Contact avec les disparus - Page 2
Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Feuille de personnage
Point SGZA:
60/100  (60/100)

Contact avec les disparus
MessageSujet: Re: Contact avec les disparus Sam 6 Aoû - 22:14

*Supris....... Pour qui?*

Aile nord - Laboratoire d'étude médiale =>Tour centrale - Centre des opérations de la porte des étoiles

Le Caporal Mortimer Dunaim se précipite  vers la tour, l'examen de son sang ne sera pas pour tous de suite. Jérémy a parlé d'anti corps caractéristiques des Hybrides. Plus Mortimer réfléchie, plus notre homme pense qu'il n'est pas un hybride, Il a vue Léna Langford c'est une femme attirante, hors les femmes Hybrides, n'ont pas ce regard, cette prestance! De plus, quand il tendait son flash d'alcool aux Hybride sur le Vaisseau John Lorion, ses congénères refusaient le flash, et le regardaient avec méprit. Ils n'aiment pas le whisky, ils ne sont pas humains, Donc ses congénères ne sont pas ses congénères. Seule Le jeune Docteur pourra prouver qu'il n'ai pas hybrides, Pour le moment dans sa tête il se sent HYBRIDE, mais dans son fort intérieure il est sur d'être Humain! Il y a trop de fait qui converge dans ce sens.

Le Caporale se fige soudain... Et si Jérémy lui prouvait qu'il est un Hybride! Un cauchemar...
Doucement l'Ecossais reprend sa course, il n'est pas loin du club de plongée, il pourrait.... Non il n'a pas le temps d'aller cherche le paquet qu'il a poster du Lorion et il reprend sa course.

Il finit par rejoindre le Centre des opérations, ou ce trouve toujours le Docteur Delmare et le Chef de AR-1, le Sergent Chef Aleyna Keith. Ses Congénères Humanohybride semblent  circonspecte, ainsi que tout le personnelle autour deux!   Mortimer entre doucement dans la pièce. Que ce passe t'il donc ici? C'est alors qu'il voit entre les mains du Patron d'Atlantis, l'Artefact qu'il a subtilisée sur la planète de sable. Ces yeux veulent quitter ses orbites. Comme l'objet est entre leur mains?

" - Par Jupiter, et toutes ses sortent de chose!!!"

Revenir en haut Aller en bas

Grade : Docteur en chef

Feuille de personnage
Point SGZA:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Contact avec les disparus Lun 8 Aoû - 13:59

Archibald écoutait avec attention les paroles d'Alyno. Il grimaçait en l'entendant se venter de détruire prochainement la cité. Le scientifique avait la confirmation de son instinct. Il se tournait vers Larry.

"Activez les boucliers immédiatement."

C'est alors qu'Alyno les remerciait. Archibald crissait des dents. C'était le déclic. Il était maintenant certain qu'ils avaient été endoctrinés par l'Hybride. Ils avaient trahi la cité et fourni de quoi se faire anéantir par leur pire ennemi.

Archibald ne savait plus comment réagir. Il fallait combattre. Il fit abstraction de qui venait d'être dit à leur encontre. Il activa les communications internes de la cité.

"Ici le Docteur Archibald Delamare, responsable de cette cité. Que chacun se tienne prêt à combattre. Je veux les pilotes et ceux possédant le gène des Anciens dans les Jumpers prêts au combat. Je veux quelqu'un avec le gène dans le fauteuil de la cité. A mon commandement ouvrez le feu. Pour les civils et les autres militaires, prenez les armes et postez-vous aux terrasses de la cité. Beckett, Doyle et Langford gardez l'infirmerie prête pour recevoir les blessés. Action !"

Puis il prit la pierre qu'avait donné Kaylee. Il l'observait dans tous les sens. Puis regardait Larry pour lui faire signe de prendre la suite. Puis il lança un scan concernant la pierre afin d'en savoir plus.

[RESOLUTION : Technologie alien]

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Contact avec les disparus Lun 8 Aoû - 13:59

Le membre 'Archibald Delamare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (61-80)' :

Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Point SGZA:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Contact avec les disparus Lun 8 Aoû - 15:33

*L'aveu.*

L’agitation est à son comble quand le Corporal déboule dans la salle de contrôle. Une annonce générale d’alerte vient d’être lancée. On va attaquer la cité.
Le Caporale sent sa radio vibrer, il y a un message d’alerte qui s’affiche sur l’écran. C’est un message automatique qui s’affiche. Il est réquisitionné sur la Darse 17 au nord pour servir  un canon électromagnétique. Comme il n’a pas le gène des anciens, c’est normal qu’il se trouve à ce poste………
Notre homme voit  le Docteur Delamare étudier l’Artefact qu’il a subtilisé il y a quelque jours, et Archibald lance un scan, pour l’étudier.
Mortimer ce demande comment l’objet à finir par tomber entre ses mains. Le Professeur semble avoir réaliser le piège dans lequel il est tombé par nous les Hybrides...qui ne sommes pas des hybrides! Mais dans un sens tant mieux, après tous. Le principale c’est qu’il se retrouve entre les mains du scientifique. Il allait partir quand, il réfléchie….et viens doucement près du chef d’Atlantis......

" - Je demande votre pardon Monsieur !  Je ne vais pas vous emmener au pressing, ce que vous teniez dans les mains c’est un deuxième Artefact que j’ai trouvé dans le cache sur la sableuse planète P6X-304. Je ne sais pas ce qui m’a prit, par Jupiter, ou plutôt si, j’avais un doute plus gros que mon whisky bouteille,  j’ai préféré vous donner l’artefact qui ne ressemblait pas à une arme et conserver celui là. Vous allez pas **faire une montagne d’une taupinière, il a d’ailleurs fini par tomber entre vos mains, je ne sais pas comment ? Je vous laisse, je vais mettre ***mon épaule à la roue, j’ai un  canon à servir. "

Notre Caporal sans attendre de réponse, fil vers son poste en regardant sur sa radio le moyen le plus rapide d’atteindre  son poste le plus rapidement possible, et en sortant son flash de whisky avec son autre main ! (Il en a bien besoin!)

* Rouler quelqu’un dans la farine.
**En faire tout un fromage.
*** Mettre la main à la pâte.

Tour Centrale, poste de contrôle de la porte des étoiles => Darse n°17, Secteur Nord

Equipement:

Dernière édition par Mortimer Dunaïm le Lun 8 Aoû - 20:01, édité 1 fois

Grade : Lieutenant

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Contact avec les disparus Lun 8 Aoû - 16:28

West se rejouit de l'état d'alerté décrété par Archibald, enfin une bonne décision, Il partit en courant vers la salle du fauteuil. Il croisa un des pilote les plus expérimenter:

" Caporal je vous confie l'escadrille, revenez tous sain et sauf, laissez un Jumper au Hangar on ne sait jamais"
" A vos ordres sergent"

Adam se que comment tournerait les évènements, ilserait peut être obligé de prêter mais forte à ses jeunes pilote. Il avait entedu le message d'Alyno, il y avait bien une histoire de trahison, et de lavage de cerveau semblet'il. Malgré tout le sergent n'arrive pas à comprendre comment Aleyna une militaire sur entraîner, avait pu succomber.

Pour le moment le pardon envers elle n'était pas possible, il ne pouvait oublier si facilement. A l'heure actuel toutes aides contre les hybrides était la bien venue, mais si tous survivent il faudra tirer toute cette histoire au clair. Pour lui de nouveau leur confier la cité était une erreur, Il avait eu raison de mettre tout cette actions en marche, les hybrides n'étaient pas pacifique. Adam prit place dans le fauteuil, il avait e gène il activa son intercom:

"Ici West je suis en place sur le fauteuil"

Puis le fauteuil s'activa,s'illumina et s'inclina  en arrière

Grade : Praticien

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Contact avec les disparus Mar 9 Aoû - 2:19

Aile nord - Laboratoire d'études médicales -> Tour centrale - Centre des opérations de la porte des étoiles

Jeremy prit la direction du centre des opérations de la porte des étoiles, dans la tour centrale. Quand il arriva, les lieux étaient en ébullition. Il entendit les instructions du Dr Delamare, mais décida que pour l'instant, il avait plus urgent à faire que de s'occuper de l'infirmerie où devait déjà se trouver le Dr Beckett, qu'il ne voyait pas. Il remarqua aussi que leur chef manipulait la pierre qu'il avait trouvé au club de plongée. Il se demanda qu'est-ce qu'elle venait faire dans tout ça.

« Dr Delamare ? Je viens d'avoir une discussion assez intéressante, et inquiétante, avec le caporal Dunaïm concernant votre mission et la présence des hybrides. Si vous le permettez, j'aimerais vous faire une prise de sang ainsi qu'au sergent-chef Keith, pour tenter d'éclaircir ce qu'il vous est arrivé sur le Lorion. Et j'aurais aussi deux trois questions à vous poser. »

Il se tourna vers Léna.

« Je ne crois pas que vous ayez encore été présentés l'un à l'autre. Dr Archibald Delamare, responsable de l'expédition et de la section scientifique, voici Léna Langford, notre nouvelle infirmière. C'est elle qui va vous faire la prise de sang pendant que je m'occuperez du sergent. Pouvez-vous me dire ce dont vous vous souvenez exactement de la mission ? Et la dernière chose dont vous vous souvenez avant votre départ ? »

Le but était de découvrir à quel moment les hybrides étaient intervenus dans tout ce bazar. Il fit la prise de sang à Aleyna et lui posa les mêmes questions. Il les écouta attentivement puis rangea les échantillons dans le sac. Il s'éloigna de quelques pas pour contacter le Dr Beckett et la prévenir de ses intentions. Elle ne répondait pas sur sa radio, mais si elle se trouvait à l'infirmerie, elle l'avait probablement posée dans son bureau et laisée là. Il appela ensuite l'infirmerie et fronça les sourcils en entendant leur réponse. Voilà qui était étrange…

« Est-ce que vous savez où se trouve le Dr Beckett ? Elle ne répond pas sur sa radio et elle n'est pas à l'infirmerie. Ils disent qu'ils ne l'ont pas vue depuis qu'elle venue donnée ses instructions un peu plus tôt et qu'elle est repartie pour venir ici. »

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Contact avec les disparus Mer 10 Aoû - 13:47

Les Hybrides ouvraient maintenant le feu sur la cité d'Atlantis. Le bouclier amortissait la plupart des tirs ennemis pour le moment.

L'analyse de Delamare donnait une source d'énergie phénoménale.

Les pilotes étaient prêts dans les Jumper et le fauteuil en état.

Feuille de personnage
Point SGZA:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Contact avec les disparus Mer 10 Aoû - 14:26

Archibald venait de recevoir les résultats de son scan. La pierre semblait vraiment très puissante.

Les tirs ennemis commençaient à fuser. Chacun prenait son poste. C'est alors que Doyle et Langford firent leur entrée. Le médecin demandait à faire une prise de sang à lui et à Keith.

Il demandait aussi où était Kaylee.

"Je ne sais pas, mais nous en sommes en pleine crise. Nous verrons ça ensuite. Langford, enchanté. Veuillez trouver le docteur Beckett et la charger de mettre l'infirmerie en état pour réceptionner les éventuels blessés. Puis vous et Doyle vous irez sur les terrasses de l'aile sud-ouest. Je sais que vous n'êtes pas militaires mais on va avoir besoin de vous. Armez-vous et tirez sur d'éventuels chasseurs."

Puis il se demandait comment agir avec la pierre. Il la faisait tourner entre ses doigts. Puis il prit contact avec West.

"Sergent West. Ouvrez le feu sur les Hybrides."

Puis il se remit à réfléchir.

"Cette pierre semble contenir une forte quantité d'énergie. Peut-être l'incorporer à nos systèmes pour booster le bouclier de la cité ..."

Puis il se dit que ce devait être une arme des Anciens. Mais les seules armes dont disposaient les Anciens étaient les drones ...

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Contact avec les disparus Dim 14 Aoû - 14:11

Jeremy ne se laissa pas désarmer par le refus de son supérieur.

« Non, on ne peut pas voir ça plus tard. Plus nous attendons, plus les chances de pouvoir trouver quelque chose dans votre sang, s'il y a effectivement une substance à trouver, diminuent. Ensuite, il s'agit d'un problème de sécurité. Qui nous garantie que vous êtes bien celui que vous prétendez être ? De plus, ces résultats d'analyse, s'ils révèlent quelque chose, permettront d'améliorer la sécurité, car nous serions en mesure de détecter toute personne ayant subi le même traitement que vous. Et puis, une prise de sang prend à peine deux minutes et ne vous empêche absolument pas de donner des ordres ou de réfléchir. L'interrogatoire, à la rigueur, peut attendre. »

Il tiqua aux ordres que lui donna le Dr Delamare. La formation aux armes militaires qui se trouvaient sur Atlantis qu'on l'avait contraint à suivre passait encore, mais il en était hors de question.

« Je ne crois pas, non. Je comprends qu'on me demande d'apprendre à manier les armes utilisées dans la Cité et de partir en mission armé. Comme vous l'avez fait remarquer, je ne suis pas militaire. Mon boulot ne consiste pas à me prendre pour John Wayne et à tirer sur tout ce qui bouge. Je serai bien plus efficace à la tête d'une équipe médicale sur le terrain pour rapatrier les blessés à l'infirmerie qu'à essayer d'abattre un chasseur que j'ai peu de chances de toucher de toute façon. Mais j'y repenserai s'ils prennent pied sur la Cité, et encore, dans ce cas-là, ce sera uniquement pour protéger les équipes d'intervention médicale, et certainement pas pour monter en première ligne. »

Sur le Lorion, il n'avait pas eu le choix que de s'improviser officier de tir et l'expérience n'avait pas vraiment été concluante. Il aurait volontiers cédé sa place à quelqu'un de plus expérimenté qui aurait probablement réussi à toucher l'ennemi plus souvent, mais nécessité faisait loi. Même lorsqu'il était dans la police, il ne s'était presque jamais servi de son arme sur le terrain. Il l'avait dégainée à plusieurs occasions, mais n'avait tiré sur quelqu'un qu'une seule fois avant d'être blessé. Et il n'avait pas vraiment l'intention de recommencer, sauf pour se protéger lui ou d'autres personnes.

« Si vous me cherchez, je serai à l'infirmerie ou en train d'aller secourir des blessés dans les couloirs. »

Il fit demi-tour et prit le chemin de l'infirmerie.

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Contact avec les disparus Lun 15 Aoû - 20:29

Larry était en train d'analyser des données depuis quelques minutes puis s'approchait d'Archibald.

Docteur. Il semblerait que ces vaisseaux ne viennent pas de la flotte détectée. Ils sont arrivés en hyper-espace d'un coin isolé du système solaire. Visiblement quelque chose a induit nos capteurs en erreur. J'ai réussi à les réparer.

Puis il regardait une feuille où il avait noté des informations.

Le reste de la flotte Hybride devrait arriver d'ici six heures d'après les dernières informations.

Feuille de personnage
Point SGZA:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Contact avec les disparus Lun 15 Aoû - 20:53

Archibald écoutait Doyle lui tenir tête. Il ne voulait pas obéir et repartait comme il était venu, laissant Langford seule.

Il fit signe à la jeune femme. Faîtes la prise de sang. Il la laissait faire tout en réfléchissant.

Le scientifique serrait les dents. Ce qu'AR-1 avait fait leur avait fait perdre de la légitimité face au personnel de la cité. Archibald tentait de se rattraper en évitant que la cité ne tombe aux mains d'Alyno et de ses congénères.

Tout le monde était en place et commençait à combattre. Il regardait Léna finir la prise de sang.

"Merci."

C'est alors que Larry vint lui parler. Il lui expliquait que quelqu'un avait trafiqué les capteurs de la cité. Le scientifique se voyait il y a peu encore sous l'influence des Hybrides en train d'envoyer des données sur la cité à Alyno et trafiquer les capteurs de la cité pour laisser plus de temps aux Hybrides pour prendre les atlantes par surprise.

*Mais qu'est-ce que j'ai fait ?*

Il n'en revenait pas. Ils n'avaient plus que six heures avant l'arrivée du reste de la flotte Hybride.

Il fallait agir vite.

"Jumper 1 et 2 décollez immédiatement. Mode occulté. Si la situation le permet détruisez les vaisseaux ennemis."

Puis il se concentrait sur la pierre. Une source d'énergie intense ... Il eut une idée et se dirigeait maintenant vers la salle du fauteuil de contrôle et le stock de drones.

"Larry, vous prenez les commandes."

Aleyna Keith

Administrateur

Grade : Sous-lieutenant

Feuille de personnage
Point SGZA:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: Contact avec les disparus Ven 26 Aoû - 17:31

Aleyna écouta tout ce qui se passait dans la salle de contrôle. Les membres d'AR-1 entraient les uns à la suite des autres comme si ils avaient tous compris que quelque chose les concernant se tramait dans cette pièce. Mais aucun n'avait vraiment l'air d'être choqué de s'être fait trahir par Alyno, et agissaient maintenant comme si ils avaient toujours étaient contre lui.

Kaylee avait donné à Archibald ce qui pouvait être ce qu'ils cherchaient depuis le début pour le donner à l'hybride. Manifestement, rare étaient ceux qui avait réellement eu confiance en Alyno, sinon il aurait eu cet objet à bord de son vaisseau. Peut être qu'il avait découvert que certains n'étaient pas fidèles, puis avait mis tout le monde dans le même sac en abandonnant l'équipe. Alyno pensait détenir l'arme, mais il n'en était rien. Eux l'avaient, pas lui. Finalement, Atlantis allait peut être gagner la bataille.

Adam n'adressa pas un seul mot à Aleyna, ce qui était probablement le mieux à faire dans cette situation. Le plus bizarre était qu'elle l'aimait, elle en était sûre maintenant, mais qu'elle ne pourrait plus le regarder sans éprouver un sentiment de culpabilité, ou même de honte. De toute façon, il ne la pardonnerait sûrement pas, et elle respectait ce choix, elle ne se pardonnerait pas non plus. Elle n'avait jamais réussi à faire durer une relation, et même dans l'espace cela restait une vérité. A croire qu'elle était absolue. Une loi régissant l'univers, son univers.

Cela lui fit rappeler son enfance avec sa mère, et son adolescence sans petit-copain. Et il n'y avait pas d'hybride, dans son enfance. Elle était partie sur Atlantis pour trouver un peu d'aventure et elle se rendait compte à présent qu'elle vivait trop d'aventures. En y réfléchissant de plus près, la jeune femme n'arrivait pas à savoir quand elle avait rencontré Alyno. Avait-elle été sous ses ordres avant cette mission ?

Jeremy arriva pour faire une prise de sang et poser des questions. Il se doutait que quelque chose n'allait pas dans toute cette affaire. Aleyna se laissa faire puis répondit honnêtement, sans regarder son interlocuteur. Elle n'avait plus rien à perdre.

"Ce que je me souviens de la mission ? Nous devions aller sur P6X-304, pour trouver l'arme des anciens et la donner à ... à Alyno. Nous l'avons trouvé, nous lui avons donné. Et il ne veut plus de nous. Il nous a dupé. Pourtant en plusieurs années de travail il ne nous avait jamais abandonné. Mais pour être honnête, je ne suis pas sûre d'avoir travaillé avec lui aussi longtemps. Puis, je me rappelle du jour où je suis arrivé sur Atlantis, de l’évaluation que j'avais très mal réussi. Quels souvenirs sont faux ? A vrai dire, je n'en ai pas tellement d'Alyno ... Je suis une des vôtres, pas vrai ? C'est bizarre, je vous prenez tous pour des ennemis. La vie dans l'espace, ça rend fou."

Le Docteur s'éloigna, puis la militaire partie vers l'armurerie pour aller chercher de quoi envoyer les hybrides au fin fond de l'espace.

Feuille de personnage
Point SGZA:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Contact avec les disparus Ven 30 Sep - 18:33

/ Salle du fauteuil de contrôle et stock de drones / - / Centre des opérations de la porte des étoiles /

Archibald et West arrivèrent au centre de contrôle de la porte des étoiles. La victoire contre les Hybrides avait été dure mais ils devaient rester prêts, ils allaient sûrement repasser à l'attaque assez rapidement et le personnel de la cité devra être prêt à réagir.

Le scientifique devait parler à son personnel. Il s'approchait donc de la console contrôlant l'intercom de la cité.

"Ici Archibald Delamare, le personnel d'Atlantis est attendu au centre des opérations de la porte des étoiles pour un débriefing. Merci."

Le responsable de la cité s'installait sur une chaise en attendant les autres. Il regardait les dossiers de chaque membre de la cité, prit quelques notes pour la préparation du personnel à la prochaine attaque. Puis il fit un rapide point sur l'état de la cité pour la planification des prochaines réparations. Puis il se tournait vers West.

"Pour activer le moteur interstellaire il nous faut trois E2PZ pleins et nous n'en n'avons plus qu'un et seulement à moitié plein. On est coincés ici tant qu'on n'en trouve pas d'autres."

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Contact avec les disparus Dim 2 Oct - 1:19

/Aile nord - Infirmerie/ -> /tour centrale - Centre des opérations de la porte/

Jeremy arriva au centre des opérations de la porte et s'adossa contre un mur dans un coin tout en avalant une barre de céréale. Il avait encore son stéthoscope autour du cou et portait toujours la tunique bleue de bloc opératoire qu'il avait empruntée et enfilée par dessus son t-shirt lorsqu'il était retourné à l'infirmerie donner un coup de main après avoir sécurisé son laboratoire. Il avait été assigné au triage et également à la prise en charge des blessés les plus légers que son expérience d'ambulancier lui permettait de traiter sans trop de problème.

L'ambiance qui régnait à l'infirmerie était celle d'un lieu en alerte prêt à basculer dans le chaos. Il dut reconnaître qu'il aimait cette atmosphère particulière. Puis soudain, tout s'arrêta aussi brusquement que cela avait commencé. Puis la convocation du Dr Delamare était arrivée. Le responsable lui indiqua qu'il pouvait y aller, mais qu'il serait le bienvenue après s'il voulait continuer à aider. Le personnel étant limité, celui-ci accueillait à bras ouverts tous ceux qui avaient une formation médicale de base et qui pouvaient se rendre utile. Il avait hoché la tête et dit qu'il repasserait plus tard voir si sa présence était requise avant de quitter les lieux, notant au passage que le Dr Beckett était toujours invisible.

Feuille de personnage
Point SGZA:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Contact avec les disparus Dim 2 Oct - 5:22

/Aile nord, Darse nord/ - Tour centrale - Centre des opérations de la porte/

"Ici Archibald Delamare, le personnel d'Atlantis est attendu au centre des opérations de la porte des étoiles pour un débriefing. Merci."

Mortimer a fini de ranger le canon électromagnétique et les condensateur dans le hangar de la darse nord, quand sa radio annonce cette réunion. Le Caporal Takata est partie il y a quelques minutes remettre les bouteilles d’oxygène sur les racks de la maintenance.

Notre homme se dirige vers la tours centrale sans prendre le temps de changer de tenue, il porte toujours son uniforme des Seaforth Highlanders. Il est curieux de savoir ce que va dire le Docteur  Delamare, va t 'il donner des explications sur ce qui vient de sa passer, va t'il raconter en détaille la bataille? Indiquer les forces en présence? A moins que cela soit de leur parler de leur future proche. C'est vrais que maintenant toute la galaxie de Pégase est au courant de leur cachette sur cette planète.

Dunaïm est confiant, Atlantis a montré sa valeur en repoussant une attaque de cette envergure. La citée peut en repousser d'autre. Le Caporal pense que que l'endroit ou ils habitent peut receler de bonne surprise, il faut continuer de la fouiller. Il est confiant! Les Atlantes ne paniquent pas, et c'est très bien, cette ambiance lui rappelle celle se son Sous Marin le HMS Turbulent, lorsqu'ils étaient en mission, dans les eaux territoriaux de nations plus ou moins ennemies.

Mortimer se demande quel sera la réaction du Docteur Delamare en sa présence, après cette histoire d'arme des anciens. Enfin il sera bientôt le pourquoi de ce Debriefing, Il arrive!                             

Equipement:

Feuille de personnage
Point SGZA:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Contact avec les disparus Dim 2 Oct - 13:15

Archibald attendait l'arrivée du personnel de la cité. Doyle fut le premier. Le scientifique le salua.

Puis Dunaïm fit à son tour son entrée et s'installait.

Le scientifique notait les présences et préparait ce qu'il allait dire. Il allait sûrement commencer par demander un bilan de chacun sur ce qui s'était passé. Il allait ensuite prendre l'avis de chacun sur ce qui doit être amélioré pour faire face à une prochaine attaque. Puis finalement il ferait quelques annonces concernant certaines personnes.

*Bon on a survécu grâce à l'arme des Anciens mais la prochaine fois ça risque d'être très différent.*

Il regardait la salle où ils se trouvaient puis regardait les personnes présentes.

"Comment s'est passée l'attaque ? Avez-vous rencontré des problèmes à résoudre pour que la prochaine attaque échouent malgré le fait qu'on n'ait plus l'arme des Anciens ? Il y aura certainement une autre attaque et nous devons mettre toutes les chances de notre côté pour contrer les Hybrides. Nous ne sommes pas nombreux. Nous allons devoir faire preuve d'ingéniosité pour leur faire face et ne pas les laisser détruire ou encore pire prendre la cité d'Atlantis."

Aleyna Keith

Administrateur

Grade : Sous-lieutenant

Feuille de personnage
Point SGZA:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: Contact avec les disparus Dim 2 Oct - 19:56

/Aile nord/ - /tour centrale - Centre des opérations de la porte/

Aleyna arriva au débriefing derrière Mortimer. Elle s'installa, en retrait, en attendant que les autres répondent aux questions avant elle. Le fait est qu'elle n'avait rien à dire. Elle n'avait pas été très utile pendant cette attaque pour plusieurs raisons : premièrement, sa spécialité de tir d'élite ne lui servait à rien dans ce genre de situation, deuxièmement l'attaque avait été précédée par ce qu'on pouvait appeler une crise d'identité, et la jeune femme avait trop paniqué pour réagir comme il l'aurait fallu.

En parlant de crise d'identité, manifestement personne n'avait l'air perturbé par le fait qu'un alien inconnu avait énoncé que certains membres de la cité n'étaient pas très fidèles à leurs amis atlantes. Peut être n'avaient-ils pas compris, ou qu'ils avaient choisi de l'ignorer. Peut être que finalement, ils savaient que Aleyna et les autres ne les trahiraient pas en conditions normales. Sauf Adam. Lui, avant même qu'ils n'aient fait quoi que ce soit de mal, les prenaient pour des traîtres. Réaction excessive ? Peut être. En tout cas, Aleyna se sentait plus en confiance entourée de ses collègues que quelques heures auparavant, quand Alyno avait décidé de jouer au plus malin. Mais il avait perdu. Il n'y avait plus d'Alyno, tout comme il n'y en avait jamais eu dans sa vie.

Feuille de personnage
Point SGZA:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Contact avec les disparus Dim 2 Oct - 22:30

Le Mortimer rapport

Mortimer remarque que son chef, le Sergent Chef Keith le suit de pret quand il rentre dans la salle. Il y a plusieurs personnes à part le Docteur Delamar. Il y a le pilote Adam, et le petit Jeremy. Le chef de la cité pend la parole et leur annonce qu'ils n'ont plus l'arme des anciens, notre homme sent doutait un peut. Le Docteur leur demande comment c'est passé la bataille.

Personne ne prend la parole? Dunaïm regarde à droite et à gauche.... non!

Il se lève. Ce met au garde à vous, Autant commencer. D'une voix forte, il fait son rapport!

" - Je demande votre pardon Docteur! Sur le Darse le point de vue était très beau, mais le canon électromagnétique du John Lorrion, celui qui était en panne, remarche, par le miracle d'un coup de pied bien placé.
 Mais en cas de combat il n'aurait servit à rien, par Jupiter. Si le porté théorique, sur cette planète et de trois cent kilomètres, que son vitesse  de propulsion est de sept g, cela ne sert pas à grand chose car un ennemie vaisseau à le temps de le voir et de l'évité. C'est balistique tire que nous produisons. De plus nous n'avions que cinq sabots, pour propulser des oxygènes bouteilles, nous n'aurions fait grand mal, sauf si un dard aurait eu le bonheur de couper le trajectoire d'une de nos bombonnes. Il faut trente deux secondes pour recharger les condensateurs. Des moustiques piqures tous au plus, mais c'était leur seule arme que l'on nous a confier. Le seul avantage, Docteur c'est que ce canon refonctionne et que l'on pourra le remettre à son emplacement sur le John Lorrion, ou il sera plus utile. Mais nous pourrions une autre fois tirer des leurres, et toutes ces sortent de choses."

Le caporale se rassoit.

Equipement:

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Contact avec les disparus Lun 3 Oct - 14:46

West et le docteur Delamare arrivèrent ensemble. Le vaisseau mère des hybrides était détruit et les autres étaient repartis, mais il est clair qu'ils reviendraient et en plus grand nombre, le répit que venait d'obtenir la cité sera pas éternel.

Après avoir pris place, en attendant que chacun arrive le leader mis les choses au claire avec son subordonné, pas suffisamment de puissance pour tenter de faire voler la cité. Une fois tous arrivait, Archibald en alla de son petit discours et recommandations. Le regard d'Adam se reportait sur Aleyna, mais finalement il ne lui accorda qu'une brève attention, elle l'avait clairement repoussé dure à avaler, mais  néanmoins clair, entre eux elle y avait mis un terme. Une idée ingénieuse que venais de dire le chef:

" Je peut, avec une équipe partir à la rencontre des vaisseaux ennemi, tout en étant occulté, nous infiltré et essayer de saboter le ou si possible vaisseaux, ou du moins de vous informer de la distance où ils sont et a quoi on doit s'attendre, le John Lorion pourrait être utile, non? En ce qui concerne d'avoir des renforts?"

L'idée d'Adam n'était pas la meilleur du monde, ni celle qui sauverait la cité et ses habitants, mais ces la seule pour le moment. Puis attendant la réponse il reprit sur un sujet plus épineux:

" Et en ce qui concerne vous AR-1 et Alyno, il a prétendu que vous travaillez pour lui, il me semble que vu qu'on risque nos vie ensemble,on peut avoir des explication, que c'est il passé durant cette mission?"

West se tounat vers Jérémy, espérant y avaoir un soutien après tout lui non plus ne savait rien, WWest avait prononce les dernière paroles à l'intention de tous, maiparticulièrementent pour le sergent chef Keith sous entendu:
*" Mais que t'rrive t'il Aleyna est ce fini toi et moi"*

Le sergent cherchait dans les yeux ce celle qu'il aimait sincèrement une réponse.

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Contact avec les disparus Mar 4 Oct - 4:09

Jeremy regarda les différents membres de l'équipe arriver. Le Dr Delamare semblait plutôt pressé, car il n'attendit pas le Dr Beckett pour commencer. Il écouta les différentes interventions avant de s'avancer et de prendre la parole :

« Pour ma part, j'aurai un commentaire à faire sur l'organisation et aux affectations. Lorsque vous assignez les gens quelque part, mieux vaut les mettre à des postes où ils seront efficaces et correspondant à leurs compétences plutôt qu'à des postes où ils ont peu de chances d'être utiles. »

Vu qu'il n'y avait encore aucun représentant de l'infirmerie présent, il décida de présenter lui-même un rapport :

« Grâce aux boucliers, il n'y a que quelques blessures légères à déplorer à l'infirmerie, la plupart provoqués par la précipitations. »

Il décida de rebondir sur les propos de West concernant ce qui était arrivé à AR-1.

« Concernant AR-1, un rapport détaillé de ce qu'il s'est produit sur le Lorion pendant votre mission serait effectivement le bienvenue. Mais si j'ai bien suivi, vous étiez sous l'influence d'Alyno qui vous a fait croire que vous travailliez pour lui et vous a envoyé ici pour saboter la Cité. Sauf que son contrôle sur vous semble s'être estompé progressivement alors que vous n'êtiez plus en contact permanent avec lui. Ceci dit, qu'est-ce qui nous garantit que vous n'êtes vraiment plus sous son contrôle ou qu'il n'existe aucun moyen de vous retourner à nouveau contre nous quand un hybride le décidera ? Je tiens également à pointer du doigt le fait que nous ne savons pas si Alyno est bien mort... »

Il savait que ces questions seraient mal vues, mais il se devait de les poser. En tant qu'ancien flic, cela ne lui posait aucun problème de jouer les "méchants". Il fit une pause de quelques secondes.

« Je m'interroge également sur la manière dont il s'y est pris et s'il existe un moyen d'empêcher que cela se reproduise, de détecter d'éventuelles autres personnes sous son influence et également de vérifier que vous êtes bien libre de son influence. Tous ces points sont importants pour la sécurité de la Cité, mais aussi pour les équipes sur le terrain. »

Il recula pour s'adosser à nouveau au mur, signifiant par la même occasion qu'il en avait terminé.

Feuille de personnage
Point SGZA:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Contact avec les disparus Mar 4 Oct - 22:36

Archibald voyait le personnel arriver petit à petit.

Aleyna ne sentait pas bien. Archibald voyait qu'elle n'était pas comme d'habitude. En même temps vu ce qu'ils avaient vécu c'était bien compréhensible.

Mortimer prit la parole pour faire un bilan concernant l'attaque récente de son point de vue. Archibald l'écoutait attentivement.

"Merci Dunaïm. La prochaine fois, utilisez plutôt les canons plasma qui ont une puissance plus grande et une plus longue portée. Vous pourrez vous charger d'en installer aux positions stratégiques de la cité ? Nous en ferons venir via la station Liner."

Archibald fit une pause.

"Suite aux récents événements, Jeremy Doyle passe au grade de Médecin Titulaire, Mortimer Dunaïm au grade de Sergent et Adam West au grade de Sergent-chef. Vous avez fait preuve d'efficacité, d’honnêteté et de courage. Merci à vous."

Puis West proposait une mission d'éclaireur.

"Très bien, je prends ce plan en compte. Mais encore faut-il savoir d'où ils vont venir pour aller à leur rencontre."

Puis ce fut des demandes de comptes concernant la dernière mission d'AR-1. Archibald attendait un peu puis prit la parole.

"Docteur Doyle, vous mènerez des entretiens psychologiques sur les membres d'AR-1 puis sur le reste du personnel de la cité. Je ferais une demande au SDT pour qu'un psychologue soit affecté à la cité. Mais en attendant vous pourrez effectuer les entretiens."

Feuille de personnage
Point SGZA:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Contact avec les disparus Mer 5 Oct - 14:22

Le débriefing se poursuit

Mortimer écoute attentivement toutes les interventions,.

Adam West demande une équipe pour aller en reconnaissance et si une possibilité interviens, faire du mal aux ennemies,  il posse une question sur des renforts, et conclue par une demande d’explication de ce a dit Alyno.
Bonne question, pense le Caporal, cela serait intéressant de savoir ce qui c’est passé…. Etant aux premières loges !

Le petit Jeremy prend la parole. Mais une bataille n’est jamais ce qu’on prévoit, et pour sa part cela lui à permis de comprendre que le canon électromagnétique est peu probant sur une planète. Il poursuit sur les faibles blessures et sur l’efficacité bouclier, Et lui posse la question sut l’hybride, cela sens un contrôle et un suivit plus ou moins médicale.

Quand a son Chef, elle est aux abonnés absents.

C’est au tour du Docteur Delamare, qui lui parle de canons plasma…….. Mais première nouvelles sur cette arme. Mortimer n’a fait que suivre son affectation pendant la bataille ! Mais pour la nouvelle arme, il ne savait pas qu’elle  était opérationnelle, il n’y connait rien, il va devoir écumer les bibliothèques et les bases de donner.

Et suit la liste des promotions, le petit Jeremy…. Médecin Chef, bien !…. Hein quoi moi Sergent ???    Sergent Dunaïm…….Cela sonne bien, le Docteur ne semble pas lui en vouloir d’être en Kilt !  . le conducteur de fauteuil passe Sergent-chef…… Ouaiii, Les bouteilles vont s’ouvrir ce soir !. Vient le passage que redoute notre homme il va y avoir un psychologue….Aïe ! Il préfère cent fois, les hybrides.

Le Capo…..Le Sergent Dunaïm se lève et prend la parole.

"  - je demande votre pardon. Je ne vais *être collé en hauteur, j’ais pris bonne note pour les plasmas canons, mais j’ai une question qui me titille le cerveau, je vais ajouter mes deux sous, que deviens le Docteur Kaylee Beckett cela fait longtemps que je ne l‘aï point vu, est elle malade ? "

* se regarder le nombril

** Mettre son grain de sel !

Equipement:

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Contact avec les disparus Jeu 6 Oct - 4:30

Jeremy retint un soupir. Il avait l'impression d'avoir parlé dans le vide concernant les affectations. Il n'était pas psy et ses cours sur le sujet remontaient à ses premières années d'études, autrement dit, aux calendes grecques. Il n'était pas du tout compétent pour ça. Il pouvait certes interroger les gens, mais pas vraiment évaluer leur état mental. Sans compter qu'il ne pouvait pas forcer quelqu'un à lui déballer ses problèmes. Il pouvait toujours essayer, mais il doutait un peu du résultat.

« Mieux vaudrait attendre qu'un vrai psy se charge de cela. Je préfère vous avertir que je ne suis pas du tout qualifié pour ce genre de choses. Je vous rappelle que je travaille normalement dans un laboratoire avec des éprouvettes. Je ne suis que très rarement en contact avec des patients. Gérer l'infirmerie passe encore car je comprends de quoi il retourne, mais ça, ce n'est vraiment pas mon domaine. Je peux poser des questions, mais certainement pas poser un diagnostic, ni même une évaluation. »

Il entendit Mortimer à propos de Kaylee. Il commençait lui aussi à se poser des questions sur son absence.

« Personne n'a vu le Dr Beckett depuis un bon moment en fait, et elle ne répond pas sur sa radio. Et elle n'était présente à l'infirmerie lors de l'attaque. Cela n'a pas eu l'air de particulièrement perturbé le personnel, mais cela commence à devenir préoccupant. »

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Contact avec les disparus Jeu 6 Oct - 18:05

Toujours assit à sa place, le soldat écoutait ce que chacun disait, l'assentiment de Doyle lui fit plaisir. C'est vrai que le docteur Beckett était abonné absent,peut être faudrait il partir à sa recherche, si elle est encore sous l'influence d'Alyno qui sait ce qu'elle fait.

De plus les réactions de Jimmy était légitime, il était pas psy, Adam ne puvait que se contenter d'hocher la tête, puis il réagit enfin aux paroles d'Archibald, il esquissa un sourire il venait de monter de grade, il était au même niveaux qu'Aleyna, il l'as regardant guettant un réaction de sa part, puis prit la parole:

"Je suis d'accord avec le doc, il est pas psy, je propose que chaque membres de Ar- 1 soit accompagné jusqu'aux évaluation par un vrai psy, Larry et vous dcteur Delamare, Jérémy et Kayllee quant on la retrouvera, Mortimer et un des hommes des équipes technique et aleyna et moi, choix fait par compétences. Pour les hybrides, nous avons bien des détecteurs longues portée, et le John Lorion aussi?"

si seulement ils avaient la puissance requise, ils quitteraient cette fichue planète, et si les hybrides revenait plus vite que prévu:

"Vous avez un plan si il revienne, on a peu de puissance, pas suffisamment pour le bouclier et utiliser le fauteuil, qui plus est les drones sont pas très efficaces, seul celui que vous avez trafiquait à marcher et d'après ce que je sais vous ne pouvez refaire un telle miracle,ne devrions pas faire évacuer le personnel non utile de la cité et garder seulement ce qu'il faut?"

Aussi surprenant que cela puisse paraître le sort de la cité dépendait d'un de personnage ayant était l'un de ceux qui voulait la détruire.

Feuille de personnage
Point SGZA:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Contact avec les disparus Lun 10 Oct - 20:47

Archibald écoutait ce que disaient les différents intervenants. ils faisaient remarquer l'absence de Kaylee Beckett. Archibald regardait autour de lui.

"Je vois, étrange en effet. Sergent Dunaïm, allez la voir et amenez-là ici si possible. tenez-moi informé."

Puis il retournait vers Doyle qui avait fait quelques remarques.

"Je vois, c'est vrai. Vous êtes second de Beckett. Si elle n'est pas disponible pour un certain temps vous assumerez ses fonctions. Le psychologue devrait arriver dans quelques jours vous assurerez son intégration dans l'équipe médicale, vous lui ferez une petite visite de la cité et l'informerez sur sa première mission. Finalement vous pourrez me l'amener."

Adam West ajoutait quelques points techniques et stratégiques. Il n'avait pas tord et repensait à la proposition du militaire.

"Bonne idée, mais je pense que la répartition devrait être différente. Doyle et Keith pourquoi pas, ensuite Dunaïm et West, Beckett et Larry et finalement je serais avec un militaire devant mon bureau en attendant la venue du psychologue."

Finalement il réagit à la proposition de stratégie de West.

"Nous n'avons pas beaucoup de possibilités, nous pourrions immerger la cité."

Archibald réfléchissait.

"Dans la base de données se trouve des données concernant une possibilité d'exploitation géothermique. En utilisant les données concernant l'ancienne station géothermique et les travaux de la base Icare il faudrait penser à utiliser un Jumper pour installer un forage sous la cité et la relier à cette plateforme géothermique. On pourrait peut-être s'en servir comme source d'énergie complémentaire pour permettre au bouclier d'être renforcé pour la prochaine attaque. Je pense que West et Dunaïm pourront y travailler avec une équipe de techniciens."

Archibald regardait les personnes restantes.

"D'autres questions ? Action."

Sur ces mots il fit signe à un soldat de le suivre et prit la direction de son bureau.

Feuille de personnage
Point SGZA:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Contact avec les disparus Mar 11 Oct - 17:58

Le Sergent (Je ne m'en lasse pas)part en mission

Mortimer est en train de bourrer sa pipe avec du Clan quand son nom est évoqué. Le Docteur Delamare lui demande d'aller chercher le jolie Doctoresse. Donc il semble bien y avoir un problème car personne n'a pu la contacter depuis le début des combats.......
Alors notre homme se lève et se presse très lentement vers la sortie, car le Chef d'Atlantis continuer de pérorer. Il parle de changer les équipes ou quoi, *Doyle et Keith pourquoi pas, ensuite Dunaïm!* quesqu'il entend par cela??? On verra plus tard!
Le Sergent se rapproche de la porte.
Le Docteur parle d'une ancienne base géothermique, qu'il faudrait réactiver en perçant un forage pour pouvoir avoir de l'énergie pour renfoncer le bouclier de la cité. 
Déjà notre homme commence a inscrire dans sa tête les différents problèmes qu'ils auront avec le Sergent-Chef West pour réaliser ce programme.

Percer la  croute terrestre jusqu’à une certaine profondeur, pour capter l'eau chaude.
La canaliser jusqu’à le station géothermique,
Faire de la vapeur
Faire tourner un générateur
Le rendement énergétique
la quantité d’électricité possible
L’envoi par un  câble à la citée  d'Atlantis..........
Cela et bien sur, les canons à plasma.
L'Ecossais ne vas donc pas chaumer, mais il ce demmande quand il aura le temps de faire fonctionner son alambic?
*Pour le moment, par Jupiter, partons à la recherche de cette charmante dame! *

Mortimer se fait dépasser par Archibald qui sort devant lui de la salle...... Il va peut être un peut trop lentement!

Centre des opérations -> Appartement du Docteur Beckett

Equipement:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contact avec les disparus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant