Redécouverte des Jumpers
Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !


Découvrez Stargate Zone Atlantis et partez vivre des aventures uniques dans Pégase !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Grade : Docteur
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 1614

Feuille de personnage
Point SGZA:
30/100  (30/100)

Redécouverte des Jumpers
MessageSujet: Redécouverte des Jumpers Mer 22 Oct - 11:22


Archibald laissa Sarah travailler tranquillement. Décidément les autres recrues avaient du retard. Archibald avait fait le tour des systèmes, tout allait bien, il restait à remettre les générateurs au Naquadah et l'E2PZ en marche.
Mais avant ça il avait envie d'aller voir ces fameux Jumpers dont il avait entendu parler.


*Allons voir leur état.*

Il prit les escaliers de la salle de contrôle pour atteindre le niveau de la baie des Jumpers. Il avança dans le couloir et arriva devant la porte donnant accès à la baie. Il passa sa main devant le capteur et cette dernière s'ouvrit, les lumière de la baie s'allumaient au fur et à mesure qu'il avançait dans la salle, éclairant les uns après les autres.

"C'est magnifique !"

Il les regarda un à un et passa sa main sur la carlingue. Puis il décida d'entrer dans l'un d'eux. Il activa la commande et la porte arrière s'ouvrit dans un bruit caractéristique. Il entra ensuite dans le vaisseau, les lumières s'allumaient elles aussi petit à petit. La couche de poussière était importante de puis dix ans, mais le matériel était encore là depuis la dernière expédition. Il arriva ensuite dans le cockpit qui s'illumina. Il y avait un DHD et les commandes de vol. Archibald trouvait ce vaisseau magnifique. Il décida ensuite de vérifier l'état des Jumpers. Il devait sortir et se diriger vers une console de la baie des Jumpers. Il entra dans le système et regarda l'état de tous les Jumpers présents. Visiblement ils étaient tous en état de marche. Il décida donc de passer à la suite des préparatifs, la salle des générateurs. Il regarda le plan qu'il avait sur sa tablette. Cette salle se trouvait dans l'aile sud-est. Il allait devoir prendre un des téléporteurs de la cité.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Caporal
Date d'inscription : 22/10/2014
Messages : 41

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Redécouverte des Jumpers
MessageSujet: Re: Redécouverte des Jumpers Jeu 23 Oct - 23:19


Rachel était partie très tôt de sa Floride natale ce matin là, passablement agitée et n'ayant pas dormir de la nuit. Elle était très fatiguée et profita du court voyage vers la station de lancement pour dormir. Trente minutes de someil maximum lui avait suffit pour avoir de l'énergie pour au moins 6H, elle avait pour l'occasion spécialement revêtue son uniforme de l'USAF. Son arrivée était imminente. Si il y avait une seule chose qu'elle aurait pu regretter de sa floride c'était le vent chaud qui venait le matin vous courir sur le visage lorsqu'elle faisait son jogging matinal. Mais elle n'avait aucun regret a quitter la terre qui l'avait tant de fois mise à l'épreuve


Elle arriva dans une grande salle d’embarcation. Elle entendit du mouvement, elle monta donc une volée de marche afin de voir de quoi il en retournait. C'était vide, elle décida alors de marcher dans la base afin de la découvrir. Elle avait entendu parler des jumpers, des petits vaisseaux, fascinée elle alla voir. Et elle ne fut pas déçue, ils étaient vraiment magnifiques. Elle aperçut un homme penché sur son bureau. Elle s'avança et fit claquer ses talons avec un mouvement militaire typique. Elle avait veiller à nouer ses cheveux en un chignon serrer et repasser scrupuleusement tout les plis de son uniforme, elle apparaissait donc impeccable.


"Seconde classe Landry au rapport monsieur !"




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Docteur
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 1614

Feuille de personnage
Point SGZA:
30/100  (30/100)

Redécouverte des Jumpers
MessageSujet: Re: Redécouverte des Jumpers Mar 23 Déc - 22:35


Archibald écouta avec attention toutes les proposition du soldat Nevers. Il était visiblement intéressé. Il indique un escalier au militaire et ils entamèrent l'ascension de la tour centrale de la cité.

"Je vais passer commande des panneaux blindés dès que possible. Ensuite concernant votre système de défense automatisé, ça me fait penser à un dispositif développé en zone 52, notre centre de recherche basé à Cheyenne Mountain. Il a été développé suite à la découverte d'un dispositif défensif d'un de nos ennemis appelé Tonatiuh. Il consiste en un dispositif de contrôle et d'éléments de tir laser automatiques. Je pense que je vais faire équiper la salle de la porte des étoiles avec."

Puis en arrivant dans les couloirs il s'arrêta devant une porte.

"Concernant la salle de contrôle, nous disposons déjà d'une salle de contrôle auxiliaire au besoin. Elle est située dans l'aile nord-est de la cité si mes souvenirs sont bons."

Puis il ouvrit la porte menant à la baie des Jumpers.

"Je vous présente la baie des Jumpers, ce sont ces engins construits par les Anciens. Ils peuvent passer la porte des étoiles, tirer des dispositifs puissants appelés drones et se rendre invisibles. Ils sont équipés de compensateurs inertiels très puissants."

Archibald attendait les réponses du militaire et sa réaction face aux Jumpers.


_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sergent
Date d'inscription : 18/12/2014
Messages : 105

Feuille de personnage
Point SGZA:
10/100  (10/100)

Redécouverte des Jumpers
MessageSujet: Re: Redécouverte des Jumpers Mer 24 Déc - 11:45


Luc suivit le docteur dans un escalier qui se trouvait dans la centre principale. D'après le petit discours, ces remarques avaient été prises en compte et Luc apprécia le fait que le docteur soit accessible aux bonnes idées et qu'il les étudiait.

"Un laser ? Oh !! Cela doit être impressionnant à voir fonctionner et si c'est réalisable d'en avoir un exemplaire."

Franchissant une nouvelle porte, Luc se retrouva dans un grand espace, peu de meubles, mais des étages de briques vitrées, Il fut surprit par l'annonce de son supérieur.

"Excusez moi Docteur, mais vous me dites que ces "briques" sont des vaisseaux spatiaux ? Ils n'ont vraiment pas la forme que j'imaginais. Je les voyaient plus profilés, plus "racés" je dirais."


_________________
Équipements dans la cité:
 



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Docteur
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 1614

Feuille de personnage
Point SGZA:
30/100  (30/100)

Redécouverte des Jumpers
MessageSujet: Re: Redécouverte des Jumpers Jeu 25 Déc - 12:59


Archibald ricana à la réaction du militaire, mais elle était légitime.

"Je peux vous assurer que ce sont des vaisseaux spatiaux et la précédente expédition Atlantis les ont utilisé à plusieurs reprises et ont vanté leur maniabilité. Ils sont à commande neuronale. Vous les pilotez par la pensée. De plus les drones dont je vous parlais sont très puissants. Un drone pourrait détruire un porte-avion entier. Les Jumpers sont équipés de quatre drones."

Puis il se tourna vers le militaire.

"Je vous que vous êtes intéressé et avez de très bonnes suggestions. Je vous propose de devenir mon second sur cette cité et de prendre le poste de responsable militaire de l'expédition. Qu'en dîtes-vous ?"

Il laissa le temps au militaire de réfléchir à la proposition qu'il venait de faire.

"Nous allons avoir de nouvelles recrues à former et à encadrer pour notre expédition. J'ai donc besoin de quelqu'un comme vous pour réaliser ce travail."

Archibald espérait que le militaire accepte sa proposition. Il ne serait ainsi plus seul à la tête de la cité d'Atlantis. S'il acceptait ils continueraient la visite de la cité pour permettre au militaire de connaître au mieux son nouveau lieu de travail.


_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sergent
Date d'inscription : 18/12/2014
Messages : 105

Feuille de personnage
Point SGZA:
10/100  (10/100)

Redécouverte des Jumpers
MessageSujet: Re: Redécouverte des Jumpers Jeu 25 Déc - 17:29


Luc fut surprit par la réponse du docteur sur la puissance de ces vaisseaux.
"Un porte avion détruit !!! Avec seulement un drone !!! Nom de Zeus, on ne pourrait regretter qu'ils n'en transportent que quatre."

Et il fut encore plus surprit par la suite, si bien qu'il se tourna et regarda l'homme dans les yeux.
"Euh....Monsieur....cela ne fait que deux heures que je suis arrivé sur la cité et j'apprécie grandement la confiance que vous placez en moi, malgré le fait que je ne connaisse quasiment rien à l'expédition ou aux anciennes missions. Je ...... veux bien être votre second, mais à l'unique condition, que si vous trouvez plus qualifié, vous lui refiliez le bébé."
*Nom de Zeus, dans quoi je viens de me fourrer, moi.* pensa t'il.

"Mais il va falloir du temps pour que je comprennes tout et que vous m'expliquiez clairement quelles seront mes attributions et devoirs, Monsieur."

Luc commençait déjà à penser au travail qui l'attendait. Trouver une chambre, puis vérifier l'Armurerie et ses stocks, lire toutes les infos disponibles, étudier les fiches des membres de l'expédition et il était sûr d'en trouver encore d'autres des taches à remplir. Il se mettait à comprendre petit à petit cet homme qui avait du, en peu de temps, planifier cette mission et de tout faire seul.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Redécouverte des Jumpers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Redécouverte en terrain connu. {pv. Freyja}
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Une découverte effrayante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Zone Atlantis :: Le jeu :: Base de données :: Rapports :: Atlantis :: Saison 1 [TERMINEE] :: Le feu de l'action-