Évaluation explosive
Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !


Découvrez Stargate Zone Atlantis et partez vivre des aventures uniques dans Pégase !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 52

Évaluation explosive
MessageSujet: Évaluation explosive Sam 14 Nov - 10:20


"On va maintenant pouvoir passer votre évaluation, pour tester vos compétences. Alors détendez-vous et vous réussirez. Après vous pourrez aller manger."

Ilias passa son badge pour ouvrir la porte. Le battant métallique s'écarta pour laisser un passage vers l'intérieur de la salle. Ilias laissa passer le Caporal puis le suivit. Il s'agissait d'une grande salle, avec différents coins pour différents entraînements. Ilias avança vers le coin prévu pour l'évaluation d'aujourd'hui. Le scientifique avait envie de voir le Caporal Dunaïm à l'oeuvre, il ne réussirait certainement pas du premier coup.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 1875

Feuille de personnage
Point SGZA:
60/100  (60/100)

Évaluation explosive
MessageSujet: Re: Évaluation explosive Sam 14 Nov - 18:23


La boite Infernale.

Le scientifique lui parle d'Hybride, mi-Homme mi-Wraith? Intéressant, cela voudrait dire qu'il existerait un lien de parenté entre ces deux espèces. Mais on verras cela plus tard.

Ils arrivent devant la porte de la salle d'entrainement, que l'homme à la paire de lunettes ouvre à l'aide d'un badge. La porte s'ouvre et les deux hommes se retrouvent dans une grande pièce. Dans un coin il y a une table.Sur la table une boite métallique et un décompteur. Sur le cadran, Mortimer lit trois minutes cinquante trois secondes, cinquante deux, cinquante et une.... un compte à rebours, Notre homme bouge sa tête et il voit Monsieur Ilias qui ne bronche pas avec une sourire énigmatique. Cela doit être son épreuve. Il n'a pas de trousse à outils, mais il a son couteau suisse; qu'il sort de sa poche, et il choisi de déplier la tige tourne-visse. Il a remarqué les six visses d'un carter, qui va lui permettre de voir l’intérieure de la boite, en l'enlevant. Il reste deux minutes douze secondes, quand il regarde le contenue de la boite. Un pain de C4, enfin cela en a l'aspect, mais Mortimer à un doute si cela était un vrais explosif, Monsieur Ilias ne serait pas resté. Il y a aussi dans le pain de Semtex un détonateur de marque inconnue, qui est munie d'une bulle à niveau, dispositif que l'on ne peu retirer sans que le détonateur explose, et six fils rouge partant dans tout les sens, et ils sont soudés à ce détonateur. En se concentrent le Caporal remarque, qu'un fil n'est relié à rien, il le coupe avec la lame du couteau, et il y a aussi deux fils qui sont en faite les mêmes, qu'il supprime pour y voir claire. Il reste trois fils, et là le choix est Cornélien, surtout à vingt trois secondes. Dunaïm comprend qu'un des fil si on le coupe enclenche le détonateur, les deux autres arrêtent le minuteur. Une chance sur trois, il reste trois secondes, quand Mortimer tranche le fil n°3........ Comme le nombre d'étoiles sur l'étiquette de son boisson préféré.

" - Dieu sauve le Reine, et tout ces sortent de choses."





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 1875

Feuille de personnage
Point SGZA:
60/100  (60/100)

Évaluation explosive
MessageSujet: Re: Évaluation explosive Dim 15 Nov - 16:18


La lame coupe le  troisième fil rouge, à une segonde de la fin du décompte!





Dernière édition par Mortimer Dunaïm le Dim 15 Nov - 20:57, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 314

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Évaluation explosive
MessageSujet: Re: Évaluation explosive Dim 15 Nov - 16:18


Le membre 'Mortimer Dunaïm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 52

Évaluation explosive
MessageSujet: Re: Évaluation explosive Lun 16 Nov - 18:33


Il s'agissait d'un évaluation classique, couper le bon fil pour ne pas faire exploser la bombe. Dans les films, cela avait toujours l'air simple, les gars ne coupent jamais les mauvais fils. Dans la vie, c'était autre chose ... Et comme se retrouver dans ce type de situation critique peut arriver, mieux vaut être préparé et savoir que faire. Sinon ... BOOMMMMMMMM !!. Mieux vaut ne pas être dans les parages.

Ilias n'eut même pas besoin d'expliquer au Caporal en quoi consistait l'évaluation, il s'y était déjà atteler sans attendre un quelconque signe de début. Tant pis pour lui si il ne veut pas avoir des informations supplémentaire .... Le militaire fut très minutieux, très précis. Il n'y avait aucun doute, il s'y connaissait en bombes ! Il coupa même le bon fil, du premier coup ! Ce genre de réussite était tellement rare qu'Ilias aurait pu en pleurer, si il était plus sensible à l'univers des bombes en plastique qui ne peuvent pas exploser.

Le scientifique nota les résultats de Mortimer sur son calepin. Archibald allait content de cette nouvelle recrue.

"Très bien, vous nous avez tous sauvés ! Vous êtes un type bien Caporal, j'espère que votre réussite est un signe de future réussite sur la Cité. L'évaluation est déjà terminé, elle a été courte n'est-ce pas ? Maintenant vous êtes libre de votre temps à bord de cette station, vous voulez peut être que je vous accompagne jusqu'au mess, pour ne pas vous perdre ?"




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 1875

Feuille de personnage
Point SGZA:
60/100  (60/100)

Évaluation explosive
MessageSujet: Re: Évaluation explosive Mar 17 Nov - 10:06


Le Caporal Dunaïm en coupant le fils rouge avec la lame de son couteau Suisse, un peu au hasard à une seconde de la fin du compte à rebours, se rend compte que les fils sont de diamètres légèrement différentes et le le fils explosifs est un tout petit peu plus gros que les deux autres. iI coupe donc un des deux bon fils et tous en faisant cette action il est furieux de ne pas avoir réfléchit asse, pour être sur d'avoir coupé le bon fils.  Cent pour cent de chance est mieux que soixante six pour cent… Le minuteur est arrêté, et il ne se passe rien ! Il avait fait trois stages de déminage et deux stage commando de sabotage, il se serait fait grondé, par la Major Cavendish des S.A.S. , pour ne pas avoir analysé rapidement tous les paramètres.  Il se donnerait des baffes. Il avait eut de la chance!
Monsieur  Ilias Gouliakos lui parle en notant les résultats sur sont carnet!
Comment l’évaluation est déjà fini ???? bon, deux jours de quarantaine ? Cela veut dire deux jours à *porter du charbon à Newcastle....Et Monsieur Ilias lui propose d’aller au Messe ?

 
"  - Charment vieux garçon….. *Vous n’avez pas ** pressé les riches jusqu'à ce que sortent les pépins." Mortimer donne une frappe (amical) sur l’épaule du Scientifique, en sortant son flash de whisky, qu’il présente au grec ! 

"  - Oui cela est, je veux bien que vous me conduisiez au Mess, par Jupiter, et puisque je vais avoir du libre temps, vous pourrez me dire si les filles sont jolies, de se coté si de la galaxie, ***peindre la ville en rouge, et toute ces sortent de choses….. Je demande votre pardon, mais peut ton fumer le pipe dans ce milieu!"
 
 
* Peignier la girafe.
** vous ne m’avez pas pressé comme un citron.
** * Faire la fête.



_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Au niveau de la porte des étoiles d'Atlantis!
Situation :  Atlantis




Dernière édition par Mortimer Dunaïm le Mer 18 Nov - 15:47, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 52

Évaluation explosive
MessageSujet: Re: Évaluation explosive Mer 18 Nov - 15:33


Ilias ne comprenait pas grand chose du baragouin de Caporal avec toutes les expressions inconnues qu'il utilisait. Il vivait visiblement dans son petit monde à lui. Ilias se contenta de sourire.

"En ce qui concerne les femmes, ce n'est pas souvent que je vais dans Pégase donc je ne peux pas vous dire. Il est interdit de fumer ici, comme vous devez vous en douter. Vous attendrez d'être sur Atlantis. Maintenant, veuillez me suivre."

Ilias sortit de la salle et commença son ascension dans les couloirs.

Suite : http://sgz-a-rpg.forumactif.org/t268-rencontre-au-mess




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Évaluation explosive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» évaluation comparée des facteurs de l’insécurité
» Menage des DG / Évaluation des DG
» Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION]
» Zoan de la Fourmi Explosive !
» La v2 de FoxyBB est sortie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Zone Atlantis :: Salle d'entraînement-