Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !
Stargate Zone Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Quartiers d'Archibald Delamare Left_bar_bleue80/100Quartiers d'Archibald Delamare Empty_bar_bleue  (80/100)

Quartiers d'Archibald Delamare Empty Quartiers d'Archibald Delamare

Mar 9 Fév 2016 - 18:01
/ Centre des opérations / - / Passerelle / - / Quartiers d'Archibald /

Archibald regardait Aleyna confirmer leur départ pour le John Lorion. Le scientifique salua Larry avant d'être téléporté avec les autres membres de l'équipe sur la passerelle du John Lorion. Il regardait Alayna qui donna congé aux membres de l'équipe le temps d'arriver sur place pour la mission. Archibald salua lui aussi les membres de l'Achilles puis prit la direction de ses quartiers sur le vaisseau.

Il accompagna Kaylee Becket tout juste nommée chef en second de la cité d'Atlantis.


"Kaylee ? Je suis désolé de vous avoir un peu forcé la main mais j'ai besoin de vous, ensemble nous pourrons faire de la cité une base active et moderne."

Ils arrivèrent dans la section des quartiers. Archibald trouva la porte des quartiers qui lui étaient réservés durant cette mission. Il ouvrit la porte.

"Vous voulez entrer ? Nous pourrons discuter un peu."

Le scientifique attendait la réponse de la médecin. Il déposa son sac à dos dans un coin et regarda la salle.

"C'est assez simple mais suffisant. La dernière fois on n'a pas vraiment eu l'occasion de les tester."

Il espérait que Kaylee accepte et qu'ils puissent parler d'autre chose que du travail.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Quartiers d'Archibald Delamare Left_bar_bleue20/100Quartiers d'Archibald Delamare Empty_bar_bleue  (20/100)

Quartiers d'Archibald Delamare Empty Re: Quartiers d'Archibald Delamare

Mer 10 Fév 2016 - 1:45
/ Centre des opérations / - / Passerelle / - / Quartiers d'Archibald /

La téléportation les prit comme d'habitude par surprise alors qu'Aleyna était en plein milieu d'une phrase. À peine réapparue sur la passerelle, Kaylee se crispa par réflexe. Qu'est-ce qu'elle aurait donné cher pour être ailleurs… Elle relâcha sa respiration qu'elle n'avait même pas eu conscience de retenir. Elle salua le commandant de bord avant de récupérer son sac et de prendre la direction des quartiers de l'équipage à la suite du Dr Delamare. Elle irait faire un tour à l'infirmerie plus tard lorsque qu'elle se serait débarrasser de ses affaires pour vérifier que tout le matériel avait bien été transféré à bord. Ça l'occuperait.

Arrivée dans le couloir, elle repéra les quartiers qui lui étaient attribués. Elle se retourna lorsqu'Archibald lui parla. Il ramena sur la tapis sa nomination récente.

« Je vous l'ai dit, tant que je suis sur Atlantis, ce n'est pas un problème. Je peux bien être second de la base. Mais l'un de nous deux aurait dû rester sur Atlantis. Cela aurait été plus sage. »

*Et surtout, ça m'aurait éviter de me retrouver dans cette boîte de conserve.*

Elle ouvrit ses quartiers voisins des siens et les inspecta du regard avant de poser son sac dans un coin.

« Je crois que le mot exact est spartiate. Et j'en ai suffisamment profiter la dernière fois et je me serais bien passer d'un voyage supplémentaire à bord, croyez-moi. Ils me rendent claustrophobe... »

Enfin, elle espérait que ce n'était que temporaire et que cela finirait par passer. Elle pensait surtout que c'était avec le Lorion lui-même qu'elle avait un problème en raison de sa première expérience malheureuse à bord. Puis Archibald l'invita à entrer dans ses quartiers pour discuter.

« Pourquoi pas. Après tout, je n'ai rien d'autre de prévu pour l'instant. Ni pour les trois semaines à venir en y pensant bien... »

Elle s'arrêta de parler et réalisa par la même occasion que son niveau de stress était en train en flèche et qu'elle allait devoir faire quelque chose pour y remédier. Elle ferma la porte de ses quartiers pour rejoindre ceux de son voisin de palier.
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Quartiers d'Archibald Delamare Left_bar_bleue80/100Quartiers d'Archibald Delamare Empty_bar_bleue  (80/100)

Quartiers d'Archibald Delamare Empty Re: Quartiers d'Archibald Delamare

Mer 10 Fév 2016 - 10:09
Archibald invita Kaylee à s'asseoir sur le lit.

"Il ne faut pas stresser, tout va bien se passer."

Il prit la main de Kaylee.

"Je vous le promet."

Puis il se leva et regarda le hublot. Ils voyaient l'espace.

"Venez voir c'est magnifique !"

Il laissa la jeune femme regarder par le hublot.

"Je dois vous dire que vous m'avez beaucoup aidé pour lâcher un peu prise et éviter d'être trop surmené. J'étais aussi stressé par les situations de crise. Je veux vous aider aussi. Asseyez-vous sur cette chaise face au hublot."

Il la laissa se placer sur la chaise face à la vue sur l'espace et approcha ses mains des épaules de Kaylee.

"Je peux ?"

Lorsqu'elle accepta il commença un léger massage des épaules pour éliminer les nœuds musculaires et la détendre un peu avant le début de la mission. Son coeur battait un peu plus rapidement que d'habitude. Il regardait aussi l'espace, c'était assez apaisant.

"Vous êtes originaire d'où ? Moi je suis né dans le sud de la Normandie, en France."

Il entamait une discussion afin de mieux connaître Kaylee, du moins plus que lire son dossier personnel.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Quartiers d'Archibald Delamare Left_bar_bleue20/100Quartiers d'Archibald Delamare Empty_bar_bleue  (20/100)

Quartiers d'Archibald Delamare Empty Re: Quartiers d'Archibald Delamare

Jeu 11 Fév 2016 - 4:20
Kaylee entra et s'assit. Elle sourit à sa remarque. Mais Archibald se méprenait sur la raison de son angoisse actuelle. Cela n'avait rien à voir avec la mission. Cela viendrait plus tard, au moment où ils arriveraient sur la planète. Elle soupira.

« C'est plus facile à dire qu'à faire, vous savez. Quand au reste, permettez-moi d'en douter. D'après ce que je l'ai lu, les missions ne se passent jamais bien. Et ce n'est pas la mission en elle-même le problème. C'est plutôt survivre à ces trois semaines de confinement dans cette boîte de sardine. Parce qu'on ne peut pas dire que mon premier séjour à bord ait été une réussite. »

Rien que la taille des quartiers la mettait déjà mal à l'aise. Elle se leva et alla au hublot à travers lequel elle regarda. Il n'y avait pas grand-chose à voir en fait.

« Ça ne vaut pas la vue d'Atlantis, si vous voulez mon avis. Sans compter qu'il n'est pas vraiment possible de l'ouvrir pour respirer l'air frais de l'océan. »

Elle s'aperçut qu'elle était un peu soulagée qu'il y ait cette vue car elle ne pensait pas qu'elle aurait pu supporter d'être enfermée entre quatre murs sans fenêtre. Peu importait ce qu'elle y voyait en fin de compte. Elle se retourna avec un petit sourire et s'appuya contre la paroi.

« Ah mais je n'ai fait que mon travail. Je suis censée veiller au bien-être et à la santé de tous les membres de la cité, du simple technicien à son chef, sans aucune exception. »

Elle tut le fait qu'elle continuait à garder un œil sur lui au cas où, avec la complicité de Larry. Elle alla s'asseoir sur la chaise face au hublot et elle croisa les bras puis elle se mit à fixer l'espace dvant elle.

« Je ne suis pas sûre que vous puissiez y faire quoi que ce soit, malheureusement… Et si ça ne va vraiment pas, je pourrais toujours aller à l'infirmerie trouver mon bonheur. »

Elle ne souhaitait pas recourir à des anxiolytiques et autres somnifères, mais elle pourrait ne pas avoir le choix en la matière et elle le savait pertinemment. Elle hocha la tête en guise d'approbation lorsqu'il lui demanda la permission. De faire quoi, elle n'eut pas le temps de le demander. Les choses étaient en train de prendre un tour quelque peu étrange. Plusieurs alarmes s'allumèrent quelque part dans sa tête, mais elle préféra les ignorer. Là, tout de suite, elle trouvait plus important de se changer les idées. Elle répondit à sa question :

« Je suis née à Halifax au Canada. »

Elle n'avait pas envie de parler de son enfance ou de sa famille. C'était un sujet qu'elle évitait. Le souvenir d'une forêt lui traversa l'esprit et lui donna un sujet pour détourner la conversation.

« Vous savez ce qu'il manque sur Atlantis ? De la verdure… Avec toute leur technologie, je suis surprise que les Anciens n'ait pas aménagé un espace vert sur la Cité… à moins qu'ils n'en aient jamais vu l'utilité ou qu'ils l'aient fait mais qu'il n'ait pas survécu. »

Elle s'interrompit et étendit ses jambes avant de reprendre sa contemplation de l'espace en face d'elle.
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Quartiers d'Archibald Delamare Left_bar_bleue80/100Quartiers d'Archibald Delamare Empty_bar_bleue  (80/100)

Quartiers d'Archibald Delamare Empty Re: Quartiers d'Archibald Delamare

Ven 12 Fév 2016 - 10:41
Kaylee ne semblait pas convaincue et avait une angoisse beaucoup plus profonde que ne l'imaginait le scientifique.

"Je sais que cette expédition est une aventure angoissante. Je ressent la même chose. Mais il faut savoir vivre avec car notre but est vital et nos découvertes dépassent l'entendement, c'est une aventure à ne pas rater."

Elle se sentait à l'étroit dans les quartiers.

"C'est sûr qu'ouvrir le hublot n'est pas une bonne idée. Mais toute la mission ne se fera pas dans le vaisseau."

Elle semblait amusée quand Archibald la remerciait d'avoir veillé sur lui. Le scientifique était un peu interloqué. Mais il commença son massage et écouta la réponse de Kaylee.

"Je suis allé quelques fois au Canada par le passé pour un précédent programme, le programme M.U.R.D.O. Un programme français d'exploration de dimensions parallèles. Mais aujourd'hui le projet a été abandonné."

Puis Kaylee commençait à prendre ses aises et détourna la conversation vers la verdure sur Atlantis ce qui amusait Archibald.

"C'est vrai, peut-être qu'en 10 000 ans ces zones de verdure sont mortes ou encore plus probable, nous n'avons peut-être pas encore trouvé ces zones. La cité est tellement vaste. Par contre sur la planète où on se trouve il y a un continent. Si vous voulez on pourra y faire un tour à l'occasion pour que vous puissiez officiellement y rechercher des plantes médicinales."

Il fit un clin d'oeil à la médecin qu'elle voyait dans le reflet du hublot. Archibald savait que cette sortie sur le continent pourrait être libérateur pour Kaylee et lui permettrait de se sentir mieux sur Atlantis tout en feignant une mission officielle.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Quartiers d'Archibald Delamare Left_bar_bleue20/100Quartiers d'Archibald Delamare Empty_bar_bleue  (20/100)

Quartiers d'Archibald Delamare Empty Re: Quartiers d'Archibald Delamare

Sam 13 Fév 2016 - 3:24
Kaylee admirait l'enthousiasme d'Archibald pour le projet Atlantis. Pour l'instant, elle n'avait rien vu ou trouvé pour la motiver et l'impliquer comme cela. Elle n'avait pas franchement de bons souvenirs non plus pour l'instant, bien au contraire. Mais il n'était pas interdit d'espérer trouver ce petit quelque chose qui lui manquait dans un avenir plus ou moins proche.

« Je sais. J'ai déjà hâte d'arriver sur cette fameuse planète, même si c'est pour y respirer l'air sec et étouffant d'un désert. Ce serait pareil si c'était une planète glaciaire, remarquez. Tant que ça me permet de quitter le Lorion. » répondit-elle.

Elle fut surprise d'apprendre qu'il était déjà allé au Canada, mais encore plus par le motif.

« Des dimensions parallèles ? Vraiment ? Non, en fait, je ne veux pas savoir. Me trouver dans une autre galaxie et voyager dans un vaisseau spatiale est déjà suffisamment extraordinaire comme ça. Je ne suis pas sûre d'être prête à voir mon univers voler en éclat une deuxième fois en éclat en si peu de temps. Une fois, ça me suffit amplement pour l'instant. » dit-elle en souriant.

Puis il aborda le sujet des espaces verts dans la Cité. Il n'avait pas tort.

« Les deux hypothèses sont probablement exactes. Toujours est-il qu'un peu de vert égaierait les lieux. C'est aussi bon pour le moral. Et ça pourrait en aider certains à mieux s'adapter à cet environnement hors du commun. »

Elle réfléchit concernant le continent. Elle était intriguée et intéressée. Se balader sur une planète dont la faune et la flore était inconnues présentait malgré tout un certain nombre de risques. Mais c'était aussi une occasion de voir autre chose que le gris de la cité et le bleu de l'océean qui l'entourait. Elle fit un grand sourire par le biais du hublot.

« Attention, je pourrais vous prendre au mot et vous rappeler cette proposition lorsque nous serons rentrés. Est-ce que ce continent a déjà été exploré ? Y a-t-il des informations dessus dans la base de données ? Je veux dire, chercher des plantes médicinales est une excellente idée, mais ce serait beaucoup plus simple si nous avions un point de départ pour savoir où chercher. Sinon, cela risque de se résumer à une collecte de plantes et à des recherches plutôt hasardeuses par la suite. Mais ça pourrait aussi être l'occasion de chercher des végétaux comestibles. C'est peut-être un peu plus facile. »

Elle trouvait plutôt agréable de discuter d'autre chose que du travail ou avec un patient, ce qui résumait assez bien ses journées, longues au demeurant. Après les heures de services, les choses se compliquaient. Comme elle était chef, et maintenant numéro deux de la Cité, les gens avaient plutôt tendance à garder leurs distances. Puis ce n'est pas comme s'il y avait un bar ou quoi que ce soit du genre pour se changer les idées. Et cela n'aidait pas vraiment à améliorer la situation. Elle se dégagea pour se lever et s'étirer. Puis elle retourna vers le hublot.

« Je trouve que la vue est un peu monotone par contre… »

Et il manquait aussi le bruit apaisant de l'océan. Elle s'appuya contre le hublot en soupirant.



Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Quartiers d'Archibald Delamare Left_bar_bleue80/100Quartiers d'Archibald Delamare Empty_bar_bleue  (80/100)

Quartiers d'Archibald Delamare Empty Re: Quartiers d'Archibald Delamare

Sam 13 Fév 2016 - 16:56
Archibald écoutait les réponses de Kaylee elle semblait se détendre.

"L'air du désert est vivifiant vous verrez !"

Lança ironiquement le scientifique. Puis il fut amusé de voir la jeune femme réagir au projet M.U.R.D.O.

"Le projet est abandonné pour le moment de toute façon."

Archibald écouta le retour de la discussion sur les espaces verts.

"Et bien soit, je vous nommerais à notre retour jardinière en chef d'Atlantis !"

Archibald se mit à rire. Puis Kaylee enchaîna sur la balade sur le continent. Archibald l'écouta et était heureux de la voir sourire et intéressée par sa proposition.

"Le continent a été survolé en Jumper par des membres de la cité et cartographié par West. Mais personne n'a à ma connaissance mit les pieds sur ce continents. Nous pourrions être des pionniers."

Archibald écouta ensuite les questions sur les plantes médicinales ou comestibles.

"On n'a que des informations partielles sur la planète. La cité n'ayant jamais été ici, elle n'a que les informations glanées par les Anciens et les nôtres acquises depuis le ciel."

Le scientifique se demandait si Kaylee se doutait que cette proposition de visite du continent était plutôt une invitation qu'une simple mission professionnelle.

La jeune femme s'étira et s'appuya contre la paroi en soupirant. Archibald s'approcha près d'elle.

"C'est vrai, mais si vous regardez bien, vous voyez des étoiles, des amas de galaxies, chaque point de lumière renferme un système solaire complet avec des planètes, Certaines possèdent des civilisations plus ou moins avancées que nous allons rencontrer peut-être un jour. Nous découvrirons peut-être sur l'un de ces mondes des remèdes pour des maladies terriennes et bien d'autres découvertes."

Puis il posa une main sur l'épaule de la jeune femme.

"Vous pourrez toujours venir me voir, ma porte vous sera toujours ouverte si vous avez besoin de parler."
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Quartiers d'Archibald Delamare Left_bar_bleue20/100Quartiers d'Archibald Delamare Empty_bar_bleue  (20/100)

Quartiers d'Archibald Delamare Empty Re: Quartiers d'Archibald Delamare

Dim 14 Fév 2016 - 4:38
Kaylee sourit à sa remarque sur l'air du désert.

« Ah ça, je n'en doute pas. Et ce sera toujours mieux et plus agréable que l'air que nous respirons à bord. »

Elle ne put s'empêcher de rire à la mention de son nouveau poste.


« Oh mon dieu, vous n'y songez pas ! Les pauvres plantes n'y survivront pas. Les patients, je gère sans problème, mais je suis une catastrophe ambulante avec les membres du règne végétal. À mon grand regret d'ailleurs. Mais je ne perds pas espoir d'arriver un jour à maintenir en vie ne serait-ce qu'une seule plante pendant plus d'un mois. »

Les réponses sur le continent confirmaient ses soupçons quand au fait que personne n'y avait encore jamais mis les pieds. Elle hocha la tête.

« Il faudra que je lise ces rapports alors. Mais ça pourrait être intéressant de jouer les explorateurs sur le pas de notre porte. À condition que la faune, ou la flore, locale ne décident de nous manger bien sûr. »

Elle sourit en l'écoutant parler de l'espace et des possibilités que cela offrait vis-à-vis de leur mission. Il  était vraiment enthousiaste concernant son travail.

« C'est vrai. Ça me fait me sentir toute petite tout ça. Mais je préfère un vrai paysage. De préférence des forêts, des montagnes ou un océan aussi. Mais ce que que j'aime surtout, ce sont les bruits qui vont avec. Le vent dans les arbres, les vagues, la pluie, ce genre de choses. J'ai toujours trouvé cela très relaxant. Je pourrais par exemple passer des heures sur les terrasses d'Atlantis juste à écouter le bruit de l'océan. »

Elle se rappela qu'elle avait d'ailleurs mis ce genre de musique, si on pouvait appeler ça comme ça, sur son lecteur. Cela devrait l'aider un peu à supporter cet enfermement forcé. Il manquerait l'image, mais pour ça, il lui suffirait de fermer les yeux et de s'imaginer dans un lieu correspondant. Elle s'aperçut qu'elle était beaucoup plus détendue qu'au début de la conversation et qu'elle se sentait beaucoup mieux et relativement bien. Elle se tourna vers Archibald en souriant et posa sa main sur la sienne.

« Merci. Et sachez que la réciproque est aussi valable. »

Ce merci ne concernait pas juste ce qu'il venait de dire, mais aussi ce petit moment de détente. Cela représentait pour elle une bouffée d'air frais par rapport aux dernières semaines qui n'avaient pas été très faciles. Peut-être qu'après tout, elle arriverait à survivre à ce voyage mieux qu'elle ne le pensait.
Archibald Delamare
Archibald Delamare
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
Quartiers d'Archibald Delamare Left_bar_bleue80/100Quartiers d'Archibald Delamare Empty_bar_bleue  (80/100)

Quartiers d'Archibald Delamare Empty Re: Quartiers d'Archibald Delamare

Dim 14 Fév 2016 - 18:59
Kaylee réagissait sur l'air vivifiant du désert. Archibald fit une grimace quand elle parla de l'air du vaisseau.

"Ah mais l'air du Lorion est plus pur que l'air le plus pur d'une planète de pureté. C'est juste moins ... naturel."

Puis Kaylee rigolait de bon coeur à la blague d'Archibald.

"Oh mais imaginez qu'un alien végétal nous rejoigne, vous devrez prendre soin de lui !"

Rien qu'à imaginer une arbre marchant et parlant, il fut prit d'un irrésistible fou-rire.

"Si une plante décide de me manger elle aura du mal vu mon taux de caféine dans le sang."

Le scientifique écouta ensuite Kaylee parler de la nature et des bruits.

"C'est vrai que c'est beau et relaxant."

Lorsque la jeune médecin posa sa main sur celle d'Archibald, le coeur de se dernier se mit à battre plus rapidement et il commençait à rougir.

*Calme toi !*

Il inspira puis sourit à son tour.

"Merci, je tiens beaucoup à vous, vous êtes un membre très important sur la cité."

Il l'accompagna ensuite vers la sortie de ses quartiers.

"Je ne sais pas vous mais j'ai un petit creux, je vais aller au Mess."

Il laissa la jeune femme sortir et referma ses quartiers. Puis il prit la direction du Mess, laissant le choix à Kaylee de le suivre ou non.
Kaylee Beckett
Kaylee Beckett
Modérateur/Superviseur
Grade : Lieutenant-colonel

Informations
Point SGZA:
Quartiers d'Archibald Delamare Left_bar_bleue20/100Quartiers d'Archibald Delamare Empty_bar_bleue  (20/100)

Quartiers d'Archibald Delamare Empty Re: Quartiers d'Archibald Delamare

Lun 15 Fév 2016 - 2:02
Kaylee écouta les différentes réponses d'Archibald. Elle tiqua sur l'hypothèse d'un membre d'équipe d'origine végétal. Elle n'avait jamais songé à une telle chose. Elle avait du mal à l'imaginer d'ailleurs.

« Un membre végétal ? Est-ce que c'est réellement possible ? Si c'est le cas, il faudra prier pour lui si c'est moi qui dois le soigner. Et faire appeler les biologistes et les botanistes en urgence. Sinon, je ne donne vraiment pas cher de ses feuilles. »

Sa remarque sur son taux de caféine lui tira un autre sourire. Beaucoup de membres de l'équipe y était accro. Elle se demandait ce qu'il se passerait si jamais il venait à y avoir une pénurie de ce précieux nectar sur Atlantis. Pour sa part, elle préférait le thé et les tisanes, même si elle ne disait pas non à un café de temps à autre.

« La caféine comme arme ? J'aime beaucoup l'idée. Un peu moins celle que vous vous fassiez dévoré. Au moins cela donnerait une utilité autre à cette substance que celle de rendre les gens accro et surexcités. Et en plus, ce n'est pas quelque chose de trop difficile à produire. »

Elle regarda à nouveau à travers le hublot ainsi ne remarqua-t-elle pas le trouble de son collègue. Une chose était certaine, il n'avait vraiment pas envie de la voir partir et elle se demandait bien pourquoi. Elle n'avait rien d'extraordinaire et elle était convaincue qu'il serait facile de lui trouver un remplaçant tout aussi, ou voir plus, compétent qu'elle si elle décidait de partir. Elle le suivit hors de ses quartiers lorsqu'il en sortit et lui annonça qu'il allait au mess. Elle n'avait pas spécialement faim, mais elle n'avait rien de mieux à faire pour le moment alors elle emboîta le pas de son supérieur.
Contenu sponsorisé

Quartiers d'Archibald Delamare Empty Re: Quartiers d'Archibald Delamare

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum