une planète extra terrestre mais la première ne comptait pas vraiment, ce n'était qu'un amas de ferrailles compressées sur le point d'exploser... Inutile de dire qu'il n'y avait pas eu grand chose sur lesquels s'émerveiller, cette planète-ci rattrapait largement son premier voyage. 

L'équipée avança alors rapidement, suivant un chemin qui semblait tout tracé jusqu'à des bâtiments dans lesquels ils entrèrent sans aucun soucis et sans présence de la moindre âme qui vive. Max s'émerveillait sur chaque détail de l'architecture, les lieux étaient somptueux mais elle savait qu'il fallait qu'elle reste concentrée. Le silence de mort et l'état général plutôt poussiéreux qui régnait dans ces lieux avait tendance à leur faire baisser leur garde mais il avait aussi quelque chose d'indéniablement flippant. 

Le Caporal-Chef Von Holstein repéra alors ce qui semblait être un plan des lieux et Max s'approcha un peu, écoutant ce qu'elle pouvait leur dire. Ses conclusions avaient l'air d'être cohérentes quand au système politique de cette citée et Max se contenta de hocher de la tête. Après tout ce n'était pas vraiment son rayon et elle était bien incapable de déchiffrer le moindre symbole alors elle faisait entièrement confiance au Caporal-Chef. 
Celle-ci demanda alors si l'un d'entre eux avait des connaissances dans le domaines et Max fit non de la tête, désolée. Elle comprenait bien que la diplomate avait plutôt envie de faire partie du groupe ayant surement le plus de chance de trouver âme qui vive mais la technicienne émettait de toute façon de forts doutes sur ce sujet... La cité semblait avoir été désertée depuis longtemps. 

"En effet la visite de cette bibliothèque est vraiment essentielle, elle nous permettrait sûrement d'en savoir plus. Je vous avoue que j'adorerais faire partie de ce groupe d'expédition... avec un peu de chance on pourrait tomber sur des plans ou d'autres choses que je pourrais comprendre sans avoir besoin de connaître la langue. Mais j'ai le contact plutôt facile alors si vous pensez qu'il est possible qu'on rencontre des habitants je veux bien faire partie de l'expédition de la salle du trône. Si nous avons pas d'autre vocation bien sûr. Je m'en remet à la décision de notre chef d'équipe."

Ajouta t'elle en se tournant vers le Caporal-Chef Keith. 


_________________
Caractéristiques physiques:
 



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 29/06/2015
Messages : 24

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Arrivée silencieuse
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse Mar 15 Sep - 16:10


Lawrence suivait de quelques pas le caporal West. Elle pénétra dans une nouvelle salle couvrant ses arrières avant de sécuriser l’entrée du prochain couloir. Elle balaya le prochain couloir d’un rapide faisceau de lumière et éteignit sa lampe. Elle indiqua une nouvelle fois que la voie était dégagée d’un signe de la main. Elle se décala sur un côté de l’ouverture et posa un genou au sol scrutant l’obscurité. L’endroit avait quelque chose d’oppressant, qui ne la rassurait pas.

*A quoi tu t’attends ? Un fantôme ? Ne soit pas ridicule Sarah !*

Elle coupa le file de ses pensées en entendant la voix de Sofia dans son dos. Elle fronça d’abord les sourcils et se retourna ne comprenant pas ce dont elle parlait. Puis elle se rendit compte que la diplomate décryptait un plan. La jeune quartier-maître de la navy resta bouche bée devant la déduction et les explication de la co-responsable de l’expédition. Elle était véritablement impressionnante dans son domaine et forçait le respect sur ce point-là de l’avis de la jeune femme. Elle avait extrapolé une organisation sociétale d’un simple plan et d’indicatifs de trois lieux. Elle écouta les explications et les arguments de chacun. Aller à leur encontre n’aurait pas eu de sens. Elle s’éclaircit la gorge le regard tourné vers la danoise:

« Si un grunt comme moi peut se permettre d’émettre un avis…vous êtes la plus qualifiée en terme de diplomatie ici et vous connaissez bien la langue ancienne. Vous êtes sans doute la plus compétente pour un premier contact. Surtout que vous savez déterminer si cette société est …poli…pra…tique à partir d’un simple plan. Et vous avez toute l’autorité pour parler au nom de l’expédition. »

Elle engloba la pièce du regard :

« Si cet endroit est aussi avancé qu’on le pense leur bibliothèque est peut-être digitale. Madame Decrow est une pirate experte. Elle pourrait se brancher avec l’aide de Mcloyd. Vous avez certainement des traducteurs automatiques dans vos programmes m’dame ? »

Dit-elle en regardant la spécialiste en technologie.
Elle était sur le point de se reprendre son axe de surveillance mais s’arrêta au milieu de son geste. Elle leva les yeux au plafond comme pour considérer l’endroit :


« Vous pensez pas que…si c’est de l’ancien ou un proche et que cet endroit est avancé…ça pourrait être un…ancien site ancien ? Je veux dire on a eu le temps de lire les rapports sur Atlantis pendant qu’on était coincé sur le Lorion. Si ça trouve la salle du trône fait référence à un de ces sièges qui contrôlent tout, la bibliothèque à leurs serveurs de données, la salle de banquet à… Enfin vous voyez le tableau.»

Elle haussa les épaules à court d’idée dans son raisonnement. Et retourna à sa tâche de surveillance laissant la décision finale aux responsables.

« Fin s’que j’en dis moi… »


_________________


Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
 

________________

Dernière position connue : Passerelle John Lorion
Situation : En briefing



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Keith

Administrateur
avatar



Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 903

Feuille de personnage
Point SGZA:
75/100  (75/100)

Arrivée silencieuse
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse Mer 16 Sep - 16:44


Suivant les intuitions d'Adam, l'équipe entière s'engouffra dans le couloir de gauche. Ils marchèrent sur plusieurs mètres avant que le Caporal West ne décide de s'arrêter. Puis il partit tout seul, sans laisser à Aleyna le temps de répondre à sa question.

*Mais qu'est ce qu'il fout ?!*

Elle chuchota pour ne pas se faire remarquer si il y avait une menace à l'autre bout du couloir.

"West ! J'ai donné un ordre ! On reste groupé !"

Cependant il était déjà trop loin. Aleyna s'adressa donc à l'équipe.

"Continuez, on avance."

Il rejoignirent West dans la prochaine salle qui était elle aussi dédoublée en deux couloirs. Il n'y avait toujours aucun signe d'une civilisation encore vivante. Aleyna s'approcha d'Adam et lui parla sur un ton autoritaire.

"Quand je donne un ordre, en général c'est pour qu'on le suive. Prenez au moins le soin de me consulter avant. Je me suis bien faite comprendre ?"

Ils continuèrent à avancer en groupe. Sur le mur du couloir, Sofia remarqua ce qui semblait être un plan, d'après ses dires. Alors qu'elle était en train de continuer son chemin, Aleyna fit tout de suite demi tour. La diplomate fit une hypothèse sur le système politique de cette ville. Maintenant, il fallait aller vérifier sur place. La militaire écouta attentivement les arguments de chacun. Qui part pour la salle du trône ? Qui pour la bibliothèque ? Elle hésita. Pourquoi ne pas se rendre d'abord dans un lieu, tous ensembles, puis dans l'autre ? Elle regarda sa montre. Ils avaient déjà passé pas mal de temps à arpenter les couloirs. Elle acquiesça les dires de McLoyd et Lawrence. En tout cas, passer son temps dans une bibliothèque ne disait rien à d'Aleyna.

"Très bien, on se divise en deux. Mais personne ne se sépare de son groupe. West, vous partez avec De Crow, McLoyd et Bolger, vers la bibliothèque. Vous avez temporairement la direction de la "mini équipe". J'irai avec Lawrence, s'Fallen et von Holstein dans la salle du trône."

Aleyna se tourna vers la dernière nommée.

"Vos compétences nous seront utiles en cas de contact avec la race extraterrestre. Ce que j'espère fortement."

Elle s'adressa ensuite à tout le monde.

"On reste en contact radio. Signalez la moindre chose. On y va ! Caporal-chef von Holstein, vous pouvez nous guider ?"


_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________
Dernière position connue : P3X-1702
Situation : Avec Mortimer à la recherche d'indices



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 273

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Arrivée silencieuse
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse Mer 16 Sep - 18:04


Ayant répondu a Sarah sur l’objet qu’avait emmenait un Adam, à savoir un capteur biométrique portatif, il s’engouffra dans un couloir, prenant la tête du groupe suivant les ordres. Tout commençais bien, sauf que le caporal, désobéi une fois de plus en n’écoutant pas sa chef quand elle lui ordonna de ne pas partir seul en avant.
 
Une fois arrivé dans cette nouvelle espace vide, se divisant en deux couloirs, il se fit reprendre devant tout le monde, mais West l’avait bien cherchais, alors qu’une de ses collègue inspectée un tunnel, lui respecta le deuxième balayant de sa torche l’intérieur, on ne voyait pas  le bout, mais aucun danger dans l’immédiat :
 
« Il n’y a personne dans le coin, on dirait qu’on vient de poser les pieds dans une ville fantôme »
 
Alors qu’il observait attentivement les lieux il ressortit son capteur et s’approchât de Sarah,  il lui montra :
 
« D’habitude il fonctionne super bien, on a une image nette, mais là je comprend, je les vérifiais juste avant de passer la porte »
 
A peine eut il fini de parler et s’apprêtait à emboiter le pas à Aleyna,  Sofia les fit revenir en arrière elle venait de découvrir un plan :
 
« On n'avait pas dit on touche à rien ?»
 
Mais faisant fit de sa remarque Sofia fit une étude rapide claire est juste de ce plan. Un système de gouvernement féodal. Même si cela ne l’intéressait que très peu, tout en restant sur ses gardes, il écoutait les infos que leur donnait la femme. Chacun y allait de son commentaire, mais Adam se garder bien d’intervenir. Aleyna décida de former deux équipes une vers le trône l’autre vers la bibliothèque, elle lui confia la direction de l’équipe de la bibliothèque, il aurait préféré le trône mais bon :
 
« Allez on y va dans la joie et la bonne humeur en marche »



_________________
Dernière position connue : Salle d'embarquement d'Atlantis
Situation : cité des anciens



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 425

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Arrivée silencieuse
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse Jeu 26 Nov - 12:03


Adam West parvint à avancer malgré ses blessures et arriva en salle de la porte des étoiles.

Le robot se trouvait derrière lui et avança. Le militaire allait y passer quand la porte des étoiles s'activa. Le kawoosh désintégra le robot ne laissant que les jambes mécaniques fumantes.


"Ici Larry, AR-1 vous me recevez ? Vous êtes en retard pour votre rapport."

Adam était maintenant sain et sauf, sa blessure était tout de même assez grave.






Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 273

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Arrivée silencieuse
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse Ven 27 Nov - 10:42


Le trajet fut moins  long que prévu,mais la douleur que ressentait le caporal, était de pie en pire, du sang coulait toujours desa plaie, malgré le garrot fait à l'aide de bandages. Un de c'est maudit robot était sur ses talons. Mais la fin de ses malheurs était face à lui. Il était arrivé à destination devant la porte des étoiles.


La machine se mit en position de tir et West prêt à riposter. C'est alors qu'un bruit bien familier à Adam se fit entendre, un sourire apparut sur son visage et dit àla machine:


"Adieu!"

Puis West se plaquait au sol et le kawoosh de la porte avala la machine, laissant de jambe écanique fumante. West éclatait de rire.Roulant sur le dos, puis entendant sa radio il prit appuit contre le mir le plus prohe pour répondre:


" Salut Larry, ici caporal Adam est de AR-1. Désoler mais on eu quelques petits soucis. J'ai perdu le contact visuel avec le reste de l'équipe. Mais il devrait me rejoindre d'ici peu. On va avoir un nouveau jouer je pense. Grr... Ah oui quand  on va arriver prévoyait une équipe médical. A vous "

West était pas sur le point de mourir, mais sa blessure était grave. Prenant appuie comme il le pouvait il s'avançait vers l'entrée de la salle regardant l'horizon en direction du hangar qui apparaissait àpeine à l'autre bout de la ville.Mais que faisait l'équipe?

*Aller dépêche vous, vite*

Au loin s'élevait la fumée consécutive à son crash, mais rien venant de nulle part. C'est alors que à bonne distance de lui, loin de  porter de vue, il vie la sphére qui l'avait descendu foncer vers le hangar, pourquoi un telle revirement et à si vive allure, une lueur passa dans les yeux de West


"Serait il possible d'avoir un Jumper rapidement? J'ai un plan pour sauver tout le monde"



_________________
Dernière position connue : Salle d'embarquement d'Atlantis
Situation : cité des anciens



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 425

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Arrivée silencieuse
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse Lun 7 Déc - 10:48


L'équipe sauta de la navette que fonça ensuite sur le vaisseau ennemi. Les deux explosèrent. Il était temps de partir rapidement. Un robot arrivait d'après le bruit de pas métalliques.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 15/08/2015
Messages : 20

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Arrivée silencieuse
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse Lun 7 Déc - 11:03


/ Navette / - / Place /

Jimmy ne savait pas s'ils allaient s'en sortir, les robots étaient de bons pilotes voire même très bons !

Il écouta la proposition d'Aleyna Keith mais ne voyait rien qui avait l'air de ressembler à un DHD.


"Je ne sais pas vous mais je ne vois pas de DHD dans ce vaisseau."

Jimmy essaya de slalomer rapidement entre les tours de la ville pour semer le vaisseau ennemi. Il ne le voyait plus.

"Je vais tenter une approche. Préparez-vous à sauter sur la place."

Jimmy naviguait rapidement en cherchant en même temps un plan pour sortir de là lui aussi.

*Bon c'est risqué ...*

Il arriva près de la place et commanda l'ouverture de la porte arrière de la navette.

"Sautez maintenant ! Go go go !"

Jimmy remarqua la sphère qui venait de les retrouver.

"Oh non ... Pas le choix."

Il fouilla ses poches et trouva des liens plastiques. Le militaire lia les commandes pour forcer la navette à foncer sur le vaisseau sphérique qui s'avançait vers eux. Une fois fixé il lança les propulseurs à vitesse maximale et se mit à courir et sauta vers la place. Il était trop court alors que la navette partait. Il ne put que s'accrocher à la rambarde pour ne pas tomber dans le vide. Il regarda derrière lui et vit la navette pulvériser le vaisseau ennemi.

*Bien joué.*

Il grimpa ensuite sur la rambarde pour l'enjamber et rejoindre la place.

"Il faut partir vite !"




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 27/06/2015
Messages : 39

Arrivée silencieuse
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse Mer 9 Déc - 15:51


/ Navette / - / Place /

Les civils furent récupérées et leur fuite se poursuivit à pied cette fois-ci jusqu'au hangars. Leur organisation militaire était parfaite et les ennemis tenus suffisamment à distance mais Max commençait encore une fois à baliser. Il fallait dire que leurs mission semblaient systématiquement se transformer en lutte pour leur survie.
Sarah remarqua l'air de Max, elle même semblait étrangement assez détendue et elle fit une petite boutade tout en balançant une tape amicale sur son épaule.
Ce fut pour Max comme un petit électrochoc. Merde après tout, ils s'en sortaient bien et si ce devait être ainsi... et bien c'était ainsi. Elle qui n'avait jamais voulu d'un boulot pépère... elle était servie non ? Elle reprit contenance et adressa un sourire malicieux à Sarah.


"Je crains que ma conversation avec ce bel Australien ne tournera pas autour de toi lorsqu'il m'aura invité à boire un verre..."

Dit-elle sur le même ton alors que son sourire s'élargissait et que son regard reprenait un air bien plus déterminé. Ils n'étaient pas sortis de l'auberge mais ils parvinrent à récupérer un autre vaisseau alors que le robot cessait sa poursuite. Evidemment il ne fallait pas espérer que ce soit terminé, une nouvelle capsule ronde reprit rapidement la chasse et ils se dirigeaient maintenant vers la porte afin d'y retrouver West.

Jimmy proposa de sauter, ne voyant pas d'autre option, et Alayna parla alors de la possibilité d'ouvrir la porte depuis le vaisseau. Max ne connaissait pas ces technologies mais elle devait avouer que l'idée lui semblait bien meilleure, d'autant qu'ils pourraient alors ramener cette technologie avec eux afin de l'étudier au calme.


Mais elle avait beau chercher autour d'elle dans le vaisseau rien ne ressemblait à... quoi que ce soit de connu là dedans !! S'ils avaient eu le temps elle aurait peut être pu entamer une étude complète du vaisseau qui aurait pu lui permettre d'avoir des éclaircissements sur certaines fonctions et aurait sûrement été très intéressant mais c'était définitivement hors de question vu qu'ils étaient en pleine poursuite.
La décision fut prise. Ils allaient sauter. Max vit Bolger prendre les initiatives et agir de façon dingue, lui rappelant le militaire avec qui elle avait vécu des aventures épiques sur la Lune.


*Y'a pas à dire quand il veut il veut !*


Songea t'elle, regrettant presque de ne pas voir cette personnalité chez lui plus souvent, galvanisée elle aussi par l'adrénaline. Elle se positionna vers la porte ouverte et sauta lorsque l'ordre fut donné. Ils étaient un peu haut et elle eu le droit de faire une magnifique roulade s'achevant par un contact un peu trop raide entre son dos et la première marche d'un péron. Elle grimaça mais il n'y avait pas de mal.
En se relevant elle put voir Bolger sauter en dernier, l'aidant comme elle put dans sa réception tandis que le vaisseau partait comme une flèche vers le vaisseau ennemi et le pulvérisait en plein vol. Max ouvrit de grand yeux ronds.


"La vache, bien joué Jimmy !"

Elle regarda autour d'elle pour s'assurer que tout le monde était bien là et en bon état et poursuivit la fuite avec les autres alors que des bruits de pas métalliques se faisaient entendre, promesse de nouvelles interaction passionnantes avec la technologie locale.

"Bordel mais qu'ils sont collants ! Je promet de ne jamais tenter de fabriquer une intelligence artificielle tueuse!"

Dit-elle avec humour en se rapprochant de Sarah dans sa course. Elle laissa passer les membres d'Atlantis devant afin de les laisser composer sur le DHD ainsi que d'envoyer le code leur permettant de rentrer sains et sauf à la cité, formant un mur avec les autres militaires afin de les couvrir de toute attaque, parée à faire demi tour fissa pour traverser la porte.



_________________
Caractéristiques physiques:
 



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 29/06/2015
Messages : 24

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Arrivée silencieuse
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse Jeu 10 Déc - 12:59


Max s’était détendue. A défaut d’avoir des compétences de pointes comme beaucoup d’autres Lawrence avait au moins ça pour elle, redonner le sourire à ses co-équipiers dans les instants les plus compliqués du terrain. Elle avait pris un air faussement choqué quand Max lui dit que ce serait elle qui serait invitée par l’australien et lui répondit par un clin d’œil.

Le groupe se retrouva rapidement projeté dans une nouvelle navette. Celle-ci décolla à vive allure. Lawrence s’accorda une seconde pour s’asseoir. Ils seraient en un rien de temps à la Porte. Ils pourraient la traverser, rejoindre Atlantis et se mettre au calme. Le BC-305 Lorion aurait été utile. La jeune sous-officier rêvassa un bref instant, imaginant le bâtiment balayer ces boules mécanique depuis le ciel.
Une violente secousse la ramena à la réalité, celle où il n’y avait qu’eux et des calibres ridiculement insuffisants. Une nouvelle secousse secoua violemment l’appareil. La riverine se leva et se précipita jusqu’au poste de pilotage. La concentration de Jimmy n’augurait rien de bon. Il employait tout son talent à esquiver les tirs ennemis. Sarah regrettait amèrement de ne pas pouvoir l’assister dans cette situation. Un canon arrière, un AT-4, n’importe quoi qu’elle puisse employer. Le caporal-chef Keith mentionna alors un DHD interne au vaisseau. Lawrence quitta sans perdre une seconde le poste de pilotage et scanna visuellement les parois du vaisseau. Elle en était à essayer d’analyser le plafond quand il devint évident qu’elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle faisait. Où aurait pu être rangé ce machin ? Les précédents occupants de cette ville n’auraient-ils pas pu étiqueter un minimum leur engins ? Elle se retourna impuissante vers Max qui n’avait pas être plus avancée qu’elle. Puis l’ordre de sauter en plein vol tomba. Sarah observa médusée le lieutenant improviser un pilotage automatique. Elle admirait son ingéniosité dans un moment aussi extrême. Elle comprenait aussi pourquoi le pilote était le CAG de l’Achilles. La trappe arrière s’abaissa, le sol défilait à toute allure sous leurs pieds. Pressée par la situation Lawrence sauta.

La chute ne dura. Elle fut courte, brutale et ponctuée par un très désagréable atterrissage. Les jambes ramenée contre son torse et les bras autour de la tête elle percuta lourdement le sol et se mit à rouler. Sa carabine modifiée cogna contre ses cotes et son menton. Elle se mordit involontairement la lèvre inférieure et continua de rouler. Elle s’arrêta contre une rambarde et grogna quand celle-ci lui percuta le dos. La jeune femme se releva en sentant péniblement chacun des muscles de son corps protester. Une intense explosion fleurit dans le ciel. Quel que fut la manœuvre du lieutenant elle avait fonctionnée. Elle poussa un cri de joie :


« Yeaaaah ! Prend ça espèce de… »

Une quinte de toux la rappela à la réalité et à sa douloureuse chute. Elle étouffa un juron et se remit sur ses pieds. Elle vint se placer à proximité de Max et dégoupilla une grenade fumigène et identifia la direction des pas lourds du robot.

« T’avise même pas de construire un grille-pain jusqu’au mois prochain ! » Rétorqua-t-elle à Max en plaisantant qu’à moitié.

« Fumigène ! »

Elle lança la grande en cloche et bascula le cran de sureté de son arme en mode automatique. La Porte ne tarderait pas à s’ouvrir et elle n’avait plus besoin d’économiser ses munitions.


_________________


Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
 

________________

Dernière position connue : Passerelle John Lorion
Situation : En briefing



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Keith

Administrateur
avatar



Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 903

Feuille de personnage
Point SGZA:
75/100  (75/100)

Arrivée silencieuse
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse Ven 11 Déc - 18:11


/ Navette / - / Place /

Malgré les espoirs de la jeune militaire, rien dans ce vaisseau ne ressemblait à un "mini-DHD". Elle dut donc se résigner à suivre le plan -pas très prometteur- du pilote. Sous l'ordre de ce dernier, elle sauta après les deux femmes, avec la même réception pour minimiser les dégâts. Bolger les rejoignit finalement après avoir réussit, avec une grande maîtrise, à faire entrer en collision la navette et la sphère.

Aleyna courut vers le DHD puis remarqua West, visiblement en train de les attendre. Elle devina à sa tête qu'il n'était pas au top. Elle vit alors sa jambe d'une couleur inhabituelle.


"Ça va aller ?"

Pas question de lui demandait maintenant le pourquoi du comment, il fallait rentrer avant que d'autres robots remarquent leur présence, et avant que le Caporal se vide de son sang. La militaire passa le bras de son collègue sur ses épaules pour le soutenir, être blessé à la jambe ne devait pas être de tout repos. Il fallait juste espérer que ce ne soit rien de grave. Aleyna se dépêcha donc de composer les coordonnées d'Altantis sur le DHD, puis d'envoyer le code d'identification de AR-1. Le vortex bleu apparut avant de se stabiliser. En temps normal la jeune femme aurait passer la porte des étoiles en dernière pour s'assurer que toute son équipe soit passée. Cependant, West avait besoin de soins.

"On rentre !"

Elle fit signe aux autres de se dépêcher, puis s'engouffra dans la flaque bleue tout en tenant le militaire, qui il fallait le dire était plutôt lourd.


_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________
Dernière position connue : P3X-1702
Situation : Avec Mortimer à la recherche d'indices



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 15/08/2015
Messages : 20

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Arrivée silencieuse
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse Ven 11 Déc - 19:18


Jimmy se releva et regarda Max et Sarah, ses collègues de l'Achilles se mettre en position pour sécuriser la place contre toute attaque de robots. Jimmy s'approcha d'elles et se positionna à son tour pout faire barrage à toute attaque. C'est alors qu'Aleyna Keith activa la porte des étoiles vers Atlantis et envoya son code d'identification vers la cité d'Atlantis. Elle aida ensuite West à traverser et signalant aux autres qu'il pouvaient suivre.

"Allez on y va. Je passe en dernier. Go !"

Le militaire laissa Sofia et Regina passer puis Max et Sarah pour ensuite se tourner vers la porte des étoiles. Les pas robotiques étaient proches, il regarda une dernière fois cette magnifique cité avant de voir le robot et se demander si Atlantis reverrait cette espèce. Si oui ça risquerait d'être une très grave menace pour eux au vu de leur manque de puissance. Avant de se faire tirer dessus il recula dans l'horizon des événements en repensant à tout ce qu'il venait de vivre avec le personnel d'Atlantis. Encore une fois ils n'étaient pas passés loin de se faire exterminés. C'était finalement ce qui lui plaisait.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Arrivée silencieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Zone Atlantis :: Le jeu :: Base de données :: Rapports :: Atlantis :: Saison 1 [TERMINEE] :: Les Yroths-