En route pour une balade
Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !


Découvrez Stargate Zone Atlantis et partez vivre des aventures uniques dans Pégase !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 381

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

En route pour une balade
MessageSujet: En route pour une balade Lun 4 Jan - 18:50


"L'équipe AR-2 est priée de se rendre en salle d'embarquement. Je répète, AR-2 est attendue en salle d'embarquement."

AR-2, composée de Adam West, Sarah Crayne, Abby Hooper, Jeremy Doyle et Heero Maxwell doit traverser la porte des étoiles pour leur prochaine mission sur P4M-632. Il s'agit simplement d'une mission de reconnaissance sur une planète avec un environnement très vert, proche de ce que l'on peut voir sur Terre. Le briefing avait eu lieu une heure plus tôt, et avait était très court, car il n'y avait rien à dire.

La porte fut activée, il ne manquait plus que l'équipe pour la traverser
.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 271

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

En route pour une balade
MessageSujet: Re: En route pour une balade Mar 5 Jan - 10:25


Pour Adam West les choses avait changer depuis sa dernière mission. Il avait était promut au grade de caporal chef, maintenant il dirige une équipe AR-2.Il était fière de cela, malgré tout il gardait la tête sur les épaules et un mec simple.


Côté coeur tout allait pour le mieux, ce séducteur n'était plus un coeur à prendre. En effet il était en couple, mais avec qui. Personne ne le savait et rumeur allaient bon train, on disait tantôt Kaylee, ou Sofia, certains même soupçonnait qu'il s'agissait d'un autre homme, d'ou la discrétion dont il faisait preuve.


West attendait avec son équipe dans la salle d'embarquement en vu d'aller explorer P4M-632. Il avait comme tout les autres membre de son équipe revêtue la tenue adéquate. Et la veste de cuir noire des équipes en sortie. Une fois la porte activait il esquissa un sourire, puis se tournant vers son équipe:


"En avant, prochain contact dans 4 heures"


West traversait en premier, une fois de l'autre côté rien de bien spécial. Conformément au breifing, c'était vert de chez vert. Tout avait traversaient et la porte se referma. West donna alors ses ordres:

"Hooper, Doyle, Maxwell sécurisez la porte, Crayne avec moi. On monte la colline on jette un rapide coup d'oeil et on avise go"


C'est ce que fit Adam. Une fois ce qu'il vit lui fit prter la main à la radio:


" West au reste de AR-2 rejoignez Crayne et moi, vous devez venir et vite"


_________________
Dernière position connue : Salle d'embarquement d'Atlantis
Situation : cité des anciens



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin attaché
Date d'inscription : 26/08/2015
Messages : 159

Feuille de personnage
Point SGZA:
40/100  (40/100)

En route pour une balade
MessageSujet: Re: En route pour une balade Mer 6 Jan - 2:29


Jeremy était content de sortir du laboratoire pour partir explorer une planète inconnue. Ce serait d'ailleurs sa première mission du genre. Il s'était donc équipé en conséquence, mais avait refusé l'arme qu'on lui avait proposée. Il était absolument hors de question qu'il en porte une, même s'il savait parfaitement s'en servir.

Puis il avait rejoint le reste de l'équipe dans la salle de la porte, impatient de franchir cette dernière et de mettre les pieds sur un nouveau monde.


*Sécuriser la porte ? Hum...*

Il se demanda si leur chef avait oublié qu'il dirigeait une bande de civils sans aucune réelle formation militaire et qu'aucun d'eux ne devait vraiment savoir en quoi consister sécuriser un lieu. Lui le savait grâce à la police, mais cela n'avait jamais été dans ses fonctions de le faire. Les lieux étaient déjà sécurisés depuis longtemps lorsqu'il arrivait pour officier. Ou du moins, la plupart du temps. En plus, ils n'étaient même pas tous armés. En d'autres termes, si quelqu'un les attaquait, ils ne seraient pas en mesure de risposter tous en faisant vraisemblablement des cibles parfaites. Il fit le tour de la porte en regardant les environs sans rien voir d'anormal.

Il rejoignit le reste de l'équipe lorsque le caporal West les appela, tout en gardant un œil sur les alentours, afin d'aller voir ce que son chef avait repéré.



_________________
Dernière position connue : Atlantis - Infirmerie
Situation : Avec le Dr Lane



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Interne
Date d'inscription : 01/09/2015
Messages : 34

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

En route pour une balade
MessageSujet: Re: En route pour une balade Mer 6 Jan - 18:34


Heero n'était pas arrivé depuis très longtemps sur Atlantis et déjà il partait sur une autre planète. Il était à la fois très excité et très intimidé, il préférait de loin l'ambiance de son cabinet médical.
Sa timidité commençait à le prendre, il rencontrait ses patients dans son cadre professionnel par conséquent il arrivait à rester professionnel, mais il sortait rarement de chez lui pour rencontrer des gens.

On lui avait proposé une arme, mais ayant prêté le serment d'Hippocrate et aussi longtemps que sa vie durerait, jamais il ne blesserai un autre être vivant directement.

Il rencontra les autres membres de son expédition et ensemble ils traversèrent la porte. Une fois de l'autre côté, le capral chef West leur ordonna de sécuriser la porte.

*Sécuriser la porte? Mais comment on fait ça? Je doute qu'elle ait un cadenas ou un verrou.*

Le jeune chirurgien jeta un oeil à son confrère le M. Doyle qui semblait tout aussi intrigué que lui par l'ordre du militaire.

Son communicateur grésilla alors et fit entendre la voix du chef de l'expédition qui leur ordonna de venir immédiatement ce qu'ils firent immédiatement.



_________________
Qui est Heero Maxwell ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________
Dernière position connue : Laboratoire d'étude médicale
Situation : Attend le docteur Doyle



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Laborantin en chef
Date d'inscription : 25/08/2015
Messages : 44

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

En route pour une balade
MessageSujet: Re: En route pour une balade Mer 6 Jan - 18:37


Abby se rua devant la porte des étoiles suite au message radio. Ayant au préalable fait un tour à l'armurerie, elle était prête pour sa première mission off-world, où elle pourrait en toute tranquillité étudier la géologie d'une planète inconnue. Pour cela, son sac contenait plusieurs récipients pour ramener des échantillons. Elle avait déjà demandé à voir les images obtenues avec le MALP, et le paysage ressemblait beaucoup aux coins verts de la Terre.

La jeune femme avança vers la surface visqueuse au centre de la porte. Elle n'aimait pas la sensation étrange que ce voyage procurait, l'arrivée ne se faisait jamais en douceur. Malgré tout, elle mis les pieds l'un devant l'autre puis se retrouva de l'autre côté, sur  P4M-632.


Suite : http://sgz-a-rpg.forumactif.org/t304-nouvelle-exploration


_________________
Qui est Abby Hooper ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________
Dernière position connue : Salle du conseil
Situation : Débriefing



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 381

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

En route pour une balade
MessageSujet: Re: En route pour une balade Lun 14 Mar - 18:19


La porte venait de s'activer de l'extérieur. Larry regarda le code d'identification puis fut surpris de voir qu'il s'agissait de celui d'AR-2. Ils n'étaient pas attendus maintenant. Il leur autorisa le passage puis vînt les voir.

"Comment ça un long débriefing ? Ça ne fait même pas une heure que vous êtes partis, on ne vous attendez pas de si tôt. Bon, passez à l'infirmerie on verra ça après."


Larry s'inquiéta mais l'équipe n'avait pas l'air d'avoir subit une attaque.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin attaché
Date d'inscription : 26/08/2015
Messages : 159

Feuille de personnage
Point SGZA:
40/100  (40/100)

En route pour une balade
MessageSujet: Re: En route pour une balade Mer 16 Mar - 3:43


Sous la surveillance du Caporal West, Jeremy s'approcha du lac et récupéra plusieurs échantillons d'eau. Il ne vit rien sortant de l'ordinaire sur les berges, mais il ne pouvait pas vraiment s'attarder pour examiner les lieux plus en détail. Ils rejoignirent ensuite le reste du groupe près de la porte. Le Dr Hopper l'activa puis ils traversèrent tous pour retourner sur Atlantis.

Une fois de l'autre côté, il sortit une partie des échantillons qu'il remit au Dr Hopper.


« Je crois que vous en vouliez aussi quand nous sommes arrivés sur la planète, je me trompe ? Et puis plus il y aura de spécialistes différents à analyser cette eau, plus nous aurons de chance de trouver quelque chose. Ou pas. »

Larry vint à leur rencontrer en les regardant bizarrement. Jeremy l'écouta et comprit pourquoi quand il leur dit que cela faisait à peine une heure qu'ils étaient partis.

« Seulement une heure ? Cela avait l'air bien plus long que ça pour nous. »

Voyant le regard perplexe de Larry, il ajouta :

« On vous expliquera pendant le debriefing. En attendant, direction la visite médicale obligatoire pour notre plus grande joie... »

Puis il se mit en route pour l'infirmerie en se disant qu'il n'avait jamais été autant examiné que depuis qu'il était arrivé sur Atlantis. Il comprenait parfaitement la raison de ces visites et elles étaient tout à fait justifiées, selon lui. C'était juste un moment ennuyant à passer pour le bien de ous sur la Cité.


_________________
Dernière position connue : Atlantis - Infirmerie
Situation : Avec le Dr Lane



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
En route pour une balade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...
» En route pour les havres gris ...
» En route pour la gloire (sujet fini)
» [98/99] En Route pour le Loch Ness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Zone Atlantis :: Le jeu :: Base de données :: Rapports :: Atlantis :: Saison 2 [EN COURS] :: Rêve et hypnose-