Une arrivée discrète
Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !


Découvrez Stargate Zone Atlantis et partez vivre des aventures uniques dans Pégase !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Grade : Docteur
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 1614

Feuille de personnage
Point SGZA:
30/100  (30/100)

Une arrivée discrète
MessageSujet: Une arrivée discrète Mer 8 Oct - 18:51


La cité d'Atlantis était calme et sombre dans son long sommeil depuis plus de dix ans maintenant sur la face cachée de la Lune, elle en avait vu des combats et profitait maintenant d'un repos bien mérité.
Mais aujourd'hui, ce repos fût troublé. En effet, un flash lumineux eût lieu. Un jeune homme en costume arriva par téléportation dans le bureau occupé auparavant par Roxanne Akarski, John Lorion et Chris Liner entre autres. Un bureau chargé d'histoire.
Cette personne n'était rien de moins qu'Archibald Delamare, le responsable du Service de Défense de la Terre ou SDT. Il était arrivé sur la cité dans un but précis. La remettre en état pour son retour dans la galaxie de Pégase d'ici quelques mois.
Archibald regarda autour de lui, la salle s'alluma petit à petit. Il avait toujours été étonné par cette capacité de détection du gène des Anciens par la cité ancestrale. Il fit un rapide tour de la salle et déposa ses affaires dans un coin.


"Bon il y a du pain sur la planche."

Il remonta ses manches et commença par balayer la poussière accumulée sur le bureau et la chaise pour s'y installer. Il regarda la porte des étoiles en contrebas qui était plus moderne que celle qu'il connaissait sur le James Parker Spaceport. En effet, c'était la première fois qu'il mettait les pieds dans la cité. Il devait se familiariser avec les lieux avant l'arrivée des nouvelles recrues. Le personnel n'allait pas tarder à croître de façon exponentielle et il devait s'y préparer.
Il prit quelques dossiers et regarda les différents noms qu'il avait sélectionné avant d'aller en salle de contrôle continuer le réveil de la cité.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Docteur
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 1614

Feuille de personnage
Point SGZA:
30/100  (30/100)

Une arrivée discrète
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète Jeu 30 Oct - 9:53


Archibald sortait de la réunion initiale et traversa la passerelle qui menait à son bureau. Il regarda la décoration, elle était encore principalement celle de Chris Liner à l'époque où il dirigeait cette cité. Quelques avions signalaient le rapide passage de Gilles Onneil à la tête de la cité lors de son retour sur Terre. Archibald prit un carton et commença à ranger toutes les affaires qui s'y trouvaient.
Il avait ramené dans un autres cartons ses propres affaire pour redécorer le bureau. Il passa quelques temps à tout ranger et les fit téléporter sur Terre.

Il passa ensuite un peu de temps à nettoyer la poussière accumulée et décida de placer le bureau contre le mur du fond, il déplaça les fauteuil contre le mur possédant le logo de l'expédition. Près de la baie vitrée montrant le salle de la porte des étoiles. Dans une armoire il plaça ses dossiers et posa dessus une réplique d'un drône et d'un E2PZ, ainsi qu'un BC-305 miniature. Quelques livres dans une bibliothèque et un écran montrant les données principales de la cité en temps réel lui permettant d'avoir un regard permanent sur l'ensemble de la cité.

Il s'installa finalement derrière son bureau et alluma l'ordinateur, il passa en revue une nouvelle fois l'ensemble des dossiers personnels des membres de la cité. Ils étaient un bon groupe de départ mais ils allaient avoir besoin de plus de personnes. La station spatiale d'entraînement serait un moyen à moindre coût pour former le personnel avant son arrivée sur Atlantis. Il proposa à William Noythink de l'appeler station Chris Liner en l'hommage à l'ancien dirigeant de la cité. La proposition fut acceptée.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Caporal
Date d'inscription : 22/10/2014
Messages : 41

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Une arrivée discrète
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète Jeu 30 Oct - 11:42


Rachel marcha longtemps à travers la cité. Elle était vraiment émerveillée par tout ça. Comment les Anciens avaient ils pu construire une cité pareille. Elle était magnifique. Toute cette technologie, toutes ces connaissances. Mais ce n'était pas ça qui l'amenait dans le bureau du responsable de la cité. 


A vrai dire il n'y avait pas encore de responsable scientifique. Elle devrait donc demander elle même a Archibald si elle pouvait faire telle ou telle chose. Elle traversa la passerelle de verre et frappa au bureau. Après qu'on lui eu dit d'entrer elle pénétra dans le bureau. A vrai dire il était en pleine décoration, l'astrophysicienne regarda sa tablette et dit:

"Excusez moi de vous déranger monsieur, mais je vois qu'une station kéraunique la 3 pour être exacte est défaillante, je demande la permission d'aller voir sur place."




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Docteur
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 1614

Feuille de personnage
Point SGZA:
30/100  (30/100)

Une arrivée discrète
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète Lun 10 Nov - 12:16


Archibald était perdu dans ses documents et n'avait même pas remarqué Rachel arriver et lui adresser la parole. Il attendait avec impatience l'arrivée d'Aeryn s'Fallen pour négocier avec elle l'acquisition du dernier E2PZ qui leur manque pour partir vers la galaxie de Pégase. Il regarda quelques dossiers de futures recrues de la cité. Mais soudain il sentait un regard sur lui et remarqua Rachel qui attendait.

"Oui ? C'est pour quoi ?"

La jeune femme réexpliqua ce qui l'amenait. Les station kéroniques. Une en panne visiblement. Il vérifia les informations et regarda la jeune femme.

"Je vois ... Vous en avez parlé avec Porter, le responsable scientifique de la cité ? Non ? Et bien passez le voir, parlez-lui de ce problème et vous verrez avec lui si vous y allez seule ou s'il vous accompagne pour réaliser les réparations."

Il referma l'affichage des données de la station kéroniques et repassa sur des dossiers.

"Vous me tiendrez informé des réparations par radio."

Puis il prit sa radio pour passer un message.

"Markham, ici Delamare, pouvez-vous passer dans mon bureau je vous prie ? Merci. McElroy pourrait vous accompagner ? A tout de suite."

Ils devaient travailler sur le voyage vers Pégase mais aussi et surtout préparer la négociation avec Aeryn s'Fallen pour l'obtention de l'E2PZ du JPS.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Caporal
Date d'inscription : 20/10/2014
Messages : 16

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Une arrivée discrète
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète Mar 18 Nov - 16:18


Charles avait assisté de façon discrète à la réunion général, cette mise au placard était quelque chose de qu'il avait encore du mal à digérer. Il avait gravi les échelons jusqu'au sommet et même si ici il était physiquement au dessus de tout le monde sur terre, il lui semblait avoir été projeté dans un gouffre pour un diplomate.
C'est à une allure normal sans particulièrement se presser qu'il gagna le bureau du responsable de la cité lunaire.


*Après le général le particulier*

Pensa t'il alors qu'il arrivait devant une porte ou était écris le nom du responsable de la cité. Charles replaça sa cravate et la replaça convenablement dans son gilet de costume trois pièces. Ceci fait il fit ressortir légèrement les manches de sa chemise de sa veste et frappa à la porte trois coups. Ayant été convoqué, Charles n'attendit pas qu'on lui demande d'entrer, il poussa la porte et pénétra dans le bureau.

"Monsieur Delamare, vous m'avez fait mander ?"

Dit il sur un ton et avec un air très courtois, le phrasé de Charles semblait couler avec une diction qui frolait la perfection. Secrètement le diplomate espérait qu'on lui propose à boire, le manque d'alcool commençait à se faire sentir pour lui et il masqua un tremblement de sa main en la plaça dans sa poche de la façon la plus discrète possible.


_________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Docteur
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 1614

Feuille de personnage
Point SGZA:
30/100  (30/100)

Une arrivée discrète
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète Mar 18 Nov - 21:23


Archibald commençait à trouver le temps long en attendant l'arrivée de Markham McElroy. Ils étaient peut être perdus dans la cité. C'était à envisager. Il décida donc de rechercher via leur balise sous-cutanée, il remarqua qu'ils étaient non loin. Peu de temps après il remarqua le diplomate de l'expédition arriver vers le bureau du scientifique. Ce dernier coupa l'écran des détecteurs et afficha un plan d'Atlantis. Il rechercha sur sa tablette le dossier d'Aeryn s'Fallen et fit entrer Charles McElroy en l'invitant à s'asseoir.

"Asseyez-vous monsieur McElroy. Comment se passe votre installation sur Atlantis ? Bien j'espère ? Qu'est-ce qui vous a prit tant de temps ?"

Puis il se leva pour aller vers la cafetière et prit un mug de café et en proposa un à McElroy avant de continuer.

"Voyez-vous McElroy, votre affectation ici est cruciale. Nous allons vraisemblablement à l'avenir faire la rencontre d'autres peuples dans la galaxie de Pégase. Nous pourrons tisser des alliances, signer des traités. Vous allez avoir un rôle clé."

Il avala une gorgée de café puis fit glisser sa tablette vers le diplomate, elle affichait le dossier complet d'Aeryn s'Fallen.

"Mais notre départ va aussi dépendre de vous. Je m'explique, cette jeune femme est la responsable de la station spatiale James Parker, base principale du SDT en orbite autour de la Terre. Vous allez devoir travailler sur son profil. Notre cité pour décoler a besoin de trois générateurs appelés E2PZ. A mon arrivée nous en avions un seul. J'ai négocié avec le commandant du croiseur interstellaire Achilles pour en avoir un second. Mais le dernier nécessaire est celui du JPS dirigé par Aeryn s'Fallen. Je l'ais donc invitée sur la cité pour négocier avec elle le prêt de son E2PZ."

Il passa devant l'écran affichant le plan d'Atlantis et afficha celui du JPS.

"Le problème est que le JPS est la seule barrière protégeant la Terre d'agressions diverses. Lui enlever l'E2PZ signifie la rendre vulnérable aux attaques ennemies. Mais l'emprunt ne se ferait que le temps du voyage. Une fois dans Pégase nous n'avons besoin que d'un E2PZ pour contacter la Terre. Nous pourrons leur renvoyer les deux dès notre arrivée."

Il repassa à l'image d'Atlantis et revint derrière son bureau.

"Je fais donc appel à vos talents de diplomate pour me préparer cette négociation. Il en va de l'avenir de cette expédition."

Archibald resta ensuite muet en attendant la réaction de Charles McElroy.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Caporal
Date d'inscription : 20/10/2014
Messages : 16

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Une arrivée discrète
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète Jeu 20 Nov - 14:00


Comme l'invitait le responsable de la station, Charles prit place, calmement comme si chacun de ses mouvements aussi imperceptible puisse t'il être était contrôlé et maîtrisé. Il retira la main de sa poche qu'il avait placé là pour masquer un tremblement de manque d'alcool.

"Effectivement la cité est grande et je ne suis pas encore familier avec son tracé pour le moins non orthodoxe."

Dit il sur un ton des plus neutre possible, quand il vit le responsable se servir un café il comprit qu'il aurait difficilement mieux. Il hocha la tête à l'invitation d'en boire un également.

"Vous n'avez rien de plus fort ?"

Demanda t'il sur le ton de la rigolade alors qu'au fond de lui il ne plaisantait pas du tout. Il écouta attentivement la mission qui lui était confié. Il ne sourcilla pas et fit preuve d'une attention toute particulière à chaque mots employé, mais au fond de lui c'était tout autre.

*Il croit que c'est un honneur que l'on me fait, alors que l'on m'envoi ici juste parce que ma présence sur terre était devenu trop insupportable pour mes supérieurs... On m'envoi ici juste pour y trouver une mort tragique dans un accident, qui est si vite arrivé dans l'espace... L'eau n'est pas l'élément naturel de l'homme et encore moins l'espace...*

Pensa t'il alors qu'il finit pas hocher de la tête à la tache que voulait lui assigner le responsable de la cité.

"Hormis ce que je pourrais lire dans ce dossier, pouvez vous me parler d'elle plus personnellement ? Vous semblez la connaitre..."

Dit il alors que l'on pouvait voir que déjà il préparait mentalement les leviers sur lesquels il pourrait jouer afin de parvenir à cette faveur.


_________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Laborantin en chef
Date d'inscription : 13/10/2014
Messages : 96

Feuille de personnage
Point SGZA:
40/100  (40/100)

Une arrivée discrète
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète Jeu 20 Nov - 15:00


Sarah avait donc quitté l'infirmerie avec les recommandations du médecin de garde puis était partit dans les couloirs un peu à l'aveuglette. Bien qu'elle avait le plan sur sa tablette l'endroit était immense et savoir quel couloir fallait emprunter ou quel ascenseur fallait prendre était toute une affaire. 

Fallait qu'elle demande l'aide d'un informaticien pour faire un espèce de petit programme gps sinon elle allait se perdre la dedans. Après quelques minutes de va et viens elle trouva un garde qui lui indiqua gentiment vers où trouver l'endroit où Archibalde Delamare avait installé son bureau, ce qui était bien comme cette pièce se trouvait pas loin du poste de contrôle.

Arrivé devant la porte elle toqua trois fois avant d'entrer.

Excusez moi de vous déranger Monsieur Delamare. Je voulais savoir si vous vouliez que je continu le travail que j'avais commencé. J'ai déjà une partie des plans électrique de la cité pour le plan de base ils sont déjà dans les tablettes mais si vous voulez des traductions cela mettra un peu de temps si cela doit être fait de visu une interface informatique serait plus pratique pour faire la traduction plus rapidement.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Docteur
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 1614

Feuille de personnage
Point SGZA:
30/100  (30/100)

Une arrivée discrète
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète Jeu 20 Nov - 19:43


Archibald écouta McElroy avec attention.

"Je vois, concernant mademoiselle s'Fallen, elle est très combative, elle a été placée à la tête du JPS il y a deux ans sans vraiment avoir d'expérience, mais le peu de personnel à l'époque a obligé sa nomination mais depuis elle se bat pour sa station et fait un travail admirable. Si on met en danger son personnel ou sa station on va au devant de problèmes. Il va falloir la jouer fine."

Puis il vit Sarah Crayne arriver.

"Oui entrez."

Il l'écouta expliquer qu'elle voulait savoir si elle devait continuer son travail sur la base de données de la cité. Archibald réfléchit puis se rappela de la requête de Rachel Landry.

"Non. prenez toutes les informations possibles sur les stations kéroniques dans la base de données des Anciens et allez avec Porter et Landry sur la station kéronique situé vers les couloirs de l'aile nord-est. Vous allez vous servir des informations pour les aider à réparer cette station défectueuse. Je ne sais pas où ils sont actuellement. Cherchez donc d'abord Porter et Landry et menez-les à la station qui se trouve ici."

Archibald s'avança vers la carte d'Atlantis et montra le téléporteur de l'aile nord-est.

"Vous me tiendrez au courant par radio de l'avancée des réparations. Merci."

Puis il revint à son bureau pour continuer la discussion avec McElroy.

"Désolé pour l'alcool, j'ai eu vent de vos antécédents, il va falloir garder les idées claires ici. Vous pourrez prendre des rendez-vous avec l'équipe médicale dès que nous auront notre responsable médical. Ils vous aideront si besoin."

Puis il reprit le dossier.

"Concernant la négociation, vous avez des pistes ?"




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Caporal
Date d'inscription : 20/10/2014
Messages : 16

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Une arrivée discrète
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète Ven 21 Nov - 14:44


Charles fut quelque peu surpris et se retourna vers l’intrus qui avait fait irruption dans le bureau du responsable sans attendre l'avis de celui ci. Le diplomate regarda la jeune femme qui sans attendre avait prit la parole avant de lui tourner à nouveau le dos en se remettant confortablement sur son siège.

*On entre dans son bureau comme dans un moulin...*

Si Charles n'en dit pas un mot il n'en pensa néanmoins pas moins. Quand la jeune femme quitta le bureau et que le responsable revint à son cas, le diplomate ne se démonta pas aux propos de responsable de la station et essaya de prendre ça d'un air désinvolte.

*C'est pourtant sans alcool que j'aurais les idée les moins clairs !*

Pensa t'il avant de prendre la parole sur un ton très à l'aise et décontracté.

"Mon histoire avec l'alcool est une vielle histoire, néanmoins je ne cache pas qu'un verre à l'occasion ne me déplaît pas. Mais si votre courtoisie et votre savoir vivre ne vous fait offrir que du café alors restons en là..."

Dit sur un ton toujours aussi léger. A la question du responsable de la station, Charles se mit à réfléchir sérieusement et son visage changea un court instant avant de retrouver ce masque de dignité.

"Je pense jouer franc jeux et lui rappeler le temps où c'était elle qui était seul à mener le JPS. Elle a les moyens de nous aider et de nous tendre une main plus que secourable, en aurait elle pas souhaité une aussi lorsqu'elle à débuté ? Nous la refuser serait une bien mesquine vengeance... d'autant que nous serons rapidement une nouvelle barrière pour le SDT et un avant poste de choix me semble t'il ? C'est un investissement à moyen terme et une volonté d'un coté comme de l'autre d'avoir des rapports sain entre nos deux stations. Je pense donc accés notre demande sur la logique et l’empathie."

Dit il sur un ton professionnel et parfaitement sur de lui même. Charles réprima un tremblement de sa main qu'il masqua en un léger mouvement pour se replacer sur son siège en croisant ses jambes.


_________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Docteur
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 1614

Feuille de personnage
Point SGZA:
30/100  (30/100)

Une arrivée discrète
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète Dim 23 Nov - 22:58


Archibald fut étonné de la réaction de Charles McElroy à sa remarque sur ses problèmes d'alcool. Visiblement, le militaire semblait plus ou moins vexé.

*Il tient beaucoup à l'alcool visiblement. Mais je doute que ses problèmes se soient évanouis par magie. Il va falloir l'avoir à l'oeil au cas où."

Le scientifique écouta la suite de la stratégie de négociation qu'avait en tête Charles McElroy avec attention. Il avait raison sur de nombreux points et le projet de négociation semblait adéquate et bien vu pour convaincre Aeryn s'Fallen.

"J'avais pensé à mettre aussi une facettte stratégique à cette négociation, c'est pourquoi j'ais convoqué Jared Markham, le responsable militaire en même temps que vous pour que nous puissions travailler ensemble sur cette négociation. Mais visiblement il n'est plus là. Je ne sais pas, il est peut-être devenu sourd."

Il fit rouler ses yeux et appela un technicien.

"Barry, venez, j'aimerais que ..."

Il chuchota la suite et le technicien s'exécuta.


"C'est mon nouveau bras droit."

Puis il se rencontra sur McElroy.

"Bon comme il est absent, vous avez des idées pour la négociation stratégique ?"

Archibald se disait maintenant que leurs nouvelles recrues n'étaient pas si fiables qu'il ne l'avait espéré. Il fallait qu'il s'y fasse et espère que les suivants soient bien meilleurs.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Docteur
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 1614

Feuille de personnage
Point SGZA:
30/100  (30/100)

Une arrivée discrète
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète Jeu 18 Déc - 16:06


Archibald venait de terminer la réunion avec Aeryn qui fut téléportée de nouveau sur le James Parker Spaceport. Le responsable invita McElroy à le suivre dans son bureau.

"Merci pour votre aide. Nous allons pouvoir continuer le travail concernant le décollage de la cité. Je vous laisse aller vous entraîner afin de vous préparer à notre retour. Nous risquons de faire face à quelques changement dans cette galaxie de Pégase et je préfère que mon personnel y soit préparé. Et si vous croisez Porter, Crayne ou Landry, demandez-leur où en sont les tests sur le fauteuil de contrôle. Merci."


Puis il laissa le militaire s'en aller.


"Attendez."


Il regarda dans son tiroir et visiblement Barry avait fait du bon travail. Il y avait une bouteille de champagne avec deux flûtes. Il ouvrit la bouteille et servit un verre au militaire.


"Vous l'avez bien mérité."


Il trinqua et avala le contenu du verre quand Barry fit irruption.


"Vous pouvez prendre congé soldat McElroy."

Puis il se tourna vers son assistant.

"Que puis-je pour vous Barry ?"

Le technicien lui annonça l'arrivée imminente d'un nouveau militaire sur la cité.

"Très bien merci."

Archibald rangea la bouteille et les verres et prit sa tablette pour voir le dossier de cette nouvelle recrue. Le départ de la cité était imminent. Il était temps que Paul Parfait lui envoie le reste de son personnel.


_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sergent
Date d'inscription : 18/12/2014
Messages : 105

Feuille de personnage
Point SGZA:
10/100  (10/100)

Une arrivée discrète
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète Ven 19 Déc - 10:28


Le moyen de transport l'avait étonné, Luc n'avait pas pensé que ce serait aussi rapide. Le décor lui été familier, grâce aux photos qu'il avait vu dans les dossiers et dans les briefing. Il regarda autour de lui, se palpa, vérifiant que tout était en place. La salle de transport était animée.


*Apparemment, ils attendent encore du monde.*


La sécurité baissa ses armes et d'un signe de la main lui indiquèrent la direction à prendre, chose que Luc fit sans trop attendre. Il poserait les questions plus tard.


*Rien de mieux que ces bons vieux escaliers, j'ai moins l'impression de partir en poussière.*


Il passa devant des techniciens, assis à des pupitres, puis Luc emprunta la passerelle jusqu'à une salle dominant la Porte des Étoiles. Il posa son sac au sol et frappa à la porte vitrée.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Docteur
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 1614

Feuille de personnage
Point SGZA:
30/100  (30/100)

Une arrivée discrète
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète Ven 19 Déc - 13:56


Archibald regardait le dossier de Luc Nevers avec attention. Il vit un éclat lumineux dans la salle de contrôle et remarqua que le militaire venait d'être téléporté.

*Voyons voir ce que vaut cette nouvelle recrue.*

Il suivit du regarda le militaire jusqu'à ce qu'il frappa à la porte. Archibald lui fit signe qu'il pouvait entrer et s'asseoir.

"Bonjour soldat Nevers, bienvenue sur la cité d'Atlantis. Je suis le responsable de cette cité, le Docteur Archibald Delamare."

Il regarda rapidement le dossier du militaire.

"Et bien notre cité est actuellement posée sur la face cachée de la Lune. Mais très bientôt nous allons décoller et partir, direction la galaxie de Pégase. Cette cité a été construite par un peuple très évolué appelé les Anciens."

Puis il se décida à parler du travail à effectuer par le soldat.

"Pour le moment je vais vous faire une petite visite de la cité si vous le souhaitez."

Archibald avait fait une rapide présentation de la cité et attendait les réactions du militaire ainsi que sa réponse concernant la visite de la cité. Il y avait d'ailleurs beaucoup à voir dans cette immense cité où de nombreux secrets restaient à découvrir.


_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sergent
Date d'inscription : 18/12/2014
Messages : 105

Feuille de personnage
Point SGZA:
10/100  (10/100)

Une arrivée discrète
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète Ven 19 Déc - 16:07


Luc entendit la réponse de la personne occupant le bureau. Il entra et à l'invitation de l'homme prit un siège.

"Bonjour soldat Nevers, bienvenue sur la cité d'Atlantis. Je suis le responsable de cette cité, le Docteur Archibald Delamare."

"Bonjour Monsieur, merci pour l'accueil." répondit il.

Puis Luc écouta son supérieur, ayant tout de même du mal à tout croire.

"Vous êtes entrain de me dire qu'on est sur la lune, que l'on part dans une autre galaxie, mais où sont les petits hommes vert ? E.T est il du voyage ? Comme vous le savez, je ne suis au courant que depuis peu et je dois admettre que c'est assez surréaliste."

"Pour le moment je vais vous faire une petite visite de la cité si vous le souhaitez."

Luc se leva de son siège, le remit à sa place, puis attendit.

"Je ne dis pas non pour la visite, vous pourrez ainsi me dire ce que l'on attend précisément de moi dans cette base et là où nous allons." déclara t'il avec un sourire.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Une arrivée discrète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une arrivée discrète... Enfin au début [PV Miyu Yamazaki] [terminé]
» Une arrivée discrète • [PV : Alvin T. Sean]
» Une arrivée discrète ... [PV Miya Pandora][Terminé]
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Zone Atlantis :: Le jeu :: Base de données :: Rapports :: Atlantis :: Saison 1 [TERMINEE] :: Le feu de l'action-