Les médicaments, l'infirmière et l'armoire à pharmacie
Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !


Découvrez Stargate Zone Atlantis et partez vivre des aventures uniques dans Pégase !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Grade : Interne
Date d'inscription : 07/06/2016
Messages : 44

Feuille de personnage
Point SGZA:
40/100  (40/100)

Les médicaments, l'infirmière et l'armoire à pharmacie
MessageSujet: Les médicaments, l'infirmière et l'armoire à pharmacie Sam 9 Juil - 21:44


Le docteur Beckett quitta l’infirmerie en laissant Léna à sa tâche. La jeune infirmière se dirigea vers la pièce au fond de l’infirmerie et trouva tout de suite les armoires médicales. À côté dans un placard se trouvait un gros classeur listant les médicaments et autres fournitures médicales. La jeune fille était impressionnéemême dans un grand hôpital, elle n’avait jamais autant de matériel.

Ne sachant pas par où commencer, elle mis ses écouteurs et entonna « Girls juste Wanna havé fun » de Cyndi Lauper en commençant par ce que sa supérieure lui avait demandé en premier : vérifier le stock d’insuline.
Elle intégra d’abord, le délai de livraison, la périodicité des commandes et calcula ensuite la consommation moyenne mensuelle. Elle n’était pas la seule diabétique de la cité, certainsavaient besoin e plus ‘injection que d’autre, par ailleurs elle constata qu’il n’y avait pas de matériel pour sa pompe. Elle allait devoir revenir aux bonnes vieilles piqures et ça ne l’enchantait pas.

Son regard se posa alors sur une autre armoire vitrée, celle-ci contenait des antidouleurs en quantité affolante. Des centaines de doses de morphine, de codéine, de lidocaïne etc.… Il y eut une époque où Léna en aurait profité pour détourner quelque flacon pour son usage personnel mais cette époque était révolue. Elle s’était juré de choisir la douleur même insupportable plutôt que de céder au coter obscure de la seringue.

Elle finit sa vérification en deux heures et demie. Le docteur Beckett avait fait un travail remarquable tout était ranger, classer et en quantité suffisante. Elle n’avait jamais vu une pharmacie aussi bien approvisionnée. Il ne manquait rien.

La jeune fille retourna au bureau à l’entrée de l’infirmerie, elle essaya d’ouvrir l’ordinateur afin de s’informer un peu plus sur les différentes pathologies et race extraterrestre qui avaient pu seprésenter sur la cité mais l’accès était verrouillé.

Kaylee entra alors dans l’infirmerie.


«Ah Docteur vous êtes là. J’ai vérifié  l’approvisionnement de toute la pharmacie, tout est OK ; J’ai voulu me renseigner sur ce qui avait pu se présenter à vous depuis que vous êtes dans la galaxie mais je n’ai pas encore de code d’accès. »




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur
avatar



Grade : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 513

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Les médicaments, l'infirmière et l'armoire à pharmacie
MessageSujet: Re: Les médicaments, l'infirmière et l'armoire à pharmacie Mar 12 Juil - 3:19


Kaylee finit par revenir à l'infirmerie afin d'y déposer son ordinateur. Elle avait terminé d'éplucher les messages destinés aux responsables de la Cité sans rien y trouver d'intéressant ou d'utile pour Alyno, ainsi que ceux pour le médecin en chef. Après cela, elle avait décrété que ça suffirait pour aujourd'hui. Elle ressentait une grande fatigue et n'avait qu'une envie, dormir. Elle hocha la tête puis sourit à Léna.

« Ah, ça arrive régulièrement aux nouveaux arrivants. Je vais envoyer un message à l'administrateur du réseau. Le problème devrait normalement être réglé dans l'heure. »

Elle rentra dans son bureau et envoya le message avant d'éteindre son ordinateur et de ressortir.

« Voilà, c'est fait. En attendant, vous pouvez toujours faire le tour de l'infirmerie et vous présenter au reste du personnel en commençant par le Dr Ellison qui se trouve là-bas et au responsable du personnel infirmier, Jerry, qui devrait se trouver par là lui aussi. »

Elle se tourna vers Ellison et lança :

« Messieurs, si vous avez besoin de moi pour une urgence, contactez-moi par radio. »

Ellison leva la main pour indiquer qu'il avait entendu. Puis elle s'apprêta à quitter les lieux.


_________________
Caractéristiques physiques:
 


Dernière position connue : Atlantis - Aile nord - Quartiers du personnel médical
Situation : Cloîtrée dans ses quartiers



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin attaché
Date d'inscription : 26/08/2015
Messages : 146

Feuille de personnage
Point SGZA:
40/100  (40/100)

Les médicaments, l'infirmière et l'armoire à pharmacie
MessageSujet: Re: Les médicaments, l'infirmière et l'armoire à pharmacie Ven 26 Aoû - 1:15


Jeremy entra dans l'infirmerie et demanda où s'il pouvait aider à faire quelque chose. L'une des infirmières lui répondit par l'affirmative et lui fit faire un certain nombre d'allers-retours à la réserve pour ramener des cartons et ranger ce qu'ils contenaient là où il fallait. Puis il aida à déplacer puis installer un certain nombre de choses dans l'infirmerie. Tout en faisant cela, il réfléchit. Il savait qu'il risquait un retour de bâton après avoir refusé d'obéir aux ordres, mais il était prêt à en assumer les conséquences. Pire, il était prêt à refaire la même chose si la situation devait se représenter. Il n'était pas militaire et n'avait aucunement l'intention d'agir comme tel. Il estimait aussi qu'il pouvait donc plus facilement refuser d'obéir à un ordre, d'autant que ce qui lui avait été demandé ne rentrait pas du tout dans ses compétences et que cela heurtait aussi ses convictions.

L'infirmière lui indiqua qu'ils avaient terminé. Il lui demanda s'il pouvait prendre une trousse de premier secours avec lui et elle hocha la tête en guise de réponse. Le Dr Beckett était toujours invisible, mais le personnel ne semblait pas s'en inquiéter plus que cela. Après tout, ils devaient pouvoir fonctionner sans leur chef en cas de pépin. Mais cela le turlupinait malgré tout. Elle ne semblait pas avoir oublié sa radio dans son bureau. Peut-être était-elle en train de régler des détails ailleurs dans la Cité ou profitait-elle du calme relatif pour manger quelque chose dans un coin sans être dérangée. Il décida d'attendre encore un peu, le temps d'aller au labo pour s'assurer que tout était bien sécurisé comme il le fallait.



_________________
Dernière position connue : Jumper - Position indéterminée
Situation : Vole au-dessus d'un nid de coucou



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Les médicaments, l'infirmière et l'armoire à pharmacie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» A plus tard les amis... [Infirmière Joëlle, Privé]
» Liste des Médicaments [ Effets, Localisations, Prix ... ]
» Choisissez l'avatar des PNJ ! Partie 2-39 : Infirmière Joëlle !
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Zone Atlantis :: Le jeu :: Base de données :: Rapports :: Atlantis :: Saison 2 [EN COURS] :: Haute trahison-