Un réveil douloureux
Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !


Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur
avatar



Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 661

Feuille de personnage
Point SGZA:
20/100  (20/100)

Un réveil douloureux
MessageSujet: Un réveil douloureux Sam 17 Déc - 21:17


Kaylee se réveilla, une migraine lui enserrant le crâne et son estomac faisant des loopings, et pas parce qu'elle avait faim. Elle grimaça et regarda le réveil. 9h52. Elle se leva péniblement, prise de légers vertiges, et avala deux autres comprimés avant d'aller baisser les stores pour diminuer la luminosité puis elle ouvrit la porte du balcon pour laisser entrer l'air frais. Elle avait rarement des migraines aussi violentes, mais vu le stress et la fatigue causés par les derniers événements, cela ne la surprenait pas du tout. Elle ne comptait de toute façon pas quitter ses quartiers de la journée. Elle savait qu'elle ne pourrait pas rester enfermer ici indéfiniment et qu'elle devrait finir par sortir, mais pas aujourd'hui et probablement pas demain non. De toute façon,dans son état, elle ne serait d'aucune utilité à personne.

Elle décida qu'elle ferait mieux d'avaler quelque chose pour tenter de calmer son estomac. Elle se fit un thé bien fort. Une fois le breuvage prêt, elle s'installa à son bureau et grignota la brioche tout en buvant sa boisson chaude. Comme la veille, elle mangeait plus par nécessité qu'autre chose. Une fois qu'elle eut terminé, elle profita de n'avoir rien de spécial à faire pour ranger un peu les lieux. Une fois cela fait, elle prit sa liseuse qu'elle posa sur la table de chevet avant de se remettre au lit, son lecteur mp3 sur les oreilles, pour attendre que les anti-douleurs fassent effet et calme son mal de tête. Après, elle lirait probablement un peu puis ensuite...



_________________
Caractéristiques physiques:
 


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin titulaire
Date d'inscription : 02/10/2016
Messages : 92

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Un réveil douloureux
MessageSujet: Re: Un réveil douloureux Mar 24 Jan - 20:09


HRP ::
 



Si cette première séance n'avait pas permis à Lloyd de bien définir la psychologie d'Archibald, au moins cela avait eu le mérite de le soulager un peu, c'était toujours ça s'il avait l'esprit plus tranquille. Lloyd pouvait avoir l'impression d'avoir accompli son devoir. Mais, maintenant d'après ses dires, le docteur Kaylee avait eu plus de mal à se remettre de tout ceci que lui. Il avait donc besoin de la voir.
Pour ce qui était de la base de données et consultation des dossiers des membres de la cité, Lloyd avait déjà pu y jeter un oeil lorsque Illias lui en avait donné l'accès, mais il n'avait pas eu le temps de tous consulter, donc il ne connaissait absolument pas l'état psychologique de la jeune femme. Il s'empressa donc de prendre la tablette qu'Achibald lui tendait, il aurait bien besoin des plans !...Puis, il le conduisit aux téléporteurs.


"Bon, c'est ici que l'on se sépare alors...Vous allez me laisser utiliser "ça" tout seul ?...Très bien..."


Ce n'était pas pire que la porte des étoiles de toute façon...Heureusement Il comprit assez facilement le fonctionnement et où appuyer pour atterrir à la bonne aile, avec le plan d'Archibald, c'était plus facile, il suffisait d'appuyer sur la bonne partie du schéma du téléporteur.
Alors, maintenant l'aile nord aux quartiers médicaux...Même avec les téléporteurs, Lloyd avait réussi à se perdre ! Et si c'était possible...Pourtant, il était directement au bon endroit ! Lorsqu'il demandait son chemin à des membres du personnel, ceux-ci le regardaient bizarrement, comme s'il était tout nouveau dans la cité ! Ce qui était le cas !
Quoi qu'il en soit, au bout d'un moment, Lloyd finit par trouver les quartiers du docteur. Il n'avait pas fait attention à l'heure, il espérait ne pas la déranger. Il souffla un bon coup et frappa à sa porte. Il croisait les doigts pour ne pas commettre d'impair, les femmes le mettaient mal à l'aise parfois...





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur
avatar



Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 661

Feuille de personnage
Point SGZA:
20/100  (20/100)

Un réveil douloureux
MessageSujet: Re: Un réveil douloureux Ven 27 Jan - 3:14


Kaylee s'était à nouveau réveillée quelques heures plus tard, se sentant un peu mieux. La migraine était toujours là, mais très atténuée. Elle devrait vraisemblablement reprendre des comprimés un peu plus tard, mais elle était sur la bonne voie. Elle mangea un peu et se refit une tasse de thé. En regardant dehors, elle se dit qu'un peu d'air frais lui ferait le plus grand bien, d'autant que le soleil avait tourné et que la luminosité était beaucoup moins agressive qu'un peu plus tôt.

C'est là qu'elle se trouvait lorsque le Dr Allen frappa à sa porte, ce qu'elle n'entendit pas pas. Assise sur sa chaise, munie d'un chapeau et de ses lunettes de soleil, elle lisait avec son MP3 sur les oreilles, totalement imperméable à ce qui l'entourait. De toute façon, même si elle l'avait entendu, elle ne lui aurait pas ouvert la porte. S'isoler et s'enfermer dans sa bulle avait toujours été sa réponse à chaque fois qu'elle devait une situation difficile à gérer pour elle, car cela lui permettait de retrouver son équilibre et de prendre du recul par rapport à la situation pour mieux l'affronter par la suite.


*****************

Au bout de quelques minutes, le soldat en faction devant les quartiers de Kaylee regarda Lloyd avec un air désolé.

« Si vous attendez qu'elle vous ouvre la porte, vous risquez d'attendre longtemps… Elle n'a ouvert à personne depuis l'attaque et elle n'est sortie qu'en pleine nuit pour aller chercher à manger, sans adresser la parole à quiconque, même pas au soldat de faction devant sa porte. Enfin, ce n'est pas non plus comme s'il y avait foule dans la Cité à ce moment-là de toute façon. Et d'après ce que j'ai entendu, elle ne répond pas non plus à sa radio ou aux messages envoyés sur la messagerie interne. » l'informa-t-il.


_________________
Caractéristiques physiques:
 


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin titulaire
Date d'inscription : 02/10/2016
Messages : 92

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Un réveil douloureux
MessageSujet: Re: Un réveil douloureux Dim 5 Fév - 16:11


Lloyd allait se faire du mal à la main à force de frapper à cette porte...Il commençait à se demander si le docteur Kaylee était vraiment là, lorsqu'un  soldait vint lui confirmer que oui, c'était le cas. Dans ce cas, il était hors de question qu'il s'en aille sans l'avoir vu !
Elle devrait forcément sortir de là pour aller se nourrir, donc s'il campait là, il finirait bien par la voir.


"Très bien, dans ce cas, je ne bougerais pas d'ici. Vous me tenez compagnie ?" Demanda-t-il au soldat, sans vraiment attendre de réponse.

Et il s'installa, à même le sol. Il était bien décidé à y passer le temps qu'il faudrait.
Le jeune homme avait bien des défauts, mais on pouvait néanmoins compter sur son opiniâtreté.


"Dites, si vous voyez que je commence à dormir, réveillez-moi, s'il vous plaît."

C'est vrai que cela ne serait pas malin d'être endormi lorsque le docteur Kaylee sortirait enfin de sa chambre...





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur
avatar



Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 661

Feuille de personnage
Point SGZA:
20/100  (20/100)

Un réveil douloureux
MessageSujet: Re: Un réveil douloureux Sam 11 Fév - 16:20


Kaylee était toujours sur son balcon à lire tout en écoutant de la musique. Et comme fréquemment lorsqu'elle était absorbée par un livre, elle était imperméable à ce qu'il se passait autour d'elle. Ele n'entendit donc ni l'alarme de la porte ni la convocation du Dr Delamare. De toute manière, elle n'y aurait probablement pas donné suite. Elle savait que le personnel de l'infirmerie, ainsi que celui de la Cité, était parfaitement capable de gérer les choses sans elle. Pour l'instant, rien ne la ferait sortir de ses quartiers à moins de l'y contraindre ou qu'une urgence médicale nécessitant son intervention ne survienne. Mais là encore, il faudrait vraisemblablement entrer dans ses quartiers pour l'avertir...

******

Cela faisait une petite demi-heure que le Dr Allen patientait devant la porte du Dr Beckett. Le soldat qui avait réfléchi à la situation pour proposer une alternative finit par dire :

« Doc, si vous avez d'autres choses à faire et d'autres personnes à voir, allez-y. La sécurité vous avertira dès qu'elle sortira de ses quartiers, peu importe l'heure, pour que vous puissiez venir l'attendre devant sa porte. Vous ne trouvez pas que ce serait beaucoup mieux de faire comme ça plutôt que de faire le pied de grue ici ? »

À peine eut-il fini de faire sa suggestion que l'alarme d'ouverture non programmée de la porte se déclencha, suivi par l'appel du Dr Delamare qui retentit dans les hauts-parleurs d'Atlantis.

« À moins que cela ne la fasse sortir, vu qu'elle est militaire. Elle ne va quand même pas ignorer un ordre. » dit-il avec un sourire.

Mais au bout de 15 minutes, le soldat dut se résoudre à accepter le fait qu'elle ne comptait pas obéir. Il regarda le Dr Allen, perplexe et désolé.


« Faut croire que si, elle va désobéir. » dit-il en secouant la tête.

« Vous devriez aller voir à la salle de la Porte de quoi il retourne et peut-être demander quoi faire par rapport au Dr Beckett. Et ne vous inquiétez pas, si elle sort, je vous contacterai immédiatement. »



_________________
Caractéristiques physiques:
 


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 290

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Un réveil douloureux
MessageSujet: Re: Un réveil douloureux Jeu 16 Mar - 15:58


SE REMETTRE AUX TRAVAILLE


West en avait fini avec le visiteur. Le militaire avait pris la direction des quartier de l'équipe médical, selon ses sources ces là que se trouver Kaylee, Adam se demandait bien ce qui pouvait bien retenir la responsable médical et leader en seconde, de prendre son service surtout en l'absence de Achibald.

Conformément au protocole en vigueur concernant l'équipe partie avec le John Lorion et le lavage de cerveau par Alyno. Un garde était en faction devant la porte des quartier de la médecin. En réponse de demande du sergent chef, le garde répondit par l'affirmatif, la femme était là. West frappait à la porte:

" Docteur Beckett, c'est Adam West. Vous pouvez ouvrir s'il vous plait. Je crois qu'il serait bien qu'on parle de ce qui se passe"

Adam attendit. Le soldat en faction confirmait à son chef ses crainte elle était à depuis son retour, sa réaction avait un lien avec ce qui était arrivée avec cet hybride:

" S'il vous plait, je veux juste qu'on parle,que je comprenne, je vous en prie"

Adam, avait un ton doux, calme et sincèreent compatissant et prêt à écouter.



_________________
Dernière position connue : Salle d'embarquement d'Atlantis
Situation : cité des anciens



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur
avatar



Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 661

Feuille de personnage
Point SGZA:
20/100  (20/100)

Un réveil douloureux
MessageSujet: Re: Un réveil douloureux Lun 20 Mar - 3:29


Kaylee ouvrit les yeux en entendant quelqu'un frapper à sa porte. Elle regarda le baladeur et vit que la batterie était vide. Elle soupira en entendant le nom de la personne de l'autre côté. Elle savait qu'elle ne pouvait pas se terrer ici indéfiniment. Elle n'était pas un simple membre de l'expédition sans importance. Elle avait des responsabilités auxquelles elle ne pouvait pas vraiment se soustraire. Elle allait donc tôt ou tard sortir de là. Et le faire maintenant n'était pas pire que plus tard.

Elle se leva et troqua son bas de survêtement pour un simple jean et enfila un simple t-shirt blanc. Après tout, elle n'était pas censée être de service et n'avait pas besoin de porter son uniforme. Si jamais la Cité avait officiellement besoin d'elle, eh bien, elle prendrait deux minutes avant de sortir, le temps de le mettre. Elle s'arrêta deux secondes devant le miroir et grimaça. Elle avait une tête de déterrée, mais elle n'y pouvait pas grand-chose et elle pourrait facilement l'expliquer.

Elle entendit Adam frapper à nouveau et insister. Elle n'avait donc vraiment pas le choix que d'ouvrir. Si elle ne le faisait pas, il y avait fort à parier que le sergent s'inviterait à l'intérieur. Elle inspira profondément puis expira lentement avant d'aller ouvrir la porte.


« Que puis-je pour vous, sergent ? » demanda-t-elle avec un visage tout aussi neutre que sa voix.


_________________
Caractéristiques physiques:
 


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 290

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Un réveil douloureux
MessageSujet: Re: Un réveil douloureux Mer 22 Mar - 13:42


West attendait de voir ce que Kaylee allait faire, lui ouvrir ou pas. Le soldat fait signe au soldat de s'éloigner un peu quand la porte s'ouvrit. Le recrue se mit à bonne distance, évitant d'écouter ce que se dis le sergent chef et la responsable médical.

La femme voulait savoir ce que vous voulais l'homme à sa porte. Adam sourit légèrement. Il pris la parole avec calme est douceur, bien loin de l'image brute et bourrin de militaire type:

" Comment allez vous, excusez moi de ma franchise, mais vous avez un mine affreuse. Avez vous entendu les haut parleur de la cité. Le docteur Delamarre est en mission sur le continent, vous êtes aux commandes, de plus nous avons un visiteur dans les quartiers de détention, si vous voulez bien faudrait l'osculter et voir son état de santé."

Adam regardait Kaylee, ne l'ayant pas inviter à entrer il restait sur le seuil de la porte.Il devait avoir dû y avoir des choses dure à vivre avec les hybrides lors de la mission, tout les membres ayant pris à cette dernières était revenus, mais pas indem:

" Je sais qu'on est collègue et pas amis. Je sais que je suis pas non plus le mieux placé et que ce qui se passe entre moi et le sergent Keith, n'est pas pour vous plaire, comme la moitié de la cité. Je sais je manque de tact et de diplomatie.Mais si vous voulez parler de ce qui c'est passé, avec cet hybrides ou toutes autres chose, sans passer par un psy qui direz tout à Delamarre pour savoir si vous apte a reprendre ou pas, je sais écoutez doc"

Adam était sincère,son regard le confirmait. Il n'était pas venu lui tirer les oreilles pour qu'elle reprenne. Si elle lui demandait son aide, il lui apporterait du mieux qu'il le peut. Ils n'étaient pas amis certes, mais qui dit que ce n'est pas ainsi qu'ils le deviendront.



_________________
Dernière position connue : Salle d'embarquement d'Atlantis
Situation : cité des anciens



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur
avatar



Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 661

Feuille de personnage
Point SGZA:
20/100  (20/100)

Un réveil douloureux
MessageSujet: Re: Un réveil douloureux Jeu 23 Mar - 3:01


Kaylee haussa les épaules à la remarque du sergent qui ne faisait qu'énoncer la vérité. Elle en avait parfaitement conscience, qui plus est.

« C'est le résultat du manque de sommeil doublé d'une migraine carabinée, malheureusement. Ça ira mieux une fois que je pourrais avoir une vraie nuit de repos sans interruption, chose assez difficile ces derniers temps. Et non, je n'ai pas entendu les annonces sur les hauts-parleurs. Je devais probablement dormir comme une souche à ce moment-là. » répondit-elle en retenant un soupir. Donc officiellement elle n'était pas censée occuper ses fonctions, mais elle devait quand même tenir le fort, malgré tout.

*Eh bien soit...* se dit-elle.

Elle écouta la suite. Un extraterrestre sur la Cité ? Elle se demandait comment il avait atterri là et surtout pourquoi il avait été autorisé à traverser la Porte à peine quelques heures après l'attaque des Wraiths. Il aurait été peut-être plus sage d'envoyer une équipe réduite, mais bien armée, à sa rencontre plutôt que de l'autoriser à venir ici. Cela semblait être une prise de risque injustifiée au regard de la situation. Mais elle n'exprima aucune de ses interrogations, car il était trop tard pour cela et qu'elle n'était pas là au moment de la prise de décision.


« Pour l'examen de notre invité, je vous suggère de le faire amener à l'infirmerie où je pourrai le soumettre à un examen complet et à un scanner, à moins que vous estimiez que cela soit trop risqué. Mais si je dois aller dans sa cellule, sachez que les examens seront incomplets et que nous pourrions passer à côté de certaines choses. » dit-elle, sans exprimer à haute voix le fait que cela représentait aussi un risque pour sa propre personne, car elle ne laisserait personne s'en charger.

Elle resta neutre sur les propos suivants d'Adam. S'il y avait une chose dont elle se contrefichait royalement, c'était de savoir qui couchait avec qui.


« Honnêtement, je ne m'intéresse pas à la vie sentimentale des membres de l'expédition, à moins qu'ils ne m'en parlent d'eux-même, sergent. Vu nos conditions de vie, il est inévitable que des couples se forment parmi nous, ne serait-ce que pour une nuit. Nous sommes humains. Et tant que vous n'étalez pas ça à tout bout de champ et que cela n'affecte pas votre travail, cela ne me pose pas spécialement de problème. En revanche, vous comprendrez que vous ne devez en aucun cas travailler dans la même équipe, car quoi qu'on puisse en dire, la présence du ou de la partenaire constitue une source de distraction et nos sentiments interfèrent avec notre travail, même de manière inconsciente. » se contenta-t-elle de lui dire.

Elle avait parfaitement conscience qu'ils enfreignaient le code militaire sur ce point, mais qui pouvait vraiment les blâmer. Cette expédition n'avait rien d'ordinaire, ils étaient loin de chez eux et leur nombre était restreint, limitant les choix possibles. Il lui semblait donc difficile de faire appliquer les mêmes règles que sur la Terre. S'ils devaient avoir des problèmes, ils les auraient là-bas, si cela s'apprenait.

Quand à la fin de son discours, elle n'avait pas l'intention de parler de ce qu'il s'était passé sur le Lorion ni à lui ni au psy ni à qui que ce soit pour l'instant.

« Je ne m'inquiète pas de ce que le psy pourra bien dira au Dr Delamare. Il ne fera que livrer son évaluation sur mon aptitude ou non à faire mon travail et je ne peux pas m'y soustraire. En revanche, il ne répètera rien de ce que je lui aurai raconté, sinon cela reviendrait à violer le secret professionnel entre un patient et son médecin. Et c'est l'un des principes les plus sacrés de notre profession. Plus personne n'irait lui parlerait s'il répétait ce qui lui était confié à n'importe qui, parce que les gens ne lui feraient tout simplement plus confiance. Mais merci. » expliqua-t-elle simplement.

Elle n'avait pas spécialement envie de passer sur le canapé du psy, mais elle venait de le dire, elle n'avait pas le choix en la matière. Elle aviserait le moment venu, car elle devrait lui dire quelque chose, mais certainement pas tout.



_________________
Caractéristiques physiques:
 


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 290

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Un réveil douloureux
MessageSujet: Re: Un réveil douloureux Lun 10 Avr - 14:12


Cette conversation avec Kaylee, était étrange pour le militaire, il n'avait pas pour habitude, de discuter en vrac avec les membres de l'expédition. Surtout le personnel médical, je genre de dialogue était avec ses hommes ou certain pilote qu'il connaissait fort bien. Mais c'était plaisant malgré tout, ça le changeait de parler avec elle. Il répondit par l’affirmative pour emmener le visiteur à l'infirmerie, il prit sa radio:

" West à Foster... Emmener sous bonne escorte, notre nouveau copain à l'infirmerie le docteur Becket et moi même somme en chemin,n'oubliez pas de le fouiller"

Le jeune soldat à l'autre bout confirma l'ordre. West invitait Kaylee à avancer, tout en marchant il lui dit:

"Je vous accompagne, je tient à faire partie l'équipe qui surveille ce personnage. Il collabore si on veut, il est traveller, il a trouvait un code qui remonte à dix ans, après il dit avoir dériver pendant plusieurs années, rien dans ses affaire ne ressemble à une arme, mais rien ne dit qu'il soit inoffensif, restez sur vos garde doc"


La relation entre les deux personnage était très bizarre. Sur la cité, est était sous les ordres de Kaylee, mais conformément à la demande d'Archibald en mission c'est le soldat devenait son chef, devenant leader de AR-1 et elle membre de l'équipe, mais ne tant que soldat formé depuis des année, Adam serait faire la part des choses et agir en conséquence.



_________________
Dernière position connue : Salle d'embarquement d'Atlantis
Situation : cité des anciens



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Un réveil douloureux
MessageSujet: Re: Un réveil douloureux







Revenir en haut Aller en bas
Un réveil douloureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Réveil Douloureux ~ Part. TWO [PV Hikari - Sebastian]
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Zone Atlantis :: Le jeu :: Base de données :: Rapports :: Atlantis :: Saison 2 [TERMINEE] :: Sur la plage abandonnée ...-