Bureau de la responsable médicale
Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Découvrez Stargate Zone Atlantis et partez vivre des aventures uniques dans Pégase !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur

Grade : Sous-lieutenant

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Bureau de la responsable médicale Sam 1 Avr - 15:17

Laissant le sergent West réfléchir à sa proposition et organiser les choses pour la visite médicale de leur visiteur, Kaylee rentra dans ses quartiers, mangea rapidement la fin du sandwich qui se trouvait sur son bureau, prit une douche très rapide pour se réveiller un peu mieux et enfila un uniforme.

Quinze minutes plus tard, elle entrait dans l'infirmerie comme si de rien n'était. Elle ordonna que la salle où se trouvait le scanneur soit isolée et préparée afin de pouvoir examiner en toute sécurité le patient, si d'aventure il venait jusqu'à elle. Dans le cas contraire, elle prépara le nécessaire dans un sac médical pour aller dans les cellules si elle devait finalement se rendre là-bas, même si elle préférait de loin la première solution.

Puis elle se rendit dans son bureau où elle se prépara un café avant de s'asseoir en soupirant. Elle se massa les tempes, espérant que sa migraine la laisserait en paix le temps qu'elle fasse ce qu'elle avait à faire. Elle avait tout de même pris sa boîte de comprimés, juste au cas où. Puis, résignée, elle se connecta au système pour y lire les nombreux messages qui devaient l'attendre et s'attaquer à la paperasse qui ne devait pas manquer non plus, alors qu'elle n'aspirait qu'à une chose, retourner s'enfermer dans ses quartiers et dormir.

Dernière position connue : Atlantis - Aile nord - Quartiers du personnel médical
Situation : Cloîtrée dans ses quartiers

Revenir en haut Aller en bas

Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Point SGZA:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Bureau de la responsable médicale Mer 12 Avr - 14:36

Du petit salon VIP au quartier médical!

De quoi gâcher un repas

Mortimer voit le visage du Traveller se décomposer littéralement. Il demande la raison et Friedrich lui explique qu’il ne mange que de la viande en cuve, et qu’il préférerait le repas de la cité d’Atlantis. 

Mortimer et Joseph se regarde étonné, mais le cuistot se sacrifie….. Bientôt il mange la part qu’il avait prévus pour l’hôte, pendant que celui-ci semble se régaler avec l’ordinaire franchement ordinaire….. 

* Purée à l’eau, sans lait et sans gruyère râpé et sans crème fraîche et sans.. ???* 

Contre toute attente, le Traveller ne dédaigne pas les bouteilles de la cave ?

Apres le café, et le pousse, café au moment ou Mortimer, vas conduire Tanahauseur dans sa prison en passant par la lingerie, pour le leurs invité ait des vêtements propre, puis prendre une douche, …. La radio de Mortimer vibre.

On lui demande de conduire, tout de suite, sous bonne garde leur Prisonnier, à l’infirmerie !

"  - Je demande votre pardon, par Jupiter, nous *ne faisons pas d’os à prose ce cela, nous devons vous conduire tout de suite à l’infirmerie, et toutes ces sortes de chose, n’est t’il pas ! "

Bientôt sous bonne garde de lui-même, notre Sergent conduit l’Enseigne dans le secteur hospitalier et il arrive bientôt devant la porte de l'infirmerie.

Le Sergent frappe à la porte du bureau, d'une voix forte et au garde à vous notre homme dit  pour s'annoncer:

" - Le Traveller, Friedrich Tanahauseur, est à votre disposition, par Jupiter. Je vous le ramène en état, Madame."

Mortimer ne ne lui retire pas les menottes qu'il ne lui avait pas mit.

* Ne pas y aller avec le dos de la cuillère.

Equipement:

Grade : Intrus

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bureau de la responsable médicale Mer 12 Avr - 17:03

Rendez vous chez le médecin!

L'habitant de la galaxie de Pégase, après avoir avoué qu'il n’appréciait pas la viande provenant d’être vivant, se retrouve avec un steak de soja dans son assiette. Il est bon bien cuit délicieux, presque aussi bon que ceux qu'il mangnait sur un vaisseau Traveller. Les trois hommes mangent silencieusement. 

Les boisson sont délicieuses, il regarde le premier vin, un Sauternes lui précise le Chef coq qui est aussi sommelier......

Friedrich léve son verre et regarde la robe superbe du breuvage, puis en fermant les yeux il passe le récipient sous son nez, et enfin il le porte dans sa bouche, ou éclat une multitude de senteur.

" - Par Jupiter, le picrate du Big Boss, est super!" lui précise l’Écossais.

Friedrich se sent mieux, une bonne douche des vêtements propres et une nuit de sommeil serait parfait! Le visiteur fait attention de ne pas regarder, les assiettes de ses compagnons. Après avoir bu, un breuvage noir stimulant et une nouvelle boisson alcoolisé ambrée dont le pourcentage d’éthanol doit atteindre les cinquante pour cent, la radio du Sergent vibre.

Le Traveller comprend que le Sergent doit le conduire pour une visite médicale, dans les méandres de la cité. Après avoir remercier l'homme à la peau noir, Tanahauseur suit le militaire. Il n'est pas attaché, et il regarde et compte les couloirs et les tournants avec attentions. Mais Atlantis est un labyrinthe, surtout que le Sergent semble faire exprès de ne pas prendre le chemin le plus court. Mais peut être est il, lui aussi perdu?

Non, ils finissent par arriver dans le secteur hospitalier. Après s’être annoncé devant une porte marqué "Docteur K. Beckett", un garde arrive leur indiquant d'attendre et leurs désignes des chaises. Il n'y a plus qu'à patienter.            

Equipement:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Bureau de la responsable médicale Lun 29 Mai - 22:13

Kaylee était retournée dans son bureau rédiger son rapport préliminaire sur Friedrich et s'occuper des mille et une choses qui l'y attendaient. Enfin, c'était du moins son intention lorsqu'elle avait confié l'extraterrestre aux bons soins du sergent West. Depuis, elle se contentait de regarder simplement son ordinateur. Elle n'avait pas du tout envie de travailler, mais elle savait aussi qu'elle n'avait pas le choix, ne serait-ce que pour donner le change.

Elle soupira et se leva pour se faire un thé. Un thermos d'eau chaude était toujours à sa disposition lorsqu'elle travaillait ici. Elle remercia silencieusement le responsable de la cuisine pour cette attention et se promit de le remercier, encore une fois. Sans cela, elle n'aurait jamais tenu lors de ses interminables journées de travail.

Elle retourna s'asseoir et décida de se lancer dans la rédaction du dossier médical de leur visiteur tant que c'était frais et qu'elle finaliserait lorsque les résultats des analyses connues, mais pas avant d'avoir vérifié que rien d'urgent ne l'attendait dans ses mails. Elle venait à peine de finir cette première tâche lorsque l'appel de Mortimer se fit entendre. Elle grimaça et soupira. Voilà quelque chose d'autre dont elle se serait bien passé, mais qu'elle ne pouvait pas non plus éviter. Elle prit sa radio pour répondre :

« Oui, j'en ai terminé avec notre invité. Vous pouvez donc ramener le Dr Allen dans mon bureau. Merci. Beckett, terminé »
dit-elle simplement.

Dernière position connue : Atlantis - Aile nord - Quartiers du personnel médical

Grade : Médecin assistant

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bureau de la responsable médicale Jeu 8 Juin - 22:47

Lloyd n'était pas sûr d'avoir bien saisi toutes les subtilités de langages de Mortimer, le "Vous êtes des notres maintenant" était certainement la chose la plus importante qu'il retiendrait et forcé de constater que ces mots, mine de rien, lui avait fait du bien !
Après, cette longue conversation et ce repas qui soulagea l'estomac resté trop longtemps vide du jeune homme, Mortimer décida d'annoncer leur visite au docteur Beckett. Sa visite à lui en réalité, Mortimer ne se contenterait que de l'y emmener, ce qui était déjà très salutaire pour le psy !

Beckett en avait donc terminé avec l'extraterrestre et était retournée dans ses quartiers. C'était enfin l'occasion de la voir. Lloyd resta un moment planté devant la porte, il devait remercier le sergent encore une fois et il se promit d'essayer de le revoir plus tard dans la journée s'il le pouvait et avec Beckett dans le coin. Mais, pour le moment, il devait parler au docteur en "consultation privée" si possible.

Si Mortimer avait en somme, relativement bien vécu l'épisode avec Alyno, d'après ce que Lloyd avait entendu dire, ce n'était pas du tout le cas de Beckett. En l'ayant vu à l'infirmerie plus tôt, Lloyd l'avait trouvé assez tendu (même si devoir faire un bilan médical d'un extraterrestre l'aurait extrêmement tendu lui aussi. Il se disait néanmoins, qu'elle devait avoir plus l'habitude que lui de ce genre de chose...) d'où peut-être son altercation avec West, ils ne les connaissaient pas encore suffisamment pour savoir si c'était habituel ou non, restait donc à savoir si cela avait été l'une des causes de sa récente fragilité psychologique.
Donc, sans attendre plus longtemps, Lloyd frappa à la porte du docteur, encore, en espérant que cette fois serait la bonne ! 

Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Point SGZA:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Bureau de la responsable médicale Ven 9 Juin - 7:31

Mortimer veille

Mortimer conduit le Docteur Lloyd Allen au bureau du Docteur Kaylee Beckett.  Notre homme commence à être légèrement fatigué, surtout du coté de l’estomac. Pour le moment le Sergent n’a pas reçut d’emploi du temps, en quelques mots, il est plus ou moins en vacances. Donc il peut servir de chaperon. En coupant par le chemin le plus court qui n’est pas nécessairement  le plus prêt, mais qui est le plus rapide, ils arrivent devant le bureau de la jeune femme. Un peut plus loin un garde, attend patiemment qu’on vienne le relayer. Une fois Allen chez Beckett, Dunaïm, n’a plus qu’à attendre sa sortie. Le Garde lui fait signe et lui demande de le relayer cinq minutes. L’Ecossais accepte, et monte la garde en s’asseyant sur une chaise. Ses paupières se font lourdes…. Lourdes…. Lourdes ! Et quelques choses instants plus tard il ferme les yeux, et doucement un doux ronronnement ce fait entendre. Après quelques secondes, on penserait être dans une scierie, en plein boume.

Mortimer, en rêve se retrouve dans la baignoire de son sous marin, le HSM Turbulent en point fixe.. Il fait nuit dans la mer persique. Et une multitude de points brillant dessine la cote Iranien. Pendant une heure le Major Dunaïm filme avec un caméscope la cote. Un moment merveilleux, quand le navire s’enfoncera, Mortimer passera des heures à distinguer un message clignotant, dissimulé dans toutes les lumières du filme.

Equipement:

Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Bureau de la responsable médicale Lun 12 Juin - 22:54

Quelques minutes plus tard, Kaylee entendit quelqu'un frapper à sa porte. Le Dr Allen, sans nul doute. Elle retint un soupir et termina de lire le message qu'elle venait de commencer avant de lancer :

« Entrez ! »

Elle avait vu juste, c'était bien le nouveau psychiatre à peine débarqué qu'elle avait vu plus tôt, certainement venu discuter de ce qu'il s'était passé sur le Lorion.

« Je vous en prie, asseyez-vous. » lui dit-elle en désignant la chaise de l'autre côté de son bureau.

« Laissez-moi tout d'abord me présenter et vous souhaiter la bienvenue dans les formes. Bienvenue parmi nous, Dr Allen. Je suis le Dr Kaylee Beckett, médecin-chef et second de l'expédition. Je suis donc votre supérieur hiérarchique à deux titres. D'après ce que j'ai vu, vous êtes arrivé un peu plus tôt dans la journée, n'est-ce pas ? Tout se passe bien pour l'instant ? Et si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à demander. » dit-elle.

Son dossier était le seul qu'elle avait pris le temps de lire avec les mails urgents avant de se lancer dans le rapport sur Friedrich. Accueillir les nouveaux venus étaient normalement de son ressort, mais l'exercice avait été plutôt confié au Dr Doyle. C'était d'ailleurs une bonne chose qu'il apprenne à le faire. Ainsi, cette tâche pourrait lui être confiée au besoin.

« J'imagine que vous êtes là pour m'évaluer suite à notre dernière mission ? » demanda-t-elle pour entrer dans le vif du sujet.

Grade : Médecin assistant

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bureau de la responsable médicale Jeu 15 Juin - 22:19

Lorsqu'il entendit un "entrez" Lloyd poussa un soupir de soulagement. Cette fois, était vraiment la bonne. Il ne se fit pas prier et entra. Un timide bonjour de sa part et il s'installa là où Kaylee l'indiqua, c'était curieux cette sensation, il avait l'impression que c'était lui qui allait être psychanalysé...

"Merci beaucoup, j'admets que mon arrivée était assez chaotique pour moi. Le temp de me familiariser avec..."tout ça". Petit problème d’orientation aussi, j'ai beaucoup monopolisé le sergent Dunaïm..."

Les mondanités passées, le docteur Beckett attaqua tout de suite les choses sérieuses, ce qui n'était pas si mal, au moins Lloyd n'aurait pas à prendre de pincette comme il avait dû le faire avec Mortimer. Ménager les sensibilités c'était son job cela dit, mais Dunaïn était vraiment un cas à part !

"Vous imaginez bien...C'est précisément la raison de ma présence oui...le docteur Delamare m'a déjà raconté les grandes lignes de ce qui s'est passé avec Alyno, j'ai eu un complément d'information plus tard avec le sergent Dunaïm donc. Cependant, il semblerait...que vous soyez celle qui a le plus souffert de cette situation, il faut que vous en parliez à quelqu'un et ça tombe bien, je suis là pour ça ! Alors, n'éludez aucun détail commencez par le commencement, mais si c'est trop difficile, nous pouvons faire une pause, mais il ne faut pas garder trop de choses pour soi..."

C'était peu de le dire, c'était précisément ce pour quoi on l'avait engagé et il faudrait vraiment qu'ils parlent rémunération un jour...

Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Bureau de la responsable médicale Jeu 22 Juin - 3:04

Kaylee écouta Lloyd parler. Il ne croyait pas si bien dire. Comme il avait déjà rencontré deux autres membres de l'équipe impliqués, il connaissait les grandes lignes. Mais tant pis, elle lui donnerait sa version, plus ou moins édulcorée, puisqu'elle devait parler. Cependant, il ne pouvait pas la forcer à le faire. Puis il dit quelque chose qui la fit tiquer.

« J'aurais le plus souffert ? Qu'est-ce qui vous fait dire ça ? » demanda-t-elle.

Elle se cala ensuite dans son siège, sa tasse dans les mains. Il n'y avait pas trente-six façons d'aborder les choses, donc autant qu'elle se lance pour en terminer au plus vite.

« Tout ce dont je me souviens, c'est que nous sommes partis sur le Lorion pour aller récupérer une arme des Anciens. Et quelque part en cours de route, nous sommes tombés entre les mains des hybrides. Je ne sais plus trop comment d'ailleurs. » commença-t-elle en fronçant les sourcils comme si elle essayait de se souvenir. Elle occulta soigneusement ce qu'il s'était passé sur la passerelle. Personne ne savait rien de cet événement, et s'il y avait une chose dont elle ne voulait pas du tout parler pour l'instant, c'était bien celle-là.

« Après, je me rappelle simplement que je travaillais à l'infirmerie sous leur supervision ou que je faisais ce qu'ils me demandaient, ni plus ni moins. Les autres tentaient par tous les moyens de se faire bien voir du chef, mais pas moi. L'échec n'est pas toléré chez eux, voyez-vous, donc mieux vaut ne pas se faire trop remarquer pour éviter les ennuis. Je crois qu'ils me faisaient peur malgré leur contrôle. »

Elle s'interrompit quelques secondes.

« Puis au bout de quelques jours, nous avons été envoyés sur une planète où nous avons creusé dans le sable pendant des heures avant de trouver la fameuse arme. Et nous sommes revenus sur Atlantis où Alyno nous a renvoyés en guise de cheval de troie pour détruire la cité. Sauf que quoi qu'il nous ont fait, les effets se sont estompés progressivement après notre retour. Donc nous avions tous plus ou moins repris nos esprits et réalisé ce qu'il s'était passé quand Alyno a attaqué Atlantis et nous a trahis. Enfin façon de parler, puisque c'est nous qui avions trahi la Cité pour commencer… » dit-elle en secouant la tête. Ce qu'elle venait de dire était absurde.

« Par un curieux concours de circonstances que je n'ai pas encore élucidé, je me suis retrouvé en possession de l'arme que j'ai remise au Dr Delamare, ce qui a permis de vaincre et repousser les hybrides. » termina-t-elle.

Elle se dit qu'il lui faudrait un jour interroger le Dr Doyle sur le sujet afin de savoir comment il était entré en possession de l'artefact.

« Tout cela est plutôt confus et compliqué à démêler pour l'instant. Cela m'a causé un choc de découvrir ce qu'il s'était passé, lorsque le conditionnement a disparu. Cela fait beaucoup à encaisser. Il va me falloir du temps pour digérer tout ça. Et cela va sans aucun doute me donner des cauchemars pendant un moment. » dit-elle en soupirant.

Ce ne serait pas la première fois. Mais à ses yeux, c'était une fois de trop. Elle n'était pas taillée pour ça. Elle allait d'ailleurs sérieusement réfléchir à l'opportunité de demander à ne plus partir en mission, sauf en cas d'urgence médicale. Mais elle n'était pas certaine que la hiérarchie accèderait à sa demande.

« Ce que j'aimerais vraiment savoir, c'est comment Alyno s'y est pris pour nous laver le cerveau à ce point. Pour l'instant, ça reste un mystère. Autrement dit, pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de nous protéger et d'éviter qu'une telle situation se reproduise.  » dit-elle, pensive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1