Belle île en mer...
Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !


Découvrez Stargate Zone Atlantis et partez vivre des aventures uniques dans Pégase !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 335

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Belle île en mer...
MessageSujet: Belle île en mer... Sam 17 Déc - 4:15


L'équipe d'exploration survola l'immense continent pendant un moment, mais faute de pouvoir se poser, le pilote poussa un peu plus loin vers la côte et les îles qu'il voyait sur son écran. Peut-être aurait-il plus de chances pour débarquer l'équipe de scientifiques qui ne cessaient de pousser des cris d'admiration et de demander à ce qu'il se pose à chaque nouvel arbre ou formation rocheuse qu'ils voyaient.

Alors qu'il volait un chapelet d'îles à basse altitude à la recherche d'un site propice pour atterir, il repéra alors quelque chose qui lui sembla fort incongru, aussi se dirigea-t-il dans cette direction.


« Sergent, il y a quelque chose d'étrange qui vient de cette île là-bas. Cela ressemble à un panache de fumée. Je crois que nous devrions avertir Atlantis et aller voir de quoi il s'agit. Qu'en pensez-vous ? »





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin attaché
Date d'inscription : 26/08/2015
Messages : 154

Feuille de personnage
Point SGZA:
40/100  (40/100)

Belle île en mer...
MessageSujet: Re: Belle île en mer... Sam 17 Déc - 20:47


Jeremy salua les deux scientifiques qui venaient d'arriver et qui devaient les accompagner. Il avait déjà eu l'occasion de les croiser une fois ou deux, alors qu'il se trouvait chez les scientifiques pour y discuter des résultats qu'il venait d'amener.

« Vous m'en direz tant... » dit-il à peine surpris en soupirant, alors qu'ils venaient de lui dire qu'il devrait lui aussi mettre la main à la patte pour faire des prélèvements pour le compte de leur section. Ils avaient d'ailleurs une liste toute prête rien que pour lui. Puis il s'installa dans l'un des sièges dans le cockpit et attendit le décollage.

*******

Il observait les paysages qui défilaient, espérant qu'ils trouveraient bientôt un endroit où se poser, sinon il allait faire un malheur. Alors que le Dr Nyborg s'extasiait pour la énième fois sur une arbre, Jeremy leva les yeux au ciel.

« Oui, c'est un arbre et oui c'est un tas de cailloux. Vous n'en avez donc jamais vu sur Terre ? » marmonna-t-il, un brin agacé, avant d'ajouter : « Ils vont ne rendre dingues, ces deux-là. Je vais finir par les étrangler, je vous jure... »

Alors qu'ils survolaient des îles, le pilote dit quelque chose à Aleyna qui attira son attention, mais qui passa royalement au-dessus de la tête des deux autres. Il fit quelques hypothèses au hasard :

« Un incendie peut-être ? Un vaisseau qui se serait écrasé ? Mais la Cité l'aurait forcément repéré et nous aurait averti, non ? Ou alors cette planète n'est peut-être pas aussi déserte que la base de données le prétend… Mais si on peut se poser, surtout n'hésitez pas. Au moins nos deux gamins derrière pourront aller faire mumuse dans leur nouveau bac à sable pendant qu'on éclaircira ce mystère... »


_________________
Dernière position connue : Jumper - Position indéterminée
Situation : Vole au-dessus d'un nid de coucou



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 335

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Belle île en mer...
MessageSujet: Re: Belle île en mer... Mar 3 Jan - 0:43


Le sergent Schmitt contacta Atlantis et exposa la situation. La Cité donna son feu vert :

« Vous pouvez y aller, mais soyez prudent. Contactez-nous toutes les 30 minutes tant que vous ne savez pas de quoi il retourne. En l'absence de contact, nous enverrons une équipe de secours. » annonça Larry, fidèle au poste.

« Compris. Jumper 5, terminé. » confirma leur pilote.

Il prit la direction du panache de fumée en survolant la forêt à basse altitude avant de se poser sur une plage à quelque distance de la fumée suspecte. Toute l'équipe put enfin débarquer et fouler le sol de la planète.


*******

Le bruit caractéristique du jumper vit se figer la silhouette qui évoluait dans le sous-bois. Celle-ci leva brusquement la tête, incrédule. Voilà un son qu'elle n'avait pas entendu depuis très longtemps et qu'elle n'aurait jamais dû réentendre. Une bouffée de panique l'envahit devant l'impossibilité d'un tel événement. Que se passait-il ? Une hallucination ? Fort possible... Elle devait retourner à son camp sur la plage et vite, aussi reprit-elle sa marche, légèrement affolée, sa main serrant le manche de son couteau.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Keith

Administrateur
avatar



Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 861

Feuille de personnage
Point SGZA:
75/100  (75/100)

Belle île en mer...
MessageSujet: Re: Belle île en mer... Dim 15 Jan - 20:11


Lorsque tout le monde fut prêt à partir, le pilote fit voler le jumper hors de la cité vers le continent. La jeune femme n'écoutait pas la conversation des scientifiques et gardait les yeux rivés vers l'extérieur. Il n'y avait pas beaucoup d'opportunités d'observer les alentours d'Atlantis et cela s'avérait plutôt impressionant. Certes il n'y avait que des arbres et de l'eau, mais à force de voir du gris partout la verdure faisait du bien aux yeux. 

Visiblement il n'y avait pas que des arbres et de l'eau, mais aussi de la fumée. Étrange. Le médecin fit part de ses hypothèses, et comme tout le monde semblait d'accord pour se poser à proximiter des fumées afin de voir ce qui se passait, Aleyna demanda au pilote de contacter Atlantis. Larry répondit et leur donna le feu vert.

Une fois posés au sol, la porte arrière du Jumper s'ouvrit et Aleyna sortit la première avec prudence. Il n'y avait rien sur cette plage, à part du sable. Lorsque tout le monde fut sortit Aleyna prit la parole.

"Sergent vous restez ici, on ne sait pas ce qu'il y a là bah, on ne laisse pas le Jumper sans surveillance. En plus c'est la seule manière de contacter Altantis toutes les 30 minutes. On vous donnera régulièrement de nos nouvelles. Les autres, on ne perd pas de temps. Et bien évidemment, veuillez rester discrets et prudents. Allez y, je ferme la marche."

La jeune femme garda les mains fermement attachées a son arme, prête à l'utiliser. Il n'y avait cependant certainement pas tant de danger que cela. Si des personnes hostiles aux Atlantes s'amusaient à faire un feu, ce n'était pas la meilleure façon de ne pas se faire voir.

Je m'excuse pour le long retard !


_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________
Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Briefing



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin attaché
Date d'inscription : 26/08/2015
Messages : 154

Feuille de personnage
Point SGZA:
40/100  (40/100)

Belle île en mer...
MessageSujet: Re: Belle île en mer... Lun 16 Jan - 4:12


Jeremy descendit du Jumper à la suite d'Aleyna et ne put retenir un soupir de soulagement d'être enfin hors de la boîte de conserve et ne plus entendre les deux scientifiques. Bien sûr, cela ne dura que quelques secondes, le temps que ces deux derniers débarquent. Les lieux ressemblait à une plage tout ce qu'il y a de plus classique. Pour un peu, il aurait pu se croire sur Terre.

Quand tout le monde fut dehors, Schmitt lui lança un bonne chance silencieux en désignant leurs deux zouaves favoris avant d'enclencher le camouflage du jumper dans lequel il devait rester vu qu'il était leur seul pilote. Il vérifia son arme de poing qu'il avait dû emporter. En revanche, il avait été dispensé du P-90 en raison de la présence de deux militaires avec le groupe, ce qui l'avait réjoui. Maintenant, il se disait que cela aurait peut-être une bonne idée de l'avoir, mais il était censé agir en tant que scientifique et non militaire pour cette mission. Et puis il ne se sentait toujours pas à l'aise avec et préférait de loin se cantonner aux armes de poing.

Le petit groupe se mit en route vers la fumée. Il prit la tête du groupe pour ouvrir la marche tandis que le sergent Keith restait à l'arrière et surveillait les deux zozos. Les scientifiques se plaignirent, car ils ne souhaitaient qu'une chose, faire des relevés et des prélèvements. Pour avoir la paix, ils furent autorisés à faire le strict minimum pour ne pas s'encombrer et histoire d'avoir quelque chose à rapporter sur la Cité. De toute façon, il savait que s'ils devaient fuir, ils abandonneraient les échantillons sans même y penser pour sauver leur peau. En dehors de cela, la promenade était plutôt agréable et se déroulait sans souci majeur.



_________________
Dernière position connue : Jumper - Position indéterminée
Situation : Vole au-dessus d'un nid de coucou



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 335

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Belle île en mer...
MessageSujet: Re: Belle île en mer... Sam 21 Jan - 14:29


Au bout d'une trentaine de minute de marche dans les bois, l'équipe finit par atteindre un petite formation rocheuse entouré d'arbres plus hauts et plus touffus que les autres. À leur grand étonnement, un campement en bonne et due forme s'étalait devant eux dans un renfoncement naturel, y compris un feu en train de mourir à l'origine de la fumée.

*********

La silhouette finit par atteindre le camp, mais trop tard. Les intrus étaient déjà en train de l'inspecter et avait découvert ses affaires. Restant tapis dans l'ombre, elle les observa silencieusement. En détaillant les membres du groupe, elle reconnut certains visages. Mais c'était impossible... Elle s'adossa à un arbre et se prit la tête dans les mains. Qu'allait-elle faire maintenant ?





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin attaché
Date d'inscription : 26/08/2015
Messages : 154

Feuille de personnage
Point SGZA:
40/100  (40/100)

Belle île en mer...
MessageSujet: Re: Belle île en mer... Lun 23 Jan - 0:12


Jeremy fut surpris de leur découverte et resta coi quelques secondes. Voilà quelque chose à laquelle il ne s'était pas vraiment attendu.

« Nous ne serions donc pas tous seuls sur cette planète en fin de compte ? » demanda-t-il, intrigué.

Il avança prudemment, prêt à se battre si nécessaire, dans le camp qui semblait désert pour le moment. Mais rien ne disait que son, ou ses, locataire n'allait pas revenir sous peu ou que les lieux n'étaient pas piégés. Plus il progressait, moins cela semblait être le cas.

Les lieux étaient bien organisés et bien tenus. L'intérieur du renfoncement abritait un unique sac de couchage plutôt en piteux état posé sur une toile de tente recouverte de feuilles faisant office de matelas, quelques vêtements pliés dans un coin, qui semblaient avoir été reprisés de nombreuses fois, ainsi que des ustensiles de cuisine. Cela laissait penser qu'une seule personne vivait là. Mais comment aurait-elle atterri ici ? L'endroit où elle se trouvait en solitaire pouvait aussi expliquer que les détecteurs ne l'aient jamais détecté. Après, un seul individu isolé au milieu de la faune pouvait très bien passé inaperçu, surtout si personne ne cherchait vraiment un être humain ou ne s'attendait pas à en trouver.

Au fond, alignées contre un mur, se trouvaient plusieurs caisses de taille moyenne. Il s'en approcha pour les regarder de plus près. Il fronça les sourcils, perplexe, car il avait l'impression d'en avoir déjà vu ailleurs.


« Sergent, venez voir ça. Tout ceci ne vous semble-t-il pas familier d'une manière ou d'une autre ? » l'interrogea-t-il attendant de voir si sa supérieure allait confirmer ou non ses propres soupçons. Si c'était le cas, il ne voyait pour l'instant aucune explication à la situation présente.


_________________
Dernière position connue : Jumper - Position indéterminée
Situation : Vole au-dessus d'un nid de coucou



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 335

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Belle île en mer...
MessageSujet: Re: Belle île en mer... Dim 29 Jan - 2:12


L'inspection révéla des caisses contenant du matériel divers et varié, y compris des armes, qui semblait tout droit sorti de l'inventaire de la Cité. Encore plus étrange fut la découverte d'une veste élimée soigneusement plié et emballée aux couleurs du corps médical d'Atlantis et en portant les écussons ainsi qu'une étiquette nominative au nom de K. Beckett.

********

Elle les vit fouiller dans ses affaires, sans aucune gêne. Peut-être disparaîtraient-ils une fois qu'ils auraient terminés et que redeviendrait comme avant, comme si tout cela n'avait était que le fruit de son imagination. Mais une petite voix dans sa tête lui souffla qu'elle avait tort. Elle savait comment ils fonctionnaient et jamais ils ne partiraient avant d'avoir découvert le fin mot de l'histoire.

Quand elle les vit sortir sa veste, elle réagit de manière irréfléchie et sortit de sa cachette. Elle déboula dans le camp, agitant son couteau de manière menaçante et en hurlant aux intrus :


« Ne touchez pas à ça ! Posez-le et allez-vous-en ! Vous n'êtes pas réels ! Vous n'êtes que des illusions ! Vous êtes tous morts ! Partez d'ici et laissez-moi tranquille ! »

L'équipe se retourna, stupéfaite, et vit surgir une femme d'une soixantaine d'année faire irruption des bois, en brandissant un couteau. Sa tenue semblait avoir connu des jours meilleurs et avoir été rapiécée à de nombreuses reprises. Curieusement, elle leur avait l'air familier.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Keith

Administrateur
avatar



Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 861

Feuille de personnage
Point SGZA:
75/100  (75/100)

Belle île en mer...
MessageSujet: Re: Belle île en mer... Dim 29 Jan - 20:36


Comme prévu, Aleyna ferma la marche tout le long de la promenade dans la nature. Puis finalement, ils arrivèrent sur un campement établit certainement par quelqu'un qui séjournait ici. Il s'agissait bien de l'origine de la fumée, la personne avait dû partir depuis peu et elle allait revenir. En attendant Aleyna se mit à fouiller un peu partout, dans le but de savoir si cet individu appartenait à un peuple avancé ou non en matière d'armement. Il n'y avait en fait pas grand chose, à savoir le stricte nécessaire pour manger, dormir, en résumé pour survivre.

Aleyna se dirigea vers Jeremy, qui venait de l'appeler à l'instant. Elle regarda à son tour les caisses et confirma les observations du médecin. Elles ressemblaient fortement à celles utilisées dans la cité. Mais après tout ce n'était que des caisses. Cependant le contenu de ces dernières ne laissa plus aucun doute, il s'agissait de l'équipement d'Atlantis. Soit quelqu'un avait fait tomber ces caisses en Jumper, allez savoir pourquoi, soit l'individu avait directement volé ces affaires aux atlantes.

Finalement, ils trouvèrent une veste nominative. Encore plus étrange. Pourquoi avoir volé ceci à Atlantis ? Aleyna réfléchit à de multiples scénario lorsque quelqu'un fit son apparition. Le premier réflexe de la jeune femme fut de se mettre en position de défense, prête à tirer sur l'ennemi au premier faux pas. Puis elle regarda plus attentivement la personne qui avait monté ce camp. Elle eu une sensation étrange lorsqu'elle cru reconnaître le docteur Beckett en plus vielle et plus abîmée. Elle cligna des yeux mais vit toujours la même femme. Quelle probabilité pouvait il y avoir qu'il s'agisse d'un sosie ? En plus avec la veste retrouvée la coïncidence était grande ...

Toujours avec son arme en direction de "l'ennemie", Aleyna s'adressa à elle avec un air d'incompréhension.

"Docteur Beckett ?"


_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________
Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Briefing



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin attaché
Date d'inscription : 26/08/2015
Messages : 154

Feuille de personnage
Point SGZA:
40/100  (40/100)

Belle île en mer...
MessageSujet: Re: Belle île en mer... Ven 3 Fév - 4:01


Jeremy hocha la tête lorsque le sergent Keith confirma ses soupçons. La question suivante était de trouver comme tout cela avait atterri ici et surtout, qui vivait là.

Il se retourna brusquement, en position de tir, lorsqu'il entendit une personne crier. Il vit surgir des bois une femme d'un certain âge, vociférant à propos de leur intrusion et du fait qu'ils fouillaient dans ses affaires tout en agitant un couteau. Il avait l'impression de la connaître, mais n'arrivait pas à se souvenir où il l'avait déjà vu, jusqu'à ce qu'Aleyna s'adresse à elle. Oui, c'était bien le Dr Beckett, mais beaucoup plus âgée que la leur, qui était censément se trouvait sur la Cité, calfeutrée dans ses quartiers.

Il baissa son arme avant de la rengainer. Il s'écarta des caisses puis sortit de la grotte et se tint un peu à l'écart de l'entrée afin de montrer qu'il n'avait pas d'intention hostile à son égard et qu'il ne tenait pas à envahir son espace personnel.

« Désolé… » dit-il l'air contrit. Après tout, ils s'étaient fait prendre la main dans le sac à fouiller dans les affaires de quelqu'un d'autre pendant son absence. L'absurdité de la situation n'y changeait rien.

Tout cela était extrêmement déroutant, même selon les normes d'Atlantis. Les questions se bousculaient dans sa tête, mais il n'osait pas les poser pour l'instant, leur interlocutrice, qui qu'elle soit vraiment, ne semblant pas particulièrement disposée à leur répondre. Il se tourna vers Aleyna et demanda doucement :

« Vous avez une idée pour expliquer tout ceci, sergent ? Parce que moi, j'avoue que je sèche complètement… » dit-il avant d'ajouter :

« Nous devrions avertir la Cité et le Dr Delamare. Peut-être que eux auront une explication censée à cette situation. »


_________________
Dernière position connue : Jumper - Position indéterminée
Situation : Vole au-dessus d'un nid de coucou



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 335

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Belle île en mer...
MessageSujet: Re: Belle île en mer... Ven 3 Fév - 4:05


Elle s'arrêta et finit par baisser son couteau. Elle se mit à rire toute seule devant le ridicule de la situation.

« Comme s'il y avait quelqu'un d'autre dans le coin... » dit-elle sans s'adresser à personne en particulier.

Pour elle, ces gens ne pouvaient pas être là. Les voyant s'écarter, elle s'avança en les ignorant complètement et ramassa sa veste qui était tombée par terre. Elle la secoua et la plia délicatement avant de la ranger dans la boîte dont elle avait été sortie.


« Aucun respect pour les affaires des autres... » murmura-t-elle.

Elle fit le tour de tous ses biens et rangea ce qui avait été déplacé.


« Je vous ai dit de déguerpir et de me laisser en paix... » marmonna-t-elle en constatant qu'ils étaient toujours là, conférant un peu plus loin.

Puis elle relança son feu avant de poser une bouilloire remplie d'eau et d'y jeter une poignée d'un mélange de feuilles qu'elle avait composé avec le temps. Ce n'était pas aussi bon que le thé ou le café, mais elle avait fini par s'y habituer, faute de mieux. Puis elle s'assit sur une souche pour attendre que le tout soit chaud, ignorant les fantômes.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Docteur
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 1649

Feuille de personnage
Point SGZA:
30/100  (30/100)

Belle île en mer...
MessageSujet: Re: Belle île en mer... Jeu 9 Fév - 13:11


"Ici Delamare à Keith et Doyle où en est l'exploration du continent ?"


_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin attaché
Date d'inscription : 26/08/2015
Messages : 154

Feuille de personnage
Point SGZA:
40/100  (40/100)

Belle île en mer...
MessageSujet: Re: Belle île en mer... Dim 12 Fév - 15:21


Jeremy réfléchissait à la situation et cherchait une explication plausible lorsque le Dr Delamare les contacta pour savoir où ils en étaient :

« Nous avons fait une découverte, enfin une rencontre plutôt, pour le moins inattendue et… déconcertante. Je crois que vous devriez venir ici pour constater par vous-même. »

Il vait décidé de ne rien dire de l'identité de leur hôte, mais il ne savait pas si c'était ou non une bonne idée. En observant leur inconnue du coin de l'œil, une idée lui vint, aussi ajouta-t-il :

« Et vous devriez amener de la nourriture, des vêtements pour une personne de la taille de notre médecin-chef… et du thé. »

Il se souvenait que sa supérieure en buvait souvent, plus que du café d'ailleurs. Cela pourrait être un bon moyen d'amadouer cette personne, à condition qu'elle ait des goûts semblables à leur Kaylee. Quand à la nourriture, c'était le genre de chose qui était toujours bienvenue et elle ne dirait certainement pas non à des vêtements neufs.

« Oh, et une question, le Dr Beckett se trouve toujours sur Atlantis, n'est-ce pas ? » demanda-t-il.

La formulation de sa question pouvait paraître étrange à qui n'était pas avec eux, mais il voulait s'assurer de ce point. Il regarda Aleyna et attendit de voir si elle avait quelque chose à ajouter de son côté à l'attention de leur chef.



_________________
Dernière position connue : Jumper - Position indéterminée
Situation : Vole au-dessus d'un nid de coucou



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Keith

Administrateur
avatar



Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 861

Feuille de personnage
Point SGZA:
75/100  (75/100)

Belle île en mer...
MessageSujet: Re: Belle île en mer... Lun 13 Fév - 20:40


"Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il se passe."

Aleyna se savait pas quoi penser de cette situation. Il s'agissait bien du Docteur Beckett, un membre de son équipe, qu'elle avait côtoyé lors de la plupart de ses missions. Mais quelque chose clochait, de nombreux rides et cernes creusaient son visage. Elle semblait ignorer totalement leur présence et eux ne savaient pas comment réagir.


Contrairement à Jérémy, Aleyna ne baissa pas son arme. Elle ne faisait pas confiance à cette Kaylee bis. Il existait certainement des technologies capables de modifier l'apparence de quelqu'un, tout était possible dans cette galaxie. Et Aleyna ne se laissera pas tomber dans le piège. Cette histoire était étrange, il fallait découvrir ce qu'il se passait. 


Aleyna tenta d'attirer l'attention de la femme qui ne semblait pas vouloir les écouter. 

"Docteur Beckett... ou qui que vous soyez, comment êtes vous arrivée ici ? Je n'imaginais pas une aussi grande découverte pour notre première fois sur le continent. La coïncidence semble grande, quelle est votre véritable identité ? On ne partira pas sans avoir eu de réponses."


_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________
Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Briefing



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Docteur
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 1649

Feuille de personnage
Point SGZA:
30/100  (30/100)

Belle île en mer...
MessageSujet: Re: Belle île en mer... Mar 14 Fév - 13:29


"Ici Delamare, je suis en chemin."


_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Docteur
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 1649

Feuille de personnage
Point SGZA:
30/100  (30/100)

Belle île en mer...
MessageSujet: Re: Belle île en mer... Ven 17 Fév - 12:29


/ Atlantis / - / Continent /

Archibald arrivait finalement sur les lieux environ une heure après l'appel initial.


Il regardait la zone, il y avait des équipements en provenance d'Atlantis qui étaient étrangement abîmés comme s'ils avaient passé des années ici.


Il déposa les caisses demandées et se dirigea vers Aleyna et Jeremy.

"Tout se passe bien ici ? J'ai amené le matériel demandé. Mais vous ne m'avez pas encore dit pourquoi vous m'avez fait venir ici ?" Vous avez trouvé un artefact ? Et pourquoi ce camp de base, vous comptez vous installer ?"

Il ne comprenait pas grand chose à la situation et n'avait même pas fait attention à la version âgée de Kaylee.

"Sur Atlantis nous avons la visite d'un Traveler. Un peuple rencontré par la précédente expédition. C'est West et Beckett qui s'occupent de son accueil et de son interrogatoire. Nous avons aussi un nouveau psy sur la base. Il devra passer une séance avec vous Keith. Il m'a déjà vu et s'occupe actuellement de Beckett et Dunaïm."

Une fois la situation présentée il écoutait avec attention le récit de l'exploration du continent pour savoir ce qu'ils ont découvert et pourquoi ils avaient besoin d'Archibald ici.


_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 335

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Belle île en mer...
MessageSujet: Re: Belle île en mer... Dim 19 Fév - 18:28


Kaylee se servit une tasse de sa décoction tout en ignorant la tirade d'Aleyna. Elle se refusait à parler à des fantômes et ainsi risquer de nourrir ses hallucinations et de perdre pied avec la réalité pour de bon. Elle se disait par disparaître au bout d'un certain temps. Une fois sa tasse finie, elle se leva et changea les feuilles servant de matelas avant de ramasser les feuilles et autres brindilles qui traînaient, se parlant parfois à elle-même. Une fois ses tâches finies, elle retourna s'asseoir et se resservit une tasse de l'étranger liquide.

Au bout d'un moment, elle crut entendre une troisième voix qu'elle reconnut immédiatement. Elle leva la tête pour regarder en direction des fantômes et se figea. Elle se leva brusquement, lâche sa tasse et poussa un cri sous le coup de la surprise et de l'émotion qui l'envahit.


« Impossible… Il est mort, comme les autres, c'est un fantôme. » murmura-t-elle.

Elle avait beau se dire que c'était une hallucination, elle ne put s'empêcher de s'approcher du nouveau venu. Prenant tout le monde de court, elle l'embrassa, avant reculer précipitamment en réalisant ce qu'elle venait de faire.


« Non, non, non… Impossible… Qu'est-ce que ça veut dire ? Vous êtes vraiment là, vous n'êtes pas de simples hallucinations ? » dit-elle en les regardant tour à tour, incrédule, la panique l'envahissant à nouveau. Pourtant un coin de son esprit lui soufflait que lorsqu'Atlantis était impliquée, rien n'était impossible et qu'il y avait toujours une explication.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin attaché
Date d'inscription : 26/08/2015
Messages : 154

Feuille de personnage
Point SGZA:
40/100  (40/100)

Belle île en mer...
MessageSujet: Re: Belle île en mer... Lun 27 Fév - 0:08


Jeremy secoua la tête à la réaction d'Aleyna qui continuait à pointer son arme sur la personne prétendant être Kaylee.

*Typique des militaires...* pensa-t-il.

« Je ne crois pas qu'elle représente une menace pour nous, sergent. Elle a même l'air de croire que nous ne sommes pas véritablement là. » lui dit-il.

En effet, leur inconnue continua à les ignorer et ne réagit même pas aux paroles du sergent. Au contraire, elle continua à vaquer à ses occupations comme si de rien n'était. Il s'adossa à un arbre et observa tranquillement, et avec curiosité, son manège. Tout semblait pourtant obéir à une routine bien rodée.

Au bout d'un certain temps, il vit le Dr Delamare arrivé, avec un sac contenant ce qu'il avait demandé.


« Eh bien nous sommes tombés sur ce camp qui contient du matériel qui semble venir tout droit de la Cité, y compris des armes. Et surtout nous sommes tombés sur son occ... »

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, qui fut interrompu par le cri de l'inconnue qui fit ensuite la chose la plus étrange du monde, embrasser Archibald. Puis elle sembla à nouveau au bord de la panique. Il resta coi de surprise quelques secondes avant de secouer la tête.

« Ça alors… Voilà une autre chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Je me demande ce que la journée me réserve d'autre comme surprise. » murmura-t-il pour lui-même avant de terminer sa phrase inachevée :

« Et nous sommes tombés avec son occupante qui ressemble à une version âgée du Dr Beckett. Si jamais vous avez une explication logique pour tout ça, je suis tout ouï. »


_________________
Dernière position connue : Jumper - Position indéterminée
Situation : Vole au-dessus d'un nid de coucou



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Docteur
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 1649

Feuille de personnage
Point SGZA:
30/100  (30/100)

Belle île en mer...
MessageSujet: Re: Belle île en mer... Jeu 2 Mar - 13:11


Archibald était intrigué par les dires de Doyle.

"Du matériel d'Atlantis vous dîtes ? Mais comment ... ?"

C'est alors qu'une femme d'une soixantaine d'année s'avança vers Archibald et l'embrassa. le scientifique recula et regardait la femme.

"Mais qui êtes-vous ?"

Il regardait ensuite Doyle et Keith. Puis ils se tournait vers la femme. il la regardait attentivement. c'était vrai qu'elle avait un air de ressemblance avec Kaylee Beckett.

"Vous nous connaissez ? Veuillez décliner votre identité."

Il attendait la réponse de l'inconnue. Pendant ce temps différents scénarios s'écoulaient dans sa tête pour expliquer la situation. Il se tournait vers Aleyna et Jeremy.

"Peut-être un voyage dans le temps, le retour des Asurans, une création des Hybrides, un robot, une hallucination collective, vous avez trouvé des champignons ou une autre plante qui pourrait causer ce genre d'hallucinations ?"

Archibald était quelque peu dépassé. il avait vu beaucoup de choses au cours de sa carrière mais là ça dépassait tout ce qu'il avait vu par le passé. C'était nouveau.

*Mais comment est-ce possible ? Kaylee est pourtant bien sur la cité ...*

Archibald n'en revenait toujours pas et surtout ne comprenait pas la raison de ce baiser ...


_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________




Dernière édition par Archibald Delamare le Lun 6 Mar - 13:27, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Keith

Administrateur
avatar



Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 861

Feuille de personnage
Point SGZA:
75/100  (75/100)

Belle île en mer...
MessageSujet: Re: Belle île en mer... Dim 5 Mar - 21:02


Kaylee bis ne répondit toujours pas aux questions d'Aleyna, qui commençait à s'impatienter. Suite à la remarque de Jeremy elle baissa son arme, mais se tenait prête à la relever au moindre signe hostile. Elle ne faisait pas confiance aux étrangers, qu'ils aient la tête d'une  connaissance ou non. 

La militaire ne compris pas tout à la scène qui se déroulait, voire rien du tout. L'étrangère venait d'embrasser Archibald, pourquoi ? 


"Non nous n'avons rien touché ici, nous avons juste marché jusque ici. Mais quoi que ce soit, je vous conseille de rester prudent. En ce moment les hybrides ont une dent contre nous, et depuis qu'on a tué un des leurs, ils doivent vraiment être énervés. Ils peuvent  par exemple envoyer une copie d'un de nous pour s'infiltrer dans la cité."

Aleyna regarda la dite Kaylee puis se retourna vers Archiblad.

"Vous semblez lui faire de l'effet... si je peux me permettre. Vous devriez essayer de lui parler."


_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________
Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Briefing



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 335

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Belle île en mer...
MessageSujet: Re: Belle île en mer... Lun 6 Mar - 0:51


Kaylee observa avec attention les trois intrus et se calma pour réfléchir. Ils n'étaient donc pas le fruit de son imagination, mais quelque chose ne collait pas. Ils étaient différents et surtout vivants, pour certains.

« Kaylee Beckett, médecin chef et seconde de l'expédition Atlantis. Enfin, maintenant ce serait plutôt Kaylee Beckett, naufragée de la Porte... » soupira-t-elle en répondant à Archibald. Elle les écouta parler devant elle comme si elle n'était pas là, alors qu'elle se tenait seulement à quelques pas.

« Vous savez que je vous entends, n'est-ce pas ? Je suis peut-être vieille, mais pas encore sourde. Et je peux vous citer une bonne dizaine de plantes, mais aussi d'insectes, qui peuvent provoquer des hallucinations. Mais il faut les ingérer pour qu'ils fonctionnent. » déclara-t-elle s'immisçant dans la conversation. Elle estimait avoir voix au chapitre étant la première concernée par ce mystère après tout.

En écoutant Archibald énumérer les différentes hypothèses possibles, des souvenirs longtemps enfouis refirent surface. Les propositions d'Aleyna faisaient du sens aussi et cela correspondait bien à la militaire. Mais certaines choses qu'ils avaient dites tous les deux retinrent son attention.

« Ah... Voyage dans le temps ou univers parallèle peut-être… Voilà deux pistes plausibles. Cela expliquerait certaines choses en tout cas. Comme le fait que vous ayez tous l'air plus jeunes que la dernière fois que je vous ai vus. » approuva-t-elle, même si personne ne lui demandait son avis.

« Ou que tu aies eu l'air choqué après ce baiser qui était pourtant tout ce qu'il y a de plus normal entre nous, fut un temps. » ajouta-t-elle doucement, l'air mélancolique.

Elle fut soudain prise d'un vertige et se sentit d'un seul coup vidée de toute son énergie. Elle réussit à rester sur ses deux pieds, mais elle devait s'asseoir si elle ne voulait pas se retrouver par terre bientôt.

« Veuillez m'excuser, mais mes vieux os ne me permettent pas de rester debout très longtemps. Libre à vous de vous joindre à moi pour tenter d'éclaircir ce mystère. » les informa-t-elle avant de faire demi-tour et de se diriger vers son feu de camp, sans entendre la dernière remarque d'Aleyna.

Elle se rassit sur sa caisse, pensive, et se resservit une tasse de sa décoction, attendant de voir si les autres allaient se joindre à elle ou non.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Docteur
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 1649

Feuille de personnage
Point SGZA:
30/100  (30/100)

Belle île en mer...
MessageSujet: Re: Belle île en mer... Lun 6 Mar - 13:38


Archibald commençait à en savoir un peu plus en écoutant la version agée de Kaylee parler. il n'en revenait pas et à y regarder de plus près elle avait des airs typique du médecin.

"L'air plus jeunes ?"

Archibald penchait pour l'univers parallèle ou le voyage dans le temps, mais impossible pour le moment de savoir vraiment que penser de cette rencontre. Il fallait en savoir plus. Il était encore plus surpris quand il entendait qu'ils avaient été ensemble fut un temps.


C'est alors de Kaylee bis fut prise d'un trésaillement. Archibald la regardait aller s'asseoir.

"Doyle, faîtes un check-up de Kay... de cette personne pour voir dans quel état elle se trouve."

Le scientifique se penchait vers le matériel amené et lui donna le scanner des Anciens qui permettrait de faire une analyse ADN en plus de l'analyse de l'état général de la personne. Il n'avait pas prononcé cet ordre mais c'était implicite.


Puis il fit signe à Aleyna de venir près du feu.

"Keith, faites un rapide tour des environs pour sécuriser la zone au cas où puis revenez ici."

Il s'installa finalement près du feu pour écouter ce qu'avait à dire Kaylee bis.

"Pouvez-vous nous parler de votre histoire ? Nous pourrons ainsi savoir ce qui vous a mené ici."

Il était curieux d'en savoir plus sur elle et espérait qu'elle tienne le coup.


_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin attaché
Date d'inscription : 26/08/2015
Messages : 154

Feuille de personnage
Point SGZA:
40/100  (40/100)

Belle île en mer...
MessageSujet: Re: Belle île en mer... Dim 12 Mar - 20:27


Jeremy prit le scanner que lui tendit Archibald et s'approcha de leur inconnue qui était retournée s'asseoir près du feu.

« Vous permettez ? Nous voulons juste nous assurer que vous allez bien. » dit-il.

Lorsque sa patiente hocha la tête en guise d'approbation, il la scanna avec le petit appareil.

« Il n'y a rien de grave, juste une légère hypoglycémie, quelques carences et un peu d'arthrose. » dit-il.

Il garda un visage neutre et ne dit rien concernant le résultat de l'analyse ADN qui confirmait l'identité de la personne en face d'eux. Il rendit l'appareil à Archibald qui s'était approché de manière à ce que celui-ci puisse voir les résultats à son tour et vit Aleyna s'éloigner.

Il prit le sac et fouilla à l'intérieur pour en ressortir une barre de céréales et une barre chocolatée.


« Je crois que ceci devrait résoudre le problème de l'hypoglycémie. » dit-il en les lui tendant avant de replonger dans le sac.

« Et je crois que ceci devrait aussi beaucoup vous plaire, si je ne me trompe pas. » ajouta-t-il en lui donnant une boîte de thé, souriant en voyant la tête de Kaylee bis.


_________________
Dernière position connue : Jumper - Position indéterminée
Situation : Vole au-dessus d'un nid de coucou



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 335

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Belle île en mer...
MessageSujet: Re: Belle île en mer... Dim 12 Mar - 23:59


« Oui, plus jeunes et vivants... » dit-elle, son regard s'attardant sur Aleyna qui se tenait un peu en retrait.

Elle ne dit rien lorsque Jeremy l'examina avec le scanner des anciens, sachant pertinemment que le but était aussi de vérifier son identité via son ADN. Elle hocha la tête quand les résultats furent annoncés.


« Rien de très surprenant là-dedans vu mes conditions de vie. Je me porte même étonnamment bien au contraire, même si je ne peux plus me déplacer comme avant. Et j'imagine que vous en avez aussi profiter pour vérifier que j'étais bien celle que je prétendais être, n'est-ce pas ? » demanda-t-elle avec un sourire.

« Je vous en prie, ne faites pas cette tête tous les deux. Je sais ce dont sont capables ces petites merveilles. C'est tout à fait normal que vous le vérifiez. Le contraire aurait été inquiétant. » ajouta-t-elle à l'attention d'Archibald qui regardait l'appareil.

Son sourire s'élargit lorsque le généticien sortit une barre de céréales et du chocolat. Elle les prit sans aucune hésitation.


« Oh mon dieu, ça fait tellement longtemps… Vous ne savez pas à quel point des choses aussi simples que cela ont pu me manquer. » dit-elle en mangeant un carreau de chocolat.

Mais le clou fut les sachets de thé. Elle resta silencieuse quelques secondes, avant de les prendre avec reconnaissance.

« Si je pouvais, je sauterai de joie et je vous embrasserai. » en prenant ce qu'elle considérait être un véritable trésor. Elle se leva et alla remplir la bouilloire d'eau avant de la remettre à bouillir. Puis elle fouilla dans une caisse et en extirpa trois autres tasses cabossées avant de se rasseoir.

« Je serai une bien mauvaise hôtesse si je ne vous en proposais pas. » dit-elle en leur tendant une tasse chacun.

Elle écouta la question d'Archibald avant de répondre :


« Oh, je peux vous dire exactement comment je suis arrivée ici. J'ai traversé la Porte des étoiles dans le cadre d'une mission. C'est aussi simple que ça. J'ai aussi une question pour vous qui nous devrait nous permettre d'éclaircir tout de suite une chose. En quelle année sommes-nous ? » demanda-t-elle.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Keith

Administrateur
avatar



Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 861

Feuille de personnage
Point SGZA:
75/100  (75/100)

Belle île en mer...
MessageSujet: Re: Belle île en mer... Lun 13 Mar - 21:31


Kaylee bis répondit enfin aux questions. Elle prétendait être celle à qui elle ressemblait, mais dans une autre version : une dimension parallèle ou un voyage dans le temps à ce qui paraissait. Mais tout ceci semblait surréaliste. Pourquoi était elle seule ? Pourquoi se trouvait elle sur cette planète ? Il y avait beaucoup de questions sans réponse, et cela poussait la jeune militaire à ce méfier. Oui, la version "Kaylee bis est un méchant clone des hybrides" semblait certes radicale mais plus probable à ce stade. Peut être que cette volonté de mettre cela sur le dos des hybrides avait un rapport avec ce qu'il s'était passé dernièrement, peut être que ce n'était pas sensé, mais cela avait au moins le mérite de répondre à une question d'un caractère non négligeable : Que faisait cette Kaylee ici ? Elle voulait jouer la naufragée pour s'infiltrer dans la cité et récupérer des informations.

Lorsque Kayle observa longuement Aleyna dans les yeux, le cœur de la jeune femme s'accéléra. Elle ne comprenait rien à ce qui se passait, mais tout cela devenait étrangement inquiétant et vraiment flippant.

Archibald lui demanda de sécuriser la zone, alors elle parti de suite. Le médecin commençait à diagnostiquer Kaylee et Aleyna n'avait pas grand chose à faire ici. Elle marcha donc en direction opposée de celle où elle était arrivée, son arme à la main et prête à bondir au moindre signe.



_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________
Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Briefing



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Belle île en mer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» Belle étalon cherche femme...xD
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» A moitié Belle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Zone Atlantis :: Le jeu :: Base de données :: Rapports :: Atlantis :: Saison 2 [EN COURS] :: Sur la plage abandonnée ...-