Débarquement
Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !


Découvrez Stargate Zone Atlantis et partez vivre des aventures uniques dans Pégase !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur
avatar



Grade : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 517

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Débarquement
MessageSujet: Débarquement Mer 22 Juin - 1:46


Kaylee allait partir pour l'infirmerie lorsque Larry lui fit un signe et l'informa que deux recrues devaient débarquer un peu plus tard en provenance de la CLSS où ils étaient actuellement en transit. Il lui demanda si elle pouvait être là pour les accueillir étant donné que le Dr Delamare risquait de ne pas être disponible. Elle répondit par l'affirmative. Il lui précisa que leurs dossiers se trouvaient sur le réseau, mais sans Elle se demandait quand est-ce qu'elle allait avoir le temps de se mettre à jour concernant les derniers événements survenus sur la Cité.

Une heure plus tard, Larry la contacta pour lui dire que l'arrivée des recrues étaient imminentes. Elle s'était contentée de passer au réfectoire récupérer quelque chose puis elle était allée déposer ses affaires dans ses quartiers avant de se rendre à l'infirmerie. Elle récupéra sa radio qui trainait sur son bureau et rejoignit la salle de la porte où elle attendit que les nouveaux membres de l'expédition traverse la porte.



_________________
Caractéristiques physiques:
 


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Laborantin
Date d'inscription : 03/06/2016
Messages : 29

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Débarquement
MessageSujet: Re: Débarquement Mer 22 Juin - 16:42


Le trajet était toujours aussi étrange pour le linguiste et ce dernier se demandait s’il allait s’y habituer un jour. Il arriva dans une nouvelle salle et il ne put s’empêcher de faire un tour sur lui-même pour observer son nouvel habitat. S’il chantait au moment de passer la porte, il s’était tut en arrivant. C’était toujours incroyable. Il se demandait même s’il ne devait pas se pincer pour vérifier que ces dernières cinquante heures n’étaient pas un rêve. Voilà, il était dans la cité d’Atlantis.  Il ne remarqua pas de suite les militaires et les différents membres du personnel. Ce fut au moment où Léna traversa la porte qu’il descendit sur terre et se retourna.


Bien sûr, la sécurité était là. Dans ce genre de missions, on n’est jamais trop prudent. Il y avait une jeune femme, qui semblait les attendre. Etait-ce la personne qui allait s’occuper d’eux ? On leur avait dit que le responsable était un certain Archibald Delamare, mais il ne semblait pas présent. Qu’importe, il était temps pour l’écossais de se fixer pour de bon. Il s’approcha et commença les présentations. « Ryan McGready, linguiste. Heureux d’être ici ». Il laissa Léna faire de même et attendit la suite des instructions. C’était beaucoup d’émotions, beaucoup de surprises, mais Ryan commençait à s’y habituer et il avait hâte de se mettre au travail pour être honnête.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Interne
Date d'inscription : 07/06/2016
Messages : 44

Feuille de personnage
Point SGZA:
40/100  (40/100)

Débarquement
MessageSujet: Re: Débarquement Sam 25 Juin - 23:25


Lorsqu'elle fut enfin de l'autre côté, Léna fut gênée par la lumière du soleil bien haut dans le ciel. Elle réalisa que ça faisait deux jours qu'elle est son ami n'avaient pas vu le jour. Lorsqu'elle put enfin ouvrir grand ses yeux, la jeune fille resta sans voix face à l'immensité de ce qui se trouvait devant elle . 

On pouvait voir à travers d'immenses baies vitrées , des dizaines de tours, toutes de tailles et de formes différentes. En face des deux nouvelles recrues se dressait un grand escalier sur lequel étaient disposés des symboles lumineux. Cette cité était gigantesque.

Une jeune femme était là pour accueillir les deux amis, on lui avait parlé d'un homme, un certain docteur Delamare. Il était sûrement occupé. Léna tendit sa main et afficha son pus large sourire.


« Bonjour, Léna Langford, infirmière. Pardonnez-moi mais cet endroit est tout simplement fabuleux ! »

La petite blonde regarda son amie les yeux pétillant et le sourire jusqu'aux oreilles. Tous ses doutes avaient disparu, elle avait fait le bon choix.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur
avatar



Grade : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 517

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Débarquement
MessageSujet: Re: Débarquement Dim 26 Juin - 14:30


Kaylee regarda les deux personnes qui traversèrent et se présentèrent. Elle sourit à la remarque de la jeune femme Léna et dit :

« Et vous n'avez encore rien vu ! »

Elle continua.

« Je vous souhaite le bienvenue sur Atlantis ! Je suis le Dr Kaylee Beckett, responsable en second de la Cité. Le Dr Delamare s'excuse ne n'avoir pu venir vous accueillir en personne, mais il est retenu par une réunion de dernière minute. »

Elle s'interrompit.

« Vous vous trouvez ici dans la tour centrale d'Atlantis, et plus précisément dans la salle des opérations de la Porte. Juste au-dessus de nous se trouve le centre des opérations qui est sous la responsabilité de Larry. »

Elle salua d'un geste de la main le technicien qui lui répondit de la même manière. Elle se tourna vers Ryan.

« Le Dr Delamare est le responsable de la section scientifique et donc, votre supérieur Dr MacGready. Son bureau se trouve au bout de la passerelle qui se trouve au-dessus de nous. Vous y êtes attendu dans deux heures pour vous présenter. Les installations et les quartiers du personnel scientifique se trouve dans l'aile sud-ouest, dans cette direction. Je vous suggère d'apprendre à utiliser les téléporteurs disséminés dans la Cité pour vous déplacer plus vite »

Puis elle s'adressa à Léna.

« Quand à vous, vous devrez vous présenter au médecin-chef, ce qui est en réalité déjà fait, puisque c'est moi qui occupe ce poste. Je vais vous emmener à l'infirmerie qui se trouve dans l'aile nord. Les quartiers du personnel médical se trouvent un  peu plus loin dans la même aile. Vous allez aussi bénéficier de deux heures le temps de vous installer. »

Elle s'arrêta quelques secondes.

« Pour finir, vous trouverez aussi à proximité la salle du Conseil qui est utilisé comme salle de briefing et de réunions. Le réfectoire se trouve quand à lui dans l'aile sud-est, ainsi que les serres. L'aile nord-ouest abrite le personnel militaire, le gymnase, le stand de tir et les cellules. L'aile nord-est abrite une salle de réunion et des bureaux. Je crois que c'est à peu près tout pour l'instant. »

Un membre de la sécurité s'approcha et lui donna deux radios qu'elle remit ensuite à chacun d'eux.

« Ne vous balader jamais sans elle et n'hésitez pas à l'utiliser en cas de problème. Est-ce que vous avez des questions ? »


_________________
Caractéristiques physiques:
 


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Laborantin
Date d'inscription : 03/06/2016
Messages : 29

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Débarquement
MessageSujet: Re: Débarquement Mar 28 Juin - 11:45


Voilà. Il l’avait fait. Il avait quitté sa galaxie natale pour se retrouver dans la cité des Anciens. Ryan leva brièvement les yeux pour contempler la salle où ils étaient. Léna trouvait cet endroit fabuleux et le linguiste ne pouvait qu’approuver. Dans son esprit, il y avait un mélange de surprise, d’excitation et de stress. C’était étrange, mais stimulant dans un sens. Une opportunité comme ça ne se présentait pas deux fois et l’écossais était plus qu’heureux d’avoir signé. Si la tour centrale en imposait largement, Ryan était impatient de découvrir le reste et surtout son futur lieu de travail.

Ce fut le responsable en second de la cité, et surtout le futur supérieur de la jeune infirmière qui les accueillie. L’écossais la trouva assez sympathique et se détendit légèrement quand elle leur expliqua en détail la structure de la base. Les deux compères allaient devoir se quitter, le devoir les attendait. D’abord, ils allaient enfin pouvoir poser leurs affaires dans leurs quartiers. Leur nouveau foyer. Ensuite, rendez-vous avec les chefs. Ryan se sentait angoissé car son supérieur serait le responsable de la cité, le Dr Delamare. Il se devait donc de faire impression.

Il devait donc aller dans l’aile sud-ouest se poser, avant de rejoindre son futur patron deux heures après. Bon dans un sens, ça lui permettrait de se perdre un peu et de découvrir la zone. Le Dr. Beckett leur donna deux radios, indispensables, selon elle. Elle leur parla aussi du système de téléportation et notre linguiste se sentit un peu perdu. Autant dire qu’il allait arrêter du monde pour demander son chemin, ou un coup de main. Mais bon, il était nouveau, c’était normal de ne pas s’en sortir dès le premier coup. Elle leur demanda s’ils avaient des questions, mais dans son cas, non. Tout était plus ou moins clair et dans le pire des cas, son supérieur était le responsable de la cité et pourrait certainement le renseigner.

Il récupéra donc ses affaires et remercia le Dr Beckett encore une fois. Il se tourna vers Léna et avec un grand sourire, lui dit : « Bon courage Sassenach. On se retrouve ce soir pour dîner ? » Il s’engouffra par la suite dans l’aile sud-ouest, à la recherche de sa future « demeure ».




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Interne
Date d'inscription : 07/06/2016
Messages : 44

Feuille de personnage
Point SGZA:
40/100  (40/100)

Débarquement
MessageSujet: Re: Débarquement Mer 29 Juin - 23:56


Léna essayait d'assimiler les flots d'informations qui arrivait à son cerveau, elle observait les salles qui surplombaient la porte des étoiles. Puis son regard se posa sur les symboles de l'escalier, elle mourait d'envie de demander à Ryan ce qu'il voulait dire. Une mise en garde, un message de bienvenue peut n'être même que c'était de la pure décoration.

La jeune femme qui les avait accueilli était en fait le médecin-chefde la jeune infirmière. Le Dr Beckett lui indiqua de l'emplacement de l'infirmerie et de ses quartiers en précisant qu'elle avait deux heures pour s'installer. Deux heures avant d'attaquer sa première garde intergalactique, la première d'une longue série.

La responsable en second de la cité les invita à découvrir leur « chez deux » respectifs avant de se rendre à leur poste. Léna était accompagnée de Kaylee qui se rendait dans la même aile, un coup de chance pour elle qui avait un sens de l'orientation absolument pitoyable. Avant de quitter la salle d'embarquement Ryan demanda :



« Bon courage Sassenach. On se retrouve ce soir pour dîner . »

« Évidemment...Si je trouve le mess  ! »





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Débarquement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les 95 ans du débarquement américain en Haïti
» Morkava Mk1
» Débarquement à Seikan
» Débarquement et Wysiwyg...
» Débarquement [Cade + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Zone Atlantis :: Le jeu :: Base de données :: Rapports :: Atlantis :: Saison 2 [EN COURS] :: Haute trahison-