Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !
Stargate Zone Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
Retrouvailles dans les étoiles Left_bar_bleue55/100Retrouvailles dans les étoiles Empty_bar_bleue  (55/100)

Retrouvailles dans les étoiles Empty Retrouvailles dans les étoiles

Mar 22 Déc 2015 - 12:31
Première permission sur Terre, terminée. Retour sur la cité, non sans tristesse. Cette courte période sur sa planète natale avait changé la vie de la jeune femme, en bien, certainement. En apparence, cela n'avait était que le moyen de se reposer, de changer d'air et surtout d'océan. Non pas que le bleu d'Atlantis fut ennuyant, mais le bleu du ciel terrestre était le plus beau bleu de l'univers. Elle l'avait quitté une fois de plus, pour la suite des aventures Pégasiennes. Son plus grand regret pendant cette permission était de ne pas l'avoir vu plus longtemps, lui, certainement le plus grand et le plus attirant gamin de toute l'humanité, et c'est elle qu'il avait choisi.

Aleyna sourit devant le miroir de ses quartiers. Depuis son retour ici, ses pensées ne faisaient que divaguer sans en avoir le contrôle. Mais elle s'en fichait, parce lui aussi était rentré, et lui aussi ne devait avoir qu'une hâte : se retrouver. Cela avait le même effet qu'une drogue, la jeune femme avait toujours aimé avoir tout sous contrôle et pour la première elle se dit que perdre ce contrôle pouvait avoir du bon. Elle tremblait d'impatience, il n'allait pas tarder à entrer par la porte d'en face. Que ferait-il après ? Il l'embrasserait ? Il lui dirait qu'elle lui avait manqué ? Peut être qu'il se contenterait de lui sourire, avec son plus beau sourire ? La jeune femme rigola à l'idée de voir le militaire enter avec un bouquet fané acheté sur Terre. Elle n'avait par ailleurs jamais entamé la boite de chocolat qu'il lui avait offert à cette fameuse soirée, elle l'avait emmenée dans ses valises et se trouvait maintenant sur sa table de chevet. Quand elle aura faim, elle pourra manger tout en pensant à lui. Si toutefois les chocolats n'étaient pas fondus.

Aleyna s'affala sur son lit, enfonça le visage dans un cousin sans réussir à effacer le sourire barrant son visage. Elle attendit Adam dans cette position.
avatar
Invité
Invité

Retrouvailles dans les étoiles Empty Re: Retrouvailles dans les étoiles

Mer 23 Déc 2015 - 16:14
Voila ils sont de retour sur Atlantis. Après les évènements passé sur la cité et en mission avec les membres du vaisseau John Lorion, ce retour sur leur planète bleu la terre, fut plus que bien et surtout méritée. Changée d'air fut bénéfique.Sentir autre chose que l'odeur iodé de l'océan de Lantéa est bien. il adore cette vie et cette cité, cette planète, mais voilà quoi.

Sa blessure suite à la mission dans une civilisation très avancée est cicatrisé. Heureusement. Mais un sourire éclaire son visage en repensant à la permission. La soirée passé chez Aleyna fut un révélation. La soirée avait fini dans un lit avec une nuit magique. Avec Aleyna il est tombée sous le charme l'un de l'autre et malgré les risque encourut, ils ont décidaient de vivre cette relation.


les risques: Cour martial, rétrogration, expulsé du programme et rendu à la vie civil.Mais l'amour est plus fort. Adam devait retrouver Aleyna dans ses quartiers. Après mille et une précautions, west finit par arriver, il entrait sans frappais. Elle était sur son lit. Sans préambule il s'allongeait sur elle et l'embrassais longuement:

" J'attend ça depuis notre retour"
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
Retrouvailles dans les étoiles Left_bar_bleue55/100Retrouvailles dans les étoiles Empty_bar_bleue  (55/100)

Retrouvailles dans les étoiles Empty Re: Retrouvailles dans les étoiles

Sam 26 Déc 2015 - 12:31
Lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir, les battements de son cœurs s’accélérèrent. La jeune femme ne bougea pas puis sentit un contact dans son dos avant de se faire embrasser et d'y répondre avec fougue. Maintenant elle savait ce qu'il ferait quand il arriverai, elle y était.

"J'attend ça depuis ton départ de chez moi."

Sans lui laisser le temps de répondre elle reprit le baiser avec amour. Elle se redressa ensuite sur le lit en lui souriant. Elle se sentait étrangement bien, jamais elle ne regretterai de vivre cette passion interdite. Jamais elle ne regretterai de vivre pleinement sa vie, avec lui. Cette foutue loi n'allait pas lui détruire ce en quoi elle rêvait ... même si elle savait qu'elle avait raison d'exister. Cela était égoïste de l’enfreindre alors que la militaire avait toujours pensé qu'il était nécessaire de ne pas privilégier la vie d'un personne plutôt qu'une autre. Pourtant, rien ne lui pesait sur la conscience.


"Tu n'en a parlé à personne ?"

Il valait mieux que personne ne soit au courant, même les Atlantes les plus proches du couple, et encore moins les membres de leurs équipes respectives. Les rumeurs de se répandaient vite sur cette citée, dont la grandeur était pourtant ce qui la qualifiait de mieux.
avatar
Invité
Invité

Retrouvailles dans les étoiles Empty Re: Retrouvailles dans les étoiles

Lun 28 Déc 2015 - 15:23
Il se dégageait un peu pour pouvoir la regarder bien face surpris. Sa question lui semblait un peu illogique :


« Ben non a personnes, toi oui ? »

Se serait dangereux que quelqu’un le sache, dans cette histoire elle et lui risquaient gros. Mais ils avaient bien connaissance des risques pour eux. Mettre une autre personne dans la confidence augmenterait les risques et les complications. Ils avaient bien évalué la situation avant de se lancer dans cette histoire, même si cela est le résultat d’un peu trop d’alcool pour un d'eux :




« As-tu clarifié les choses avec Delamare, tu l’as tout de même embrassé pour me rendre encore plus jaloux ! Je pense qu’on va devoir la jouer fine, par de regard en quoi, continue à me parler  comme à un crétin, et moi de te prendre de haut et insubordonné, en public en solo… »


Il ne fini pas sa phrase en l’embrassant, il s'allongeait sur elle, sa promotion au grade de caporal chef et sa nomination à la tête de l’équipe AR 2, cela simplifiait la situation quelque part. Tout en lui donnant des baisers, West avait une idée peu chaste derrière la tête, depuis leur retour,  il attendait le moment de le refaire avec elle avec empressement. Tout en prenant son temps.




Lentement sa main glissa le long de son corps, pour atteindre sa ceinture, qu'il défie habilement. il enlevait sa veste d’uniforme et le T-shirt noire réglementaire en dessous, se retrouvant ainsi torse nu.
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
Retrouvailles dans les étoiles Left_bar_bleue55/100Retrouvailles dans les étoiles Empty_bar_bleue  (55/100)

Retrouvailles dans les étoiles Empty Re: Retrouvailles dans les étoiles

Lun 28 Déc 2015 - 17:28
Adam semblait surpris de sa question, ainsi Aleyna s'empressa de répondre.

"Non, non bien sûr que non je n'en ai pas parlé. Je m'assurais juste que personne n'est au courant."

Il lui reparla de la soirée passée chez elle, où elle n'avait pas vraiment dosé la quantité d'alcool. Ce baisé avec le chef de la cité lui était complètement sorti de la tête, et elle n'avait pas vraiment envie d'en parler avec Archibald. En plus Sarah avait était témoin de la scène. Tout le monde avait était témoin du jeu entre Adam et Aleyna. Ils vont devoir mentir sur ce qu'il s'était réellement passé ce jour là. L'alcool était responsable et rien d'autre !


Aleyna répondit au baiser d'Adam tout en caressant sa nuque du bout des doigts. Elle le sentit se tordre contre son corps pour enlever ses vêtements. Elle frissonnait déjà. D'un geste précis, elle se retourna, emportant Adam avec elle, pour se retrouver finalement dans la position inverse. Elle était confortablement assise sur lui. Elle prit la parole, tout en mettant un doigt devant la bouche du jeune homme pour l'empêcher de parler. Elle avait envie de le frustrer.


"Tsss, pas si vite ! Tu viens à peine d'arriver, patience."

Elle approcha sa bouche de celle d'Adam, effleura ces lèvres puis redressa la tête.

"Tout d'abord, non je n'ai pas encore clarifié les chose avec le Dr.Delamare, je ne l'ai pas croisé depuis mon retour ici. Et qu'est-ce qui te dit que c'était pour te rendre encore plus jaloux, et pas pour mon plaisir ?"

Aleyna lui envoya un magnifique sourire énigmatique avant de reprendre.

"Tu trouves vraiment que je te parlais comme un crétin ?" dit-elle avec un air faussement vexé. "J'aime beaucoup quand tu me parles de haut, mais peut être qu'il vaut mieux qu'on se parle normalement histoire que ça ne sonne pas faux."
avatar
Invité
Invité

Retrouvailles dans les étoiles Empty Re: Retrouvailles dans les étoiles

Mar 5 Jan 2016 - 20:14
Ce retouver sur le dos n'est pas si déplaisant que ça. Aleyna était joueuse et provocante et Adam adoré ça. Il  aimait cette relation avec Aleyna.West se montrait préssé et elle le temporisait, faisant en sorte que cela dure encore. Quelques part cela était frustrant pour le soldat du dessous.


Puis expliquant de trois chose Aleyna proposa de se parlait normalement histoire que ç ane sonne pas faux disait telle. Adam croisa ses bras derrière sa tête un sourire au lèvre il dit:


"Te souviens tu du briefing pour cette maudite planète où j'ai eu ça?"


Adam fit un signe de la tête vers sa jambe. Certes il avait bien cicatrisait, mais lamarque était encore visible telle un souvenir indélébile. Ce maudit robot l'avait bien amoché, puis repris:


" On s'est parlait tout sauf normalement, j'ai même étais franchement horrible tu te souvient du madame? "


Adam se tortillait encore, il agirait selon les exigences de sa partenaire, mais il est un homme et en tant que telle, il était là pas que pour parler, il avait une idée bien précise derrière la tête. Lentement il passa sa main dans le dos de la jeune femme et l'attirra contre lui. 


Il déposa sur ses lèvres un baiser digne des film hollywoodien. Jouer la discrétion et le mensonge, voila leur nouveau quotidien:


"Donc on ment. Si on se fait prendre on fera quoi, je veux continuer, mais on travaillaient dure pour en arriver là. Si seulement on avait le même grade. Tu est sergent chef de la sécurité leader de AR-1 et moi je vient d'être promut caporal chef et leader de AR-2"

Mais posant a nouveaux ses yeux sur Aleyna ses osucis disparurent laissant place à une joie d'être ensemble,en faisant un tour de force les  place était encore inversé:


"Bon on pense  à a suite des retrouvaille, j’attends ça depuis notre retour ici"
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
Retrouvailles dans les étoiles Left_bar_bleue55/100Retrouvailles dans les étoiles Empty_bar_bleue  (55/100)

Retrouvailles dans les étoiles Empty Re: Retrouvailles dans les étoiles

Sam 9 Jan 2016 - 12:42
Aleyna écouta avec attention ce que lui disait Adam, en le regardant dans ses yeux noisettes. Finalement il s'approcha de son visage pour l'embrasser, baiser auquel la jeune femme répondit avec plaisir. Il demanda ce qu'ils feraient si jamais ils se feraient prendre, il s'agissait de LA question, celle qui faisait prendre conscience de risques, celle qui faisait redescendre sur terre les personnes les plus emplis d'espoir. La question à ne pas poser quand on ne veut pas discontinuer de rêver, et retourner à la réalité. En faite, il n'y aurait rien à faire si ils se faisaient prendre, absolument rien. Ils subiraient les conséquences de leurs actes.

Cela fit réapparaître les doutes de la militaire. Son métier, elle l'aimait. Adam aimait le sien également. Elle ne voulait pas être responsable de la fin de carrière de cet homme, il ne le méritait pas. L'amour, c'était toujours compliqué. Des disputes, des sacrifices, des pertes, des larmes ... Tout cela était bien loin de l'idéal de l'amour : la joie, le bonheur, l'affection, l'adoration, la folie ... Malgré tout, tout le monde continuait à croire en l'amour, en ses biens faits. On disait que c'était le sentiment le plus fort, celui qui gagne sur les autres, qui emporte toutes les batailles. Tout cela pour quoi ? Pour perdre tout ce qui te tenais à cœur hors de cet amour ? Pour souffrir bien plus que cet aventure t'auras fait vivre ?

Aleyna se retrouva une fois de plus sous Adam. Il décida finalement de penser au présent, ce qui est difficile quand l'avenir est compromis. Cependant la jeune femme profita du moment. Elle ferma les yeux, s’imprégna du parfum de l'homme allongé sur elle, l'homme qui hante ses rêves, l'homme de ses fantasmes, son homme. Elle embrassa son cou en douceur, les bras enlaçant son dos. Elle laissa tomber sa tête sur le lit, puis parla, calmement.


"Si ça se terminait mal, est-ce que tu le regretterais ?"
avatar
Invité
Invité

Retrouvailles dans les étoiles Empty Re: Retrouvailles dans les étoiles

Dim 17 Jan 2016 - 17:48

Ses baisers étaient si bons, des doutes il en subsisterait toujours, c’est le lot de cette relation qu’Aleyna et Adam  entretenaient depuis leurs permission sur Terre. Une décision prise à deux, mais pour le moment, les risques et les inquiétudes ne faisait partie des  sujets de prédilection principal de West. Il avait d’autres projets plus plaisants. Alors que tout était bien engagé, la question de sa partenaire, le fit subitement stopper ses baisers dans son coup :
 
« Aleyna tu veux vraiment qu’on passe, le peu de temps qu’on n’a ensemble se soir à parler, je suis de garde cette nuit, avec ce qui vient de se passer, Delamarre a demandait à ce que la sécurité soit renforcé. Et Demain je pars en mission avec AR-2. « 
 
Il  la regardait fixement, il vit que une réponse de sa part lui tenait à cœur. Il  savait tout comme elle qu’il allait  lui céder. Ca au moins ça n’avait pas changé entre eux, à part l’intensité du regard, plus doux, mais depuis qu’ils se connaissent, elle arrivait par le regard à lui faire suivre ses demandes. Puis reprenant une position assise à côté d’elle il lui répondit :
 
« Aleyna, peu importe ce qui va se passer, qu’on se fasse surprendre, ou qu’on en vienne à rompre, ce que je ne souhaite pas, rien tu entends rien de ce qu’on vie, je le regretterais, je t’en fais le serment, tu es la meilleur chose que me soit arrivé dans les deux galaxies réunit. Et toi ? »
 
Et oui si elle voulait savoir, lui aussi, car peut être que pour  Aleyna le jeu n’en vaut pas la chandelle, Il n’est peut être pas aussi important pour elle que elle pour lui. Il  voulait savoir finalement si il avait raison ou pas de s’investir dans cette relation, si  elle ne veut pas continuer, Il  comprendrait, mais  il en serait bien malheureux, car oui il  l’aime vraiment.
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
Retrouvailles dans les étoiles Left_bar_bleue55/100Retrouvailles dans les étoiles Empty_bar_bleue  (55/100)

Retrouvailles dans les étoiles Empty Re: Retrouvailles dans les étoiles

Dim 31 Jan 2016 - 12:02
Adam esquiva dans un premier temps dans la question, mais y répondit finalement. Cela rassura la jeune femme, qui se détendit subitement. Elle l'aimait, et il l'aimait, elle le voyait, elle le sentait. Il était sincère dans ses sentiments autant qu'il était possible de l'être. Elle lui sourit émue, elle aurait même pu verser une larme mais ne le fit pas. Elle se contenta de le regarder bêtement, comme savent le faire les jeunes filles qui rencontrent l'amour pour la première fois, où domine l’impatience passionnelle.

"Ce n'est pas possible de regretter ça."


Aleyna se colla contre son torse en l’enlaçant pour sentir sa chaleur. Non, elle ne pourrait pas regretter cela. Elle donnerait tout pour que cette situation continue jusqu'à la fin des temps, jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus échapper au paroxysme de la vie. Jusqu'à ce qu'ils subissent les risques du métier. Pour le moment, ils se battraient tous les deux, ensembles, et vaincront. Ils vaincront dans la réussite ou dans l'échec.

"Je partirai également en mission, pendant trois semaines. Ça va être long sans toi, mais quand je reviendrai, on se fera un petit dîner aux chandelles, le plus beau et le plus romantique que tu n'aura jamais fait."

Elle arborait un grand sourire, elle imaginait déjà cette soirée. Après tout, avec tout ce qu'il se passait sur la cité, ils avaient bien besoin de se détendre quelques minutes. Et pourquoi pas plusieurs heures ...
avatar
Invité
Invité

Retrouvailles dans les étoiles Empty Re: Retrouvailles dans les étoiles

Mer 17 Fév 2016 - 15:03
Adam se déplaçait, afin de retrouver bien en face d’Aleyna et pourvoir la voir les yeux dans les yeux. Le repas était une idée merveilleuse, même si cela semblait à l’homme un projet irréalisable sur Atlantis. Mais son esprit tournait à cent à l’heure, car la durée de la mission le surprenait :
 
« Trois semaines ? Vingt et un jours environs ? Mais… qui va te remplacer à ton poste, moi je serais en mission,  pour quelques heures. Aleyna tu est chef de la sécurité, Archi il part avec toi ? »
 
La pilule passait visiblement mal, pourquoi si long, il poursuivit :
 
«  Tu retourne sur terre à bord de Lorion ou quoi ?’
 
Oui la durée correspondait à un voyage entre la terre et pégase  en théorie. Espérons que durant le départ d’AR-1, les wraiths, le Yorth ou autre ennemis connut ou pas ne se décide à venir faire la fête vers la cité. Adam aurait aimé que Archi lui dise de prêter main forte à l’équipe d’Aleyna même s’ils en avaient pas besoin. De son côté il avait fort a faire, une mission sur une planète déserte sans aucun intérêt notable, puis commencer à former ceux qui ont le gêne au ilotage des Jumper, nouvelle responsabilité dut à sa nomination de chef d’escadrille :
 
« J’attendrais ton retour avec impatience. Tu crois qu’on va pouvoir cacher notre relation encore longtemps, peut être faudrait il informer  Delamarre, ce n’est pas un militaire. Je ne sais pas en faite, je t’ai dit pour ma promotion de chef d’escadrille ? »
 
Le dire est ce une bonne idée, dans un sens oui, mais cela apporterait bien des problèmes, des questions et des complications. West qui aime avoir le contrôle se trouve pour une fois bien dépourvut, puis il dit :
 
« Laisse moi te voir, te sentir, t’embrasser et graver tout de toi dans ma mémoire pour supporter trois semaines d’absence, je veux pas oublier ta beauté »
 
Et voilà  que West repartait pour une séance de baiser amoureux.
Contenu sponsorisé

Retrouvailles dans les étoiles Empty Re: Retrouvailles dans les étoiles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum