Réveil à l'infirmerie
Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !


Découvrez Stargate Zone Atlantis et partez vivre des aventures uniques dans Pégase !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 320

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Réveil à l'infirmerie
MessageSujet: Réveil à l'infirmerie Mer 20 Jan - 19:01


Après avoir perdu connaissance sur P4M-632, les membres d'AR-2 se réveillèrent dans l'infirmerie. Ils se sentaient tous bien, comme dans un jour normal. Aussitôt, un infirmier vînt les voir.

"Ah ! Enfin réveillés ! J'ai eu peur que vous ne réveillerez pas ... Mais vous revoilà ! Vous vous demandez surement ce qu'il c'est passé ? Et bah la vérité est que je n'en sais rien ! Vous ne répondiez plus à la radio sur P4M-632, donc on a envoyé une équipe sur place. Ils vous on trouvés allongés par terre ! Étendus sur le sol ! Puis ils vous ont ramené à la maison ! Mais on ne sait pas pourquoi vous aviez perdu connaissance ... Mais bon, voyons le bon côté des choses, vous êtes là et en pleine forme ! Vous pouvez partir de l'infirmerie, je vous conseil d'aller manger un morceaux, j'aurai faim après ce qu'il vous est arrivé !"





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 261

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Réveil à l'infirmerie
MessageSujet: Re: Réveil à l'infirmerie Jeu 21 Jan - 15:01


Adam se sentait bien. Il était allongeait dans un lit.Il n'était sur du sol sablonneux. Une odeur bien connu lui chatouillait les narines. Une odeur d'antiseptique digne d'hôpitaux ou d'infirmerie. Des bruits de pas et d'une certaine activité lui parvenait. Puis il ouvrit les yeux. Sa vue était trouble, il clignat plusieurs fois. Puis la mise au point fut net


Il reconnut immédiatement les lieux. Il était sur Atlantis à  l'infirmerie justement. Bizarement il était bien, serein, pas de yeux qui pique, par de gorge en feu irritée. Peu à peu ses souvenir refaisait surface. Les échange avec ses coéquipier, cette sensation de chose anormale, cette brume épaississante,puis l trou noir.


Un homme reconnaissable vint parler, à une vistesse qui lui était bien connue. West compris rapidement tout ce que l'infirmier lui dit, mais une question lui brûler les lèvres:

" combien de temps? Depuis combien de temps somme de retour? Et combien de temps somme nous resté sur cette maudite planète?"


Adam sortit de son lit, il est vrai qu'il teait une forme incroyable, reposée comme jamais, aucune douleur ou quoi que se soit de la sorte. Même la douleur a la jambe suite à une ancienne mission se faisait oublié. Il s'assit sur le bord de son lit et remonta son pantalon de pyjama blanc, tipyque jusqu'au genou et regardait son mollet.


Rien de rien même pas la trace de cicatrice. Comme si il ne fut jamais blessé, l'infirmier avait eu l'occasion de soigner le militaire lors de cette blessure:


"Infirmier, le fait que je n'est aucune cicatrice, ça aussi c'est tout a fait normal?"


Ce n'était qu'une question réthorique. Il aurait dû y avoir la marque. L'infirmier regardait la jambe surpris de ce qu'il vit, que avait il eu sur cette fichue planète...


_________________
Dernière position connue : Salle d'embarquement d'Atlantis
Situation : cité des anciens



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Laborantin en chef
Date d'inscription : 13/10/2014
Messages : 96

Feuille de personnage
Point SGZA:
40/100  (40/100)

Réveil à l'infirmerie
MessageSujet: Re: Réveil à l'infirmerie Ven 22 Jan - 22:35


Sarah elle était archéologue, elle avait plus d’intérêt envers les monuments et autres créations qu'elles soient faites ou non de la main de l'homme. Donc l'exploration de cette étrange planete qui avait précédé n'était pas vraiment atrayante de ce coté.



Quant au soldat chef d'équipe Sarah comprenait qu'il soit prudent, on ne savait jamais ce qu'il pouvait arriver, et Sarah ne savait pas trop quoi penser de ces remous, ce pouvait aussi bien être crée par un être vivant que par une nappe de gaz sous terraine qui était visiblement assez iritante car cela commençait à leur piquer les poumons.


Sarah toussotante avait tout juste pu se rapprocher un peu de West quant elle tomba dans l'herbe


La jeune femme ouvrit les yeux a l'infirmerie, elle n'avait mal nul part, elle réprima un léger bâillement. Elle écouta West qui papotait avec l'infirmier d'une oreille distraite en se demandant ce qui s'était passé, la dernière chose qu'elle se souvenait c'était la planète sur laquelle l'équipe avait vu un étrange lac fumant.


Sarah s'assit finalement sur le bord du lit regardant le soldat West de loin qui était bien réveillé visiblement, il y avait quelquechose qui n'allait pas.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin attaché
Date d'inscription : 26/08/2015
Messages : 152

Feuille de personnage
Point SGZA:
40/100  (40/100)

Réveil à l'infirmerie
MessageSujet: Re: Réveil à l'infirmerie Dim 24 Jan - 1:17


La première chose que Jeremy nota fut l'odeur. Elle était caractéristique de tous les hôpitaux. Elle fit remonter quelques douloureux souvenirs de l'époque où il était membre de la police scientifique à Las Vegas et qu'il s'était fait tiré dessus. Il se rappela alors qu'il n'était plus à Vegas et qu'il ne s'était pas fait tiré dessus encore une fois.

*Non, c'était le lac avec sa brume mystérieuse sur la charmante P4M-632...*

Il ouvrit les yeux et grimaça. La lumière l'éblouit pendant quelques secondes, le temps que sa vue s'ajuste. Non, il ne  se trouvait pas dans un l'hôpital. Enfin pas à proprement parler, car il s'agissait simplement de l'infirmerie d'Atlantis.

*Mais c'est assez proche, en fin de compte… Ça reste un lieu avec des médecins et du personnel infirmier, des aiguilles, des scalpels et plein d'autres choses pour sauver des vies.*

Il se redressa avec précaution et s'assit sur le lit pour écouter l'infirmier venu leur expliquer la situation. Une équipe était donc partie à leur recherche lorsqu'ils n'avaient pas pris contact avec la Cité en temps voulu et les avait ramenés, inconscients. Le caporal West posa l'une des questions qui le taraudait également, à savoir combien de temps ils avaient dormis. Et il se demandait aussi ce qui leur était arrivé. Il cessa d'écouter la discussion entre les deux hommes et se dit qu'il allait suivre la suggestion faite de l'infirmier, car il avait réalisé qu'il mourrait effectivement de faim. Il se leva et récupéra ses affaires pour aller se changer dans un coin prévu à cet effet. Sans se préoccuper de savoir si les autres faisaient de même, il prit lentement la direction du réfectoire.


_________________
Dernière position connue : Jumper - Position indéterminée
Situation : Vole au-dessus d'un nid de coucou



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 261

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Réveil à l'infirmerie
MessageSujet: Re: Réveil à l'infirmerie Lun 25 Jan - 14:55


West se tournait vers les membres de son équipe éveillées. Sarah semblait allait bien, Jérémy pressait de quitter les lieux. Lui aussi avait une faim de loup. Un petit tour au réfectoire ne serait pas de refus. Mais il voulait une réponse à sa question depuis quand était  il inconscient?

Le caporal chef interpella Jimmy d'un ton calme, mais autoritaire:
"Doyle attendez, je vous accompagne dès que j'aurais ma réponse, infirmier depuis quand mon équipe et moi même somme inconscient, repondez c'est un ordre!"

Tout ceci était franchement bizarre, si cela n'était pa saugrenu, Adam jurerais qu'il ne sont pas sur la vrai Atlantis, une pale copie ou dans une réalité alternative que sais je? Adam avait une drôle de sensation comme quelques chose de anormale. Cette brume leur avait fait quelque chose, mais quoi?



_________________
Dernière position connue : Salle d'embarquement d'Atlantis
Situation : cité des anciens



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 320

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Réveil à l'infirmerie
MessageSujet: Re: Réveil à l'infirmerie Lun 25 Jan - 17:52


L'infirmier s'occupait de ses patients en même temps de parler à Adam West. Apparemment, il avait l'air pressé.

"Vous n'allez quand même pas vous plaindre de la disparition de votre cicatrice ? Ce n'est quand même pas tout les jours qu'on peut guérir comme ça ! Profitez en ! Et pour le temps depuis lequel vous êtes ici .... 2 ans il me semble."

Il hésita puis regarda sa montre. Finalement, il se reprit.

"Non, non ! 2 jours excusez moi ! Cela fait seulement 2 jours ! Je crois que j'ai besoin de repos moi...."


Il partit à l'autre bout de l'infirmerie.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Laborantin en chef
Date d'inscription : 25/08/2015
Messages : 42

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Réveil à l'infirmerie
MessageSujet: Re: Réveil à l'infirmerie Lun 25 Jan - 18:08


Abby se réveilla progressivement. Des bruits lui parvenaient, il devait y avoir du monde dans les environs. Beaucoup de monde. De bruits de pas, des tintements, des murmures, de cris. Finalement, elle ouvrit les yeux. Suite à plusieurs secondes de réflexions, elle comprit qu'elle se trouvait à l'infirmerie d'Atlantis. C'est certainement toutes les blouses blanches qui ont trahis les lieux. Elle regarda autour d'elle puis vit ses collègues d'AR-2. Ils étaient rentrés ! Mais sans échantillons .... A moins que quelqu'un en ai ramenés ?

La jeune femme écouta ce que l'infirmier avait à leur dire. C'était logique, ils s'étaient évanouis à cause de la brume, et on est finalement allé les chercher. Et les voilà de retour, en pleine forme en plus ! Quoi de mieux ? Il aurait fallu être plus prudent sur place. Apres tout, ce qui s'était passé est la responsabilité du chef de l'équipe, il avait cas leur dire de rentrer de manière plus ferme. Mais qu'est ce que cela pouvait faire maintenant ? Pour le moment, la jeune femme avait effectivement faim. Elle se leva puis se retira pour enlever les habits blancs de l'infirmerie. Elle s'habilla en vitesse puis suivit les autres en direction du réfectoire. Elle enfila son gilet avec difficulté tout en courant.


"Attendez ! J'arrive."


_________________
Qui est Abby Hooper ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________
Dernière position connue : Salle du conseil
Situation : Débriefing



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Laborantin en chef
Date d'inscription : 13/10/2014
Messages : 96

Feuille de personnage
Point SGZA:
40/100  (40/100)

Réveil à l'infirmerie
MessageSujet: Re: Réveil à l'infirmerie Lun 25 Jan - 19:20


Voyant que tout le monde filait petit à petit de l'infirmerie, Sarah aussi quitta à son tour le lit pour aller se changer avant d'aller se rendre au réfectoire pour casser la croute et par la même occasion rejoindre le reste de l'équipe quiy allait aussi. C'est vrai que cela faisait un moment qu'ils avaient pas mangé certainement, car elle aussi avait faim. Mais elle pris tout de mème son temps pour s'habiller et en profita pour regarder son bras qui n'avait plus de marques suite à l'incident électrique survenu le jour de sa venue sur Atlantis. De loin elle avait pu entendre parler de la cicatrice de West et avait donc vérifié sur elle même les effets mystérieux de leur petit voyage. Visiblement, la brume avait agit sur eux d'une manière ou d'une autre et soigné leurs anciennes blessures.


D'un coté cela était positif, mais il fallait voir si tout irait bien par la suite, pas d'effet secondaires, comme des écailles partout ou je ne sais quoi d'autre d'incommodant qui pourait survenir.


Finalement, après avoir cogité un peu dans son coin, Sarah se rendit elle aussi au MESS guidée par sa faim.





- / Infirmerie > Mess /-






Dernière édition par Sarah Crayne le Lun 25 Jan - 21:22, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Interne
Date d'inscription : 01/09/2015
Messages : 34

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Réveil à l'infirmerie
MessageSujet: Re: Réveil à l'infirmerie Lun 25 Jan - 21:19


Heero émergea difficilement de son sommeille, il avait la tête claire mais quelque chose lui semblait pourtant flou. Il allait bien, trop pour quelqu'un qui s'était fait endormir par un gaz non-identifié. Il n'avait pas la moindre blessure apparente et pourtant il aurait dû au moins s'écorcher en tombant face contre terre sans se retenir. Mais les faits étaient là, il était bien portant. Il joua machinalement avec sa langue dans la cavité qu'il avait dans la bouche suite à une opération des dents de sagesse bâclée mais il ne la trouva pas. Il était clair que ce n'était pas le temps qui l'avait refermée étant donnée qu'il l'avait étudiée peu de temps avant le passage de la porte.


Regardant autour de lui, il constata qu'il était seul. Si les autres membres de l'équipe avaient été ramenés ils avaient dû se réveiller plus tôt. Il supposa qu'ils devaient être allés aux messe si, comme lui, ils avaient ressentis la même faim en se réveillant. Un infirmier s'approcha de lui pour vérifier que tout allait bien.

"Depuis combien de temps suis-je dans les vapes?"

La réponse fut sans équivoque, il avait dormi deux jours. Pas surprenant qu'il ait les crocs comme ça. Il se changea et se dirigea vers le mess, il devrait demander aux autres s'ils avaient eux aussi guéris de leurs imperfections physiques.


_________________
Qui est Heero Maxwell ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________
Dernière position connue : Laboratoire d'étude médicale
Situation : Attend le docteur Doyle



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Réveil à l'infirmerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Non, pas l'infirmerie ! [PV Lili ^^] [FINI]
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Zone Atlantis :: Le jeu :: Base de données :: Rapports :: Atlantis :: Saison 2 [EN COURS] :: Rêve et hypnose-