Chasse aux trésors - Page 2
Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !


Découvrez Stargate Zone Atlantis et partez vivre des aventures uniques dans Pégase !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 335

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Chasse aux trésors
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors Jeu 29 Oct - 13:40


Le membre 'Superviseur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (31-60)' :


--------------------------------

#2 'Résolution (11-30)' :





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 335

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Chasse aux trésors
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors Jeu 29 Oct - 13:47


Les robots s'avançaient vers Aleyna. Mais les tirs coordonnés de Jimmy, Max et Sarah permettaient à Aleyna de se mettre en sécurité et ouvrir à son tour le feu. Tous ces tirs parvinrent à faire chuter l'un des robots. Mais les autres continuaient d'avancer en tirant devant eux, imperturbables.

Par chance les trois militaires parvinrent à rejoindre la navette.

La porte de la navette se referma. Plusieurs tirs touchaient les parois de la navette. Mais ceux-ci ne désintégraient pas le vaisseau. Il devait être d'une conception qui permettait de résister mieux aux tirs des robots.

West parvint à faire décoller le vaisseau et tira sur l'un des robots qui explosa. Mais deux autres se précipitèrent dans leurs sphères tandis que le dernier se dirigea vers les couloirs de la cité.

Les portes du toit s'ouvrirent et la navette pilotée par West rejoignait l'extérieur de la cité et la survolait. Mais les deux sphères pilotées par les robots se mettaient à voler derrière eux et ouvrit le feu.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 264

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Chasse aux trésors
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors Dim 1 Nov - 11:59


Adam inspirât un grand coup est posa ses mains sur les manettes.  Le tableau s’illumina, en réponse positive au gène sûrement. Le caporal esquissa un léger sourire et entendit les moteurs se mettre en marche. Tout le monde étaient à bord semble t’il, il pivota sur lui-même et tira sur robot qu’il pulvérisa. Puis la porte du hangar s’ouvrit. La navette s’éleva dans les airs :

« On décroche »



West sentit les nacelles des moteurs sortirent, il se mit en mouvement, c’est alors qu’il sentit qu’on leur tirer dessus, par des sphères qui le suivait. West savait piloter, c’était certainement ce qu’il savait faire de mieux. La coque semblait absorber certains tires alors que West évitait les autres. Le caporal n‘était pas affolé ou terrifiait, il était dan son élément là. Il zigzaguait, faisait des tonneaux, virait à droite ou a gauche, montait ou descendait :


« Bon finis de jouer, faut qu’on rejoigne la porte et les filles, non ? Pas forcément dans cette ordre»



Adam se mit à se concentrer sur l’armement du vaisseau, et envoya un drone :

*Aller mon pote dézingue le*



Adam évitait les tire et se dirigeait vers le centre ville, passant entre les bâtiments, arrivant progressivement vers où devait se situer quelques mettre en dessous la bibliothèque, il vit alors un endroit dégager :



« Chef si les filles y arrivent là, on peut les récupérer et filer par la porte, on va d’abord s’occuper de notre copain, quelqu’un s’occuper des prévenir nos cher scientifique ? »

West repris de l’altitude.



_________________
Dernière position connue : Salle d'embarquement d'Atlantis
Situation : cité des anciens



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 29/06/2015
Messages : 24

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Chasse aux trésors
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors Dim 1 Nov - 14:55


Tout avait été très vite. Les tirs combinés des membres de l'équipe avaient eu raison d'une des machines mais leur nombre avait forcé un mouvement que Lawrence n'avait pas vu venir. A peine avait-elle rejoint le vaisseau ancien que le caporal West avait fait décrocher l'équipe entière. Le quartier-maître n'aimait pas ça. L'équipe de la bibliothèque n'avait pas répondu à son premier message radio faisant état d'un contact hostile. Avaient-ils seulement leurs radios sur eux là-bas ? Elle rejoignit West et Keith au niveau du cockpit et observa la zone que leur pilote avait désigné. Elle grimaça en pensant qu'il faudrait au groupe de la bibliothèque forcer un passage jusque là. Elle secoua la tête en s'adressant à Aleyna :

" Chef le groupe de la bibliothèque n'a pas confirmé bonne réception de mon avertissement quand nous avons établit le contact avec ces machines. Pour autant qu'on sache il pourrait très bien ne pas avoir leurs radios avec eux. Si le caporal West ouvre la trappe arrière il peut nous insérer toutes les deux sur la zone qu'il a repéré. Nous pourrions alors assister le lieutenant S'Fallen, Decrow et Von Holstein pour leur permettre de nous rejoindre. Ils sont sous-équipé pour effectuer une percée. "

Joignant le geste à la parole Lawrence se débarrassa de son sac à dos et de la housse de son fusil de sniper. Elle repris les deux grenades fumigènes de son sac pour les mettre dans les poches de son gilet. Elle serait ainsi plus légère et plus apte à rejoindre rapidement la bibliothèque. La jeune femme actionna de nouveau sa radio dans l'espoir de joindre le second groupe:

" Bibliothèque de Lawrence, Bibliothèque de Lawrence. Contact hostile, je répète contact hostile. Hostile mécanique et dangereux. Avons une zone d’extraction pour vous, confirmez bonne réception ! Je répète, confirmez bonne réception ! "


_________________


Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
 

________________

Dernière position connue : Passerelle John Lorion
Situation : En briefing



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Keith

Administrateur
avatar



Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 861

Feuille de personnage
Point SGZA:
75/100  (75/100)

Chasse aux trésors
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors Dim 1 Nov - 16:07


Le sous-Lieutenant Jimmy invitant ses collègues dans la navette, Aleyna s'y engouffra. West la fit décoller, la militaire resta debout derrière les pilotes en se tenant à ce qu'elle pouvait. Par chance, le pilote réussit à tuer un des robots, la puissance d'arme du vaisseau était donc suffisamment grande pour vaincre la menace. Jimmy posa une question aux Atlantes.

"Disons que je n'ai pas eu le temps de voir grand chose ici, mais il me semble qu'aucun rapport ne stipulait un peuple semblable ou une attaque de robots de science-fiction."

Le plafond s'ouvrit pour laisser passer la navette. Leur petite promenade était assez mouvementée, de plus deux sphères leur collaient maintenant le derrière. Malgré cette situation extrême, la ville vue de haut était encore plus impressionnante qu'en bas, mais tout aussi désert. Désert mis à part des robots surpuissants avec des vaisseaux surpuissants et une bande d'humains qui ont eu la bonne idée de réveiller toutes ces choses surpuissantes.

West voulait éliminer les sphères puis récupérer l'équipe dans la bibliothèque. Cela ne convint pas à Lawrence, qui proposa de venir en aide aux Hommes au sol.


"Espérons qu'ils ne répondent pas pour un problème de radio, il serait pas mal de les retrouver en un seul morceau ... Les armes conventionnelles ont l'air d'avoir un petit effet sur les hommes de métal, mais il va falloir faire attention au stock de munitions. On y va, on récupère les autres puis on remonte à bord, rien de plus facile ! West, posez vous au sol, on descend. Pendant ce temps occupez vous des méchants vaisseaux, faites diversion histoire qu'ils ne nous courent pas après."

Aleyna se déplaca vers le sas arrière, puis attendit l'atterrissage.


_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________
Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Briefing



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 27/06/2015
Messages : 39

Chasse aux trésors
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors Dim 1 Nov - 16:52


Max s'accrocha comme elle le pouvait pour ne pas perdre pied pendant les manœuvres d'évitement d'Adam West, son souffle était un peu court, ses yeux écarquillés et son arme fermement tenue dans sa main libre. 
Comment tout cela avait-il pu se passer ? Et en si peu de temps ? Max devait bien avouer que son côté scientifique était fasciné par ces choses. Vu l'état général de la cité ça faisait longtemps qu'elles dormaient dans leurs coquilles d'oeuf et il leur avait pourtant fallu à peine quelques minutes pour être tout à fait opérationnelles, adoptant une attitude trahissant une intelligence artificielle poussée.

*Ou alors elles sont aussi composées de parties organiques mais dans ce cas ça voudrait dire que ces navettes sont également des caissons de stase très avancés...*

Ce qui était encore plus fascinant... mais moins prioritaire que le fait que ses sujets de fascinations tentent de les exterminer et qu'ils n'aient comme rempart contre eux que leurs petites armes ou les vaisseaux de leurs précédentes victimes... encourageant. 
Max tenta de se rassurer en se disant qu'ils avaient au moins réussi à en descendre un et que ce n'était donc pas impossible et avança avec précaution vers l'avant du vaisseau pour rejoindre ses camarades, assurant son équilibre d'une main.

Sarah réagissait déjà au quart de tour pour proposer une stratégie, comme à son habitude et Max ne put s'empêcher de se faire la réflexion qu'elle ferait un excellent chef d'équipe tout en écoutant les différents échanges avec attention. L'absence de communication avec la bibliothèque l'inquiétait elle aussi et elle espérait qu'ils n'aient pas étés aux prises avec ces ersatz de terminator. C'était malheureusement possible qu'il y en ai d'autres ailleurs et ils semblaient fonctionner en réseau. Il était donc possible que l'activations de ceux du hangars en ait aussi activé d'autres dans des parties de la cité qu'ils n'avaient pas exploré... Plus ils seraient nombreux en bas mieux ce serait.
Elle même n'avait pas grand chose à faire ici, à part peut être étudier l'engin pour trouver des systèmes de défense ou d'attaque mais elle jugeait que les deux pilotes seraient bien plus compétents qu'elle sur ce coup-ci, se remémorant la facilité qu'avait eu Bolger à évoluer dans le vaisseau Goa'Uld crashé sur la Lune... 

"Je veux bien vous accompagner si ma présence vous semble utile."

Dit-elle simplement. Elle était débrouillarde mais savait que le tir n'était pas son fort, aussi ne voulait-elle en aucun cas imposer inutilement sa présence. 


_________________
Caractéristiques physiques:
 



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 15/08/2015
Messages : 20

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Chasse aux trésors
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors Lun 2 Nov - 14:17


Jimmy était au poste de copilote du vaisseau. Il regarda West piloter et esquiver les tirs ennemis. C'est alors que le militaire tenta de tirer sur les ennemis. Puis il arriva vers un endroit où il serait possible de reprendre Regina et Sofia. Aleyna valida la mission. Jimmy se leva et vérifia son arme. Ils allaient devoir ouvrir le feu en masse contre ces robots pour espérer les neutraliser. Puis McLoyd proposa son aide pour la mission à venir. Jimmy prit la parole.

"Ces engins sont vraiment difficiles à abattre. Une force de frappe supplémentaire ne serait pas de refus. Par contre si vous voulez vous pouvez rester sur le vaisseau pour contrer toute avarie car cette navette est notre seule possibilité de sortie en cas de problème."

Jimmy laissait Max décider de ce qu'elle voulait faire. Le sous-lieutenant n'avait que ce conseil à donner. La chef d'équipe étant Aleyna Keith. Il la laissa décider de l'ordre final à donner pour cette mission. Jimmy était à l'arrière de la navette prêt à intervenir dès que West aura placé la navette en position pour agir.

"On sort, on sécurise la zone. On récupère von Holstein et deCrow et on retourne dans la navette vers a porte. Il faudrait deux personnes qui sécurisent l'accès à la bibliothèque. Qu'en pensez-vous Keith ?"





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 335

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Chasse aux trésors
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors Lun 2 Nov - 14:39


Les deux sphères suivaient la navette. Ils tiraient sur la navette. West parvenait à esquiver les tirs ennemis de justesse. Au lieu de drones, ce fut deux missiles qui fonçaient vers l'une des sphères. Elles semblaient guidées par la signature énergétique d'une des sphères. Quelques minutes plus tard l'une des deux sphères explosa. Mais la navette n'avait plus d'armes. Juste des canons plasma classiques qui étaient bien moins puissants.

La sphère restante touche la navette à de nombreuses reprises. Une soute à cristaux de la navette laissa échapper des étincelles. Il ne restait plus que la propulsion primaire et l'armement de fonctionnel.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 264

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Chasse aux trésors
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors Lun 9 Nov - 14:47


West réussit à déposait l'équipe afin de sauver les deux scientifique, puis il reprit rapidement de l'altitude. Les deux sphère continuait de lui tirait dessus, malgré qu'il évitait certains tires, tous ne furent pas évités. L'abitacle de la navette semblait bien absorber les attaques ennemis. Le caporal rivalisait d'adresse et d'acrobatie afin de pouvoir se débarrasser des intrus.Les année d'entraînement aux pilotage lui avait finalement servit se dit il à lui même.

Entre pilotage et combat aérien West se débrouillait bien, il réussit à détruire une des deux sphères. C'est alors qu'un nouveau tire, toucha encore une fois de plus la navette. Ce coup fut celui de trop. West se rendit compte qu'il venait de perdre l'armement et une partie de la propulsion, et un tableau où il y avait des cristaux jetait de belle étincelle:

" C'est pas vrai"
Il était claire maintenant que la sphère qui le suivait pourrait à tout moment le pulvériser. De plus malgré la propulsion primaire opérationnel, la navette perdait gravement de l'altitude. Il était de question de retourner prendre l'équipe comme prévu et de repartir par la porte:

"Ici West à l'équipe, euh comment dire j'ai un petit souci. Il sera possible de suivre le plan. Je dois impérativement me poser en ville et continuer à pied. Je suis pas a côté de la porte. On se retrouve la bas terminé,enfin j'espère"
West foncait vers une partie vide des la ville pour y poser sans trop de difficuler de l'appareil, par la suite le plan est le suivant. Poser la navette, sortir en vie, prendre l'armement possible minition comprit rejoindre la porte voire l'équipe et quitté cette maudite planète en vie de préférence...



_________________
Dernière position connue : Salle d'embarquement d'Atlantis
Situation : cité des anciens



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 29/06/2015
Messages : 24

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Chasse aux trésors
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors Mar 10 Nov - 11:06


Lawrence était suspendue aux ondes radio, pressant fortement sa main sur son oreillette pour être certaine de ne rien manquer. Aucune réponse ne parvint, les ondes étaient désespérément vides. Elle secoua la tête en regardant le caporal-chef Keith. Le plan du lieutenant avait du sens, sous réserve que Max les accompagne. Auquel cas deux personnes pourraient garder la plate-forme et deux autres rallier la bibliothèque. Dans le cas contraire il n’y aurait qu’une personne pour aider les deux membres de l’équipe à la bibliothèque et leur intervention perdrait de l’intérêt. Leur pilote approcha de la plateforme repérée un peu plus tôt et abaissa la rampe de leur navette. L’indécision saisissait encore le groupe. Lawrence empoigna son arme et se tourna vers le lieutenant Bolger et Max :

" C’est comme pour la DCA ! J’y vais ! Sans réponse de la part du groupe de la bibliothèque nous n’avons d’autre choix que d’aller les localiser et les extraire nous-même chef ! "

Sans plus de cérémonie la jeune femme de la Navy sauta de la rampe abaissée. La place était à moins d’un mètre en dessous. Lawrence s’écarta rapidement du vaisseau et entama une course rapide vers le bâtiment où ils se trouvaient un peu plus tôt. Son regard balayait les environs immédiats à la recherche de nouvelles capsules. Elle jeta un coup d’œil rapide à la porte la plus proche et aux fenêtres se prémunissant d’un quelconque robot embusqué. La jeune femme marqua brutalement un temps d’arrêt et se précipita auprès d’un couvert. Elle avait cru apercevoir quelque chose. Lawrence pointa son arme en direction de la fenêtre qu’elle avait repérée et regarda à travers la lunette grossissante de son fusil. Il s’agissait de leurs équipières. Elle se retourna et signa sa découverte à ceux qui avaient bien voulu la suivre. Malheureusement sa corde était à bord de la navette du caporal West. Elle ne pourrait pas s’en servir pour venir en aide aux deux jeunes femmes. Elle agita furieusement le bras gauche en direction de la fenêtre pour attirer l’attention de Decrow et Von Holstein. Sa radio grésilla et transmit le message de West. Sa navette était dans un sal état et disparaissait dans la ville. Son message n’avait pas été très clair, est-ce qu’il pourrait tenir le plan ou non ? Le contenu du message en substance était contradictoire. Lawrence éleva la voix :

" Bordel ! Cette mission tourne à la catastrophe façon blackhawk down ! Si le caporal s’écrase ces soucoupes volantes vont nous tailler en pièces depuis les airs ! Il faut qu’on sécurise ce bâtiment et qu’on rallie la position du caporal s’il se ramasse ! "

Elle se retourna en observant le binôme qui se trouvait encore à la fenêtre de la bibliothèque. Que diable pouvaient-elles bien faire ?


_________________


Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
 

________________

Dernière position connue : Passerelle John Lorion
Situation : En briefing



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Keith

Administrateur
avatar



Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 861

Feuille de personnage
Point SGZA:
75/100  (75/100)

Chasse aux trésors
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors Mer 11 Nov - 12:19


Les différents membres de l'équipe ne semblaient pas d'accord quant au plan à suivre. Ils étaient en train de perdre du temps précieux.

"Plus on parle, moins les filles auront de chance de survivre. Donc on se dépêche, Bolger et McLoyd vous sécurisez la plateforme, Lawrence et moi on sécurise l’accès à la bibliothèque. West, faites attention, on aura besoin du vaisseau pour repartir."

La navette s'était approchée su sol, Lawrence venait se sauter du vaisseau. Aleyna la suivit et se rua vers la bibliothèque. Le robot dans la sphère ne semblait pas avoir vu les deux femmes, il était trop occupé à courir après la navette. Il n'y avait pas d'autre robot tueur dans les environs, du moins pour le moment. Lawrence stoppa son avancée pour se mettre à couvert, Aleyna fit donc de même se demandant ce que la militaire avait pu voir. Il s'agissait de Sofia et Regina, qui sortaient de la bibliothèque par une fenêtre. Elles avaient visiblement rencontré certaines difficultés dans le bâtiment, mais elles étaient heureusement en vie. Le message de West se fit entendre à travers se radio. Visiblement, la navette n'était plus dans le même état que lorsque elle l'avait quittée. Aleyna soupira, la mission devenait de pire en pire.

"West, il sera possible de suivre le plan ou non ? Vous n'allez quand même pas parcourir la ville sans arme suffisante et à découvert ? On change de plan, à toute l'équipe je répète, on change de plan ! Rendez-vous au hangar à vaisseau, c'est plus proche que la porte des étoiles. On prend une autre navette et on file d'ici !"

Elle se tourna vers les membres de l'équipe présents.


"On récupère les filles et on file au hangar."

Aleyna appuya sur le bouton de sa radio. Peut être que hors des bâtiments les communications passaient mieux.

"Ici le Caporal-chef Keith, Decrow et Von Holstein est ce que vous me recevez ?"


_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________
Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Briefing



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 264

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Chasse aux trésors
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors Jeu 12 Nov - 16:27


L' atterrissage fut brutale. Aucune de faire repartir cette fichut navette quoi qu'il en soit.Le tableau qui faisait des étincelle, n'avait pas survécu à l'impact. West se mit à l'arrière de la navette et tira à lui les sac a dos présent qu'il renversa le contenu sur le sol; puis en attrapât un et y mit à l'intérieur tout ce qui ourrait ui être utile. Il récupéra aussi des munitions.


Il vérifia e chargeur de son P-90 et de son révolver à la cuisse, il fit un sourire ce qui se disait être parfait. Il sortit le boitier blanc signalant des présence dans les environs, bon le coin n'était pas totalement désert, mais ça va. Il attendit que la sphère s'éloigne un peu avant de revenir vers lui, puis s'elença hors de la navette d'où une épaisse fumée noir s'échappait, et il se mit a couvert.  il entendit dans on oreillette la voix du caporal Keith, il ui répondit:


"Negatif, navette HS, impossible de poursuivre leplan initiale. Je ne peut retourner aux hangar, nos copains nous y attendent de pied ferme, de plus le chemin grouille de c'est grille  pain. Je suis plus près de la porte que du hangar, enfin si on veut et je suis pas sans arme, on se retrouve à la porte. West terminé"

Le gros problème d'Adam c'est tout bon soldat qu'il était, il avait dû mal à suivre certains ordres. De  là se trouvait le caporal, il vit de robot rejoindre la navette et la sphère juste au dessus. Rien ne servait de ce faire repère, doucement il se lleva est disparut derrière un bâtiment et prenant la direction de la porte, rien en vu pour le moment:


*Aller on y va*


Il tenait son arme droit devant lui appuyée contre son épaule les yeux rivé sur le petit capteur de présence. Il prit la direction de la porte. Le hangar fallait oublié, heureusement Jimmy était avec eux il serait faire voler ce truc, deux idée lui traversère l'esprit, lles filles vont elle  bien et Jimmy a t'il le gène ce qui est le moyen de faire décoller une des navette:

"West à équipe, question l'un de vous à le gêne des anciens, car sans ça la navette n bougera pas"


_________________
Dernière position connue : Salle d'embarquement d'Atlantis
Situation : cité des anciens



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 15/08/2015
Messages : 20

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Chasse aux trésors
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors Jeu 12 Nov - 17:34


Jimmy était sorti avec les autres membres, laissant leur taxi se défaire du dernier vaisseau sphérique. Jimmy prit son arme et retira sa sécurité. Il se dirigea vers les couloirs pour sécuriser la zone et s'assurer que les robots n'étaient pas en train de s'approcher de la zone, en espérant biensûr qu'il n'y ait pas d'autres robots dans la cité qui se seraient réveillés eux aussi.

"Zone sécurisée RAS."

Il ne voyait personne dans les couloirs mais entendait quelque chose. Il entendit par contre un léger craquement métallique. Il pivota rapidement et se dirigea vers une corniche, arme au poing. C'est alors qu'il remarqua Sofia et Regina qui sortaient de la bibliothèque. Elles avaient un robot à leurs trousses.

"von Holstein et de Crow en visuel, elles sont poursuivies par un robot."

Jimmy leur fit signe pour qu'elles se dépêchent. Puis il se mit en position pour ouvrir le feu sur le robot dès qu'elles seraient arrivées en sécurité.

*Pourvu qu'on ait assez de munitions. Avec West en rade on risque de récupérer le vaisseau sphérique et le robot qui est dedans surtout.*

Jimmy commençait à s'impatienter, ils devaient bouger et vite !




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 27/06/2015
Messages : 39

Chasse aux trésors
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors Mar 24 Nov - 15:51


Les actions s'enchaînèrent de nouveau et Max suivit la cadence sans broncher mais sans pour autant se trouver utile. Arme en main, elle était prête à en découdre si besoin mais espérait autant ne pas avoir à en arriver là. 
Elle descendit du vaisseau en suivant les autres, comprenant que leur effectif réduit ne lui laissait pas beaucoup de choix et laissant West gérer le vaisseau seul. Peu de temps après une communication du pilote lui fit grincer des dents. Avarie...

"Et merde !"

Grommela t'elle. Peut être que si elle était restée à bord ses qualités de technicienne auraient pu leur faire garder le seul avantage dont ils semblaient disposer jusque là mais il y avait plus grave encore. Maintenant l'équipe n'était pas seulement séparée en deux mais en trois groupes !

"On va pas faire de vieux os ici si on se bouge pas !"

Dit-elle entre ses dents en voyant Von Holstein et De Crow au niveau d'une fenêtre du bâtiment et une de ces saleté de robot derrière elles. C'était tendu mais il y avait du coup un espoir de les retrouver rapidement et Max espérait grandement qu'une d'entre elles disposait d'une corde afin de redescendre en rappel et de pouvoir les rejoindre dans les plus brefs délais... mais tout semblait vouloir mal se dérouler dans cette fichue mission...

*Encore...*

Aucune communication ne fit échos, peut être étaient-elles dans une zone brouillée, et elles décidèrent de tourner les talons, sûrement par manque de matériel pour assurer leur descente. Max serra des dents.

"C'est pas vrai !"

Max écouta ce que Keith et Sarah avaient à dire, en substance la même chose "okay on sait pas où on va mais on y va ! On récupère tout le monde et on se barre fissa." La militaire était entièrement d'accord avec ce plan. Elle aimait autant ne pas rester faire du tourisme et espérait juste repartir vivante avec tout le reste de leur effectif !

*Et rentrer sur ma putain de planète ! Bordel !*

Ils s'engouffrèrent dans le bâtiment en faisant le moins de bruit possible, se couvrant les uns les autres pour progresser le plus rapidement et avec le plus de précaution jusque'à la dernière position connue des deux femmes. Max espérait qu'elles avaient décidé de partir dans la direction qui les mèneraient à eux... 


_________________
Caractéristiques physiques:
 



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 335

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Chasse aux trésors
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors Mer 25 Nov - 12:26


Regina et Sofia s'avançaient vers la position de l'équipe. Des tirs fusaient derrière elles. Le robot prenait de l'avance.

Regina et Sofia sautèrent aux pieds de l'équipe leur laissant le champ libre pour tenter de se débarrasser du robot qui arrivait à son tour.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 15/08/2015
Messages : 20

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Chasse aux trésors
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors Mer 25 Nov - 13:34


Jimmy était prêt. Il vit les deux civiles sauter sur la place où ils se trouvaient.

"Mc Loyd, mettez les civiles en sécurité. Keith, Lawrence tir de barrage."

Le militaire ouvrit immédiatement le feu sur les robots ennemis.

"Go go go !"

Cria Jimmy aux autres en les couvrant pour leur permettre de courir vers les couloirs de la cité et tenter de rejoindre la porte des étoiles en espérant qu'Adam West y soit arrivé sain et sauf.

*C'est le tout pour le tout maintenant.*

Le militaire fit quelques pas en arrière tout en continuant de tirer. Quand tout le monde était enfin parti dans les couloirs. Le militaire baissa son arme et avança lui aussi en courant dans les couloirs et se posa en première position laissant les autres tirer puis se replier avec la stratégie de tir en tiroir.

"Vite avancez !"

Lança-t-il aux civiles pour qu'elles continuent d'avancer.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 335

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Chasse aux trésors
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors Mer 25 Nov - 13:34


Le membre 'Jimmy Bolger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 29/06/2015
Messages : 24

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Chasse aux trésors
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors Mer 25 Nov - 14:45


Les deux civils avaient finis par rejoindre le groupe d’intervention formé sur le tas. En l’absence de corde un saut s’imposait. Il semblait avoir été effectué sans trop de casse. Le lieutenant Bolger avait semble-t-il reprit les commandes de leur équipe en distribuant rapidement ses ordres. Lawrence entrevit une chance pour eux de reprendre l’initiative dans l’escarmouche. Elle acquiesça aux ordres du lieutenant et répéta d’une voix fortes ses ordres :
 
« Tir de couverture compris lieutenant ! »
 
La jeune femme leva son arme et aperçut la lourde silhouette du robot qui avait suivi Regina et Sofia jusqu’à la bibliothèque. Elle ajusta sa visée sur la machine, bascula le sélecteur de tir sur semi-automatique et ouvrit le feu. Les détonations s’enchaînèrent de manière saccadée jusqu’à ce que le gros du groupe soit à couvert.
 
[Résolution de tir X5 = Jet 1]
 
Le lieutenant les appela pour se replier à leur tour. Le quartier-maître bascula son arme en mode automatique et tira une courte rafale pour faire bonne mesure avant de détaler.
 
[Résolution de tir X5 = Jet 2]
 
Elle passa derrière le caporal-chef Keith et lui adressa une courte tape sur l’épaule pour lui signaler de se replier à son tour. Les tirs du lieutenant sur la machine leur assurèrent une protection relative. Elle arriva à son niveau et lui adressa une nouvelle tape sur l’épaule pour lui donner le signal de relai. Elle offrit une couverture au caporal-chef en terminant le reste de son chargeur et ne s’arrêta que lorsque celle-ci l’avait dépassée.
 
[Résolution de tir rafale complète  = Jet 3]
 
Maintenant proche de l’entrée Lawrence sorti une grenade fumigène de son gilet et la dégoupilla en la laissant tomber à ses pieds. Elle ne savait pas si les machines pourraient voir à travers celle-ci ou non mais ça valait le coup d’essayer.
 
« Fumigène ! » S’exclama-t-elle d’une voix forte avant de détaler couverte à nouveau par le lieutenant.
 
Le quartier-maître arriva au niveau de Max et des deux civils. Elle fronça légèrement les sourcils, il flottait une flagrance étrange. Elle secoua la tête et se remit à ses priorités Elle profita de ce bref instant de répit pour échanger son chargeur vide par un neuf. Elle échangea un regard avec Max et reconnu son air. Il n’était pas aussi grave que sur la planète avec les réplicateurs, mais avait des similitudes. Elle avait l’air préoccupée. Elle arma à nouveau son fusil et lui adressa une petite tape sur l’épaule :

 
« Tu sais quoi chef ? J’ai bien l’intention de sortir d’ici en un seul morceau avec toi. »
 
Elle marqua un temps de pause et un sourire naquît sur son visage, le même qu’on ne peut pas réprimer en racontant la chute d’une blague.
 
« Qui va m’assister pour brancher le bel australien qu’on a vu avant de partir et lui dire à quel point je suis une fille parfaite ? »
 
Elle lui adressa un clin d’œil et fit quelques pas :
 

« On va ouvrir la voie jusqu’au hangar ! »


_________________


Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
 

________________

Dernière position connue : Passerelle John Lorion
Situation : En briefing



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 335

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Chasse aux trésors
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors Mer 25 Nov - 14:45


Le membre 'Sarah Lawrence' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (31-60)' :


--------------------------------

#2 'Résolution (31-60)' :


--------------------------------

#3 'Résolution (31-60)' :





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 264

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Chasse aux trésors
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors Mer 25 Nov - 15:52


Pendant que la première équipe essayait d'échapper au robot, Adam avait trouver une planque. Il fis une pause afin de revoir le plan soit rejoindre la porte soit le hangar. Certes la direction menant à la porte était partiellement libre. Moins d"ennemis à dégommer. Donc vu le peu de munition qu'il avait avec lui, une grande chance de s'en sortir.Vers le hangar le chemin était bien encombrer et y arriver sains et sauf n'étais pas réellement possible. West jeta un coup d'oeil sur la capteur, rien, il jetta un coup d'oeil de sa position libre. Personne n'avait répondu à son appel radio, pourquoi? Le signal était il brouillait? Il tenta de nouveau:

" Ici West. A l'équipe, je me crashé, mais indemne. Chemin vers le hangar est infranchissable. Replie vers la porte possible rendez vous la bas. Demande confirmation"
Le moment était venue de quitter sa position. Il savait que dans une telle situation, il faut souvent changer de place. Il ne voyait pas grand chose au delà des grand bâtiment sauf qu'il sentit que la lumière baissée de façon graduelle. Le soleil étaait sur son déclin et la nuit arrivée doucement. Le caporal avait vers le nord vers la porte d'un pas sur:

*Hors de question de passé la nuit sur cette maudite planète*
C'est alors qu'un bruit venan de sa droite se fit entendre, West plongea derrière un bâtiment. Une patrouille robotique venait d'apparaitre. Il était quatre. Adam grimacé, un i l'aurait deux peut être, mais au delà.Il lui barrait le chemin. Il dégoupilla un grenade et la balança vers eux. Deux rebot furent détruit. West sortit de sa gachette et derversa un pluie sur les robots.

[résolution]
Alors qu'il faisait feu, une brulure envahit la jambe gauche du caporal. Un liquide rouge sortait et colrée le pantalon du couleur plus sombre. West venait de se prendre un tir ennemi, mais la bataille faisait rage.



_________________
Dernière position connue : Salle d'embarquement d'Atlantis
Situation : cité des anciens



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Keith

Administrateur
avatar



Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 861

Feuille de personnage
Point SGZA:
75/100  (75/100)

Chasse aux trésors
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors Mer 25 Nov - 16:58


Regina et sofia s'approchaient de la position des militaires, elles étaient cependant poursuivis par un robot humanoïde. Bolger fit part de son plan, ou plutôt donna un ordre. Aleyna ne le prit pas mal, il était plus haut gradé et avait plus d'expérience. Quelle idée d'avoir mis à la tête de l'équipe une militaire dont cette mission était sa première dans la galaxie de Pégase ? Aleyna acquiesça et se mit en place.

La militaire tira en rafale sur l'homme mécanique pour permettre aux trois femmes de partir.

[Résolution]

West s'adressa à l'équipe par radio, il souhaitait se rendre directement à la porte.

"West on est occupés là."

Se fit ensuite au tour de Bolger de se retirer puis de couvrir les deux militaires afin qu'elles puissent partir sans se faire tuer par ce robot géant. Elles se retirèrent donc étape par étape et finirent par arriver au niveau des autres.

[Résolution]

Aleyna souffla quelques secondes avant de repartir dans les couloirs.

"On file au hangar, on se dépêche ! Normalement il n'y a plus de menace jusqu'à là-bas, dans les cinq robots du hangar quatre sont morts et le dernier est occupé par notre cher pilote ... Espérons qu'ils n'y en ai pas d'autres."

"West, demande acceptée, rendez-vous à la porte, mais restez vivant c'est un ordre."



_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________
Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Briefing



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 335

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Chasse aux trésors
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors Mer 25 Nov - 16:58


Le membre 'Aleyna Keith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (61-80)' :


--------------------------------

#2 'Résolution (61-80)' :





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 335

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Chasse aux trésors
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors Jeu 26 Nov - 12:06


L'équipe tirait sur le robot ennemi.

Il résistait plutôt bien aux tirs. Mais les tirs des humains l'empêchaient de viser correctement. Il les ratait constamment.

C'est alors que l'équipe parvint dans le hangar à vaisseaux. Le robot s'arrêta et lança un appel au vaisseau sphérique restant qui n'allait pas tarder.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 15/08/2015
Messages : 20

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Chasse aux trésors
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors Lun 30 Nov - 15:35


Jimmy fit son entrée dans une des navettes et se dirigea vers les commandes. Il attendait que tout le monde soit monté. La soute se refermait. Il tenta de décoller mais rien ne se passait. Il avait oublié un élément. Il appuya donc sur un bouton et tira sur le manque. Le vaisseau s'éleva dans les airs. Il se dirigea vers l'extérieur. Il remarquait le vaisseau sphérique qui se dirigeait vers eux.

"Et zut. Accrochez-vous !"

Il tentait de semer le vaisseau ennemi mais la navette fut touchée. Heureusement qu'elle était résistante. Jimmy localisait la zone de la porte des étoiles.

"Il va falloir courir. Je vais m'approcher de la zone de la porte des étoiles. Il va falloir sauter, activer la porte et vite traverser. Je lancerais la navette seule en espérant que les robots la suivent."

Jimmy n'était pas sûr du tout de sa manœuvre mais il n'avait pas vraiment beaucoup de choix. Il se dirigeait pour esquiver les tirs et tenter de riposter en attendant la réponse d'Aleyna et des autres sur son plan un peu fou. Il n'était lui-même pas sûr de leurs chances de survie face aux robots.





Dernière édition par Jimmy Bolger le Lun 30 Nov - 15:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 335

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Chasse aux trésors
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors Lun 30 Nov - 15:35


Le membre 'Jimmy Bolger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (81-99)' :





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Keith

Administrateur
avatar



Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 861

Feuille de personnage
Point SGZA:
75/100  (75/100)

Chasse aux trésors
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors Mer 2 Déc - 15:40


Ils arrivèrent dans le hangar, Aleyna suivit le pilote dans la navette et se tint pour rester debout. Alors que le vaisseau traçait tranquillement son chemin vers la porte des étoiles, une sphère volante décida de rendre la tache plus difficile. Heureusement, Bolger était un bon pilote.

"Il n'est pas possible de composer l'adresse de l'intérieur ? J'ai lu que les vaisseaux d'Atlantis pouvaient le faire, non ? West a dit qu'ils se ressemblaient."

Aleyna réfléchit puis se rappela que le militaire n'était pas membre de la cité, il n'avait peut être jamais vu ces fameux vaisseaux.

"Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en votre plan, mais tant qu'à faire j’aimerai qu'on rentre en un seul morceau ..."

Aleyna espérait que sortir à découvert ne serai pas leur seule solution, elle n'avait pas envie de voir les vaisseaux sphériques de plus près, quoique ils étaient impressionnants.


_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________
Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Briefing



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Chasse aux trésors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Chasse au trésor
» sous le soleil d'Hawaï, rien de mieux qu'une chasse aux trésors !
» Chasse aux trésors
» Chasse aux trésors
» Chasse aux trésors dans un vieux Manoir abandonné [Jared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Zone Atlantis :: Le jeu :: Base de données :: Rapports :: Atlantis :: Saison 1 [TERMINEE] :: Les Yroths-