Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas
avatar
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Au coeur des problèmes

le Jeu 22 Oct - 20:01
/ Passerelle / - / Salle des Machines /

Archibald débarqua dans la salle des machines. Des techniciens s'affairaient à compenser les pannes et dégâts. Le scientifique arriva donc à un poste. Il regarda les niveaux des différents systèmes du vaisseau notamment les boucliers.

*Il y a des chutes ... mais d'où ?*

Archibald ne s'expliquait pas la baisse des boucliers, c'était bien trop fort comparé à la puissance de l'attaque. Il devait trouver l'origine de la panne. Mais les tirs étaient intenses et les surcharges sur différents endroits du vaisseau compliquaient la tâche.

*Concentre toi.*

Archibald souffla et se mit à inspecter les systèmes un à un pour détecter une anomalie. mais arrivé à la fin il ne trouva rien. Mais il y avait une anomalie concernant les détecteurs du vaisseau et plus précisément, l'origine de cette perturbation était à l'infirmerie.

*Kaylee ...*

Il se demandait comment la médecin pouvait pomper autant d'énergie du vaisseau, mais c'était visiblement elle qui était à l'origine de cette perte de puissance. Il fallait agir. Archibald prit du matériel pour aller à l'infirmerie se charger du problème. Il emprunta un pistolet à l'un des militaires de garde et prit le chemin de l'infirmerie du vaisseau.

_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum