Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !
Stargate Zone Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
Détente avec les armes Left_bar_bleue55/100Détente avec les armes Empty_bar_bleue  (55/100)

Détente avec les armes Empty Détente avec les armes

Ven 21 Oct 2016 - 13:15
/ Centre des opérations de la porte des étoiles / - / Stand de tir /

Jeremy et Aleyna arrivèrent au stand de tir. La jeune femme s'équipa, elle pris des lunettes de protection, un casque insonorisant qu'elle garda à la main et un P90 qu'elle s'empressa de charger. Elle se tourna vers Jeremy.

"Vous avez déjà utilisé une arme ?"


La jeune femme s'approcha des cibles qui étaient disposées les unes à côté des autres puis enfila le casque d'elle tenait de sa main gauche. Elle tira dix coups en rafale pour vérifier qu'elle n'avait pas perdu la main.

[résolution]

L'essais se solda par trois échecs. Sept coups sur dix ce n'était pas si mal, mais en cas de guerre ce n'était pas suffisant surtout pour quelqu'un qui se disait tireur d'élite. Aleyna mis ceci sur le coup de la fatigue, elle pouvait certainement faire mieux dans de meilleures situations. Elle enleva le casque et se tourna vers le médecin.

"Vous voulez essayer ?"


Dernière édition par Aleyna Keith le Ven 21 Oct 2016 - 13:19, édité 1 fois
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:
Détente avec les armes Left_bar_bleue0/0Détente avec les armes Empty_bar_bleue  (0/0)

Détente avec les armes Empty Re: Détente avec les armes

Ven 21 Oct 2016 - 13:16
Le membre 'Aleyna Keith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (81-99)' :
Détente avec les armes Ech10 Détente avec les armes Excreu10 Détente avec les armes Bonreu10 Détente avec les armes Ech10 Détente avec les armes Excreu10 Détente avec les armes Reu10 Détente avec les armes Reuper10 Détente avec les armes Ech10 Détente avec les armes Reuper10 Détente avec les armes Reuper10
Jeremy Doyle
Jeremy Doyle
Grade : Chef de secteur

Informations
Point SGZA:
Détente avec les armes Left_bar_bleue90/100Détente avec les armes Empty_bar_bleue  (90/100)

Détente avec les armes Empty Re: Détente avec les armes

Sam 22 Oct 2016 - 19:30
Jeremy se sentait mal à l'aise depuis son intervention entre les deux sergents.  Il s'était donné l'impression d'être un professeur en train de rappeler à l'ordre un élève turbulent. Heureusement que le sergent West n'avait pas insisté et avait décidé de retourner faire son travail. Arrivé au stand de tir, il répondit à Aleyna.

« Oui, je sais me servir d'une arme. Enfin, des armes de poings classiques en usage dans les forces de l'ordre américaines en tout cas. J'ai appris lorsque je travaillais dans la police scientifique à Las Vegas il y a quelques années. Mais ça fait un moment que je n'en ai pas utilisé. »

Il demanda les armes disponibles à l'armurier et opta pour le beretta avant de mettre la paire de lunettes et le casque obligatoire. Puis il fit quelques tirs.

[Résolution 11-30 : Tir]

Il reposa son arme et regarda le résultat. Il ne s'en était pas si mal sortit en fin de compte. Deux balles avaient fini dans le mur mais les trois autres avaient atteint la cible, dont deux auraient été mortelles pour la victime. Puis il se tourna vers Aleyna.

« Je suis désolé si jamais mon intervention auprès du sergent West vous a semblé déplacé ou vous a heurté. Je ne tenais pas particulièrement à m'immiscer dans vos affaires, mais son attitude mettait en danger la sécurité d'Atlantis. En tant que chef de la sécurité par intérim, il me semble qu'il aurait avant tout dû se préoccuper de l'absence du Dr Beckett que personne n'a vue depuis plusieurs heures, au lieu de vouloir régler ses propres problèmes personnels. Elle pourrait être en train de saboter en toute liberté la Cité pour le compte d'Alyno. Et puis il a aussi laissé partir un autre membre d'AR-1 sans surveillance allant à l'encontre de ses propres recommandation et des ordres qui venaient de lui être donné. Il fallait absolument que quelqu'un le recadre, car il avait perdu le sens des priorités. »

Il soupira et fit une pause.

« Personnellement, je me fiche de qui fait quoi avec qui en dehors des heures de travail aussi longtemps que cela n'interfère pas avec le travail. Et je dois dire que j'ai peut-être un peu exagéré en sous-entendant que tout le monde était au courant avant cet incident. Peut-être que certains se doutaient de quelque chose, mais j'ai surtout dit ça pour le faire réfléchir à son comportement en public lorsque vous êtes dans les parages. Il n'a pas l'air d'avoir pensé que vous pourriez peut-être vouloir être un peu seule, histoire de faire le point sur ce qu'il vient de vous arriver. Après tout, vous êtes une victime, comme le reste d'AR-1, dans cette histoire. Vous avez été capturé et manipulé par l'ennemi dans le but de nuire à votre camp, ce n'est pas rien quand même… D'ailleurs, je dois certes vous suivre, mais si vous avez besoin d'un peu d'espace, je vous en laisserai autant que possible. »

Il regarda le P-90 qu'elle tenait et soupira.

« Non, je n'ai pas envie, mais malheureusement, je n'ai pas vraiment le choix. Quelqu'un en haut lieu a décidé que je devais apprendre à m'en servir, et mes protestations n'ont servi à rien. Je dois décrocher une qualification pour la manipulation de ce type d'arme, que je le veuille ou non. J'espère simplement qu'on ne m'obligera pas à en prendre un en mission. Je peux m'accommoder d'une arme de poing, comme du temps où j'étais dans la police, mais ça, c'est tout autre chose, et je n'ai pas du tout signé pour jouer les soldats. »


Dernière édition par Jeremy Doyle le Sam 22 Oct 2016 - 19:37, édité 4 fois
Superviseur
Superviseur

Informations
Point SGZA:
Détente avec les armes Left_bar_bleue0/0Détente avec les armes Empty_bar_bleue  (0/0)

Détente avec les armes Empty Re: Détente avec les armes

Sam 22 Oct 2016 - 19:30
Le membre 'Jeremy Doyle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (11-30)' :
Détente avec les armes Bonreu10 Détente avec les armes Echcri10 Détente avec les armes Ech10 Détente avec les armes Excreu10 Détente avec les armes Excreu10
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
Détente avec les armes Left_bar_bleue55/100Détente avec les armes Empty_bar_bleue  (55/100)

Détente avec les armes Empty Re: Détente avec les armes

Sam 12 Nov 2016 - 20:12
Aleyna observa le médecin tirer. Il s'en sortait bien, voire trop bien par rapport à la tireuse qui commençait à se demander si elle n'avait pas perdu ses compétences dans le lavage de cerveau.

Jeremy s'excusa pour ce qu'il s'était passé quelques minutes auparavant. La jeune femme s'en serait bien passé, elle n'était pas venu tirer dans une cible pour penser encore et toujours à tout ce qu'elle avait fait pendant qu'elle était sous influence hybride. En somme, elle voulait penser à quelqu'un d'autre qu'à Adam. Cela pouvait sembler égoïste, surtout étant donné qu'ils étaient censés représenter un couple. Mais après tout cela, il était vraiment difficile de ne pas être égoïste. Elle avait besoin d'un moment avec son arme, son casque et ses lunettes comme si cela l'isolait plus que cela ne la protégeait. Ce n'était pas de Jeremy qu'elle voulait s'isoler, mais de ses pensées.


"Il n'y a pas de soucis, j'avais essayé de le recadrer aussi pendant un temps, mais il est têtu. Il aime prendre la grosse tête, ne le laissez pas croire qu'il y arrive."

Aleyna se tourna vers Jeremy.

"Ce n'est pas d'espace dont j'ai besoin, mais de temps."


Puis elle regarda son arme.

"Passer d'une arme a une autre n'est pas aussi compliqué que d'apprendre à tirer, il faut juste prendre de nouveaux repères, le poids de l'arme, son encombrement, sa puissance, son recul. Vous ne partez pas de zéro."

Aleyna lui tendit son P90.
Jeremy Doyle
Jeremy Doyle
Grade : Chef de secteur

Informations
Point SGZA:
Détente avec les armes Left_bar_bleue90/100Détente avec les armes Empty_bar_bleue  (90/100)

Détente avec les armes Empty Re: Détente avec les armes

Dim 20 Nov 2016 - 15:23
Jeremy hocha la tête suite à ce que venait de dire Aleyna. Mais il vit qu'il avaitcommis un impair en mentionnant West. Il jura intérieurement, mais lui avait besoin de s'excuser là-dessus. Cependant, elle venait de confirmer quelque chose dont il se doutait, à savoir qu'il fallait parfois recadrer et tempérer l'enthousiasme de son chef d'équipe.

*Soit.* se dit-il. S'il devait le refaire, il n'hésiterait pas, surtout si cela pouvait éviter une catastrophe ou de les mettre inutilement en danger. Il n'en restait pas moins qu'il n'apprécierait pas d'avoir à rappeler à l'ordre son supérieur. Ce n'était pas ainsi que les choses étaient normalement censées fonctionner.

« Je me doute que vous allez avoir besoin de temps… comme tous ceux d'AR-1. Mais il arrive aussi d'avoir besoin de s'isoler un peu après des événements traumatisants. » répondit-il. Il en savait quelque chose.

Puis il décida de laisser tomber le sujet et de passer à autre chose vu qu'il avait dit ce qu'il avait à dire et qu'Aleyna avait manifestement envie de passer à autre chose pour l'instant. Il regarda le P-90 qu'elle tenait entre les mains en soupirant.

« Non, c'est vrai que je ne pars pas de rien. J'ai appris à utiliser des armes de poing du temps où j'étais dans la police à Las Vegas. Mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de m'en servir vu que j'étais dans la scientifique. Et la seule fois où je l'ai fait, je me suis pris une balle et je dois dire que depuis, je préfère éviter de me retrouver à proximité d'une arme ou d'en manipuler, surtout de ce genre. » dit-il en désignant l'arme que tenait le sergent Keith. Il la prit malgré tout et la soupesa avant de l'examiner avec prudence.

« Vu je n'ai jamais rien utilisé de plus gros qu'un .9 millimètres, est-ce qu'il y a des choses que je devrais savoir avant de tirer ? À commencer par la position peut-être... »
Aleyna Keith
Aleyna Keith
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
Détente avec les armes Left_bar_bleue55/100Détente avec les armes Empty_bar_bleue  (55/100)

Détente avec les armes Empty Re: Détente avec les armes

Lun 3 Juil 2017 - 18:41
Jeremy insista sur le fait qu'Aleyna avait peut être envie de s'isoler après tout ce qu'il venait de se passer. Il n'y avait visiblement pas qu'Adam qui était têtu. Mais Aleyna se doutait bien que le médecin disait cela gentiment donc elle lui sourit pour l'en remercier. Elle s'était fait trahir trop de fois aujourd'hui, et dans la trahison il n'y a rien de pire que le sentiment de solitude. Elle n'avait pas envie d'être seule laissée à elle-même pour le moment, même si ce n'était pas comme cela que les gens normaux géraient des situations comme celle-là, même si ses collègues dans cette aventures avaient en ce moment la seule envie de s'isoler. Dans sa fausse vie Alyno était la seule personne à qui elle pouvait faire confiance et il avait tout gâcher. Ce n'était certes pas vrai, dans la réalité Aleyna avait des personnes sur qui compter autre qu'un Alien hybride sans cœur, mais sur le moment cela avait semblait tellement réel. Donc non, elle n'avait pas besoin de s'isoler. Elle n'avait pas envie de parler de ce sujet, mais n'avait pas envie d'être seule. Il existait beaucoup d'autre sujets de conversations. Et les armes semblait un thème approprié à la situation.

"Il suffit d'appliquer ce qui vous a été appris dans la police alors, même si vous n'avez pas vraiment pratiqué depuis ça revient vite. Les bases c'est le plus important, le reste vient avec l'entraînement. Dîtes vous que l'ennemi ce n'est pas votre arme ou les balles qui sont dedans, c'est la personne en face. C'est la seule qui doit vous faire peur."


Aleyna observa le médecin prendre son arme.

"La plus grande différence entre un P-90 et une arme du type beretta, c'est la distance entre la tête et l'arme. Avec un beretta on aura plutôt tendance à tenir l'arme éloignée alors qu'avec un P-90 il faut la tenir proche de soit. Pour pouvoir bien la manipuler et la stabiliser, posez l'arme contre votre épaule. Et pliez les jambes, détendez-vous vous serez moins déséquilibré. Maintenant vous pouvez tirer, et en fonction de comment vous vous sentirez, de votre stabilité, modifiez votre position et recommencez."
Contenu sponsorisé

Détente avec les armes Empty Re: Détente avec les armes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum