Base Antartique
Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !


Découvrez Stargate Zone Atlantis et partez vivre des aventures uniques dans Pégase !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 2434

Feuille de personnage
Point SGZA:
60/100  (60/100)

Base Antartique
MessageSujet: Base Antartique Mer 4 Nov - 13:54


Ne pas confondre Antarctique avec Atlantide!

Mortimer Dunaïm en retraite, s’ennuie profondément dans son cottage prés d’Aberdeen en Écosse. Un jour, une petite annonce de la revus des retraités de la Navy, lui attire l’œil. On recrute des personnes susceptibles de pouvoir vivre en autarcie dans un univers confiné. Il a navigué un certain nombre d’années dans un sous Marin d’Attaque de Classe Trafalgar, le HSM Turbulent, comme Ingénieur Maintenance Système. Il faut subir des testes d’évaluation ainsi qu’une visite médicale complet. Notre homme se renseigne discrètement, et apprend que c’est  pour pouvoir aller dans une base d’hivernage comme Concordia. Un endroit coupé du monde pendant une nuit de sept mois. Faire de la maintenance de survit dans un lieu clos n’est pas pour lui déplaire. Il écrit donc à cette annonce. Rapidement il est évalué au siège de la Royal Navy à Londres, puis on lui demande si il est d’accord  pour continuer des testes plus complet à Quantico dans la grande base de la Navy des États-Unis. Dunaïm part en Virginie et subit un entrainement militaire et il continue les testes. Au bout de quelques semaines, il se retrouve devant une commission d’évaluation. On lui demandant si il sait pourquoi il est là, il répond par l’affirmative, on lui demande si il sait ou il va parti, il dit " -  Bien sur, Sir ! ". Il est célibataire, et comme personne ne l’attend vraiment….Il accepte la mission pour l’Antarctique.
Il arrive avec ses trois sacs, quelques jours plus tard. Quand il sort du C-130 sur une base de l’Air Force prés de Denver. Une base du nom….. de Cherokee ou Apache….. Notre homme n’a pas bien lut le nom, à l’entrée de la base, un truc à la montagne de toute façon ! * - Bizarre qu’il faille ailler là pour le continent blanc ….*
Rapidement il descend un long, très long ascenseur qui doit l’emmener au centre de la terre, enfin presque !
Un Lieutenant l’accueille et entraîne, car il est déjà ouvert, cri l'officier, vers une porte! Mortimer débouche dans une pièce remplit de soldats en arme, le Lieutenant lui dit de monter rapidement une pente ou ce trouve un immense anneau vertical, dans lequel ce trouve une matière qui ondule, de couleur gris du métal liquide. Sans trop comprendre, notre homme obéit aux ordres, franchit l'onde  …… Il se retrouve dans un couloir, un tube…… Au bout de quelques secondes, ou minutes, dans ce conduit, il est propulsé dans une pièce d’aspect aseptiser! Un homme en blouse blanche approche……
 
"  - Comment allez vous, charment vieux garçon, quelque chose me dit que je ne  suis pas en Antarctique, n’est‘il pas ? " 




Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 63

Base Antartique
MessageSujet: Re: Base Antartique Lun 9 Nov - 21:48


Une nouvelle recrue, voici à quoi pouvait se résumer cette journée. Une journée plutôt tranquille en somme, mise à part la tonne de paperrasse que cela demandait. Peu importe, Ilias aimait faire passer les évaluations aux futurs membres d'Atlantis. Ils étaient tous nerveux, et ne réussissaient que rarement du premier coup. Cela allait-il changer ?

On prevînt le jeune homme de l'arrivé du fameux attendu. Il s'appelait Mortimer, et avait un bon dossier à son actif, de quoi en faire un bon élément sur la cité des anciens. Ilias avait l'habitude de voir passer des jeunes hommes pleins fraicheur et de conviction, il fut donc étonné de l'âge du petit nouveau. Certainement un militaire qui n'avait pas de petits enfants à aimer. Le caporal Dunaïm passa donc l'immense flaque bleuté. Cet homme avait l'air plein de tact, Ilias fut même contrarié par le "vieux monsieur" lancé par ce militaire plus vieux que lui.

" En Antarctique ? Il fait beaucoup moins froid que là-bas !"


Le scientifique s'approcha du Caporal et lui tendit la main.

"Je suis Ilias Gouliakos, chargé de votre suivit sur cette station. Vous êtes en faite à bord de la Chris Lyner Space Station, la station mi-chemin entre la Voie lactée et la galaxie de Pégase !"

Enfin quelqu'un qui ne savait pas où il se trouvait, Ilias allait pouvoir faire sensation avec ses histoires Pégasiennes.

"Laissez vos affaires ici, on se chargera de vous les emmener dans vos quartiers. Maintenant on peut aller en salle d'entraînement pour une évaluation de compétences. Je vais vous briefer sur votre affectation le temps d'arriver là-bas, vous allez pouvoir me poser toutes les questions qui vous traverse la tête !"




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 2434

Feuille de personnage
Point SGZA:
60/100  (60/100)

Base Antartique
MessageSujet: Re: Base Antartique Mar 10 Nov - 8:48


La tête dans les étoiles.
 
Mortimer Dunaim broie légèrement la main de l’homme qui se présente.
 
Un homme accueillant, il a un nom de consonance hellénique, Ilias Gouliakos, un buveur d'Ouzo. Cela tombe bien, notre aime ben toutes les spécialités à base de CH3-CH2-OH. De plus les grecs sont encore des hommes, comme les Ecossais à porter une jupe dans le military costume! Bonté gracieuse. Ils sont au Chris Lyner Space Station, la station mi-chemin entre le Voie lactée et la galaxie de Pégase !
Le Voie Lacté il connait.  Certain nuit sans lune, en écosse, quand aucune lumière, ne parasite la nuit il a put voir ce fabuleux nuage de milliers d’étoile qui n’est autre que notre galaxie vue par le tranche. Quand à la galaxie du Pegasus Dwarf  sphéroïdale , on lui à montré dans le baignoire du HMS Turbulent, un soir d’automne, qu’ils surveillaient le passage des contrebandiers dans le détroit d’Omus, On lui avait montré le carré du cheval volant, avec comme étoile caractéristique par Jupiter, Markab. Et d’après le Grec, ils étaient à mi-chemin de le naine galaxie? …. Donc il n’était pas en Antarctique, heureusement qu’il n’avait pas trouvé de chauds caleçons à Quantico.


Comme lui demande son guide, Mortimer dépose son sacoche au pied de la pente,contenant le grand uniforme des Seaforth Highlanders, le fragile sac, contenant son cornemuse, avec deux trois souvenir de quinze ans d’age, et le grande valise à roulette, ou ce trouve ses affaires, dont le  timbale en argent, le portrait de le Reine, d’un coté et de la République de Scotland de l’autre. Le photo de son sous marin. Ses chemises à fleure et bermuda, et toutes ses sortes de chose…pendant que la porte se referme.
 
"- Charment vieux garçon, avant de lancer des bûches, nous ne sommes pas la pour *abattre le cheval, mais pouvons nous comme l’indique le panneau faire un tour petit, au mess ? C'est sur le route!"
 

*Peignier le girafe  




Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 63

Base Antartique
MessageSujet: Re: Base Antartique Mer 11 Nov - 18:48


Décidément Ilias n'avait jamais rencontré d'hommes comme le Caporal Dunaïm, il semblait sûr de lui et avoir ses propres envies, ses propres idées. Son caractère était pour le moins atypique, mais tant qu'il ne devenait pas insupportable cela convenait au scientifique. Cependant, il n'était pas question de se la couler douce pendant que les Atlantes se battaient pour la défense de la Terre.

"Sur la route ou non, il y a des priorités. Après l'effort, le réconfort ! Puis vous savez Caporal, la nourriture ce n'est pas ce qu'on fait de meilleur ici ... Vous aurez tout le temps que vous voudrez pour y faire un tour après l'évaluation. Vous aurez en faite quarante heures pour faire ce que bon vous semble, il s'agit du temps de quarantaine obligatoire pour ne pas transmettre des maladies d'une galaxie à l'autre. Maintenant, veuillez me suivre."

Ilias sorti de la salle pour emprunter les couloirs qu'il connaissait sur le bout des doigts.

"Je vais maintenant pouvoir vous briefer sur votre affection, assez sommairement. Je vous passe les détails de l'histoire de la cité, vous pourrez vous documenter à son sujet. La cité, nommée Atlantis, assure à la Terre une défense contre les menaces potentielles, son rôle est donc important. Ce qui est appris là-bas, et les nouvelles technologies découvertes servent à la défense de notre planète. Cependant la vie dans Pégase n'est pas de tout repos puisque diverses menaces ont étaient découvertes, notamment les wraiths, des créatures mi-homme mi-insecte, qui aspire votre force vital avec sa paume."

Ils marchaient en parlant. Le scientifique marqua une pause pour s'assurer que son interlocuteur avait tout assimilé.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 2434

Feuille de personnage
Point SGZA:
60/100  (60/100)

Base Antartique
MessageSujet: Re: Base Antartique Mer 11 Nov - 21:39


Atlantis la cité dans les étoiles.

Le Grec lui donnait plein d'informations, comme si on n’aurait  pu faire cela au mess..... Mais bon Mortimer n'est pas là pour mettre son grain de sel! Surtout si Ilias dit que le manger, il n'est pas terrible.
Une évaluation, mais de quel type, de quel façon il va être manger? Évaluation technique? physique? Mais à quoi a donc servit ces semaines de testes à Quantico, ses heures à passer dans le boue du  parcour de combattant des Marines. Monsieur Gouliakos lui parle maintenant de maladie, mais lui Mortimer il n'est pas malade, le EtOH conserve, tout les Ecossais ils savent cela! Il est.

Les oreilles du Caporal se lèvent au mot affectation.... Mais cela change tout! Par Jupiter. Il est intéressé, il aime le monté d'adrénaline, quand il se retrouve face à l'inconnue, alors quand l’Hellène lui parle d'une city, une ville du nom d'Atlantis, dans un univers ou ils ont trouvés de nouvelles technologies, mais aussi un monde plein de danger comme ces être fabuleux, les Wraiths, des créatures mi-homme, mi-insecte, qui aspirent le vital force avec le paume. Cette city, serait donc bonté gracieuse, le dernier rempart, d'une invasion de la terre par ses être étranges....


" - Je demande votre pardon, charment vieux garçon, mais contre les Wraiths, avez vous essayé le Flytox, c'est radicales pour éradiquer les mosquitos!"

Un peu d'humour ne faisait pas de mal et cela lui permet à lui Dunaïm, d'évaluer qui est Ilias Gouliakos. Connaitre les gens avec qui ont travaille est une assurance vie, dans les prochaines jours, mois, années?......


_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Atlantis..........?
Situation :  John Lorrion. Peut etre!!!!



Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 63

Base Antartique
MessageSujet: Re: Base Antartique Sam 14 Nov - 10:21


Ilias sourit à la remarque de son interlocuteur, il n'en manquait pas une pour faire une blague.

"Ce n'est pas chose facile de tuer un Wraith. Leur peau et leur chair se régénèrent lorsqu'ils sont blessés. Heureusement, ils sont de moins en moins présents dans Pégase. Mais les Hybrides, qui sont mi-Homme mi-Wraith, sont maintenant très nombreux et constituent une grande menace. Je vais arrêter de vous parler de ces choses affreuses."

Les deux hommes arrivèrent devant la salle entraînement.

Suite : http://sgz-a-rpg.forumactif.org/t265-evaluation-explosive




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Base Antartique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quelle est la base du développement ?
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» Salaire de Base
» Base pour Décorts Orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Zone Atlantis :: Salle de transit-