Visite des lieux - Page 2
Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Découvrez Stargate Zone Atlantis et partez vivre des aventures uniques dans Pégase !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Feuille de personnage
Point SGZA:
30/100  (30/100)

Visite des lieux
MessageSujet: Re: Visite des lieux Lun 9 Nov - 11:55

/ Passerelle / - / Infirmerie /

Archibald arriva de la passerelle et constata les dégâts.

*Beaucoup de travail pour remettre tout ça en état.*

Puis il alla vers les blessés. par chance il n'y avait pas de blessés graves. Il chercha du regard les personnes au sol et remarqua Abby Hooper. Il se précipita vers elle et l'aida à se relever. Il l'inspecta. Elle semblait sonnée mais pas blessée.

"Tout va bien ? Vous avez réussi ?"

Il fit signe à l'équipe médicale de venir.

"Ils vont prendre soin de vous, ne vous inquiétez pas."

Il lui prit la main avec un sourire rassurant tandis que l'équipe médicale la prit en charge. Puis Archibald se releva et parla à l'équipe médicale.

"Prenez les quartiers du vaisseau comme chambres pour les blessés."

Puis en repartant il remarqua Kaylee Beckett de nouveau sur pied, visible et en train de s'occuper de la situation de crise. Le jeune homme se précipita vers elle.

"Content de vous revoir docteur. Vous nous avez fait une belle frayeur ! Vous allez bien ? Rien de cassé ?"

Cette dernière le rassura. Archibald la prit dans ses bras.

"Ne me refaites jamais ça."

Puis il la relâcha.

"Je suis désolé ... je ... dois y aller."

Sur ces mots, il alla porter main forte au personnel médical.

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur

Grade : Sous-lieutenant

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Visite des lieux
MessageSujet: Re: Visite des lieux Mar 10 Nov - 3:40

Kaylee se dirigea vers le Dr Hooper. Elle vérifia son pouls.

"Non, vous n'êtes pas morte... Et heureusement."

Il n'y avait pas de sang visible, donc pas d'hémorragie externe. Ce qui ne voulait pas dire qu'il n'y avait pas de dégâts internes, mais pour s'en assurer, elle allait d'abord devoir vérifier s'il y avait toujours du matériel en état de marche. Elle demanda à un infirmier de la surveiller le temps qu'elle aille organiser les choses et récupérer ce qu'il fallait pour la prendre en charge. Elle apostropha trois autres membres du personnel qui venaient d'arriver.

"Faites-moi un inventaire du matériel toujours utilisable ainsi que du stock de médicaments. Et il va falloir s'assurer que personne ne manque à l'appel. Quelle est la procédure concernant la prise en charge des patients lorsque l'infirmerie n'est plus utilisable ?"

Elle entendit le Dr Delamare qui répondit à sa question par hasard. Elle grimaça intérieurement. Elle allait devoir avoir une discussion avec son supérieur et celle-ci ne serait pas forcément très agréable.

"Très bien. Allez préparer des quartiers pour les blessés."

Elle se retourna et vit que le Dr Hooper se relevait. Elle soupira intérieurement. Personne ne leur avait jamais dit qu'il ne fallait pas bouger une victime ? Elle se dirigea vers elle afin de l'ausculter mais fut intercepter par Archibald.

"Juste quelques bleus et quelques bosses supplémentaires." répondit-elle quelque peu froidement lorsqu'il s'enquit de sa santé. Elle allait ajouter autre chose mais fut complètement prise au dépourvu par sa réaction.

*Il vient de se passer quoi là exactement ? Et ne pas lui refaire quoi au juste ?*

Elle le regarda s'éloigner, toujours interloquée. Cela faisait une explication de plus à ajouter à cette fameuse discussion. Mais pas maintenant, elle avait d'autres chats à fouetter. Elle secoua la tête et retourna aux côtés d'Abby qui avait toujours l'air sonné.

"Je vous rassure, vous n'êtes pas morte. Quoi que vous ayez fait, vous avez réussi à me rendre visible. Vous vous souvenez de ce qu'il s'est passé ? Et comment vous sentez-vous ? Est-ce que vous avez mal quelque part ?"

Dernière position connue : Atlantis - Aile nord - Quartiers du personnel médical
Situation : Cloîtrée dans ses quartiers

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Grade : Laborantin en chef

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Visite des lieux
MessageSujet: Re: Visite des lieux Mer 11 Nov - 12:38

D'après la femme invisible, Abby n'était pas morte. Pourtant elle ne se sentait pas vraiment vivante, mais cela valait mieux de cette manière. La scientifique n'avait pas l'intention de quitter ce monde pour le moment. Aux alentours, il y avait beaucoup de personnes qui faisaient des allers et retours sans en finir. Le Dr Delamare arriva et aida la jeune femme à se relever, elle accepta cet aide et se mit sur ses jambes.

"Oui ça ira. Réussi ? Cette pièce n'a pas l'air de montrer un signe de réussite. J'ai plutôt l'impression d'avoir tout fait exploser."

Une équipe médicale vînt s'occuper d'elle. Abby avait horreur d'être entourée de personnes, encore plus si il s'agissait d'infirmiers dont la seule envie était de déceler les moindres problèmes de la scientifique. Kaylee revînt vers elle.

"Vous étiez vraiment invisible alors, vous n'avez pas fait semblant ?"

Abby soupira, elle en avait marre de tous ces médecins qui lui demandaient si elle allait bien.

"Je me sens bien. Je me souviens de tout, j'ai fait exploser une petite pierre qui a bien faillit tuer pleins de monde. Et je n'ai mal nul part, juste un peu au dos mais ça ira."

Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Visite des lieux
MessageSujet: Re: Visite des lieux Dim 15 Nov - 16:13

Kaylee écouta Abby. Elle grimaça intérieurement.

"Non, je ne faisais pas semblant. Ça ne me viendrait pas à l'idée de faire une telle chose en mission. Ni même en dehors. Pour le reste, vous n'avez tué personne et je suis redevenue visible. Vous avez juste endommagée l'infirmerie. Ce n'est donc pas si catastrophique que ça. Si jamais la douleur devient insupportable ou que vous ressentez quoi que ce soit d'inhabituel genre des vertiges ou des nausées, venez me voir. En attendant, vous pouvez aller vous reposer dans les quartiers de l'équipage, sauf si votre présence est requise ailleurs."

Si Abby n'avait besoin de rien pour la douleur, ce n'était pas son cas à elle. Elle s'éloigna et interpella une infirmière pour lui demander un point sur la situation. Il s'avérait qu'il n'y avait aucun blessé grave et que tous les blessés avaient été pris en charge.

*Ouf, voilà une bonne nouvelle et une bonne chose de faite.*

Elle lui demanda s'il y avait de la morphine quelque part. L'infirmière lui donna un flacon et une seringue que Kaylee mit dans sa poche. Elle récupéra un des sacs de premiers secours qui trainait dans un coin, en se disant que ça pouvait toujours être utile, avant de quitter l'infirmerie. Elle fit quelques pas dans le couloir et s'appuya contre un mur en soupirant.

*Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour pouvoir me rouler en boule sous une couverture et dormir jusqu'à demain en espérant découvrir à mon réveil que tout ceci n'est qu'un horrible cauchemar...*

Elle se demandait quoi faire. Elle hésitait entre retourner sur la passerelle ou aller faire un saut au mess pour récupérer de quoi grignoter avant d'aller voir les blessés. Puis elle se dit qu'elle ferait mieux de vérifier auprès du Dr Delamare si on avait besoin d'elle ailleurs. Au moins quelqu'un saurait où elle était censée se trouver si elle venait à disparaître encore une fois.

Dernière position connue : Atlantis - Aile nord - Quartiers du personnel médical

Grade : Laborantin en chef

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Visite des lieux
MessageSujet: Re: Visite des lieux Mer 18 Nov - 15:50

Bonne nouvelle, personne n'était mort dans l'explosion provoquée par Abby. Pas de cadavres à enlever et de sang à nettoyer. L'infirmerie se trouvait cependant dans un sale état, ce qui était déjà beaucoup pour une première sur un vaisseau.

"D'accord, je vais aller me reposer alors. Mais la prochaine fois que vous êtes invisible, essayez la technique de la farine."

Sur un air sérieux, Abby quitta la pièce. Elle allait enfin pouvoir lire les différents rapports scientifiques de Pégase tranquillement. Ce séjour sur le Lorion n'était vraiment pas une réussite.

Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Visite des lieux
MessageSujet: Re: Visite des lieux Jeu 19 Nov - 0:52

*Mon voeu a été entendu et exaucé, on dirait.* pensa Kaylee en entendant le message du Dr Delamare.

Elle ne se le fit pas dire deux fois et prit la direction du mess, où elle mangea quelque chose en vitesse. Elle récupéra une bouteille d'eau en sortant puis elle se dirigea lentement vers les quartiers de l'équipage. Tout ce qu'elle devait faire attendrait qu'elle soit rentrée sur Atlantis. Par chance, il y en avait encore quelques-uns d'inoccupés. Elle entra dans l'un d'eux et alla s'écrouler sur le lit. Si jamais il y avait une urgence, elle ne doutait pas que quelqu'un viendrait la réveiller. 

Visite des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2