Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas
avatar
Grade : Capitaine

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Rapport d'Adam West

le Sam 28 Mai - 11:12
Lieux :  P4M 632

Objectifs : - Exploration d’une planète
                 - Situation du John Lorion


Personnages impliqués : AR -2

Adam West
Jeremy Doyle
Abby Hooper
Sarah Crayne
Heero Maxwell


Résumé de l’épisode : Après le départ de AR-1 pour un long voyage en compagnie d’Archibald Delamare et du docteur Kaylee Beckett, à bord du John Lorion, Larry qui assure la direction de la cité par intérim, avertit le docteur Doyle qu’il serait le responsable médical en attendant le retour du docteur Beckett et que le sergent West en attendant le retour du sergent chef Keith serait le nouveaux responsable de la sécurité de la cité.
 
Une mission d’exploration était en vue pour l’équipe AR-2, sur P4M 632. La planète n’avait rien de vraiment exceptionnelle à part une étendue sablonneuse. Accompagné de son équipe, le sergent West passa la porte, l’ordre fut donné de sécuriser cette dernière. Pendant ce temps Sarah Crayne et Adam vont gravir une petite colline, la vue de l’autre côté les surprend, le leader appela le reste de l’équipe pour leur montrer, un échantillon de ce lac étrange serait la bienvenu. Mais une brume s’y échappa et avant que l’ordre soit donné, toute l’équipe s’évanouit, ils subirent tous un rêve collectif.
 
Le rêve fut étrange par des détails, comme un ballon s’élevant bien haut dans la cité sans raison apparente, ou la disparition de toutes traces de cicatrice ou de blessure sur le corps de l’équipe. Dans les analyses il fut trouvé  des traces de betteraves dans l’organisme du sergent West. Pourtant celui-ci jura ne pas en avoir mangé depuis l’âge de dix ans. Il fut d’ailleurs convaincu que quelques choses clochait dans toute cette histoire et confia ses inquiétudes à son équipe qui balaya cela d’un geste. Sauf que…
 
Puis l’équipe se réveillait sur la planète ce n’était qu’un rêve. Des échantillons furent prélevés et l’équipe fit son retour sur Atlantis pour de vrai cette fois. Le débriefing fut houleux. Entre Hooper et West les choses n’étaient pas au beaux fixe, elle remit en question certains des choix de West et lui dit lui dit que si cela lui va pas elle va changer d’équipe. Larry tempera les deux personnages, puis West revient sur son attribution d’un autre militaire dans son équipe, sans réponse.
Jeremy Doyle reçut la responsabilité de l’infirmerie en l’absence du docteur Beckett et Adam la sécurité de la cité en attendant le retour d’Aleyna Keith. Le fait que le John Lorion ne donnait pas de nouvelle inquiétait plusieurs membres de la cité, malgré les solutions proposées, aucune ne fut acceptée, trop de facteurs étaient inconnus selon le leader par intérim de la cité Larry.

_________________
Dernière position connue : Salle d'embarquement d'Atlantis
Situation : cité des anciens
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum