Retour à la maison
Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !


Découvrez Stargate Zone Atlantis et partez vivre des aventures uniques dans Pégase !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 314

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Retour à la maison
MessageSujet: Retour à la maison Ven 27 Mai - 19:51


Cela faisait plusieurs jours que le John Lorion avançait dans l'espace, avec une destination précise : Atlantis. Alyno avait le plan parfait, il savait comment gagner de la notoriété parmi les siens : en battant leurs pires ennemis.

L'hybride avait fait appelé l'équipe AR-1 sur la passerelle, le repos était terminé. Il fallait maintenant passer à l'action. En effet, d'après les données récoltés, le vaisseau allait bientôt passer la zone où le contact avec la cité pourrait se faire. Il fallait que les membres sur la cité ne se doute de rien, entendre la voix d'un hybride leur semblerait certainement étrange.

Quand AR-1 fut au complet, Alyno commença à expliquer la suite de la mission, à laquelle les Atlantes ne survivraient pas, ni même ceux en face de lui.


"Nous nous dirigeons vers Atlantis. Votre but : vous intégrer parmi les Terriens pour gagner leur confiance et les questionner sur les moyens de défense de la cité. Ils ne doivent pas s’apercevoir que vous n'êtes pas des leur."

Cette situation était ironique. Bien sûr, en réalité ils étaient vraiment des leurs mais ils ne le savaient pas. Ils ne devraient donc pas avoir de mal à se faire passer pour des Atlantes. Alyno ne tenait pas à leur dire que grâce aux renseignements qu'ils devront obtenir, il fera exploser leur cité chérie. Chaque chose en son temps, ils s'en rendront compte bien assez vite par eux-même, dans la chaleur les tuera.

Cependant, comme AR-1 avait subit un lavage de cerveau, il devait leur expliquer pourquoi sur Atlantis les gens les reconnaîtront.

"Les Altantes vous reconnaîtrons, ce qui est normal puisque nous avons déjà fait plusieurs missions là bah. Vous les avez oublié car les informations recueillis étaient d'une extrême importance, vous aviez donné votre approbation pour qu'on vous enlève ces détails de vos mémoires, au cas où vous vous feriez capturés puis torturés, donc en partie pour votre bien."

Il n'y avait pas de raison qu'il ne croient pas l'excuse absolument fausse d'Alyno, puisqu'ils étaient sous l'influence du lavage de cerveau. Le seul problème qui se posait, c'était que l'hybride espérait que AR-1 soit assez efficace pour que le lavage de cerveau ne se soit pas estompé avant la fin de la mission. Parce que sur la cité, il y avait de grande chance que le nuage dans leur cerveau se dissipe plus vite qu'ici. Dommage qu'il ne possédait pas la capacité de faire des lavages de cerveau définitifs.

Soudain, un message radio retentit dans le vaisseau.


"John Lorion, ici Altantis. Vous nous recevez ?"

Alyno désigna Archibald du doigt pour qu'il réponde au message. Pendant ce temps, le même son se fit entendre mais la voix semblait plus inquiète.


"John Lorion, ici Altantis. Vous nous recevez ?"





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 1875

Feuille de personnage
Point SGZA:
60/100  (60/100)

Retour à la maison
MessageSujet: Re: Retour à la maison Ven 27 Mai - 22:10


Le Caporal Mortimer Dunaïm est sur la passerelle du John Lorion avec les autres membres de AR-1. Il écoute attentivement leur chef Alyno et il se sent honteux. Il se repasse dans sa tête pour la millième fois le filme en accéléré des évènements qui l'on conduit à prendre puis a dissimuler l'arme des anciens sur les étagères au milieux des outil de la mécanique, sans l'étudier, ni prendre de photos. Mais pourquoi avait 'il fait cela? Il avait fait cela sans réfléchir,  il y avait bien sur les beau yeux bleu de Ludmilla Latyne la belle canonnière, dans son lit de l'infirmerie, il y avait ce bleu sur son corps, ce bleu immense qu'il n'arrivait toujours pas à ce rappeler  comment il se l'était fait, il y les traces de combats sur le Lorion. Plusieurs fois il faillit remettre l'Arme entre les mains du Docteur Delamare, ou bien de confier la vérité à son chef le Sergent Chef Keith, il faillit un soir se confier au gentil Docteur Kaylee Beckett, mais elle n'était pas à l'infirmerie se soir là! Et le Caporal se retrouve seule avec son secret sur la passerelle!
Alyno continue de parler sur leurs anciennes missions sur Alantis, mais il se voit avec ses amis  le cuisinier Joseph Mombassa et le canonnier Takata en train de d'alimenter l'alambique, il y a aussi les plongé avec Jérémy. Son conditionnement est tellement bien fait que actuellement c'est Atlantis qui est ça maison, son foyer, sa patrie, et quand un soir il parlait de whisky avec des Hybrides, il ne sentait aucune affinité avec eux, ils le regardaient en riant......  non, franchement il ne sentait aucune affinité, il avait peut être,.... raison..... de conserver l'arme.......!   

Voila maintenant que la liaison avec Atlantis s'établit,          


_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Au niveau de la porte des étoiles d'Atlantis!
Situation :  Atlantis



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur
avatar



Grade : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 517

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Retour à la maison
MessageSujet: Re: Retour à la maison Dim 29 Mai - 18:09


Au bout de 24 heures à se tourner les pouces, Kaylee n'y tint plus et décida de mettre fin à son repos. Elle reprit du service à l'infirmerie et fut content de retrouver un univers familier qu'elle maîtrisait et où elle savait quoi faire. La routine ne la dérangeait pas le moins du monde. Ici, elle pouvait mettre ses compétences à profit et se rendre utile.

Mais cette petite bouffée d'air frais prit fin quelques jours plus tard lorsqu'Alyno convoqua toute l'équipe sur la passerelle. Elle se présenta à l'heure dite et adopta encore une fois la position du soldat au repos, gardant un visage neutre et se concentrant sur un point droit devant elle pour éviter de croiser le regard de leur chef.

*Nous y voilà...*

Ils devaient donc reprendre leurs fausses identités sur Atlantis, quelques souvenirs en moins. Cela pourrait éventuellement causer quelques problèmes, mais probablement rien d'insurmontable. Tout ce qu'elle aurait à faire serait de reprendre en main l'infirmerie, ce qui ne poserait à priori aucune difficulté. Pour le reste, les autres savaient bien mieux qu'elle où trouver les informations qu'ils devaient ramener ou comment les récupérer sans que personne ne s'en aperçoive. Et après, tout serait terminé. Jusqu'à la prochaine mission.

Elle écouta les appels de la Cité et pouvait entendre percer l'inquiétude dans la voix de l'opérateur comme si quelque chose n'allait pas. Alyno fit signe à Archibald de prendre les choses en main et de répondre. Elle attendit patiemment la suite des opérations, sans bouger. Elle éprouvait un curieux mélange de réjouissance et d'angoisse à l'idée de retourner sur Atlantis, sans savoir pourquoi exactement. En fait, ce n'était pas vrai. Elle savait très bien pourquoi. Elle se réjouissait à l'idée de s'éloigner d'Alyno pour faire quelque chose qu'elle aimait et dans un lieu qu'elle avait fini par apprécier car ici, pas de faux semblant et de coup de poignard dans le dos. Et dans le même temps, elle éprouvait de l'angoisse car tout cela n'était qu'une illusion qui ne durerait pas et qu'elle pouvait être démasquée à tout moment si elle n'y prenait pas garde. Mais serait-ce vraiment un mal ?



_________________
Caractéristiques physiques:
 


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1



Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Docteur
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 1596

Feuille de personnage
Point SGZA:
30/100  (30/100)

Retour à la maison
MessageSujet: Re: Retour à la maison Lun 30 Mai - 18:35


Archibald en avait profité pour se reposer. Alyno avait préféré que ce soit des Hybrides qui étudient l'arme plutôt que lui. Il se levait tranquillement, s'équipa et se dirigea vers la passerelle à l'appel d'Alyno.

Il salua ses collègues puis écouta attentivement ce que leur disait Alyno. Il grimaçait à l'idée de retourner sur Atlantis avec les humains. Se faire passer pour l'un des leurs était une véritable corvée pour Archibald. Il espérait que cette mission ne dure pas trop longtemps et qu'ils parviennent rapidement à trouver un moyen de détruire cette satanée cité et tout le personnel qu'elle contient.


"Très bien."

Il était prêt à l'action. Ils étaient contactés par Atlantis. Archibald écoutait ce qui se disait. Il regardait les autres.

"Des nouvelles de l'arme qu'on a découvert ? Je n'ai pas pu l'analyser. Elle pourrait nous êtres utile pour éliminer la cité d'Atlantis non ? Ce serait plus efficace."

Il trouvait que leur mise à l'écart était étrange voire même suspecte. Il voudrait en savoir plus là-dessus. Il avait quelques doutes. Il espérait juste qu'Alyno ne les double pas en les abandonnant face aux terriens.


_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 1875

Feuille de personnage
Point SGZA:
60/100  (60/100)

Retour à la maison
MessageSujet: Re: Retour à la maison Mer 1 Juin - 11:22


"John Lorion, ici Altantis. Vous nous recevez ?"
 
Personne sur le vaisseau John Lorion ne semble répondre à ce message. Ce n’est pas son rôle à lui, Caporal Mortimer Dunaïm de dire quelques choses, surtout que c’est une voix masculine qui est au bout des ondes…… Ha si cela avait été une jolie voix féminine, notre homme aurait répondu en lui demandant si elle acceptait un dîné aux chandelles….. Après le service bien entendu…….
 
Enfin ils arrivent sur Atlantis, …Après cette longue traversée. On lui a demandé de ne pas travailler sur les canons magnétiques, alors il a lut et relut le manuel ADCET 145 du maniement et du simple entretient de cette arme !
 
L’arme, il avait longuement réfléchit comment faire passer l’arme hors de tous contrôle, et il avait fini par trouver une façon de faire. Sur un navire de cette classe, comme sur tous vaisseaux terrestres il y a un vaguemestre, un homme chargé du courrier, il a même une petite pièce qui sert de local, et il a même un timbre à date. Le vaguemestre distribue le courrier quand il reçoit les sacs à l’arrivé et prépare les lettres et les colis que le vaguemestre du bord confit à la poste aux escales.  Et se service existe toujours à bord. Car du courrier, il y en a … Les impôts, les amendes, les lettres officielles…….  Tout n’est pas encore informatisé !
 
Mortimer a donc préparé une boite en fer blanc,  dans laquelle il a placé ce qu’il pense être l’Arme avec des chips, pour bien la caler ! Du papier kraft emballant l’envoi !
 
 Notre homme  n’a pas mit d’expéditeur, mais un adresse pour la destination:
 
Local du club de plongée.
Atlantis,
Galaxie de Pégase. 
 
Comme descriptif du contenus ; « Détendeur à réparer. » Il  a payé le prix exorbitant demandé, et a vus le  paquet jeté sans autre forme de procès dans un sac ! Si tout ce passe bien, il pourra  retrouver plus tard la boite, et peut être étudier l’objet ou le cacher.
 
"John Lorion, ici Altantis. Vous nous recevez ?"           



_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Au niveau de la porte des étoiles d'Atlantis!
Situation :  Atlantis



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Keith

Administrateur
avatar



Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 823

Feuille de personnage
Point SGZA:
75/100  (75/100)

Retour à la maison
MessageSujet: Re: Retour à la maison Dim 5 Juin - 15:53


L'ambiance était calme sur le vaisseau. Tout le monde s’atteler à son travail, certainement dans le but de ne pas décevoir les hybrides. Tout le monde souhaitait la récompense promise, de plus le physique des mi-Hommes mi-Wraiths avait de quoi effrayer plus d'une personne. Mais Aleyna ne travaillait pas avec eux pour leur physique, mais pour la protection qu'ils offraient en échange d'une aide.

Aleyna était comme les autres sur la passerelle en train d'écouter Alyno. Il leur livra la deuxième partie de leur mission -et , elle espérait, la dernière-. Dit comme cela, tout avait l'air simple : s'incruster sur Atlantis, où parait-il ils avaient déjà séjourné. Mais cette partie dérangeai la jeune femme, de nature curieuse elle aurait aimé savoir précisément pourquoi elle ne se rappelait pas de cette mission. Tant pis, elle devra faire avec.

Soudain un message provenant de la cité se fit entendre. Le cœur de la militaire fit un bond dans sa poitrine, la mission allait continuer et bientôt se finir. Alyno semblait attendre que quelqu'un réponde, et comme personne ne le fit Aleyna s'approcha des commandes et activa la communication.

"Atlantis, ici le Sergent Keith. Le John Lorion arrivera bientôt au dessus de la cité. Terminé."

Elle ne savait pas quoi rajouter de plus, puisqu'elle ne savait pas vraiment qui elle était pour les Atlantes. Il valait mieux attendre d'être sur place pour bavarder.

Maintenant, ils ne pouvaient plus revenir en arrière.


_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________
Dernière position connue : Continent
Situation : Mission d'exploration



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Retour à la maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bon retour à la maison
» Retour à la maison [Agnès, Sybille et Nathan]
» Le retour à la maison
» Retour à la maison
» Retour à la maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Zone Atlantis :: Le jeu :: Base de données :: Rapports :: Atlantis :: Saison 2 [EN COURS] :: Haute trahison-