Visite des lieux
Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Découvrez Stargate Zone Atlantis et partez vivre des aventures uniques dans Pégase !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Grade : Médecin attaché

Feuille de personnage
Point SGZA:
40/100  (40/100)

Visite des lieux
MessageSujet: Visite des lieux Sam 19 Sep - 2:46

/Passerelle/ - /Infirmerie/

Jeremy suivit le membre d'équipage désigné pour leur montrer où se trouvait l'infirmerie, tout en réfléchissant. *Alors c'était donc pour ça que je suis là...* Créer une thérapie génétique pour inoculer ce fameux gène des Anciens à ceux qui ne l'avaient pas naturellement. Le Dr Delamare avait l'air de partir du principe que cela était possible, mais rien n'était moins sûr. Et cela ne se ferait certainement pas en quelques heures. Il allait d'abord devoir mener toute une série d'analyses. Il préfèrerait faire ça sur la cité plutôt que dans un vaisseau qui n'avait probablement pas le matériel ni le personnel. Mais il devait d'abord lire tout ce qu'il y avait sur le sujet.

Il réalisa qu'ils étaient dans l'infirmerie et qu'il se tenait debout au milieu, perdu dans ses pensées. Il vit que sa collègue s'était assise dans un coin, l'air soulagée. C'est sûr que se déplacer avec des béquilles n'avait rien d'une sinécure.

"J'imagine que vous n'y connaissez pas grand-chose en génétique et que vous ne pourrez pas vraiment m'aider. Vous croyez qu'on peut se servir des ordinateurs ? Parce qu'avant de commencer, il faut que je me renseigne sur ce fameux gène. Ensuite, il faudra que je fasse des prélèvements de sang chez tous les porteurs et les non-porteurs..." 

Il vint s'asseoir à côté d'elle en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur

Grade : Sous-lieutenant

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Visite des lieux
MessageSujet: Re: Visite des lieux Sam 19 Sep - 2:54

Kaylee suivit le mouvement jusqu'à l'infirmerie. Heureusement, celle-ci ne se trouvait pas loin, et sur le même pont que la passerelle. *Très bonne chose...*

Le Dr Doyle semblait perdu dans ses pensées, probablement en train d'analyser la tâche titanesque que venait de lui confier le Dr Delamare. Une fois sur place, elle fit rapidement le tour des lieux. De toute façon, ils n'étaient pas très grands. Mais il y avait tout le nécessaire, et même une salle d'opération. Une fois son inspection terminée, elle alla s'asseoir derrière un ordinateur pour consulter la liste de l'équipement et des médicaments disponibles et se renseigner sur le fameux gène. Elle se retourna pour répondre à la question qui lui était posée.

"Non, en effet. Je ne connais que ce qui m'a été dit en fac de médecine, donc les grandes lignes et les grands principes. Et oui, nous pouvons nous servir des ordinateurs. Je comptais aussi me renseigner sur ce gène. On devrait aussi pouvoir trouver la liste du personnel porteur du gène pour pouvoir faire les prélèvements une fois de retour dans la cité. Je pourrais vous aider pour les faire, mais après, ce sera à vous de jouer."

Dernière position connue : Atlantis - Aile nord - Quartiers du personnel médical
Situation : Cloîtrée dans ses quartiers

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Visite des lieux
MessageSujet: Re: Visite des lieux Lun 21 Sep - 15:33

Les deux médecins prenaient leurs marques dans le vaisseau quand soudain ils passèrent en hyperespace. Jeremy Doyle regardait à l'écran la liste des membres porteurs du gène des Anciens sur la cité quand il se tourna, il ne voyait plus Kaylee.

Mais pour cette dernière elle était bien présente. Mais Jeremy ne semblait pas la voir et commença à se demander où elle était partie.

Feuille de personnage
Point SGZA:
40/100  (40/100)

Visite des lieux
MessageSujet: Re: Visite des lieux Mar 22 Sep - 0:33

Jeremy était en train de consulter la liste du personnel porteur du gêne, très courte. Il leva la tête et se tourna vers le Dr Beckett pour lui faire une remarque. Il resta interdit en ne la voyant plus assise à sa place. Il fronça les sourcils. Il savait qu'il pouvait complètement perdre la notion du temps et de ce qui l'entourait lorsqu'il était concentré, mais ce n'était pas le cas. Puis cela faisait à peine cinq minutes qu'il lui avait parlé. Il l'aurait forcément entendue partir. Il se leva et fit le tour de l'infirmerie. Il interrogea aussi le personnel présent qui n'avait rien remarqué. 

*Ce n'est pas possible. C'est une sorte de bizutage parce que je viens de débarquer ?*

Il fut encore plus perplexe lorsqu'il constata que les béquilles étaient toujours là. Elle ne semblait pourtant pas en mesure de se déplacer sans. Il tenta de la joindre par radio, sans succès. Mais cela pouvait s'expliquer assez facilement. Peut-être la doc avait-elle éteint sa radio ou qu'elle ne l'avait pas à porter de main. Ou alors elle était dans l'incapacité de répondre. Il se dit qu'il allait aller vérifier si elle ne se trouvait pas sur la passerelle. Son instinct d'enquêteur lui disait que non.

Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Visite des lieux
MessageSujet: Re: Visite des lieux Mar 22 Sep - 23:58

Voyant Jeremy se tourner vers elle, elle en fit autant. Mais sa réaction fut des plus déconcertantes. Quelque chose clochait. C'était comme si il ne la voyait pas. Elle l'observa fouiller l'infirmerie et parler au personnel. Il l'appela ensuite sur sa radio. Elle tenta de répondre mais sans succès. Il ne l'entendait visiblement pas plus. Puis elle le vit quitter l'infirmerie, probablement pour la chercher. Elle tendit la main devant elle et réalisa qu'elle ne pouvait rien toucher. Le plus étrange, c'est qu'elle était pourtant assise sur une chaise et qu'elle touchait le sol. Elle réalisa que par contre, elle pouvait toucher et utiliser tout ce qu'elle avait sur elle, c'est-à-dire pas grand-chose.

*Bon, voilà quelque chose de super flippant. Je ferai mieux d'aller sur la passerelle. Peut-être que là-bas, ils auront une idée lumineuse.*

Elle tendit la main vers les béquilles, sans succès. Elle grimaça à la perspective de devoir se déplacer sans. Voilà qui n'allait pas du tout aider sa blessure. Elle se leva et se mit en route.

Dernière position connue : Atlantis - Aile nord - Quartiers du personnel médical

Grade : Laborantin en chef

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Visite des lieux
MessageSujet: Re: Visite des lieux Sam 3 Oct - 10:50

/ Couloirs du vaisseau / - / Infirmerie /

Abby et son collègue généticien fouillèrent le vaisseau à la recherche de la disparue. Elle ne se trouvait nul part, impossible de la retrouver. Une voix résonna dans les couloirs du Lorion, Archibald les prévint que Kaylee était en faite invisible. Incrédule, Abby écouta quand même les informations. Un petit objet serai responsable de tout cela ...

"C'est de mieux en mieux ! Je crois qu'ils se payent notre tête, c'est une mise en scène."

Ils arrivèrent à l'infirmerie. Abby chercha la veste de Kaylee, elle se trouvait posée sur un fauteuil. Elle regarda autour d'elle, cherchant un moyen de s'emparer de l'objet sans le toucher directement. Même si il s'agissait probablement d'une blague, Abby n'avait pas l'intention de finir invisible pour le restant de sa vie. Elle remarqua une sorte de chiffon, le prit et s'en servit pour entourer l'objet. La scientifique s'assit sur le fauteuil puis ouvrit légèrement le tissu pour observer le dit objet. Peut être pouvait elle déceler quelque chose en surface ?

[Demande résolution]

Elle se tourna vers le médecin.

"Rassurez moi, vous me voyez toujours ?"

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Visite des lieux
MessageSujet: Re: Visite des lieux Dim 4 Oct - 15:43

Hooper remarqua l'objet, c'était une sorte de pierre avec des inscriptions en ancien.

Hopper parvint à prendre l'objet sans disparaître et pouvait le manipuler sans risque à l'aide de la pièce de tissu.

Feuille de personnage
Point SGZA:
40/100  (40/100)

Visite des lieux
MessageSujet: Re: Visite des lieux Lun 5 Oct - 4:52

La fouille n'avait rien donné jusqu'à présent. Jeremy se demandait vraiment où le Dr Beckett pouvait bien se trouver. Après tout, ils étaient sur un vaisseau. Elle devait forcément être à bord. Le message du Dr Delamare le laissa perplexe.

*Invisible ? C'est vraiment possible ? Et pourquoi pas après tout.*

Si on lui avait dit l'année dernière qu'il était possible de se rendre dans une autre galaxie, que les extraterrestres existaient bel et bien, tout comme les vaisseaux spatiaux, il aurait probablement ri au nez de la personne et l'aurait rangé dans la catégorie des doux illuminés. Mais voilà, il avait découvert que tout cela était bien vrai et lui-même se trouvait actuellement sur un vaisseau spatial dans une autre galaxie.

*Alors autant garder l'esprit ouvert pour le reste aussi.*

Il accompagna le Dr Hooper à l'infirmerie où se trouvait effectivement la veste mentionnée. Il la laissa prendre les choses en main, vu que c'est à elle qu'on avait confié l'examen de l'objet. En plus, elle s'en sortait très bien toute seule et il doutait franchement qu'elle apprécie qu'il interfère dans son travail. De toute façon, ce n'était vraiment pas son domaine de compétence. Alors à moins qu'on lui confie une tâche précise, il allait se contenter d'observer et d'apprendre un ou deux trucs au passage. 

"Oui, vous êtes toujours visible. Vous avez besoin d'un coup de main pour examiner l'objet ?"

Il avait surtout demandé par acquis de conscience plus qu'autre chose.

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Visite des lieux
MessageSujet: Re: Visite des lieux Dim 11 Oct - 16:23

L'objet qu'Abby tenait entre ses mains, plutôt dans un bout de tissu, était physiquement mystérieux. Il s'agissait simplement d'une petit pierre sur lequel on avait gravé divers symboles, rien de plus, rien de moins. Archibald contacta à nouveau la géologue, pour lui dire ce qu'elle devait faire. Se croyait-t-il plus intelligent qu'elle ?

"Vous devriez m'expliquer plus en détails comment réaliser un scanner si vous le souhaitez ... J'ai su ce que signifiait les mots "signature énergétique" à l'âge de cinq ans. Mais continuez, je vous en prie."

Elle lâcha le bouton de sa radio puis se tourna vers le médecin, qui se proposait à l'aider.

"Vous vous y connaissez en réactions énergétiques, ou en invisibilité ? A moins que les cailloux soient votre domaine d'expertise ?"

Elle détourna la tête puis se concentra sur la pierre en face d'elle.

"Vous avez quels types de scanners ici ? Il est possible de mesurer un rejet thermique avec un de vos bidules ? Et ils sont assez précis pour pourvoir capter des quantités infimes et les convertir en signaux électriques ? Sinon ça va poser problème ... Et créer un signal en opposition de phase va être d'autant plus compliqué si on ne peut pas mesurer la fréquence de ondes énergétiques."

Brusquement le sol trembla sous les pieds de la scientifique. Le vaisseau fut secoué, tout comme la petite pierre qui glissa du tissu pour tomber au sol. Abby laissa l'objet par terre le temps de contacter Archibald par radio.

"Ici Abby Hooper, que se passe-t-il ?"

Feuille de personnage
Point SGZA:
40/100  (40/100)

Visite des lieux
MessageSujet: Re: Visite des lieux Lun 12 Oct - 0:55

/Infirmerie/ - /Couloir vers la passerelle/

Jeremy ne fut même pas surpris par la réponse.C'est exactement ce à quoi il s'attendait.

« Pas le moins du monde. C'était une question purement rhétorique. Et tant que j'y suis, même si vous ne voulez pas le savoir, je ne suis qu'un humble généticien, ex-enquêteur de la police scientifique, qui connaît deux ou trois choses sur les virus. Vu que je vous suis parfaitement inutile ici, je vais retourner sur la passerelle voir si je peux aider là-bas. Je suis sûr que le personnel se fera un plaisir de vous répondre. »

*Ou pas...*

Il avait rarement rencontré quelque'un d'aussi antipathique. Il se demandait si elle le faisait exprès ou pas. Il sortit sans attendre une quelconque réponse de sa part. Il en doutait qu'il y en ait une de toute façon. Ou qu'elle se soucit le moins du monde de ce qu'il allait faire. Alors qu'il remontait le couloir vers la passerelle, le vaisseau fut agité par plusieurs secousses.

*Des explosions ? Qu'est-ce qu'il se passe encore ?*

Il reprit son chemin en espérant que ce n'était rien de grave, sans vraiment y croire.

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Visite des lieux
MessageSujet: Re: Visite des lieux Lun 12 Oct - 10:37

Un infirmier vint près d'Abby et lui montra le matériel dont elle avait besoin pour effectuer son étude.

Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Visite des lieux
MessageSujet: Re: Visite des lieux Ven 16 Oct - 4:17

« D'accord. J'espère simplement qu'il y aura une tablette à portée pour que je puisse communiquer avec elle. »

Elle entendit la remarque du Dr Doyle qui venait de prendre place au poste de tir. Elle quitta la passerelle et reprit lentement le chemin de l'infirmerie. Arrivée sur place, elle vit la fameuse pierre par terre et un infirmier montrant du matériel au Dr Hooper. Elle décida qu'elle n'avait pas envie d'y toucher pour l'instant, de peur qu'autre chose d'encore pire se produise. Elle remarqua alors la tablette posée à proximité.

*Eh bien, essayons de voir si je peux attirer son attention...*

« Dr Hooper ? Je suis le Dr Beckett. Le Dr Delamare m'a renvoyée ici au cas où vous trouveriez quelque chose. Ah, vous ne me voyez pas et vous ne m'entendez pas, mais moi, oui. Je serai dans un coin si vous avez besoin de moi pour quelque chose. »

Elle alla s'appuyer contre un mur en regardant un des lit avec envie. Mais pas question de s'allonger là-dessus tant que personne ne la verrait...

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Visite des lieux
MessageSujet: Re: Visite des lieux Sam 17 Oct - 11:39

Le vaisseau était attaqué, il ne manquait plus que ça ! Abby reprit la pierre tombée par terre dans le bout de tissu puis réalisa l'étude de cet objet avec le matériel qu'un infirmier lui avait montré.

[Demande résolution]

Pendant que l'analyse était en train de se faire, elle tourna la tête et vit un message sur une tablette. Elle s'en approcha, puis lut. Intriguée, elle scruta les alentours, aucun signe du Dr Beckett. Quelqu'un devait s'amuser à envoyer des messages sur la tablette pour faire peur aux petits nouveaux ...

"Mme Fantôme, je ne suis pas sûr que vous soyez très utile ici alors qu'on ne vous voit même pas. Vous pouvez toucher la tablette, alors allez au mess, prenez un pack de farine puis roulez vous dedans, vous deviendrez visible."

Abby parlait au vide, le Dr Beckett n'était pas dans cette salle, et elle n'était pas vraiment sûr qu'elle soit réellement invisible quelque part sur le vaisseau. La scientifique revînt à son étude, puis regarda les résultats.

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Visite des lieux
MessageSujet: Re: Visite des lieux Lun 19 Oct - 12:17

Abby Hooper commença l'analyse de l'objet. Cette étude dura assez longtemps mais elle parvint à isoler le signal correspondant au champ d'invisibilité qui influait sur Beckett.

Le fait de l'avoir touché avait harmonisé le champ magnétique créé par le corps de Kaylee avec celui de la pierre pour la rendre invisible.

Abby Hooper devait maintenant créer un signal opposé pour tenter de rendre la pierre inerte.

Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Visite des lieux
MessageSujet: Re: Visite des lieux Jeu 22 Oct - 1:43

Kaylee secoua la tête, dépitée par la réponse du Dr Hooper. Le mess était trop loin à son goût et puis la suggestion était complètement stupide. Elle se remit à taper :

"Même pas en rêve. Je vais plutôt aller me mettre dans un coin et attendre que vous trouviez une solution plus permanente... et moins salissante."

Elle regarda la pierre responsable de tous ses problèmes puis alla se réfugier contre un mur du labo où elle ne gênerait personne. Elle n'arrivait toujours pas à se souvenir qui la lui avait donné. Elle avait pourtant le sentiment que c'était important. Il devrait être possible d'identifier cette personne à l'aide des caméras de sécurité. Le vaisseau était toujours secoué par quelques explosions. Elle espérait qu'ils arriveraient à se débarrasser de leurs agresseurs sans subir de graves dégâts et surtout, sans pertes humaines.

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Visite des lieux
MessageSujet: Re: Visite des lieux Ven 23 Oct - 17:34

La scientifique ne fit pas vraiment attention à la réponse du médecin puis continua son étude. Toutes les interférences rendant difficile l'isolement du signal émis par la pierre, puis plus spécifiquement celui rendant le Dr Beckett invisible. Cependant, Abby parvînt quand même à son but. Il n'y avait plus qu'à créer un signal opposé ...

"Ça ne marchera jamais, il y a trop d'interférences ... En plus il faudrait une précision sans faille, une opposition de phase parfaite, et je ne parle même pas du fait qu'il faudra émettre le signal en continu rendre annuler celui de la pierre ... En plus avec le vaisseau qui subit une attaque qui crée des ondes de choc un peu partout, ça ne facilite pas la tâche !"

Sans vraiment y croire, Abby s'attela quand même au travail qu'on lui demandait.

Grade : Docteur

Feuille de personnage
Point SGZA:
30/100  (30/100)

Visite des lieux
MessageSujet: Re: Visite des lieux Mar 27 Oct - 12:46

/ Salle des machines / - / Infirmerie /

Archibald arriva dans m'infirmerie du Lorion. Il regarda la salle avec attention. Puis il remarqua Abby Hooper. Il se dirigea directement vers elle, son pistolet caché dans une poche. Il regarda encore autour d'eux et s'adressa à la jeune femme.

"Vous avancez ? Nous avons des problèmes d'énergie, cette pierre attire l'énergie du vaisseau et nous affaibli de plus en plus. Je pense qu'il se sert de cette énergie pour rendre Beckett invisible."

Il regarda les travaux de Hooper sur l'écran.

"Vous avez une solution ? Sinon nous allons devoir peut-être trouver une solution plus radicale pour retrouver l'énergie perdue."

Archibald espérait que la scientifique ait trouvé une solution à ce problème de disparition.

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Visite des lieux
MessageSujet: Re: Visite des lieux Mar 27 Oct - 15:40

Le chef de la cité arriva à l'infirmerie. Ne pouvait-elle pas être tranquille plus de cinq minutes ? Depuis le début, les personnes venaient et partaient tranquillement de l'infirmerie, toujours pour savoir si ses travaux avançaient.

"Ça avance, mais doucement. J'ai isolé le signal responsable de la disparition du Docteur Beckett, mais émettre un signal opposé, je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais c'est très complexe ! Et encore, si il n'y avait que ça ! Il va falloir émettre le signal en continue, et tout ça avec le moins d'interférences possible. On ne peut pas faire ça ici, il y a trop de machines en marche, il faudrait une salle complètement isolée, ou le faire dans dehors, dans l'espace."

Autrement dit, cette solution ne s'avérait pas prometteuse. Abby regarda son écran, puis se concentra sur toutes les valeurs qui s'affichaient. Il fallait trouver quelque chose, sinon ce n'était pas seulement l'apparence de Kaylee qui était enjeux mais l'intégrité du vaisseau, autrement dit la vie de l'équipage.

"J'ai une théorie pour l'invisibilité de Beckett. La pierre envoie des ondes électromagnétiques vers le Docteur, qui annulent les ondes réfléchies par son corps et responsables de sa couleur. Normalement, on devrait donc juste voir une tâche noire à la place de Beckett, mais les ondes réfléchies par les objets placés derrière elle nous parviennent grâce à la pierre. Ce qui expliquerait qu'elle puisse interagir avec l'environnement, elle est juste invisible pour l’œil humain."

La scientifique eu comme un éclair de génie.

"Je sais ! Il faut un objet rond, au milieu du quel on peut mettre la pierre. Un miroir serait le mieux, encore faut-il avoir des miroirs sphériques ... Je ne vous apprend rien, quand une onde rencontre un obstacle, elle est en partie réfléchie et réfractée. L'onde émise par la pierre est diffusée dans trois dimensions, elle se réfléchira donc sur tous les points interieur de cette boule pour finalement converger vers la pierre. Un retour à l'envoyeur, comme on dit. Le but, c'est que la pierre surchauffe, et qu'elle se grille d'elle même. Le problème, c'est que ça reste très théorique et que les chances que ça fonctionne sont minces ... En plus, l'énergie perdue par le vaisseau n'est plus récupérable, à moins de dévier l'énergie rejetée par la surchauffe de la pierre. C'est la seule solution que j'ai, en si peu de temps de recherche."

Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Visite des lieux
MessageSujet: Re: Visite des lieux Mar 27 Oct - 23:57

Kaylee était adossée à une paroi et s'ennuyait ferme. Elle n'avait littéralement rien à faire. Elle vit le Dr Delamare entrer et se dit que ce devait être bon signe. 

*Une solution plus radicale ?*

Elle se figea. Elle ne savait pas pourquoi, mais ses propos ne la rassurèrent pas du tout, loin de là.

*Il veut dire quoi par là exactement ?*

Il était en train parlait de se débarrasser du problème, de manière définitive ? En y réfléchissant, et si c'était bien ça, les options à ce niveau étaient plutôt limitées : c'était soit détruire la pierre soit... elle. Ou même les deux.

*Il n'envisage tout de même pas sérieusement de recourir à une telle extrémité ? Si ?*

Elle espérait sincèrement que non. Mais si c'était bien le cas, elle ferait peut-être mieux de songer à une échappatoire de son côté. Mais comment ? Et pour aller où ? Et pour faire quoi surtout ? Soudain, elle n'eut plus envie de rester là à attendre de savoir si le Dr Hooper allait trouver une solution. Enfin, surtout si elle n'en trouvait pas. Elle avait besoin de sortir de l'infirmerie et d'aller "prendre l'air", ce qui n'était guère possible, pour se calmer un peu au lieu de céder à la panique et à la paranoïa. Elle se dit que c'était le moment rêvé pour partir en vadrouille, histoire de se changer les idées cinq minutes et à défaut d'autre chose.

*Alors allons donc explorer ce fichu vaisseau de malheur...*

Elle sortit de l'infirmerie sans se donner la peine d'écouter toutes les explications du Dr Hooper.

Feuille de personnage
Point SGZA:
30/100  (30/100)

Visite des lieux
MessageSujet: Re: Visite des lieux Mer 28 Oct - 9:46

Archibald écouta avec attention les explications de Hooper concernant le cas Beckett. Il voyait que l'opposition de phase risquait d'être assez compliquée à effectuer. Mais la scientifique avait une autre idée. Archibald écouta avec attention la proposition. C'était une idée folle mais qui avait le mérite d'avoir des chances de marcher. Archibald réfléchit puis regarda Abby.

"Faites au mieux."

Archibald allait pouvoir espérer que cette solution fonctionne rapidement. Il ne voulait tuer personne et encore moins Kaylee.

*Pourvu que ça marche ...*

"Bon courage Hooper, prévenez-moi dès que votre plan fonctionne et si ça rate vous devrez trouver une solution plus radicale."

Il prit le pistolet et le posa près d'Abby. Puis il se dirigea vers la sortie pour retourner vers la passerelle de l'Achilles pour voir comment se débrouillait Doyle. Il espérait que tout se passait bien là-haut. Si on gagnait, le temps donné à Hooper pour trouver une solution serait augmenté.

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Visite des lieux
MessageSujet: Re: Visite des lieux Jeu 29 Oct - 12:43

Une fois de plus, le Dr.Delamare prononça les mots "solution plus radicale". Abby ne comprit pas plus la deuxième fois que la première. Le patron posa un pistolet à proximité de la jeune femme. Il voulait qu'elle tire sur la pierre ? Cela ne marcherait jamais ... Si l'arme servait à tuer la femme invisible, il fallait déjà savoir tirer. En plus il y a peu de chance que ça marche, un corps n'a pas besoin d'être inanimé pour être rendu invisible. Puis, Abby n'avait pas vraiment prévu de jouer les tueuses. Alors à quoi servait ce pistolet ?

Abby se mit au travail. Elle demanda ce dont elle avait besoin aux infirmiers présents, heureusement le vaisseau était assez bien fourni. Elle réalisa le montage expliqué au Dr.Delamare précédemment. Elle ouvrit en deux la boule très épaisse qu'on lui avait passé, plaça la pierre au centre grâce à un peu de ficelle, puis elle referma la sphère. Il ne restait plus qu'à attendre.

[Demande résolution pour le résultat de cette solution complètement débile]

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Visite des lieux
MessageSujet: Re: Visite des lieux Lun 2 Nov - 14:23

Au début rien ne se passa. La pierre était enfermée dans la sphère. Petit à petit une légère lueur sortait de la sphère. Puis la lueur devenait de plus en plus importante. La chaleur augmentait aussi. Un grondement se fit entendre et la sphère explosa. Abby fut projetée contre une paroi de la salle et la pierre se ficha dans une paroi du vaisseau.

Un peu plus loin, Kaylee Beckett trébucha et en se relevant un garde vint l'aider.

L'infirmerie était dévastée par l'explosion.

Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Visite des lieux
MessageSujet: Re: Visite des lieux Mer 4 Nov - 4:32

Kaylee avait fait le tour du pont. Alors qu'elle passait au niveau de la passerrelle où elle comptait s'arrêter pour voir ce qu'il se passait, elle entendit les propos du Dr Delamare. Elle continua son chemin. Si elle avait été visible, les personnes auraient vu qu'elle était blanche comme un linge.

*Alors, je ne m'étais pas trompée...*

Si elle devait choisir entre les deux méthodes, elle préférait nettement la balle. Et une bonne dose de sédatif avant, histoire de ne pas voir les choses venir. Alors qu'elle marchait, clopin clopant, elle trébucha lorsqu'une secousse secoua le pont. Elle grimaça en se remettant debout et accepta la main tendue par le garde. Elle réalisa soudain quelque chose. Elle regarda le garde.

« Vous me voyez ? »

Ce dernier lui rendit un regard perplexe, l'air de se demander si elle allait bien.

« Oubliez ce que je viens de dire... »

Elle fit demi-tour pour retourner à l'infirmerie et aller voir le Dr Hooper. Mais elle découvrit les lieux dévastés par explosion. Elle arrêta un garde et prit sa radio :

« Une équipe de secours et tout le personnel médical disponible sont demandés d'urgence à l'infirmerie. »

Elle prit son courage à deux mains et entra à la recherche de sa collègue.

« Dr Hooper ? Vous êtes là ? Est-ce que vous m'entendez ? »

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Visite des lieux
MessageSujet: Re: Visite des lieux Ven 6 Nov - 18:18

Abby attendit, plus les secondes passaient et plus elle se dit que tout cela ne rimait à rien. Finalement, tout se passa très vite. La sphère commença à faire son effet, à une intensité trop grande. La jeune femme recula par sécurité, et eut juste le temps de protéger son visage avec ses mains quand un souffle brûlant vint la projeter contre le mur. Elle sentit son dos se plaquer violemment contre la paroi dure du vaisseau, pour finalement finir allongée par terre.

Tout semblait maintenant plus calme, voire trop calme. Elle entendit quelqu'un l'appeler malgré ses oreilles assourdies par le bruit de l'explosion, la scientifique ouvrit donc les yeux en regardant vers l'entrée. Kaylee était dans la salle. Abby regarda deux fois, clignant des yeux comme pour éclaircir sa vue. Kaylee était là, visible et toujours vivante. Quelques secondes plus tard, Abby répondit d'une voix faible mais très sérieuse.

"Je suis morte ? Vous étiez invisible. Je pensais que la mort était ... différente. Je ferrai avec."

Abby referma le yeux dans un soupir. Kaylee devait être morte aussi au final, c'est pour cela qu'elle la voyait. Maintenant, la jeune femme avait gagné le droit de se reposer. De toute façon son dos lui faisait encore trop mal pour qu'elle se relève. Cela passera, elle ne pouvait pas être plus morte que morte.

Feuille de personnage
Point SGZA:
30/100  (30/100)

Visite des lieux
MessageSujet: Re: Visite des lieux Lun 9 Nov - 11:55

/ Passerelle / - / Infirmerie /

Archibald arriva de la passerelle et constata les dégâts.

*Beaucoup de travail pour remettre tout ça en état.*

Puis il alla vers les blessés. par chance il n'y avait pas de blessés graves. Il chercha du regard les personnes au sol et remarqua Abby Hooper. Il se précipita vers elle et l'aida à se relever. Il l'inspecta. Elle semblait sonnée mais pas blessée.

"Tout va bien ? Vous avez réussi ?"

Il fit signe à l'équipe médicale de venir.

"Ils vont prendre soin de vous, ne vous inquiétez pas."

Il lui prit la main avec un sourire rassurant tandis que l'équipe médicale la prit en charge. Puis Archibald se releva et parla à l'équipe médicale.

"Prenez les quartiers du vaisseau comme chambres pour les blessés."

Puis en repartant il remarqua Kaylee Beckett de nouveau sur pied, visible et en train de s'occuper de la situation de crise. Le jeune homme se précipita vers elle.

"Content de vous revoir docteur. Vous nous avez fait une belle frayeur ! Vous allez bien ? Rien de cassé ?"

Cette dernière le rassura. Archibald la prit dans ses bras.

"Ne me refaites jamais ça."

Puis il la relâcha.

"Je suis désolé ... je ... dois y aller."

Sur ces mots, il alla porter main forte au personnel médical.

Visite des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant