Contact avec les disparus - Page 3
Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !


Découvrez Stargate Zone Atlantis et partez vivre des aventures uniques dans Pégase !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 1875

Feuille de personnage
Point SGZA:
60/100  (60/100)

Contact avec les disparus
MessageSujet: Re: Contact avec les disparus Mar 11 Oct - 17:58


Le Sergent (Je ne m'en lasse pas)part en mission


Mortimer est en train de bourrer sa pipe avec du Clan quand son nom est évoqué. Le Docteur Delamare lui demande d'aller chercher le jolie Doctoresse. Donc il semble bien y avoir un problème car personne n'a pu la contacter depuis le début des combats.......
Alors notre homme se lève et se presse très lentement vers la sortie, car le Chef d'Atlantis continuer de pérorer. Il parle de changer les équipes ou quoi, *Doyle et Keith pourquoi pas, ensuite Dunaïm!* quesqu'il entend par cela??? On verra plus tard!
Le Sergent se rapproche de la porte.
Le Docteur parle d'une ancienne base géothermique, qu'il faudrait réactiver en perçant un forage pour pouvoir avoir de l'énergie pour renfoncer le bouclier de la cité. 
Déjà notre homme commence a inscrire dans sa tête les différents problèmes qu'ils auront avec le Sergent-Chef West pour réaliser ce programme.

Percer la  croute terrestre jusqu’à une certaine profondeur, pour capter l'eau chaude.
La canaliser jusqu’à le station géothermique,
Faire de la vapeur
Faire tourner un générateur
Le rendement énergétique
la quantité d’électricité possible
L’envoi par un  câble à la citée  d'Atlantis..........
Cela et bien sur, les canons à plasma.
L'Ecossais ne vas donc pas chaumer, mais il ce demmande quand il aura le temps de faire fonctionner son alambic?
*Pour le moment, par Jupiter, partons à la recherche de cette charmante dame! *

Mortimer se fait dépasser par Archibald qui sort devant lui de la salle...... Il va peut être un peut trop lentement!

Centre des opérations -> Appartement du Docteur Beckett





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin attaché
Date d'inscription : 26/08/2015
Messages : 146

Feuille de personnage
Point SGZA:
40/100  (40/100)

Contact avec les disparus
MessageSujet: Re: Contact avec les disparus Ven 14 Oct - 15:56


Jeremy écouta le Dr Delamare donner ses instructions. Il hocha la tête. À part accueillir et faire faire la visite guidée au petit nouveau, cela ne changeait rien à ses occupations actuelles. Ce n'était pas encore pour demain qu'il allait pouvoir reprendre ses expériences sur le gêne des Anciens.

« D'accord, c'est déjà ce que je fait, donc pas de problème. »

Il regarda le sergent Keith qu'il allait devoir surveiller en se demandant comment il allait bien pouvoir concilier cela avec ses autres tâches. Il n'avait jamais eu l'opportunité de vraiment lui parler en dehors des habituelles réunions, ce serait donc l'occasion. Ou pas. Tout dépendait de comment elle allait prendre le fait d'avoir un chaperon sur les talons. Il n'était pas forcément plus ravi qu'elle de la situation, mais vu ce qu'il venait de se produire, c'était quelque peu inévitable. C'était toujours mieux que de les enfermer dans une cellule en tout cas. Il s'interrogea aussi sur ses chances si elle décidait d'employer la force à son encontre. Probablement pas très grandes. Il s'approcha.

« Désolé de devoir vous escorter ainsi, mais j'espère que vous comprenez les raisons de cette décision. Et puis ce n'est qu'une mesure temporaire... »


_________________
Dernière position connue : Jumper - Position indéterminée
Situation : Vole au-dessus d'un nid de coucou



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Keith

Administrateur
avatar



Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 823

Feuille de personnage
Point SGZA:
75/100  (75/100)

Contact avec les disparus
MessageSujet: Re: Contact avec les disparus Dim 16 Oct - 18:16


Aleyna écouta plus ou moins attentivement ce qu'il se disait. Mortimer raconta la fabuleuse histoire du canon du John Lorion, qui n'a servi à rien pendant la bataille précédente. Adam, comme à son habitude, voulait foncer la tête la première chez les ennemis. Puis il ajouta qu'il voulait des explications au sujet d'Alyno. La jeune femme ne pouvais pas ne pas voir le regard du militaire posé sur elle. Gênée, elle détourna les yeux, elle ne voulait pas s'expliquer devant tout le monde. Jeremy fit part de son appréhension quant au fait qu'AR-1 pouvait toujours être sous contrôle des hybrides. Pendant un instant, Aleyna se demandait si elle-même savait, s'en rendrait-elle compte si elle trahissait encore ses collègues ? Étrangement, elle n'avait pas envie de retenter l'expérience. Et si le moyen de vérifier qu'ils étaient maintenant totalement libres de leurs pensées existait, Aleyna serait la première à se porter volontaire.

Archibald poursuivit avec les promotions. Aleyna fut heureuse pour Mortimer, qui le méritait malgré son comportement et ses expressions étranges. En revanche, le fait que West soit au même grade qu'elle ne la fit pas sourire, il avait tendance à utiliser les grades pour rappeler qui est le plus fort, maintenant il ne se fera pas prier pour demander des explications du comportement d'Aleyna.

Mortimer fit remarquer l'absence de Kaylee. Aleyna jeta un regard dans la pièce et ne vit pas le médecin. Elle n'avait même pas remarqué son absence. Elle n'aurait certainement remarqué l'absence de personne, à part celle d'Adam, avec qui elle appréhendait la prochaine discussion. Et comme par hasard, Adam demanda à ce que tous les membres d'AR-1 soient accompagnés de quelqu'un de "sain d'esprit". Devinez qui il voulait accompagner ? Par choix de compétence en plus ... Il aurait choisi d'être avec elle même si elle avait été cuisinière ! Aleyna se rendit compte que son cœur battait très rapidement quand Archibald décida de changer les duo. Elle ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement. Aleyna avait été affectée avec Jemery. Et bizarrement, elle été rassurée de ne pas avoir à être seule pour le moment, si elle mutait en alien monstrueux quelqu'un serait là pour la neutraliser. Par contre lui devait être moins ravi de jouer au baby-sitter.


"Je comprend tout à fait. Vous n'avez pas envie de passer par le stand de tire par hasard ? Vous m’excuserez, mais le fait est que je n'ai pas grand chose à faire dans un labo médical, sauf si vous avez découvert une super technique pour vérifier que nos cerveaux nous appartiennent toujours, et non pas à un hybride certainement mort qui ne s'est pas gêné pour nous laisser mourir."

Elle avait envie de toucher de bonnes armes, de grandes armes, et de tirer sur des cibles, pour penser à autre chose. Mais Jeremy ne faisait certainement pas confiance aux membres de AR-1 après ce qu'il s'était produit et n'avait peut être pas envie d'avoir à côté de lui une potentielle meurtrière avec tous les outils de tortures à disposition.


_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________
Dernière position connue : Continent
Situation : Mission d'exploration



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 256

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Contact avec les disparus
MessageSujet: Re: Contact avec les disparus Dim 16 Oct - 22:24


Décidément,tout était fait pour qu'Aleyna et Adam soit ensemble. Le militaire avait plus d'une astuce en réserve et s'approcha de Jeremy:


" Doc vous avez des expériences a faire ou des trucs du genres? Echangeons non place, prenez Mortimer, ila des simulation sur ordi a faire, un labo ne devrez pas le gêner,étant chef de la sécurité par intérim, je doit voir certaines choses avec Aley, je veut dire le sergent chef Keith"


Là hors de questions que cette change de parler et de mettre tout au clair lui échappe. Il regardait un instant la jeune femme un instant, puis revint sur Jeremy:


"Si Delamare n'est pas d'accord,j'en prend la responsabilité. Doc je vous en prie, la sureté de la cité en dépend"


OUi c'est un peu vrai, mais Adam ne pouvait pas dire, tu vois cette mec le l'aie plus que tout, mais faut que lui parle... Donc oui ilnepouvait dire la vérité. West posa un regard presque supliant à Jeremy, puis  à Mortimer:


"Une fois libre... je vous promet qu'on se penchera tout les deux sur ce problème d'énergie"


D'un pas sur west s'approcha de la jeune femme:


"Je suis pas contre pour le stand de tir"


_________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin attaché
Date d'inscription : 26/08/2015
Messages : 146

Feuille de personnage
Point SGZA:
40/100  (40/100)

Contact avec les disparus
MessageSujet: Re: Contact avec les disparus Lun 17 Oct - 4:11


Jeremy était soulagé de voir que le sergent Keith prenait la chose plutôt bien. Il réfléchit à sa demande. Elle était logique compte tenu du fait qu'elle était militaire. Cependant, vu la situation, n'était-ce pas un peu risqué ? D'un autre côté, elle pouvait simplement vouloir réfléchir en pratiquant une activité qu'elle maîtrisait. Ce ne serait pas la première fois qu'il verrait quelque chose comme ça.

« Eh bien, pourquoi pas. Figurez-vous que quelqu'un dans l'administration a réalisé que je savais me servir d'une arme et a décidé que ce serait une bonne chose que je m'y remette et que j'apprenne par la même occasion à me servir des armes de bases utilisées en mission comme le P90. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu le temps de me plier à cette requête faute de temps... »

La vérité est qu'il avait jusqu'à maintenant fait tout son possible pour retarder le moment où il devrait se rendre au stand de tir, prétextant la double charge de travail qu'il devait assumer en l'absence du Dr Beckett. Il allait répondre à la deuxième partie de la phrase d'Aleyna quand Adam intervint pour tenter de récupérer la surveillance du sergent Keith.
Le soupir de soulagement de cette dernière lorsque le Dr Delamare avait remanié les duos ne lui avait pas échappé. Il était manifeste qu'elle ne voulait pas être avec lui pour l'instant. Mais comme d'habitude, Adam fonçait dans le tas sans soucier des autres et en ne pensant qu'à lui-même. Ainsi Jeremy ne l'entendit-il pas de cette oreille et décida de faire capoter son joli plan. Il regarda le sergent West avant de lui répondre froidement :


« Figurez-vous que non, je n'ai rien à faire dans mon laboratoire pour l'instant. Et dites plutôt que vous voulez surtout régler vos problèmes personnels plus qu'autre chose. Ne faites pas cette tête-là. Oui, je suis au courant. Ce n'est pas parce que personne ne dit rien que personne n'a rien remarqué pour vous deux. Il suffit de vous observer un peu pour le comprendre. Et je crois que c'est très précisément pour cette raison que vous ne devriez pas surveiller le sergent Keith. Vous n'êtes pas objectif vis-à-vis d'elle et ce n'est pas la sécurité de la Cité qui vous préoccupe pour le moment. Si vous voulez mettre les choses au clair avec elle, faites-le en dehors de vos heures de service. Oh, et un petit conseil comme ça, si vous aviez un tant soit peu de considération, peut-être devriez-vous lui demander si elle, elle veut en parler au lieu d'essayer de vous imposer de la sorte. »

En ce qui le concernait, Aleyna avait probablement plus besoin que n'importe qui de faire le point avec elle-même avant de pouvoir régler d'éventuels problèmes causés par ses actions avec les autres pendant qu'elle était sous l'influence du Wraith. Et il ne serait pas surpris que ce soit les mêmes raisons qui aient poussé le Dr Beckett à ne pas se présenter à la réunion ou à l'infirmerie. Si elle n'était pas d'accord avec son intervention, elle n'avait qu'à lui dire de se mêler de ses affaires. Il se retourna vers elle et reprit ses explications :

« En ce qui concerne votre esprit, malheureusement, non, je n'ai pas de technique miracle pour cela. Il faudrait d'abord découvrir comment Alyno a procédé exactement pour éventuellement être en mesure d'évaluer les dégâts et pouvoir déterminer un moyen de prouver si vous êtes vraiment libre de son influence.Si jamais vous vous souvenez de quoi que ce soit sur le sujet, n'hésitez pas à m'en faire part. »

Il réfléchit quelques secondes avant de rajouter :

« Autre chose, il est possible qu'il vous est implanté des ordres dormants qui pourraient s'activer plus tard. Mais je ne crois pas qu'il existe un moyen de le savoir non plus. Je ne dis pas ça pour vous inquiéter, mais simplement pour que vous preniez conscience de ce qu'il a pu vous faire dont vous ne vous souviendriez pas non plus et du fait que maintenant, certains ici douteront toujours de votre loyauté, peu importe ce que vous ferez pour prouver le contraire. »

Il écarta les mains en signe de dépit et d'excuses puis l'invita à le suivre en direction de l'aile militaire.


_________________
Dernière position connue : Jumper - Position indéterminée
Situation : Vole au-dessus d'un nid de coucou



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Keith

Administrateur
avatar



Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 823

Feuille de personnage
Point SGZA:
75/100  (75/100)

Contact avec les disparus
MessageSujet: Re: Contact avec les disparus Ven 21 Oct - 13:13


Jeremy était d'accord pour faire une petite escapade au stand de tir. Aleyna le remercia et s'empressa de quitter les lieux tout en écoutant le médecin, mais se stoppa finalement en entendant la voix du pilote.

Ce que fit Adam ne surprit pas la militaire, il aimait avoir le dernier mot. Et la discrétion n'était pas son fort, n'importe qui vivant en ermite depuis la nuit des temps aurait compris qu'Adam ne souhaitait pas juste parler boulot avec son chef. Et l'entendre parler de elle comme cela devant d'autres personnes la mettait vraiment mal à l'aise. A croire qu'il faisait tout pour rendre la situation encore plus inconfortable, il n'avait pas l'air de prendre en compte les sentiments d'Aleyna, il n'avait pas l'air de savoir ce qu'elle avait vécu. Elle le vit s'approcher d'elle, et il lui parla comme si il avait gagné le droit de prendre la place de Jeremy.

Celui ci répondit à Adam assez sèchement. Jeremy savait qu'il se passait quelque chose entre eux, et cela ne surprit pas Aleyna. Vu la délicatesse du pilote tout le monde devait déjà être au courant, même à l'autre bout de la galaxie. Et pour le moment la jeune femme ne se préoccupait pas du fait que cette relation n'était pas consentie au sein de l'armée. A vrai dire elle n'arrivait même pas à réfléchir sur le devenir de cette union. Peut être qu'Adam avait déjà une idée très claire de tout ça, mais la jeune femme avait besoin d'y penser sans être sans arrêt espionnée par lui.

Adam abandonna finalement, et Jeremy reprit la conversation avec Aleyna. Cette dernière ne fit aucun commentaire sur ce qu'il venait de se passer.

"Je me souviens d'être monté à bord du Lorion, d'avoir subit une attaque d'hybrides puis d'avoir été un membre très impliqué dans la flotte hybride. Entre le changement brutal de camp, je ne me souviens de rien."

Ce qu'ajouta Jeremy la fit frissonner. Maintenant elle allait avoir peur de s'endormir, pour se réveiller somnambule et rendre un culte aux hybrides. Mais pour ce qui était de la loyauté, elle s'en doutait bien, et elle était la première à essayer de se prouver à elle-même qu'elle était toujours digne de confiance.

"J'espère que toute cette histoire n'empêchera pas la cité de suivre son cours. Certaines personnes sont à l'affût du moindre détail qui pourrait rendre la mission Atlante caduque. En tout cas, tout ceci a montré que la sécurité d'Atlantis est loin d'être à son maximum, et il va falloir améliorer ça au plus vite."

Aleyna suivit Jeremy.

/ Centre des opérations de la porte des étoiles / - / Stand de tir /


_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________
Dernière position connue : Continent
Situation : Mission d'exploration



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contact avec les disparus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Music of the future, music of the past [PV Neal]
» recherche contact avec Boukman Esperiens.
» S1E3 :Prise de contact avec la proie
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Gros Mek avec CFK et Krameur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Zone Atlantis :: Le jeu :: Base de données :: Rapports :: Atlantis :: Saison 2 [EN COURS] :: Haute trahison-