Rapport d'Aleyna Keith
Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !


Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aleyna Keith

Administrateur
avatar



Grade : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 941

Feuille de personnage
Point SGZA:
55/100  (55/100)

Rapport d'Aleyna Keith
MessageSujet: Rapport d'Aleyna Keith Dim 27 Déc - 18:30


Rapport d'Aleyna Keith

Lieux : P6X-101

Objectifs : 
-Établissement d'une relation pacifique avec la civilisation présente.
-Organisation d'un échange de technologies et de connaissance
-Echange de compétences entre les Atlantes et les membres de l'Achille

Personnages impliqués : 
Aleyna Keith
Adam West
Regina De Crow
Sofia von Holstein

Jimmy Bolger
Max McLoyd
Sarah Lawrence
Ryan s'Fallen

Résumé de l’épisode : 

Une mission de coopération entre les membres de la cité d'Atlantis et des membres venus du STD se déroule sur une planète aux aspects futuristes. Suite à un long briefing, les membres de l'équipe arrivent sur la planète. Après l'émerveillement devant la vue qui s'offrait à eux, les membres remarquèrent que la ville semblait vide de toute vie.

Ils avancèrent dans la ville en empruntant différents couloirs, puis Sofia vit un plan des lieux. Ils décidèrent donc de se séparer en deux équipe pour fouiller deux lieux et espérer trouver une civilisation.

L'équipe dirigée par Adam et composée de Regina, Jimmy et Max alla à la bibliothèque. Regina et Max allumèrent la lumière grâce à un ancien dispositif. Il y avait dans la salle beaucoup de livres, de la poussière, des tas de cendre et un impact d'arme à énergie.
L'équipe d'Aleyna composée de Sarah, Ryan et Sofia se rendit dans la salle du trône. Elle était dans le même état que la bibliothèque. La décoration semblait en désacord avec l'aspect futuriste de la ville. Ils commencèrent à avoir des pistes sur la civilisation qui avait déserté les lieux.

L'équipe de la salle du trône rejoignit l'autre. Pendant que Regina et Sofia se renseignaient dans les ouvrages de la bibliothèques, les militaires se rendirent dans le hangar à vaisseau. Il y avait  deux types de vaisseaux : de vaisseaux aux structures semblables aux Puddle Jumper d'Atlantis et des navettes sphériques. Aleyna activa malencontreusement une des sphères, ce qui provoqua l'activation des autres puis des robots en sortirent. Sous le tir de ces derniers, les militaires réussirent à monter à bord d'un vaisseau et à s'en aller par le toit du hangar. Avec la puissance de feu de la navette pilotée par Jimmy, un robot mourrut. Deux robots montèrent dans des sphères pour suivre le vaisseau et un autre robot parti en direction de la bibliothèque.

Dans la bibliothèque, Sofia avait découvert des informations à propos de cette planète. Il y avait autrefois une civilisation, mais elle a été forcée de partir à cause d'une menace extérieure. Plusieurs générations après, certains sont revenus sur la citée et on réapprit leur histoire grâce à la bibliothèque, ils ont également appris à se servir de la citée. Un jour, ils ont cependant rencontré un peuple nommé les Yroths, responsables de la destruction de la ville.

L'équipe des militaires trouva le moyen de sauver les deux femmes, restée dans la bibliothèque. Aleyna, Sarah, Max et Jimmy sortirent de la navette. Adam occupa les sphères à leurs trousses, cependant la navette fut touchée et le pilote dut l'abandonner. De plus, il fut blessé, mais réussit à arriver devant la porte des étoiles.
Sofia et Regina furent retrouvées, et ils partirent ensembles vers le hangar à vaisseau pour emprunter une nouvelle navette et rejoindre la porte des étoiles. Le vaisseau servit à tuer les sphères. Ils retrouvèrent Adam, et passèrent tous le vortex pour rentrer sur Atlantis.

Malgré le fait qu'aucune technologie ne fut récupérée, tout le monde s'en est sortit vivant.

Personnages rencontrés :
Les Yroths


_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________
Dernière position connue : P3X-1702
Situation : Avec Mortimer à la recherche d'indices



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Rapport d'Aleyna Keith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Zone Atlantis :: Le jeu :: Base de données :: Rapports :: Atlantis :: Saison 1 [TERMINEE] :: Les Yroths-