Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !
Stargate Zone Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Aller en bas
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
Un amour illusoir Left_bar_bleue55/100Un amour illusoir Empty_bar_bleue  (55/100)

Un amour illusoir Empty Un amour illusoir

Dim 26 Juin 2016 - 18:03
Aleyna était assise sur le bout de son lit, attendant l'arrivé de son "petit ami". Elle avait prétexté avoir envie de lui pour lui demander de venir dans ses quartiers à cette heure là. Il n'allait donc pas tarder.

Elle n'avait bien évidemment pas envie de cet homme, même si il était physiquement son type, mais pensait récupérer un maximum d'informations sur la sécurité de la cité. Elle les communiquerait ensuite aux hybrides via un petit moyen de télécommunication qu'ils leur avaient passé. Ensuite, elle retournerai parmi eux, la cité sera aux mains des hybrides, et elle sera grandement récompensée. De plus, le débriefing aura lieu dans pas longtemps, cela nécessitait donc de réfléchir à des excuses pour le retard et autres questions qui pourraient être posées. Il ne fallait pas se faire remarquer tant que les informations nécessaires n'auront pas été découvertes.
avatar
Invité
Invité

Un amour illusoir Empty Re: Un amour illusoir

Lun 27 Juin 2016 - 21:54
Adam était heureux de revoir l'équipage du John Lorion de retour. Mais ce fus plus pour le retour d'Aleyna que les autres, que sa joie se manifesta. Il l'embrassa s'en retenu, à l'abri des regards.Mais c baiser lui avait laissait une drôle de sensation, comme si la jeune femme ni mettais pas du sien, une certaine froideur. Est ce lui? La fatigue? Les sentiment de la jeune femme avait il changés? Le stresse dû à la mission? West ne savait que en penser.


Toutes la journée qui suivit, il avait eu dû mal à se concentrer sur son travail, notamment ou il se fit battre en entraînement par une recrue des plus nul de la cité. Ou lors de son explication sur le vol en Jumper, confondant le vaisseau des anciens et les X 302.



Mais en fin de journée, la jeune avait formulé de le voir seul dans ses quartiers à elle, les mots qu'elle avait utilisé laissé présager une soirée torride. Elle avait dit avoir envie de lui.

Devant la porte de la jeune femme, il passa sa main devant un capteur lumineux sur le coté de la porte qui faisait office de sonnette. Dès qu'elle lui ouvrit il l’embrassa. Mais la sensation lui revint, étrange beaucoup trop. Il essaya de faire abstraction de cela, mais n'y réussit pas. Le baiser n'était as désagréable en soit, ais moins plaisant qu'avant. Se reculant il dit:



" Est si on parlait, on ne c'est pas vu depuis trois semaines... Alors cette mission?"
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
Un amour illusoir Left_bar_bleue55/100Un amour illusoir Empty_bar_bleue  (55/100)

Un amour illusoir Empty Re: Un amour illusoir

Mar 28 Juin 2016 - 11:18
La jeune femme entendit la porte s'ouvrir. Son cœur s’accéléra brutalement, non pas parce que cet homme lui faisait perdre ses moyens, mais parce qu'elle allait enfin pouvoir mettre son plan à exécution. La cité n'allait plus être aux Atlantes pour très longtemps. Ils ne méritaient de toute façon pas tout ce pouvoir des anciens, cela était du pur gâchis, une puissance aussi grande pouvait être utilisée à des fins plus glorieuses.

Aleyna s'approcha de la porte, puis Adam s'en prit de suite à ses lèvres. Elle répondit au baiser, même si embrasser un homme qu'elle n'aimait pas ne procurait pas vraiment de plaisir. Mais il ne se rendait sûrement compte de rien, elle avait toujours fait comme cela aux précédentes infiltrations. Elle avait dû jouer de son charme pour le duper, il était tombé dans le piège d'une femme sensuelle et en quête d'amour, et il pensait recevoir en échange de ce qu'il lui offrait l'amour de la jeune femme. Mais il n'en était rien. Aleyna n'avait jamais aimé les histoires d'amour, et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait s'y mettre. Pour le moment, elle ferait comme si elle était amoureuse de cet homme, tout en récupérant des informations sur la cité pour la solde des hybrides, puis elle partirai et Adam serait sûrement tué ou torturé par les hybrides.


"Cette mission s'est bien passée, nous avons eu du retard mais rien de grave."

Pour ne pas qu'Adam se doute de quelque chose, Aleyna caressa doucement la joue du militaire avec sa main puis repris la parole.

"Tu m'as manqué. Mais maintenant nous pouvons rattraper le temps perdu. Je viens de rentrer et je n'ai pas vraiment eu le temps de me replonger dans le boulot, tu as bien réussi à mon poste ? Il faudra que tu me donnes les modifications que tu as faite au niveau de la sécurité, l'effectif du personnel militaire, et les moyens de défense de la cité, pour que je puisse vérifier que tout est bien en place."

avatar
Invité
Invité

Un amour illusoir Empty Re: Un amour illusoir

Ven 8 Juil 2016 - 16:00
Adam écarquillait les yeux, prenant un air à la fois surpris et perplexe. Le militaire foncait les sourcil et lachât un soupir d'agacement:


" Pardon? Tu verra tout cela demain avec Larry, ça peut attendre non, rien n'a vraiment changer, tu connais tout déjà mieux que quiconque ici. Les changement, j'ai doulais les tour de garde, en accord avec Larry, es code de l'armurerie et de la salle de contrôle annexe on changer, tu aura le tient, après avoir vu la psy,  on vous as perdu un moment c'est le reglement..."




West n'avait pas envie de parler boulot, il avait attendu ses retrouvailles avec impatience, mais pour le coup il était déçut vraiment, sur un ton sérieux il reprit:


"Aleyna tu est sérieuse là. On s'est pas vu pendant trois semaines, on peu parler d'autre chose non? Si ton but et parler boulot, autant aller le faire au mess. Tu sait que vu que tu est de retrour tu peut me parler de cette mission, j'ai eu les accréditations"
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
Un amour illusoir Left_bar_bleue55/100Un amour illusoir Empty_bar_bleue  (55/100)

Un amour illusoir Empty Re: Un amour illusoir

Sam 9 Juil 2016 - 18:34
Aleyna espérait réellement que le militaire réponde à ses questions sans détour, mais ce ne fut pas le cas. Ce n'était pourtant pas bien compliquer de répondre à quelques questions concernant la sécurité de la base ... Oui, Aleyna avait envie de parler boulot, et elle n'avait vraisemblablement pas les mêmes envies intimes que cet homme. Même si, elle devait bien l'avouer, il était de plus en plus séduisant. A y regarder de plus près, la jeune femme éprouvait même une certaine pitié pour lui, pour ce qui allait lui arriver ensuite à lui et aux autres, un certain pincement au cœur quand elle pensait à sa mort. Elle ne savait pas d'où ce sentiment étrange venait, ce qui l'a mis mal à l'aise. La jeune femme se surprit à avoir ces pensées dénuées de sens, et remit tout en ordre d'un seul coup : Cet homme n'était rien d'autre qu'un Atlante prétentieux.

"Tu ne me donneras donc pas les nouveaux codes ? Tu ne me fais plus confiance ? Je croyais pourtant que c'était l'amour fou entre nous, moi je te fais confiance et j'aimerai que ce soit réciproque. Je sais que parler boulot maintenant ce n'est pas top, mais j'ai vraiment été absente longtemps et tu connais la vie ici, je dois reprendre mon poste dès aujourd'hui. Et sans les codes d'accréditations et tout le reste, ça sera compliqué. La psy, ce n'est qu'un formalité tu sais, ce n'est pas comme si on avait été possédé par des extraterrestres !"

Adam était le seul moyen permettant à Aleyna de parvenir à ses fins. Malheureusement ici les dossiers se faisaient plus sur ordinateur que sur papier, mais le problème de la technologie c'est qu'il fallait un mot de passe partout, qu'elle ne connaissait pas. Il n'était donc pas possible de consulter la base de données, ou de simples dossiers numériques. Mais peut être que côté base de données, Archibald pourrait y faire quelque chose.
avatar
Invité
Invité

Un amour illusoir Empty Re: Un amour illusoir

Lun 11 Juil 2016 - 13:54
Adam se leva d'un bond, il s'éloignait un peu de sa charmante compagne, les mains sur les hanches il lui dit d'un air contrarié et pas très content:




"Tu me fait quoi là au juste? Pour ton poste tu le reprendra, mais que demain comme prévu, Larry veut que chacun de vous passe devant la psy... maintenant j'y tient aussi, de plus les codes je l'ai pas ce n'est que Larry, aucun de vous ne les aura avant de voir la psy"

West n'en croit pas se qu'il venait d'entendre, elle a cheval sur le règlement et le protocole, voulait que lui fasse une entorse pour elle. Aleyna réagissait pas comme à son habitude:


"Je pense que je vais te laisser seule. Je ne veut pas me disputer avec toi, pas aujourd'hui. Et je ne veux passer autre le réglement, même pour toi. Je pensais pas vraiment que tu me ferais ça un jour, parler boulot après trois semaines sans se voir"


Le militaire fit un signe de laisse tomber, et pourquoi parle t'elle d'être possédait pas des Alien, il est pas question de ça, mais d'une mise en place d'un protocole décidé par la terre, c'est pareil partout, pourquoi cela la gênait tant:

" Prépare ton entretien avec la psy, car ca dépend d'elle pour reprendre ton poste voire le service actif, et de ce que je vois c'est pas près, et si tu pense passé part Delamarre, il est dans le même cas que toi"
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
Un amour illusoir Left_bar_bleue55/100Un amour illusoir Empty_bar_bleue  (55/100)

Un amour illusoir Empty Re: Un amour illusoir

Mar 12 Juil 2016 - 16:17
Visiblement, Adam avait l'air contrarié. Et pas qu'un peu. Dommage, Aleyna n'arrivera certainement à rien avec lui, il ne lui donnera pas les accréditations dont elle avait besoin ou tout autre information. Tant pis, peut être qu'elle ferait mieux de demander à quelqu'un d'autre. Mais comme elle n'avait plus besoin d'Adam, autant le faire partir de la chambre. Il suffisait de le pousser un peu, il était déjà prêt à partir selon ses dires. Aleyna fit mine de se mettre en colère.

"Tu ne veux pas passer outre le règlement pour moi ?! Mais par contre, ça ne te dérange pas de draguer toutes les femmes sur ton passage, de leur faire ton petit numéro et puis finalement de te mettre couple avec la seule qui a le malheur de céder à ton charme. Tu sais que cette relation est interdite ? Parce que visiblement jusqu'à présent tu n'avais pas l'air de passer outre le règlement pour moi ! Et il suffit d'une petite excursion en vaisseau pour que tout change ?! Je ne te reconnais plus. A t'entendre, je n'ai aucune chance de reprendre le service actif, comme si cette mission avait fait de moi quelqu'un d'autre, tu n'en fais pas tout une histoire d'habitude quand je reviens d'une mission sur une autre planète !"

Elle regarda son visage pour voir l'effet que produisait son discours.

"Tu ferais mieux de partir d'ici, on en reparlera plus tard j'ai le débriefing de prévu dans peu de temps."

Elle le poussa à l'extérieur.
avatar
Invité
Invité

Un amour illusoir Empty Re: Un amour illusoir

Mer 13 Juil 2016 - 13:37
Adam ne comprenait pas les façons d'agir de la femme qu'il aimait profondément. Il regardait le mur tournant le dos à sa supérieur, puis il finit par faire volte face:



" Oh je t'en prie, tu sais très bien que c'est faux. Je ne fais pas mon numéro à toutes les femmes que je rencontre. Oui j'ai eu une vie avant  toi, mais toi aussi. Depuis qu'on est en couple, je n'est pas trompé une seule fois. La procédure reste la procédure, plus que n'importe qui tu est a cheval dessus"

Il n'y avait aucune colère ou amertume dans les propos de West, juste de l'incrédulité, incompréhension, puis la regardant de nouveau un sourire au lèvre il lui dit:


" Dans notre couple, de relation interdite et de règle enfreinte, on est deux, donc toi non plus tu as pas peur de ... Bon sang Aleyna qu'est ce qui t'arrive? La fille qui est parti à trois semaines où est elle? Avant quand on s'embrassait tu me rendait mes baisers. Quand on se retrouvait après chaque mission, on le faisait, comme lors de cette fois sur terre et après on parlait boulot, a toi de voir ce que tu décide"


Adam verrouillât électroniquement la porte.  Il était en train de se dévêtir se dévoilant en boxer à la jeune femme. Il était proche d'elle, très proches. Il posa délicatement ses mains sur elle et l'attira à lui. Mettant ses mains dans son dos, il la fixa un moment, puis pressa ses lèvres contre les siennes, dans un long est sensuel baiser. Se baiser scellerais leur relation, soit elle lui rend et continueront ensemble, soit il se sépareront:


"Tu dit avoir confiance en moi,tu ceux c'et accréditation? moi je veux retrouver l'Aleyna avec qui je forme un couple"
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
Un amour illusoir Left_bar_bleue55/100Un amour illusoir Empty_bar_bleue  (55/100)

Un amour illusoir Empty Re: Un amour illusoir

Mer 13 Juil 2016 - 16:25
Aleyna ne savait plus comment réagir. Quand elle essayait de paraître normale, cela ne menait à rien, quand elle se mettait en colère cela était encore pire. Il avait l'air d'y tenir, à cette relation. Mais dommage pour lui, elle n'y tenait pas. En tout cas, Aleyna fut surprise qu'Adam remarque un changement de comportement chez elle. Elle était toujours la même, toujours en mission d'infiltration, elle a toujours fait semblant de l'aimer en agissant toujours de la même manière. Qu'est-ce qui le gênait tant alors ? Par ailleurs Aleyna releva l'allusion d'Adam à une certaine aventure sur Terre, mais elle n'avait pas le souvenir d'y avoir était avec lui. Non, l'infiltration des Atlantes se faisait toujours sur la cité, pas sur Terre, elle en était certaine malgré le fait que le souvenir de cette mission est été enlevé de sa mémoire. Pourquoi Adam mentait-il ?

La jeune femme eut une expression étonnée lorsque qu'Adam commença à se déshabiller devant elle. Cette situation lui semblait familière, ce qui était normal, ils avaient dû avoir beaucoup de moments intimes avant, pour duper le militaire. Mais cette fois, c'était différent. Aleyna se sentait mal à l'aise. Au début, elle se laissa faire par cet homme enivrant, enroulant ses bras autour de son coup, puis elle répondit avec fougue à son baiser, comme si cette sensation lui avait manqué. Puis d'un seul coup elle s'arrêta, sans même penser à reprendre son souffle. Elle ne savait plus quoi faire, elle se sentait coupable de mentir à Adam en l'embrassant alors qu'elle savait que cette relation était fausse, qu'elle ne mènerait nul part. Et elle avait ce sentiment étrange d'être attiré par lui, cela lui faisait peur. Elle ne comprenait pas son comportement, peut être qu'Adam avait raison après tout, elle avait peut être un problème. Son cerveau s'embrouilla, elle n'arrivait plus à réfléchir correctement. Elle resta fixe sans rien faire cinq bonnes secondes. Puis elle murmura "Je suis désolée ...", d'un seul coup elle se leva, sans un regard vers Adam, déverrouilla la porte, puis parti en courant dans les couloirs, les yeux brillants, sans avoir de réelle destination.
Contenu sponsorisé

Un amour illusoir Empty Re: Un amour illusoir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum