Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
60/100  (60/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Rapport de Mortimer Dunaïm

le Sam 21 Mai - 21:52
L'Arme des Anciens.
 
Objectifs : Découvrir une arme ancienne.
 
Lieux : P6X-304
 
Personnages impliqués : L'équipe d'exploration AR1 comprend :
 
Le Sergent Chef  Aleyna Keith, Chef d'exploration
Le Docteur Archibald Dalamare, Scientifique
Le Docteur Kaylee Beckett, Médecin
Le Caporale Mortimer Dunaïm, Militaire

 
Résumé de l’épisode :
 
Apres des recherches dans la Bibliothèque d'Atlantis Aleyna, pense qu'une arme a été caché sur P6X-304. Ils n'ont pas de description de cet arme, ni de son effet. Cette planète, est un  désert, ou il n'a pas de porte des étoiles. Le seul moyen de pouvoir y accéder est de prendre le BC-305 John Lorion, un voyage de plusieurs semaines.
 
Les premières semaines de transfere se passent normalement et AR1 vaque à divers occupations. Archibald et Kaylee cherche à s'apprivoiser, pendant que Aleyna recherche Mortimer, qui c'est de lui même intégré dans l'équipe des cannons électromagnétique du vaisseaux.
 
Soudain, un vaisseau mère apparait et il y a un combat spatial. AR1 participe au combat, Le John Lorion est touché.  Il y a des blessés. Tout les terriens sont fait prisonniers par des hybrides, commandé par Alyno. Kaylee subit la torture et révèle la mission de AR1.

On retrouve les Atlantes ayant subit un lavage de cerveaux. Si Aleyna et Achibald sont convaincus que les hybrides sont leurs chefs, et qu'ils œuvrent pour eux, si Kaylee, n'a qu'une envie, c'est de retrouver son infirmerie, seule Mortimer à un doute! Ce doute vient des dégâts et des blessées du John Lorion.
 
Alyno, les envoient chercher l'arme sur la planète de sable. Mortimer arrive à trouver la cachette, et il voit qu'il y a deux artéfacts, dont un doit être l'arme, à cause d'un orifice.
Mortimer sous l'emprise du doute, cache dans ses outils ce qu'il pense être ce qu'ils recherchent, et donne à Aleyna l'autre objet.
 
Ils se retrouvent sur le Lorion, et Archibald après avoir examiné l'objet, dont il ne comprend pas le maniement, le donne au chef des Hybrides. Alyno, les libers pour le moment après leur avoir annoncé qu'il y aurait une suite à leur mission!


Personnages rencontrés : Alyno

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière
Situation :  Dans une grotte
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum