Belle île en mer... - Page 3
Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !


Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 1794

Feuille de personnage
Point SGZA:
80/100  (80/100)

Belle île en mer...
MessageSujet: Re: Belle île en mer... Mar 9 Mai - 14:11


Archibald écoutait les remarques de Doyle et corrigea la commande passée à Atlantis. Il laissa le médecin chercher Kaylee bis et préparait la zone près des Jumper pour accueillir le repas.


Aleyna l'aidait pour l'installation.


Une heure plus tard la commande arrive et ils purent préparer la table et le repas pour Kaylee bis.

"Espérons que ça lui plaise. Sur Atlantis on pourrait la soigner plus efficacement mais elle refuse. On peut au moins lui offrir de compagnie avant de partir. je dirais d'ailleurs à Doyle de passer chaque semaine faire un point médical avec elle."

Puis il posa une caisse et continuait.


"On pourra même mettre en place un avant-poste scientifique sur le continent pour apprendre des choses sur les plantes médicinales du continent avec Kaylee qui a du en apprendre beaucoup sur ces plantes. ce pourrait nous êtres très utiles sur la cité et diminuer nos besoin de matériel de la Terre."

Il aurait aussi des gens pour veiller en continu sur elle et lui assurer tout de même un meilleur confort dans sa vie de tous les jours. Ainsi ils prendraient soin d'elle sans qu'elle ne puisse s'en rendre vraiment compte.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Praticien
Date d'inscription : 26/08/2015
Messages : 176

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Belle île en mer...
MessageSujet: Re: Belle île en mer... Lun 15 Mai - 1:14


Jeremy ne put s'empêcher de secouer la tête lorsqu'Archiblad lui demanda d'aller chercher Kaylee bis. Il était pratiquement certain qu'elle préfèrerait avoir avoir à lui. Il poussa un soupir et reprit le chemin de la grotte, en espérant que sa locataire s'y trouverait.

En réalité, il n'eut pas à faire la moitié du trajet qu'il l'a trouva assise sur une pierre comme si elle l'attendait. Il sourit en voyant qu'elle avait enfilé une des tenues qui se trouvait dans le sac.


« Finalement, nous avons décidé que nous devions fêter dignement le fait de vous avoir retrouvée. Mais je vous rassure tout de suite, il n'y a que nous. Pas de grosse réunion ou quoi que ce soit du genre. Juste un simple repas en bonne compagnie. Vous pourrez nous donner quelques détails sur les lieux. Je suis certain que vous avez plein de choses passionnantes à nous raconter, mais aussi à nous apprendre. » dit-il en lui offrant son bras.

« Et surtout, n'hésitez à nous dire si vous avez besoin que nous vous envoyons quoi que ce soit pour améliorer vos conditions de vie. » ajouta-t-il.

Ils repartirent en direction de la plage. En chemin, Kaylee bis lui indiqua quelques plantes lui expliquant celles qui étaient toxiques pour les hommes et d'autres détails. Ils finirent par arriver sur la plage et tout le monde s'installa à table.



_________________
Dernière position connue : Atlantis - Infirmerie
Situation : Avec le Dr Lane



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 455

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Belle île en mer...
MessageSujet: Re: Belle île en mer... Lun 15 Mai - 1:17


Le curieux félin s'agita avant de se lever et de descendre du lit en miaulant. Kaylee bis s'assit et pencha la tête comme si elle l'écoutait. Elle se leva à son tour et sortit de la grotte, reprenant le chemin de la plage tandis que le chat repartait dans les bois.

Elle s'assit sur une pierre et attendit. Elle finit par voir le Dr Doyle arriver sur le chemin.


« Alors comme ça, vous n'êtes finalement pas parti ? »

Elle écouta sa réponse. Comme à son habitude, Jeremy se montra charmant et prévénant. Elle hocha la tête à ses propos. Au moins quelqu'un avait écouté ses propos et respecter sa volonté de ne pas voir débarquer toute la Cité en ces lieux.

« Un repas ? Ce n'était pas vraiment nécessaire Dites-moi que ce n'est pas du poisson… Je commence à en avoir marre d'en manger. » dit-elle en souriant.

Elle accepta son bras et ils prirent la direction de la plage. Elle lui promit de lui faire une liste de ce dont elle avait besoin. En chemin, elle décida de lui indiquer les plantes dangereuses, mais également celles qui neutralisaient le poison des premières ou celles qui faiaient office de plantes aromatiques. Aucune n'était mortelles, se contentant de rendre un humain malade comme un chien pendant plusieurs jours.

Arrivée à destination, elle sourit. Une table et des chaises avaient été installée à l'orée de la forêt. Elle s'assit et son sourire s'élargit au menu relativement mais simple, qui pour elle s'apparentait à un festin après ces longues années de frugalité : pomme de terre vapeur, haricots verts et un steack accompagné de sa sauce au poivre et une tarte au citron meringuée en guise de dessert.

Le repas se déroula dans la bonne humeur et elle raconta une partie de son séjour et des difficultés qu'elle avait rencontrés. Une fois qu'ils eurent terminé, elle s'approcha d'Archibald.


« Est-ce que vous voulez bien me raccompagner jusqu’à la grotte ? Je voudrais vous montrer quelque chose. » lui demanda-t-elle.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Docteur en chef
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 1794

Feuille de personnage
Point SGZA:
80/100  (80/100)

Belle île en mer...
MessageSujet: Re: Belle île en mer... Lun 15 Mai - 13:21


Archibald terminait les préparatifs avec Aleyna quand Doyle arriva avec Kaylee bis.

"Bienvenue, c'est improvisé mais j'espère que ça va vous plaire."

Le repas commençait et ils échangeaient avec joie des expériences, des conseils sur les plantes utiles ou au contraire dangereuses sur cette planète.


Archibald en apprenait beaucoup.


Quelques heures plus tard ils terminaient et Kaylee demandait à Archibald s'il voulait bien l'accompagner.

"Je vous suis."

Il se tourna vers l'équipe.

"Je vous laisse ranger. Je vous rejoins ensuite."

Archibald se retourna vers Kaylee bis et la suivait dans la flore du continent.

"C'est un très beau cadre. Dommage que vous ayez dû vivre ici aussi longtemps coincée sans pouvoir retourner chez vous."

Puis il se demandait ce qu'elle voulait lui montrer dans la grotte.

"Que voulez-vous me montrer d'ailleurs ?"

Elle était bien mystérieuse et Archibald commençait à se poser des questions. Elle ne voulait pas lui donner d'informations sur le futur, c'était honorable et sage. Mais pourquoi voulait-elle donc lui montrer quelque chose ? Ce pourrait être un indice sur le futur qui irait contre les principes énoncés par Kaylee bis elle-même. Décidément il était curieux de connaître le fin mot de l'histoire.


_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 455

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Belle île en mer...
MessageSujet: Re: Belle île en mer... Dim 21 Mai - 16:19


Kaylee bis sourit puis alla voir Jeremy et Aleyna.

« Je vous emprunte le Dr Delamare pour quelques temps. Merci pour ce repas et la conversation. Ça fait vraiment du bien de retrouver le contact avec les siens. J'espère que j'aurai l'occasion de vous revoir de temps à autre. » leur dit-elle.

Puis elle prit la direction de sa grotte. Arrivée sur place, elle désigna une caisse bien fermée dans un coin.


« Je crois que ceci devrait vous intéresser et que vous allez vouloir la ramener. Cette caisse contient tout le matériel électronique que j'avais à mon arrivée ici à savoir deux ordinateurs, une tablette, un appareil photo et une caméra. Je ne sais pas dans quel état ils sont depuis toutes ces années, mais je m'en suis servie autant que je pouvais pour consigner un certain nombre de choses sur la faune et la flore locales. Il y a également quelques carnets avec des croquis et des notes. » dit-elle. Puis elle se retourna soudain, un peu surprise.

« Hum, nous avons de la visite... »
en lui montrant le félin noir à six pattes assis sur le seuil de la grotte.

« Vous avez beaucoup de chance. Ils sont du genre très discrets et ne se montrent pas aux créatures qu'ils ne connaissent pas. Ils choisissent de se révéler ou non. J'ai été la première exception après avoir sauvé l'un d'entre eux, et vous en êtes une aussi maintenant. Je vous présente Corbeau. C'est un chat sylvestre, une espèce locale. » commença-t-elle.

Elle s'arrêta et pencha la tête, comme si elle écoutait le chat.


« Ne vous laissez pas abuser par leur apparence. Ce sont des êtres sensibles très intelligents capables de communiquer par la pensée. C'est grâce à eux si j'ai pu survivre ici aussi longtemps sans perdre la raison. Ils m'ont appris certaines choses sur mon environnement qui se sont avérées très utiles. » continua-t-elle tandis que le chat allait prendre ses quartiers sur le lit.

« Je pourrais vous parlez d'eux pendant des heures. Ce sont vraiment des créatures remarquables. Je suis la première humaine à avoir été adopté par eux, selon leurs termes, ce qui me donne un lien privilégié avec celui-là et me permet de communiquer avec lui. Je le peux aussi avec les autres, mais que s'ils m'y autorisent. Ils nous trouvent fascinants, savez-vous ? En fait, je pense surtout que c'est parce qu'ils sont d'une curiosité insatiable et que nous sommes une source d'informations infinie à leurs yeux. » poursuivit-elle en riant doucement tandis que le chat poussait un miaulement de protestation.

Elle s'assit alors sur le lit et se mit à caresser le chat en souriant.

« Mais je vous en reparlerez plus tard. Si vous le permettez, j'ai besoin de me reposer un peu. J'ai vécu un peu trop d'émotions aujourd'hui et cela m'a fatiguée. Merci pour le repas en tout cas. Et j'espère que vous reviendrez me rendre me visite. » lui dit-elle.

Elle s'allongea et ferma les yeux, un sourire sur le visage.

Une heure plus tard, une étrange mélopée funèbre émanant d'un chœur de félins se mit à résonner à travers l'île...





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Docteur en chef
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 1794

Feuille de personnage
Point SGZA:
80/100  (80/100)

Belle île en mer...
MessageSujet: Re: Belle île en mer... Lun 22 Mai - 12:44


Archibald suivait Kaylee bis jusqu'à la grotte. Il découvrit la caisse.

"Ah je vois, merci beaucoup, ce sont des trésors que nous étudieront avec soin. Vous allez ainsi beaucoup nous aider."

C'est alors qu'une sorte de félin arriva près d'eux.

"Qu'est-ce que c'est ?"

Demanda le scientifique. Kaylee lui expliquait la nature de ces animaux ainsi que la vie avec eux et le façon de communiquer originale.

"C'est fascinant !"

Il pensait faire appel à une équipe pour étudier la faune locale à l'avenir. Mais il était maintenant l'heure de partir et Kaylee semblait très faible. Archibald prit la caisse et la salua une dernière fois.

"Encore merci, nous reviendrons très vite."

Il marchait dans la forêt alors que le jour disparaissant à l'horizon.


Il entendait une musique monter sur le continent. Il avait une idée de son origine. Il fit une pause puis reprit son chemin vers les Jumper.

"Kaylee m'a donné cette caisse avec ses travaux sur le continent, nous devrons les analyser pur en tirer des leçons pour utiliser les plantes locales et compléter notre base de données."

Sur ces mots il entra dans un Jumper et ordonna leur retour sur Atlantis.


_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Belle île en mer...
MessageSujet: Re: Belle île en mer...







Revenir en haut Aller en bas
Belle île en mer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» Belle étalon cherche femme...xD
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» A moitié Belle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Zone Atlantis :: Le jeu :: Base de données :: Rapports :: Atlantis :: Saison 2 [TERMINEE] :: Sur la plage abandonnée ...-