L'amour brille t'il toujurs sous les étoiles?
Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !


Découvrez Stargate Zone Atlantis et partez vivre des aventures uniques dans Pégase !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Grade : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 264

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

L'amour brille t'il toujurs sous les étoiles?
MessageSujet: L'amour brille t'il toujurs sous les étoiles? Jeu 20 Oct - 16:13


Depuis les réflexions de Jeremy, sur le fait de régler ses affaires en dehors de ses heures de service, et le fait que selon lui, tout le monde sache pour Aleyna et Adam, il n'avait plus rien tenter pour lui parler. Elle ne s'était pas opposé au doc, pour lui c'était plus que clair. il se  concentrais donc sur son travaille, former des pilotes, ses gardes sur Atlantis et les missions avec AR-2. Avec son médecin les choses était moins tendu, peu à peu ils arrivaient à surmonter cette petite altercation.

Le soldat n'avais plus rien fait pour reparler à celle qu'il aimait encore, du plus profond de son être, si elle avait pris la décision de mettre un terme à leur relations, il accepterais, même pas sans savoir pourquoi.

West venait de finir sa journée, en rejoignant ses quartiers, il se souvint que c'etait la journée de congé de la sergent chef et en jugeait par legarde devant sa porte elle était présente. Le moment était venue de savoir, il fit signe au garde de partir et frappait à la porte de la chambre de la jeune  femme:

" Aleyna ouvre ta porte,je t'en prie, ce petit jeu à que trop durer ouvre"

Alors qu'il y croyait pas le panneau qui servait de porte coulissa, lui permettant d'entrer...



_________________
Dernière position connue : Salle d'embarquement d'Atlantis
Situation : cité des anciens



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Keith

Administrateur
avatar



Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 861

Feuille de personnage
Point SGZA:
75/100  (75/100)

L'amour brille t'il toujurs sous les étoiles?
MessageSujet: Re: L'amour brille t'il toujurs sous les étoiles? Jeu 27 Oct - 18:02


Cela faisait quelques jours que la jeune femme essayait de repenser à tout ce qui était arrivé dernièrement, et elle n'avait pas l'impression de progresser pour oublier cet hybride qui ne méritait pas qu'on pense à lui. Tout s’emmêlait dans sa tête, Aleyna n'arrivait pas à se remémorer les détails de la mission après avoir subit le lavage de cerveau et ceci la frustrait. Quand était-ce arrivé exactement ? Avait-elle tenté de résister ? Avait-elle manqué de force d'esprit pour ne pas se faire avoir par ces extraterrestres hideux ? Elle avait trahi tout le monde sur Atlantis, elle s'était trahi elle-même. La personne qu'elle avait été à ce moment là lui faisait peur, peut être même plus que les alien les plus affreux de la galaxie. Elle avait obéit aveuglément à un monstre, sans réfléchir, sans se poser les bonnes questions, si ce qu'elle faisait était bien ou mal. Elle n'avait agit que dans son propre intérêt, pour son image, pour sa gloire, se croyant invincible, la meilleure, comme si elle pouvait duper tout le monde mais personne ne pouvait la tromper. Le fait est qu'Alyno l'avait trompée. Aleyna se demandait si elle était toujours comme cela, un lavage de cerveau ne changeait pas le caractère. Elle avait peur de ressembler plus qu'elle ne voulait à cette Aleyna étrangère.

Perdue dans ses pensées, la jeune femme entendit des coups sur la porte. Elle discerna la voix d'Adam qui n'eut pas besoin de se présenter pour être reconnu. Il choisissait donc ce moment pour venir lui parler ? Mais en avait-elle envie ? Elle avait évité de le croiser ces derniers jours, et il s'en était certainement rendu compte. Aleyna avait été réjouie de voir que le militaire n'avait pas tenté de forcer les choses. Peut être qu'il s'était aperçu qu'après ce qu'elle avait vécu il était dur d'aborder le sujet. Et pendant ces derniers jours où elle n'avait penser qu'à cette dernière mission, elle n'avait pratiquement pas pensé à Adam. Elle l'avait évité aussi bien physiquement que dans sa tête. Elle n'avait pas eu envie de se demander comment elle avait pu être aussi convaincue de ne l'avoir jamais aimé, et comment elle avait pu lui faire ça à lui. Adam n'arriverait jamais à lui pardonner tant qu'elle ne se le pardonnera pas elle-même. Mais dès qu'elle voyait son visage dans sa tête elle avait l'impression de voir le monde alentour s'écrouler. Alors elle avait pris l'initiative de ne pas penser à lui, pour réussir à penser au reste.

Aleyna avait senti dans la voix d'Adam qu'il lui en voulait toujours, qu'il la prenait pour unique responsable. Ce qu'il s'était passé n'avait rien d'un jeu, encore moins d'un "petit jeu", elle l'avait évité parce qu'elle ne savait pas ce qu'elle pouvait lui dire, elle l'avait évité parce que cette imbécile d’hybride avait essayer de tout ruiner dans sa vie, parce qu'elle n'en pouvait plus de se sentir coupable d'avoir mis en danger tout ce qu'elle avait tenté de construire sur cette cité, et parce qu'elle ne souhaitait pas voir les yeux d'Adam accusant la jeune femme de tous les torts qu'elle avait commis.

Ce n'était pas à ce moment qu'elle savait quoi dire plus qu'avant. Mais elle ne pouvait pas éviter cette discussion éternellement, c'était déjà un exploit qu'Adam n'ai pas tenté de venir la voir avant. La jeune femme se concentra sur sa respiration, puis se leva pour aller ouvrir. Comme il s'agissait d'un jour de congé, gentiment accordé aux membres d'AR-1 qui avaient grand besoin de se reposer, Aleyna était en pyjamas les cheveux non coiffés. En faite elle ne s'était pas levée de son lit, et ne savait même pas quelle heure il pouvait être. N'ayant pas le temps de se changer, et ni l'envie, elle accueillit le militaire dans cette tenue.

En grande panne d'inspiration, elle ne réussit à dire qu'un seul mot pas très assuré.

"Salut ..."



_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________
Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Briefing




Dernière édition par Aleyna Keith le Sam 12 Nov - 20:17, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 264

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

L'amour brille t'il toujurs sous les étoiles?
MessageSujet: Re: L'amour brille t'il toujurs sous les étoiles? Ven 11 Nov - 16:50


Salut, voila ce qu'elle lui dit simplement. Bon elle a ouvert c'est mieux que rien. Il avançait, cherchant un endroit pour s'assoeir, pour parler, en règle général, le lit faisait l'affaire, mais il savait bien trop ce à quoi penserait Aleyna, comme par le passé, cette version d'agir finissait par des ébats, là c'est ce qu'il voulait envoyé comme signaux à la jeune femme, il resta donc debout:


" Salut c'est tout, je suis là pour qu'on parlent de nous. Je sais que tu était sous l'emprise de cette Hybride, Alyto, Aly machin truc. Mais depuis ces fini, je le voit dans tes yeux, mais tu continue à me repousser, à m'éviter. On fait quoi"



West n'avait pas l'habitude de s'en remettre à quelqu'un d'autre dans sa vie personnel. Il était vulnérable là. Il l'aimait. Mais il ne voulait pas aller contre son désir ou ses envie à elle,son bonheur en premier. Si elle veut mettre un terme a leur relation, plus si secrète, qu'elle le dise, qu'elle arrête de le mettre au supplice,il lui sortit alors une réplique d'un film:


"Tu t’es emparée de mon cœur et tu le mets au supplice.''


Pas très subtile certes, mais tellement vrai,Adam ne sait pas sortir de belle poésie, de belle parole doucereuse, il est pas très diplomate et peu brute, mais il sait ce que aimait veux dire ainsi que souffir et là il souffre.



_________________
Dernière position connue : Salle d'embarquement d'Atlantis
Situation : cité des anciens



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Keith

Administrateur
avatar



Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 861

Feuille de personnage
Point SGZA:
75/100  (75/100)

L'amour brille t'il toujurs sous les étoiles?
MessageSujet: Re: L'amour brille t'il toujurs sous les étoiles? Sam 12 Nov - 21:00


Aleyna se sentit bête devant Adam de ne pas réussir à parler plus. Mais le fait qu'il commença la conversation par lui reprocher ce détail fit comme une décharge électrique dans son cerveau. Adam lui en voulait, de plus en plus visiblement, il semblait vouloir qu'Aleyna trouve la solution parce qu'elle était la cause de ses problèmes de coeurs. Ce moment où elle se sentit légèrement offusquée lui donna de l'énergie pour répondre.

"Ça ne fait que quelques jours Adam ! Ce n'est pas fini, ce n'est pas fini. Peut être que toi tu as gagné la bataille contre les hybrides, peut être que tu as participé à faire partir ces montres, mais moi j'ai échoué. Je n'ai pas résisté aux hybrides. J'ai l'impression que tu ne me prends pas en compte, ton coeur est peut être blessé mais tu n'es pas la seule victime. Ce n'est pas que mon coeur qui est blessé. J'ai essayé de faire exploser Atlantis, j'ai essayé de tous vous tuer, comment peux-tu dire que c'est fini, comment peux-tu dire que je met ton coeur au supplice ? Je n'ai pas la solution miracle d'accord, je ne peux pas résoudre tous tes problèmes comme tu sembles le penser, je n'arrive déjà pas à résoudre les miens. Tu pensais que j'allais sauter dans tes bras dès que mes facultés de penser normalement seraient revenues ? J'étais perdue et tu as forcé les choses, tu n'as pris en compte que ton besoin et pas le mien. Alors oui je t'ai évité, je n'avais pas envie de parler de cette mission, je n'avais pas envie de me rappeler. Tu n'étais pas compréhensif. Je voulais juste du temps."

Aleyna repris sa respiration, elle avait dit tout cela d'une traite sans vraiment penser à la signification de ses mots. C'etait une fois qu'il y avait réfléchi qu'elle regretta.

"Je suis désolée,  j'ai été trop loin mais ce que j'ai vécu, c'était vraiment étrange, j'avais honte, et j'avais peur. Peut être que c'est moi le problème, je n'ai peut être pas les compétences requises pour survivre dans Pégase. En venant ici je pensais que j'allais vivre de folles aventures, avec de l'action et des armes, mais tout ça, toutes ces planètes, tous ces aliens ça ne laisse pas indifférent. Je ne pensais pas que ce serait aussi dur. Je fais de mon mieux pour essayer de dépasser tout ça, mais je n'ai certainement pas ton mental et ta résistance."



_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________
Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Briefing



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 264

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

L'amour brille t'il toujurs sous les étoiles?
MessageSujet: Re: L'amour brille t'il toujurs sous les étoiles? Dim 20 Nov - 13:03


Adam était là écoutant Aleyna, certaines paroles lui firent mal, mais il n'y laissait rien y paraître. Il se disait que finalement leur couple avait une chance de survivre, d'en ressortir plus fort. Après tout si ce que Jérémy a dit est vrai tout le monde est au courant, ils ne furent pas si discret que ça. personne n'avait jamais rien dit, cela voulait il dire qu'il pouvait, ils avaient le même grade maintenant... Adam rejettait ses pensées pour une autre fois chaque chose en son temps:

"Aleyna tu n'est pas seul, je suis là. Ensemble on réussir, laisse moi t'aider. Ne passe pas cette épreuve seul, repose  toi sur moi."

Bon oui,il ne savait pas trop quoi faire ni comment, mais il serait là, juste là si ce qu'elle voulait.Il l'aurait bien prise dans ses bras, la serrer  contre lui, la réconforter, mais il se retint, ce n'est peut être pas ce qu'elle à besoin ou veux. Puis après un cour instant il repris:

"Aleyna j'ai servit sous tes ordres, et on fait des missions  ensemble avec ton équipe. Je ne connais personne de plus compétentes ou qualifiés que toi, pour être ici. Tu es chef de la sécurité, leader de AR-1. Tu as tout même plus pour faire partit d'Atlantis. Ce qui c'est passé,n'est pas ta faute. C'est ce fichue Alyno, la cause de tout. Tu as faillit, mais tu l'as pas fait, c'est tout ce qui compte"

Ni tenant plus il avançât vers elle et passa ses bras autour d'elle, posant sa tête au sommet de son crane. La berçant doucement, par là illuimontrer qui est là pour elle.



_________________
Dernière position connue : Salle d'embarquement d'Atlantis
Situation : cité des anciens



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
L'amour brille t'il toujurs sous les étoiles?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'amour brille sous les étoiles ~ [ Neiry ]
» L'amour brille sous les étoiles [Soirée de fin d'année]
» Malheureusement l'amour n'a pas brillé sous les étoiles...
» L'amour ne brille jamais sous les étoiles... ... [Fe]
» L'amour brille presque sous les étoiles... Ou pas [EVEN] [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Zone Atlantis :: Lancement des RP-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet