Pied de grue
Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !


Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Grade : Sergent
Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 35

Pied de grue
MessageSujet: Pied de grue Ven 14 Avr - 13:16


/ Quartiers d'Alister McCage / - / Armurerie / - / Infirmerie /

Alister avait été appelé pour assurer la sécurité de l'infirmerie pendant l'examen de l'alien arrivé récemment sur la cité. Il sortait de ses quartiers et s'équipa avec une oreillette. Il aurait préféré la radio classique mais c'était les ordres ici. Il fit un crochet par l'armurerie pour jauger le matériel disponible ici.

Par chance il y avait un certain choix d'armement. Il prit un simple P-90, un berretta et un couteau de combat et reprit la direction de l'infirmerie pour sa première mission.

Il se perdait dans les couloirs et consulta un plan pour se retrouver enfin à l'infirmerie. Cette mésaventure avait eu le don de le mettre encore plus de mauvaise humeur. Il regardait les gens dans l'infirmerie et remarqua un militaire qui accompagnait ce qui semblait être l'alien.


*Il n'a pas l'air si terrible ...*

Alister se plaça entre le bureau du docteur Beckett et l'entrée de l'infirmerie et montait la garde jusqu'à ce qu'on lui affecte une autre mission. Il espérait que l'alien fasse une bavure pour qu'il puisse le tuer et voir si son sang était d'une autre couleur, ce serait distrayant.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 2587

Feuille de personnage
Point SGZA:
60/100  (60/100)

Pied de grue
MessageSujet: Re: Pied de grue Ven 14 Avr - 15:13


Calme plat à l'infirmerie..... Avant la tempête
 
L'infirmerie est calme et le Sergent Mortimer Dunaïm a amener le Traveller Friedrich Tanahauseur pour une consultation médical. Notre homme aime bien les jolies infirmières, mais depuis qu’ils sont là, ils n’en ont vu aucune. Alors discrètement Mortimer prend une revus médicale qui traite de maladie vraiment pas belle a voir l’ouvre et l’Ecossais sort de sa poche le n°7502 de Play Boy, qu’il met au milieu de la revus. Les vues que l’ancien Sous Marinier regarde, sont beaucoup plus intéressantes, que les boites de pétrie vraiment pas jolies à observer. Par mesure de discrétion, il ne déplie pas le poster centrale, de Mademoiselle Éveline Jolie-Corps qu’il connait d’ailleurs par cœur, ayant déjà consulté ses jolies formes fort avantageuses, dans Frou-Frou Magasine ou Jolie Frimousse ou.... d’autre revus. Heureusement qu’il a absorbé avant de partir du petit salon VIP, un café, sinon il piquerait bien un petit roupillon…….
C’est alors qu’un jeune Caporal d’une cinquantaine d’année  baraqué comme une armoire Normande en chêne, arrive et se met de garde devant la porte, armée d'un P-90, du gentil Docteur !* Tout nu il doit peser 50 livres de moins par Jupiter*  pense le Sergent ayant un grade supérieur! (cela peut servir). Le nouvelle arrivant a les cheveux longs, les yeux bleu, et donne l’impression de force, mais aussi d’effroi et de terreurs, en deux mot : un Baroudeur sachant barouder.
Mortimer sait qu’il ne faut pas tomber entre ses mains, quand il est en colère, même quand il n’est pas en colère !. Le genre d’homme à tuer d’abord puis discuter après ! 


_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Atlantis
Situation :  Maison ma Maison



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Intrus
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 1278

Feuille de personnage
Point SGZA:
10/100  (10/100)

Pied de grue
MessageSujet: Re: Pied de grue Ven 14 Avr - 19:00


L'attente

Le Traveller est assi à coté du Sergent.... Le vielle homme prend une revus médical, qui traine parmi d'autre sur une table, avec en titre sur la couverture.

Traitement du Sylaxitritium :
Enfin du nouveau dans la fabrication de la molécule de para-tetra-Gorbatifiol
Friedrich regarde étonné son voisin lire une revus aussi pointu, il fouille sur la table pour en trouver une, qui pourrait l’intéressé. Il est botaniste, un journal sur la biologie, serait bien. Mais il n'y a que des revus médicales sauf à la fin de la pile, il tombe sur une revue étrange, ou se trouve phrases en gras , Sarah quitte Elioth, Une journée à Berlin, Le Traveller ne sait à quoi rime ses mots, mais la dernière phrase retient son attention "Cadeau: faite pousser vos Poivriers." Il prend le journal et le lit, l'article est décevant, mais il y a un petit sachet, collé, contenants des graines, qu'il détache et le met dans sa poche. En faisant cela, son regarde se fixe sur ce que lit en faite le Sergent........Il remarque des photos de femmes nues!  Le visage du de Tanahausseur se met à rougir, et il détourne ses yeux des images. C'est que voila cinq ans ans qu'il n'a pas vue de femmes....... Cela le met très mal à l'aise!

C'est à ce moment qu'un homme au cheveux long et à la carrure impressionnant apparait et il se place devant la porte du Docteur. Il est armé. L'Enseigne est un Botaniste, mais c'est aussi un militaire comme tous ses compatriotes. Il doit après son service de cinq ans, passer pendant vingt ans des périodes de sous les armes. Sans parler que depuis l'age de huit ans, il était chez les Cadets. Alors le milieu militaire, il connait, et le regard de l'homme devant lui, brillent de violances...... Prudence.

Friedrich pose le periodique et met ses mains dans ses poches. Ses doigts écrasent au mieux les graines de poivres. Tant pis pour les poivriers!



_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Sur Atlantis

Situation :  Au repos



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur
avatar



Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 661

Feuille de personnage
Point SGZA:
20/100  (20/100)

Pied de grue
MessageSujet: Re: Pied de grue Sam 15 Avr - 2:06


Kaylee avait à peine eu le temps de lire trois messages urgents qui l'attendait que quelqu'un frappait à sa porte. Il s'agissait du sergent Dunaïm avec leur visiteur. Elle soupira puis fronça les sourcils. Pourquoi n'était-ce pas le sergent West qui l'avait avertie ? Mortimer ne faisait pas partie de la sécurité, mais des équipes techniques affectées à la maintenance. Il n'aurait donc pas dû se trouver là et encore moins en train d'escorter l'extraterrestre. Elle secoua la tête et soupira à nouveau. C'était un casse-tête pour un autre jour. Pour l'instant, elle devait se contenter de faire ce qu'on attendait d'elle et ensuite, elle pourrait retrouver la tranquillité de ses quartiers. Alors plus vite elle s'y mettrait, plus vite elle en terminerait.

Elle finit de lire le message qu'elle avait commencé avant de verrouiller son ordinateur et de se lever pour sortir de son bureau rejoindre l'infirmerie. Elle regarda autour d'elle et vit que les lieux avaient été envahis par la sécurité. À côté de sa porte se trouvait d'ailleurs l'un des derniers arrivants du contingent militaire. Elle s'approcha de leur invité pour se présenter.


« M. Tanahauseur, c'est bien cela ? Bienvenue sur Atlantis. Je suis le Dr Kaylee Beckett, responsable médicale et responsable en second de la Cité. Comme le sergent West a dû vous le dire, je vais devoir effectuer un examen médical sur votre personne en vertu des protocoles. Je dois m'assurer que vous êtes en bonne santé et que vous ne présentez pas de risque sanitaire pour les habitants des lieux. Il n'y aura aucune procédure invasive, simplement une auscultation, une prise de sang et un scanner. » expliqua-t-elle brièvement. Elle se tourna vers les militaires.

« Sergent West, caporal McCage, veuillez me suivre avec M. Tanahauser. Sergent Dunaïm, vous pouvez disposer et retourner à votre poste. Il y a bien assez de monde comme ça pour assurer la sécurité dans l'infirmerie. » dit-elle. Il y en avait même trop et elle devait s'assurer que la circulation de son propre personnel n'allait pas être gênée et que cela n'entraverait pas non plus le fonctionnement des lieux.

Elle guida les trois personnes vers le brancard isolé près de la salle du scanner. Au passage, elle attrapa une blouse sur l'une des chariots puis la tendit à son patient.

« Je vous demanderai de bien vouloir enlever vos vêtements et enfiler ceci. » lui demanda-t-elle avant de tirer le rideau pour lui donner un peu d'intimité avant de s'appuyer contre le mur.

« Est-ce que vous pouvez me parler de vos antécédents médicaux ? Par exemple, avez-vous souffert de maladies graves ou de blessures graves au cours de votre vie ? Avez-vous des choses qui vous rendent malade si vous y êtes exposés ? » demanda-t-elle.

Elle posait ces questions sachant que les réponses ne correspondraient certainement à rien de connu sur Terre. Mais tout ce qu'il allait dire pouvait se révéler très précieux pour son département. Il lui faudrait probablement rencontrer l'alien à plusieurs reprises afin de discuter des maladies qu'il avait rencontrées et éventuellement des antidotes qu'il connaissait. Il faudrait ensuite recouper le tout avec la base de données des Anciens et voir si elles étaient déjà répertoriées, puis éventuellement y ajouter toutes les informations pertinentes qu'ils obtiendraient par son entremise.



_________________
Caractéristiques physiques:
 


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 290

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Pied de grue
MessageSujet: Re: Pied de grue Dim 16 Avr - 14:14


Comme convenue West organisait le déplacement du visiteur de sa cellule à l'infirmerie sous bonne escorte. Adam faisait lui même partit du petit groupe qui avait conduit Friedrich voir Kaylee. Toute l'équipe sous les ordre du sergent chef étaient armée et prêt à agir au signal de leur supérieur.

Pendant que Kaylee s'occupait du petit nouveau, West restait là avec deux de ses hommes. parmit il y avait le caporal McCage, West n'avait pas encore vraiment l'occasion de le voir en action et de juger de son efficacité au sein de l'expédition. Beckett indiquait au caporal Dunaïm qu'elle n'avait pas besoin de lui, surtout que ce dernier devait passer entre les mains du psy nouvelle arrivait.

Peu de temps après le responsable médical de la cité, Kaylee Beckett, put commencer son travaille en vue d'un diagnostic concernant cette homme, qui même il semble innofensif et coopératif, ne veut rien dire, il peut cacher son jeu, en bon soldat West rester sur ses gardes...



_________________
Dernière position connue : Salle d'embarquement d'Atlantis
Situation : cité des anciens



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin titulaire
Date d'inscription : 02/10/2016
Messages : 92

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Pied de grue
MessageSujet: Re: Pied de grue Lun 17 Avr - 21:20


Il semblait y avoir une sorte d'agitation à l'infirmerie, mais ce n'était pas les affaires de Lloyd, du moins pour le moment...Il devait se diriger dans le bureau de Beckett ! Il avait déjà fait le trajet il savait où ça se trouvait ! Euh...pas sûr ? En frappant, il n'eut aucune réponse...s'était t'il trompé de porte ? Il chercha du regard quelqu'un qu'il pourrait interroger, c'était dingue ça, arriverait-il un jour a parler à cette femme ?! On aurait dit qu'une force mystérieuse l'en empêchait...Il fit demi-tour, se disait qu'il retournerait au réfectoire, mais hésita...La curiosité était un vilain défaut disait-on. Pourtant, il irait bien du côté de l'infirmerie voir ce qu'il se passait et puis avec un peu de chance Beckett y serait ? Si bien sûr un soldat ne l'avait pas interpellé...

"Hé c'est vous !"


Oui décidément, il allait finir par croire que c'était le destin, qu'il n'avait pas le droit de parler à Beckett. Le soldat était celui à qui il avait déjà eu affaire lorsqu'il avait patienté devant la porte du docteur un peu plus tôt, apparemment, il avait eu vent que Lloyd était psy et il avait plein de choses à lui dire...

Lloyd désespérait, il avait même cru voir Friedrich et Mortimer passer devant eux pour se diriger à leur tour à l'infirmerie, alors que lui était coincé avec ce soldat ! Il ne l'écoutait qu'à moitié, il avait vaguement cru entendre qu'il avait des problèmes d'ententes avec sa sœur, lui demandant ce qu'il n'allait pas chez elle...Si ça remontait à l'enfance ou il ne savait quoi...



"Désolé, mais on m'attend quelque part..." répondit Lloyd. "Si vous voulez on en reparlera plus tard !"

Quelle pipelette cet homme ! Lloyd eut grand mal à s'en débarrasser...Et quand enfin il y parvint et qu'il se dirigea à l'infirmerie, il vit Mortimer et Friedrich comme il l'avait pensé ! Il poussa un soupire de soulagement et dire qu'ils avaient eu le temps de manger un morceau et que lui n'avait juste eu le droit de donner une scèance gratuite de psychanalyse à un soldat en proie à des conflits avec sa sœur aînée et trop autoritaire...Morty et Fried n'étaient pas seuls, il y avait aussi un grand type que Lloyd n'avait jamais vu. Lloyd se dirigea spontanément vers Mortimer et lui dit :



"Qu'est-ce qui se passe au juste ?"

Il avait remarqué la mine de Friedrich rougissante, ses joues empourprées trahissait une réelle gêne, pour quelle raison ? Il n'eut pas le temps de s'en soucier davantage qu'il allait avoir les réponses à ses questions. Kaylee Beckett montra le bout de son nez et s'adressa au traveler. Le psy voulait lui dire qu'il avait remué ciel et terre pour la voir et qu'il s'accrocherait à elle tel un pin's à un vêtement...Mais, cela serait peut-être un peu trop excessif...D'autant qu'elle venait de dire quelque chose qui l'inquiéta grandement !

"Comment ça "qu'il ne présente pas de risque sanitaire pour les habitants des lieux" C'est nous les habitants des lieux ! Vous ne l'avez pas fait dés son arrivée ? On lui a parlé ça se trouve on couve tous une maladie terrible..." S'écria Lloyd.

Son côté hypocondriaque ressortait légèrement...
Beckett venait de congédier Mortimer. Ah mais lui, il n'allait pas s'en aller comme ça ! De toute façon, il devait fait un bilan psy de l'extraterrestre autant rester !

A noté qu'il y avait aussi West dans le coin, le traveler était sous bonne garde...




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sergent
Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 35

Pied de grue
MessageSujet: Re: Pied de grue Mar 18 Avr - 14:21


Alister attendait. Il avait regardé chaque coin de l'infirmerie du regard. Il s'ennuyait grandement. C'est alors que le médecin s'adressa à lui. Il devait les rejoindre. Il les suivait et se plaça près du scanner bien en vue de tout le monde et prêt à agir au moindre geste de l'alien si s'est était bien un comme on lui avait dit.


Pendant ce temps il se tourna vers West.

"Caporal McCage à vos ordres. Je suis arrivé il y a quelques jours avec un groupe de Marines en renfort pour la guerre à venir contre ... les "Hybrides" c'est bien ça ?"

Le Caporal espérait que ces ennemis soient bien corriaces pour qu'il puisse s'amuser un peu.


Il manquait d'action. Il s'était entraîné avec les Marines sur la CLSS mais les avait battus trop facilement. Il voulait un adversaire à sa mesure. C'était peut-être ces "Hybrides" qui pourraient en être ou alors les Wraiths qui semblaient aussi intéressants à combattre.


Il regarda le personnel de la cité et les trouvaient loin d'une préparation de guerre. Il espérait que les ennemis attaquent rapidement qu'il puisse s'exercer un peu.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 2587

Feuille de personnage
Point SGZA:
60/100  (60/100)

Pied de grue
MessageSujet: Re: Pied de grue Mar 18 Avr - 18:14


Pire que le périphérique à 17:00

Il commence à y avoir du monde. Le Gentil petit Docteur Kaylee Becket arrive et demande au Traveller de la suivre! Ainsi que le Sergent Adam West, le Caporal Alister McCage et un autre garde pour assurer la sécurité . Mais elle demande au Sergent Dunaïm.... de retourner à son poste.

Friedrich se lève et suit le Docteur qui lui donne des consignes.


L'Ecossais doit rejoindre son poste. Mortimer fait partis du service de maintenance et en ce moment il est en récupération, il devrait être dans son lit, sa radio ouverte, il est d’astreint, c'est a dire qu'il doit intervenir au moindre appel urgent.


Il est étonné de ne pas trouver dans cet assemblé le Spilogu, le Piscol, le Docteur Lloyd Allen. Le Sergent se lève. Il va peut être échapper à l'évaluation......Quand il l'aperçoit malheureusement pour lui! Il arrive, il a du ce perdre! Mais étrangement il semble confus en entendant la conversion entre le Traveller et la terrienne. Il tremble, il doit craindre que l'extra terrestre pourrai être le vecteur d'une contagion.

* Oui, par Jupiter! Cela se pourrait.....!* 
Mais ce qui est fait est fait! Mortimer pense qu'au niveau de la porte certaine mesure doit être faite automatiquement qui écarte certain risque, mais pas tous. C'est à la gentille Doctoresse de déterminer le danger!

En s'adressant à Lloyd, et au garde à vous, le Sergent dit!


" Monsieur, oui, Monsieur, Je demande votre pardon, vous ne devez pas faire, par Jupiter une évaluation de notre profile, suite a le prise de contrôle de notre cerveau par les Hybrides, Monsieur, oui, Monsieur, il n'est pas? Et toutes ses sortent de choses."

De la ou il est, Dunaîm voit le Caporal, se présenter au Sergent Chef!


_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Atlantis
Situation :  Maison ma Maison



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Intrus
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 1278

Feuille de personnage
Point SGZA:
10/100  (10/100)

Pied de grue
MessageSujet: Re: Pied de grue Mar 18 Avr - 20:40


Mais, mai, mais c'est une femme?

Soudain, une jeune femme arrive devant les deux hommes et commence à parler à Friedrich! La jeune femme lui souhaite la bienvenue et présente comme Docteur et aussi comme la responsable de la citée d'Atlantis. C'est elle qui va faire l'examen médicale en suivant un protocole. Elle lui indique qu'il n'y aura pas charcutage, mais une simple auscultation, mais, mais elle va me toucher, et aussi une prise de sang, mais, mais cela pique et aussi un scanner, c'est le scanner de la peur......
*Au secours.*
De plus il y a plusieurs gardes autour de lui pour le contraindre à subir ces interventions. Tanahauseur commence à avoir peur, surtout quand la femme lui demande de se déshabiller en lui tendant une blouse et un endroit ou effectuer la permutation des vêtements!
*Elle va le tâter.*
Elle demande ses antécédents. Sans regarder interlocutrice, en regardant souvent le sol, le Traveller parle de son séjour de cinq ans sur une planète ou la nourriture était rare, et pour survivre Docteur Rosa Luxemberger une Vielle dame, jouait avec des complément alimentaire. Plus tard quand il a arrivé seule survivant, dans le secteur civilisé, il a put se remplumer sur divers planètes agricoles, même s'il ne mangeait pas toujours à sa faim, c'était varié.
*Mais, mais, pourquoi elle me fixe comme cela!*
Des maladies oui, il en a eut, comme tous les enfants, la Drachitose, la Musielienne rouge, la Mitachinole, mais comme tous les Travellers il est vacciné pour les principales maladies se rependant dans la galaxie de Pégase. Bien sur, il y a des Portes interdites comme X4P-147DS qui ont été ouverte plusieurs fois, heureusement les virus étaient tellement mortelles qu'ils tuaient leurs hôtes avant de pouvoir se répandre.
" - Sinon, Mademoiselle Docteur, je me sens en bonne santé, et je fais plusieurs heures de sport chaque jour."



_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Sur Atlantis

Situation :  Au repos



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur
avatar



Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 661

Feuille de personnage
Point SGZA:
20/100  (20/100)

Pied de grue
MessageSujet: Re: Pied de grue Ven 21 Avr - 2:57


Kaylee écouta soigneusement les propos de Friedrich tout en prenant des notes. Elle remarqua aussi qu'il ne la regardait que très rarement et qu'il semblait très gêné par sa présence. Aurait-il donc un problème avec la gent féminine. Au vu de ces conditions de vie, ce n'était peut-être pas si surprenant que ça. Il semblait effectivement en bonne santé.

« Si vous restez, il faudra que nous discutions en détail de toutes ces maladies. Nous les connaissons peut-être sous un autre nom, mais toute information sur le sujet nous intéresse. » dit-elle.

Une autre personne qu'elle ne connaissait pas s'était jointe au groupe. Elle avait vu une liste des nouveaux arrivants dans les messages, mais elle n'avait pas encore eu le temps de consulter le message en question ou les dossiers des nouveaux membres. En tout cas, il s'était affolé à la mention des risques sanitaires. Personne ne lui avait mentionné cela lors du briefing concernant son affectation hors normes ? Les propos de Mortimer lui donnèrent une assez bonne idée de qui il était, mais cela devrait attendre.


« C'est effectivement une possibilité. L'examen à l'arrivée n'aurait rien changé. À partir du moment où il a franchi la porte, le mal était fait. Et c'est l'un des risques de cette expédition soit dit en passant. À chaque fois que nous traversons la porte vers une nouvelle planète ou que nous rencontrons un nouveau peuple, nous sommes exposés à toutes sortes de choses inconnues sur Terre. La majeur partie du temps, cela ne nous affecte en aucune manière, mais parfois ce n'est pas le cas. » expliqua-t-elle en s'adressant à Lloyd.

Puis elle se retourna vers son patient.


« Docteur suffira. Et très bien bonne chose, pour le sport. Si tout le monde pouvait en faire autant ici, j'en serai ravie. Et vous pouvez me regarder, je ne vais pas vous manger ou quoi que ce soit d'autre. Si vous êtes vraiment mal à l'aise, je peux faire appel à l'un de mes collègues qui fera les examens à ma place, mais je devrai être présente en permanence. À vous de voir. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser avant que nous commencions. » l'informa-t-elle pour tenter de le mettre à l'aise, ce qui faciliterait la suite.


_________________
Caractéristiques physiques:
 


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin titulaire
Date d'inscription : 02/10/2016
Messages : 92

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Pied de grue
MessageSujet: Re: Pied de grue Sam 22 Avr - 23:18


Depuis que le docteur lui avait fait rappeler les risques de maladie inconnue encouru à fréquenter un non-humain, le psy s'était collé contre le mur au plus loin possible de ce petit monde, il se rapprocherait quand on lui indiquerait qu'il n'y avait rien à signaler !
Mortimer s'était affolé lui aussi ? En tout cas, il ne s'était pas moqué de Lloyd, ce qui l'angoissa d'autant plus...

Lloyd avait été autorisé à rester dans le coin, du moins Kaylee ne le congédiait pas. Il était curieux de savoir si les extraterrestre étaient si différent d'eux et pour le moment à première vue, non.

"Après tout ça, j'aimerai avoir l'occasion de bavarder avec vous Dr Beckett."

En attendant il ne la perdrait pas du regard ! Ca avait été assez compliqué de la trouver...Et la présence du grand costaud n'y changeait rien ! Même s'il l'intimidait, il fallait le dire...Il voulu prendre un air détaché en s'appuyant contre une petite table près de lui sans vraiment regarder où il posait sa main...et elle se posa sur une pile de document. Sa main glissa et il fit tomber nombre d'affaires sur le sol, provoquant un grand fracas...Lloyd ouvrit de grands yeux et regarda tout de suite tout le personnel présent.

"Désolé !Je- je ramasse ! Faite comme si que je n'étais pas là...!"


Difficile d'oublier sa présence pour le moment en tout cas...




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 290

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Pied de grue
MessageSujet: Re: Pied de grue Lun 24 Avr - 15:34


West était toujours présent se tenant prêt à agir. Il gardait le silence, observant ce qui se passait sous ses yeux, ne lâchant pas d'une seconde Friedriech, pour le soldat l'homme ne semblait pas représenter une menace, mais il se devait d'être vigilent, il n'était pas du ressort du militaire de décider ce qu'il adviendrait de lui.

Un nouveau membre d'expédition était présent,un caporal il était arrivait quelques temps plutôt accompagner de Marines,peu après la bataille contre Alyno et il espérait pouvoir en découdre bientôt. Adam arqua un sourcil, sans quitter le patient des yeux:

" C'est bien ça sergent chef! Caporal. Les hybrides, mais seulement, toute espèces ou autre qui serait hostile.  Et le sergent Dunaïm à raison, docteur Allen un profil est a faire"

Ayant répondu il se concentrait sur les échanges entre le patient et Kaylee, apparemment l'homme est en bonne santé. Et tout le monde semblait ne pas avoir peur de lui, peut être West devrait il un peu se détendre, se qu'il allait faire, quand Allen posa sa main là il nous fallait pas. Adam levait les yeux aux ciel, faire comme si il n'était pas là:

" Faire comme si vous êtes pas là? Ca va être dur"

Quittant temporairement des yeux le patient, il était sous bonne garde entre Allister et d'autre militaire comme le  jeune Foster, il regardait Allen:

" Vous n'avez pas du boulot a faire comme le profil du sergent Dunaïm. Il fait partit de mon équipe et j'aimerais savoir a quoi m'attendre lors de notre prochaine mission, qui plus est quand le docteur Delamare va revenir il attendra vos conclusion..."

Adam ne finis pas sa phrase, mais elle était claire. Recentrant son attention sur le visiteur, ce dernier n'avait pas bouger d'un pouce. Au moins un qui faisait ce qu'on lui demande. Archibald l'avait nommé leader de AR-1 et Mortimer faisait comme Kaylee et d'autre partit de cette équipe il devait savoir si il pouvait compter sur lui



_________________
Dernière position connue : Salle d'embarquement d'Atlantis
Situation : cité des anciens



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 2587

Feuille de personnage
Point SGZA:
60/100  (60/100)

Pied de grue
MessageSujet: Re: Pied de grue Mer 26 Avr - 17:35


Droit dans ses bottes


Dans toute les armées du monde, les ordres suivent la chaine commandement d'une façon simple, claire et concise. L'Infirmerie est soudain devenu un asile de fou. Le Pauvre Mortimer est entourer de personne qui disent tout et son contraire. La Gentille Docteur Beckett, chef en second de la cité d'Atlantis lui demande de disposer et de retourner à son poste de travail, Alors que le Pilote Sergent Chef West lui dit de rester et de se faire évaluer par le Docteur Allen, le Spilo, le Cicolo?....celui qui fait des évaluations. Pendant que ce dernier semble plus intéressé, par les conséquences d'une guerre bactériologique sur sa personne, sans dénier une seconde s'occuper du cas de l'écossaisqui serait presque volontaire pour une évaluation! 


Mortimer et planté là! Au milieux d'un capharnaüm digne de Marx...... Tendance Groucho! Les Militaires qui suivent le Sergent Chef prennent des attitudes des Sept Salopards à quatre! le Pauvre Traveller devient plus rouge qu'une pivoine en parlant au gentil Docteur Beckett, et que le Docteur Allen, tel un éléphant dans un magasin de porcelaine renverse tous sur son passage.


Le Sergent Mortimer Dunaïm prend la seule attitude possible, dans ce genre situation, tel le phare d'Eckmühl, au milieu de la tempête, notre Sergent donc, reste au garde à vous, fier comme un I majuscule, en attendant les contre ordres!


_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Atlantis
Situation :  Maison ma Maison



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sergent
Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 35

Pied de grue
MessageSujet: Re: Pied de grue Jeu 27 Avr - 13:46


Alister écoutait son supérieur hiérarchique. Il semblait y avoir un grand nombre d'ennemis dans cette galaxie. Le soldat était pressé d'en découdre.


C'est alors qu'un grand fracas plaça Alister en position de combat. Il visait Allen, prêt à tirer quand il s'arrêta en voyant qu'il était juste maladroit.


De son côté, l'alien semblait intimidé par le docteur Beckett.


Au milieu de tout ça le sergent Dunaïm se tenait droit comme un I.


Alister se pencha vers West.

"Sergent-chef ? Je crois que Dunaïm et Allen ne sont plus utiles ici, j'ai cru comprendre que Dunaïm devait être étudié par Allen. Ils pourraient le faire dans autre lieu ça permettrait de vider la salle et éviter les dégâts collatéraux en cas de combat contre l'alien."

Un dérapage de l'alien et Alister se ferait une joie de s'en débarrasser dans l'instant et s'il pouvait y avoir un peu de corps à corps ce ne serait pas pour déplaire au militaire. Une victoire facile est une victoire sans saveur pour lui.


Il attendait aussi de voir si le sergent-chef prendrait en compte sa suggestion.


Il se demandait aussi s'il y avait des officiers sur la cité car pour le moment il n'en avait pas rencontré.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur
avatar



Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 661

Feuille de personnage
Point SGZA:
20/100  (20/100)

Pied de grue
MessageSujet: Re: Pied de grue Sam 29 Avr - 14:49


Kaylee regarda le nouveau venu avec un air interrogateur.

« Me parler ? Bien sûr. Mais vous pourriez peut-être vous présenter d'abord, vous ne pensez pas ? » lui répondit-elle.

Elle secoua la tête lorsqu'il fit tomber le plateau en s'appuyant dessus. Qu'est-ce qu'ils avaient donc tous  à être mal à l'aise en sa présence ? Était-elle aussi intimidante que cela ? Elle se fit la réflexion que c'était peut-être le cas, vu sa tête.


« Non, je crois qu'il ne vaudrait mieux pas, vous seriez capable de vous blesser. Un infirmier va s'en charger. Tâchez juste de rester hors du passage et loin des plateaux et tout devrait bien se passer. » lui dit-elle.

Les propos d'Adam confirmèrent ses soupçons concernant l'identité de la personne. Il s'agissait bien du psychiatre chargé de les évaluer. Elle ne sautait pas vraiment de joie à l'entretien qui allair suivre, mais elle ne pouvait pas s'y soustraire. En revanche, elle n'apprécia pas du tout l'attitude de West à l'encontre du pauvre médecin qui était visiblement nerveux. Cela était on ne peut plus normal s'il venait juste de débarquer.


« Sergent West, vous n'avez pas à donner d'ordre au personnel médical et encore moins leur dire comment faire leur travail ou qui examiner. L'infirmerie n'est pas de votre ressort, mais du mien. Si vous avez un problème avec un membre du personnel, c'est à moi que vous venez en référer et c'est à moi d'agir en conséquence. » lui rétorqua-t-elle glaciale lorsqu'il eut terminé son conciliabule avec le caporal McCage.

S'il y avait une chose qu'elle n'appréciait pas, c'était bien qu'on s'en prenne aux membres du personnel médical et que leur travail soit remis en cause sans aucune raison valable.


« Vous n'êtes absolument pas compétent pour juger du travail des membres du personnel médical, et encore moins de celui du Dr Allen. Rien ne vous permet d'ailleurs d'affirmer qu'il n'est pas en train de faire son travail. Et il verra les personnes qu'il doit voir quand il le souhaitera, et non pas en fonction de ce qui vous arrange, sergent. » continua-t-elle sur le même ton.

Elle tiqua en entendant qu'elle faisait partie de son équipe, mais ne dit rien sur le sujet. Elle n'était pas au courant de ce changement. L'information devait probablement se trouver dans les messages qu'elle n'avait pas encore lus et qui l'attendaient sagement dans sa messagerie. Voilà qui promettait d'être intéressant et qui ne manquerait certainement pas de faire des étincelles à un moment ou à un autre.


« Quand aux évaluations, elles prendront le temps qu'il faudra et tant qu'elles ne seront pas faites, aucun des membres concernés ne franchira la Porte. Le Dr Allen remettra ses conclusions au Dr Delamare quand elles seront prêtes, et pas avant. Quand à vous, sergent, vous saurez uniquement si les membres de votre équipe sont aptes ou non, et rien d'autre. » lui expliqua-t-elle. Les détails des évaluations ne le regardaient absolument pas.

« Et je vous conseille très fortement de laisser le Dr Allen faire son travail comme bon lui semble et à son rythme, sans aucune pression et interférence de votre part, ou de quiconque. Suis-je bien claire ? » termina-t-elle tout aussi froidement avant de s'en retourner à son patient dont elle attendait toujours la réponse.


_________________
Caractéristiques physiques:
 


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1




Dernière édition par Kaylee Beckett le Sam 29 Avr - 22:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Intrus
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 1278

Feuille de personnage
Point SGZA:
10/100  (10/100)

Pied de grue
MessageSujet: Re: Pied de grue Sam 29 Avr - 18:42


Il y a du sport!

Du sport, Friedrich en fait, beaucoup, de la coure à pieds dans les vaisseaux Travellers, et aussi un sport de combat, le Flolt. Les débutants commencent ce sport en incluant énormément de règles, avec des gestes obligatoires, et des zones de touches interdites, un véritable rituelle, une danse, un sport de gentlemen, en progressant cela fini par des suppressions des bases et ou tout est permis, même de tricher, surtout de tricher, un combat de rue, un combat de pouilleux, beaucoup moins jolie à voir, mais plus intéressant à observer!

En attendant la suite des examens, le biologiste, observe ce qui se passe dans l'Infirmerie, et la c'est très intéressant. Le Mortimer joue à attendre les ordres, qui sont totalement contradictoire pour le moment, pendant que le Lloyd tourne en rond, en renversant tous sur son chemin, Les Militaires cherchent à imposer leur loi, pendant que le Docteur reprend les choses en main, elle récupérer du poile de la bête, après tout elle est le Second dans la cité, au dessus de West dans la hiérarchie. Intéressante toutes ses chemins de forces qui agissent en parallèle, quittent à se contrecarrer. La ligne de commandement n'est pas claire. Le Docteur Delamare devrait être plus directif. les Militaires font peur au Traveller. Ils semblent vouloir faire bande à part, à vouloir jouer les propre jeux!


C'est vrai que de se coté là c'est pire c'est les Travellers. Tous le monde donne son avis, on chahute, on cri, mais quand le consensus parvint à éclore, tout le monde l'accepte, on ne remet jamais en cause la décision du chef, sauf quand il est mort. Il y a des instruments sur une desserte que Friedrich pourrait voler, mais il y a trop de monde, de plus le Militaire chevelu l'observe. Ce n'est donc pas le moment d’agir. Il regarde le Docteur et se remet à rougir!          



_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Sur Atlantis

Situation :  Au repos



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin titulaire
Date d'inscription : 02/10/2016
Messages : 92

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Pied de grue
MessageSujet: Re: Pied de grue Lun 1 Mai - 23:35


Il était interessant de voir et d'essayer de comprendre comment le "système" fonctionnait. C'était connu de tous que les militaires et les scientifiques n'étaient pas vraiment de bons amis en règle générale, méthodes trop différentes ? D'ailleurs, les médecins et les militaires n'étaient pas toujours sur la même longueur d'onde non plus...Et cela se vérifiait encore ici et maintenant...
Bien sûr, en aucun cas Lloyd n'avait volontairement fait tomber toute cette pile de dossiers...Cela aurait été de traiter ses collègues comme des cobayes pour tester leurs réactions...Il connaissait des psys qui avaient recourent à ce genre de méthode, mais lui n'était pas comme ça ! Il était réellement maladroit...Un jour ça lui vaudrait des ennuis à n'en pas douter. Surtout qu'en ayant vu le grand costaud le viser de son arme, son cœur loupa un battement...

Les types un peu trop nerveux comme Allister ne devraient pas être autorisés à porte une arme ! Parce que son attitude trahissait grandement un trop grand manque d'action ou bien d'angoisse, West lui n'avait pas réagi plus que ça, enfin...il était manifestement irrité par le psy mais sans plus...
Très vite, tout cela avait permis à Lloyd de cerner les comportements de ces cinq individus. Leur profil commençait à être esquissé dans son esprit et si sa présence n'était manifestement pas désirée par tous elle avait pourtant le mérite de ne pas être complétement inutile !

Lloyd s'était approché de Mortimer, raide comme un piquet, comme un parfait petit soldat, il semblait n'attendre que les prochaines directives à suivre, dans l'idée de West, il devait être psychanalysé, mais cela signifiait perdre le contact avec Kaylee qui était beaucoup moins facilement approchable que Dunaim...

"Mes excuses, je suis le docteur Allen, Lloyd Allen..."
Il n'écoutait que Beckett possiblement sa seule vraie alliée pour le moment...il isola les deux G-I Joe dans sa pièce mentale personnelle, c'était plus facile..."Morty, en fait je peux vous appeler Morty ? Nous devrions nous eclipser un moment je pense..."

Surtout que même s'il avait un certain plaisir coupable d'apprécier que Beckett prenne sa défense et donc d'engendrer une petite tension dans la pièce...Il ne savait plus quoi dire, il attendait impatiemment la réponse de Mortimer.

"Ne vous inquiétez pas Docteur, ça ira très bien, je vais sortir un moment avec Mortimer et je vous verrais plus tard, si vous le voulez bien...oh et euh...je vous remercie..."

Cette dernière phrase prononcée sur un ton très bas et tout timidement étonna même celui qui l'avait dit...Il avait l'impression d'être un enfant qu'on avait malmené et qui avait été défendu par la maitresse d'école. Une jolie et jeune institutrice...Tiens ! voilà qu'il commençait à comprendre la gêne que Friedrich semblait avoir à l'encontre de la jeune femme...





Dernière édition par Lloyd Allen le Mar 2 Mai - 20:56, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 2587

Feuille de personnage
Point SGZA:
60/100  (60/100)

Pied de grue
MessageSujet: Re: Pied de grue Mar 2 Mai - 10:06


 Comme à Bassora
 
En 1991 le septième régiment des Seaforth Highlanders est devant la ville Irakien, dans quelques jours à ce rythme la guerre du golfe sera fini, Pour le moment, c’est presque une promenade de santé pour les soldats Ecossais. Mais, il y a un mais, c’est quand un B-52 a largué, des bombes antipersonelles un peux trop prés de la ligne de front, cela a été une boucherie, et pas pour leurs ennemies…. Cela s’appelle un tire ami,  et il a fallu exfiltrer quelques soldats, comme le premier classe Mortimer Dunaïm…. Comme par hasard la noria des hélicoptères c’est aussi retrouver sous les feux de l’ennemie. Pour Mortimer cela c’est traduit par une belle blessure à la jambe,  à une grande perte de sang et surtout à une longue perte de conscience… Pour lui, cette guerre a fini, ce jour là, mais quitter le front dans ces conditions est léguèrent totalement traumatisant. Bien sur, comme d’habitude, les média n’en on pas beaucoup parler, mais cela à permis à Mortimer d’avoir une belle médaille, de gagner un gallon, et de pouvoir disposer d’une bouse pour suivre une formation d’ingénieur, maintenance !
 
Un peut comme il se passe en ce moment, avec le Docteur Lloyd Allen. Il faut le faire partir tout de suite de cette endroit. Morty, il veux m’appeler Morty , mais on a pas gardés les Wraiths ensemble, mais un supérieur a toujours raison !
"  - Docteur, oui Docteur, par Jupiter….. "

Heureusement le jeune homme a compris qu’il doit quitter l’infirmerie, en le désignant pour quitter les lieux. Profitant de ses bonnes dispositions, le Sergent, tel un brise glace dans l’Arctique, commence ça progression en milieux hostile en dégagent le chemin et en permettant au Docteur Allen de le suivre…. Le Sergent sait déjà ou ils vont aller le petit salon V.I.P. ou ils pourront   reconstituer leurs force, il prend sa radio, pour prévenir, de façon à ce que la pièce soit prête.                      


_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Atlantis
Situation :  Maison ma Maison



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 290

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Pied de grue
MessageSujet: Re: Pied de grue Mar 2 Mai - 16:14


West écarquiller les yeux. Nepas donner d'ordre au personnel médical? Mais il n'avait pas donnait donné d'ordre à ces derniers, il avait suggérait de faire ce que le docteur Delamarre avait demandait avant son départ:


"Docteur avec tout mon respect, je n'ai pas donner d'ordre ni dit comment faire leur travail, j'ai juste rappellait au docteur Allen que le docteur Delamarre souhaite un profil du caporal rien de plus. Je crois que vous me confondez avec le caporal McCage"



Adam n'aimait pas qu'on lui fasse des reproches injustifiable et à tord. Il savait que fort bien que l'infirmerie ne faisait pas parties de sa " juridiction". West se tourna sur McCage:



" Caporal évité de dire ce que doit faire les uns et les autres et comment, ici tout lemonde sait comment faire et où"



Le militaire constatait que le docteur Allen et le caporal Dunaïm venait de quitter les lieux.


_________________
Dernière position connue : Salle d'embarquement d'Atlantis
Situation : cité des anciens



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sergent
Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 35

Pied de grue
MessageSujet: Re: Pied de grue Jeu 4 Mai - 13:13


La médecin s'emportait soudainement sur le fait que les militaires donnent des ordres aux médecins. Pour le soldat c'était tout à fait normal. Ils n'étaient pas capables de se défendre seuls alors ils n'avaient pas à donner d'ordres. Ce devait être la présence d'un civil à la tête de l'expédition qui avait perverti tous les membres.


Alister se fit remonter les bretelles par le Sergent-chef.


Il se redressa.


"Chef, oui chef."

Au moins lui allait obéir. Pendant ce temps Dunaïm et Allen sortaient de l'infirmerie. Il y avait moins de monde. McCage gardait l'alien en vue et ne comprenait pas ce qui différenciait l'alien d'un humain.

"Les aliens sont tous à forme humaine ici chef ?"


A première vue pour celui-là oui mais pour les autres ? Il espérait en trouver sous forme de pieuvres géantes mangeuses d'Homme. Il pourrait en faire des beignets.


Mais un ennemi étant un ennemi il ne ferait pas plus attention à un alien humanoïde qu'à un alien en forme de boite de sardine à l'huile. Il l'écharperait avec la plus grande minutie pour qu'il n'en reste rien.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur
avatar



Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 661

Feuille de personnage
Point SGZA:
20/100  (20/100)

Pied de grue
MessageSujet: Re: Pied de grue Dim 7 Mai - 3:53


Kaylee regarda le Dr Allen s'excuser et sortir avec Mortimer, visiblement gêné par la situation, mais reconnaissant de son intervention. Elle se retourna d'un bloc à la réponse du sergent West.

« Non, je ne confonds pas. Je n'ai pas entendu les propos du caporal McCage. Et rappeler à quelqu'un qu'il a quelque chose à faire revient au même. Apparemment, il ne vous est pas venu à l'esprit qu'il était simplement ici pour se présenter à sa responsable, ce qui est la moindre des choses parce qu'il vient à peine d'arriver, et aussi pour l'informer qu'il devait également la voir concernant les événements sur le Lorion et ce, précisément pour respecter les instructions du Dr Delamare. » ajouta-t-elle sèchement avant de se désintéresser complètement des deux militaires. Elle avait d'autres chats à fouetter.

Son patient ne semblait pas décider à lui répondre, elle décida donc de procéder elle-même à l'examen médical. Elle espérait simplement qu'il se déciderait à parler si ça n'allait pas.


« Bon, nous allons commencer par ce que la plupart des gens aiment généralement le moins, à savoir les prises de sang. Est-ce que vous avez peur des aiguilles, M. Tanahauser? » lui demanda-t-elle tout en prenant le kit de prélèvement posé à côté et en vérifiant le matériel qu'il contenait.

« Je vais vous demander de bien vouloir allonger le temps que je fasse le prélèvement. » lui dit-elle en indiquant le lit.

Elle plaça un coussin son bras et procéda au prélèvement.


« Si jamais vous avez la tête qui tourne, dites-le-moi et nous attendrons quelques minutes que cela passe avant de passer à la suite. »


_________________
Caractéristiques physiques:
 


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Intrus
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 1278

Feuille de personnage
Point SGZA:
10/100  (10/100)

Pied de grue
MessageSujet: Re: Pied de grue Dim 7 Mai - 13:21


Le calme revient,

Une fois le jeune Docteur et le vieux Sergent partit, il y a d'un coup moins de monde dans l’infirmerie.
La femme remet à sa place le Sergent Chef et sa troupe de militaire. Une prise est la suite des événements. Comme tout les hommes de l'univers connue et inconnue, Friedrich n'a pas peur d'une piqure, pas peur du tout, bon on lui dit de s'allonger alors, il le fait. Lui peur d'une piqure.... Mais il est un peu craintif, par avance du contacte des doigts contre sa peau.
Pendant que le Docteur prépare ses instruments, le Traveller se souvient de son premier passage sur tyrolienne de la mort, sur une planète ou ses , dans un stage commando, dix huit cent mètres de long, un différentiel de cinquante mètres, mais surtout ce passage passait au dessus d'un gouffre avec au fond à trois cent mètres une rivière coulant au milieux des arbres, fort bucolique, et il fallait effectuer cette épreuve sans sécurité, et lâcher la poignée pour tomber dans un filet avant de s'écraser contre un arbre. Et là, l'angoisse est actuellement, moins violente que pendant ce moment ou il voit la main, heureusement ganté de bleu d'approcher de son bras.
Friedrich courageusement ferme les yeux, il  sert les poings et les dents, quand soudain il comprend que c'est finit et qu'il n'a rien senti!
Le Traveler ouvre les yeux, et il remarque les militaires se moquer de lui. Il sent le rouge de la colère monter, quand le petit sourire du médecin lui fait changer la couleur de son visage.
L'enseigne plonge aussitôt son regard vers le sol.
* Mais qu'ont t'ils tous dans cet endroit pour ne pas réagir normalement!*


_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Sur Atlantis

Situation :  Au repos



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur
avatar



Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 661

Feuille de personnage
Point SGZA:
20/100  (20/100)

Pied de grue
MessageSujet: Re: Pied de grue Sam 13 Mai - 4:12


Kaylee termina de remplir les documents idoines puis prit les tubes et les tendit à un infirmier qui se tenait là.

« Amenez ça au labo et dites-leur de le traiter en priorité selon les protocoles renforcés. Et dites-leur de faire la totalité des analyses prévues pour les échantillons d'origine extraterrestre. » lui demanda-t-elle.

Elle apprit par la même occasion que le Dr Doyle n'était pas là, mais en mission d'exploration sur le continent. Elle se contenta d'hocher la tête et de noter l'information. Elle aurait préféré qu'il s'en occupe personnellement. Il était cependant impossible de l'attendre, car personne ne savait quand il reviendrait de son périple, mais cela ne serait probablement pas avant quelques heures.

Elle reporta son attention sur Friedrich et remarqua sa gêne et l'attitude des militaires, ce qui ne manqua pas de la faire grincer des dents.


« Oubliez-les. La plupart d'entre eux deviennent livides à la vue d'une simple aiguille. Vous devriez voir tout ce qu'ils arrivent à trouver comme prétexte pour éviter les prises de sang obligatoires et tout autre visite impliquant une seringue et une aiguille. Allez venez,allons donc au scanner puis nous terminerons par l'auscultation, à moins que vous ne préfériez l'inverse. »
dit-elle.

Elle l'invita à se lever et à la suivre jusqu'à l'appareil qui trônait dans une pièce isolée. Elle ordonna aux militaires de rester sur le seuil de la salle. Elle n'avait pas besoin de les avoir dans les pattes pour la suite et sur parce qu'elle voulait que le patient se sente un peu plus à l'aise.


« Tout ce que vous avez à faire, c'est de vous allonger sur la table et de ne pas bouger. Cela va prendre quelques minutes, mais vous ne sentirez absolument rien. »
lui expliqua-t-elle.

« Alors qu'est-ce qu'il vous amène sur Atlantis ? » l'interrogea-t-elle, espérant arriver à le faire se détendre un peu et à engager le dialogue.


_________________
Caractéristiques physiques:
 


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Intrus
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 1278

Feuille de personnage
Point SGZA:
10/100  (10/100)

Pied de grue
MessageSujet: Re: Pied de grue Sam 13 Mai - 16:25


Examen
 
Il y a une expédition en cour ou doit être le Docteur Delamare et ce Docteur Doyle, sur le continent, donc il doit y avoir un continent sur cette planète. Friedrich se demande pourquoi  il engrange et analyse les renseignements, mais cela doit être son côté militaire ou bien scientifique.
 
le Docteur Beckett est gentille avec lui. On dirait quelle cherche à le protéger, des soudards, mais elle ne voit pas en lui un militaire, mais elle ne sait pas qu'il a apprit à agir, à ce battre pour la survit de son peuple, pour sa propre survit, par tout les moyens possibles, mais sans gâcher ses chances par une action précipité et irréfléchie. La jeune femme lui propose un scanner ou une auscultation...... Une auscultation doit être un examen ou les.... mains.....les mains le touchent!......En rougissant et bafouillant, il repousse le plus loin possible le deuxième examen proposé.
 
Il se lève toujours en blouse, et se dirige dans un endroit ou elle empêche les gardes de le suivre, et il se retrouve seule avec......avec elle! Il a peur, et Tanahauseur sent des sueurs froides couler, le long de son dos. Ils entrent dans un espace ou ce trouve un bidule au plafond, cela doit être le fameux scanner, le scanner de la peur! A quoi sert cet appareil? On dirait une armoire sur le plafond, Le Traveller ne le sait pas comment cela marche, mais elle lui demande de s'allonger sur une plateforme, qui se trouve devant le cercle vide, on doit peut être faire une imagerie de son corps, comme il peut s'allonger en gardant sa blouse Il s'allonge!
 
Avant que l'examen ne commence, la jeune femme lui demande le pourquoi de ça venus sur la cité.
 
" - Cela fait cinq ans ans maintenant que j'ai été été séparé de mon peuple. Après avoir utilisé toutes les combinaisons des portes que je connaissais, sans résultat, j'ai essayé la dernière, celle d'Atlantis, pour savoir, si par hasard vous aviez des nouvelles......." En disant cela, il tourne ses yeux, vers la jeune femme et devient rouge, en voyant qu'il a une vu plongeante sur ses .... Son...... Il ferme les yeux!            



_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Sur Atlantis

Situation :  Au repos




Dernière édition par Friedrich Tanahauseur le Lun 15 Mai - 9:09, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 290

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Pied de grue
MessageSujet: Re: Pied de grue Sam 13 Mai - 20:03


West ne répondit rien aux remarques du docteur Beckett, cela ne servait à rien. Elle avait une dent contre lui ou contre tout les militaires. Il était là avec son équipe pour faire son boulot, quandelle dit que certains de ses hommes avait peur des aiguille et qu'ils trouvaient des excuse pour ne pas à avoir à y passer, Adam leva les yeux au ciel:

" J'aimerais vous voir au commandes d'un Jumper, quoique non je suis pas suicidaire"

Le soldat venait de marmoner ça entre ses dents, mais il se eut qu la jeune femme l'ai entendu,mais il s'en moque. Le visiteur devait passer un scanner, Kaylee demanda ou plustot donna l'ordre au soldat de pas entrer dans la salle. D'un signe de la tête le chef fit comprendre à ses hommes d'obéir aux règle du médecin. Le traveller réitéra son histoire. C'est à se moment là que le sergent chef, décida de répondre au caporal McAllister:

" Si par forme humaine vous voulez dire qui marche comme nous, je dirais oui. Si après vous parler raceje dirais non. Ily des Wraiths comme vous le savez, le réplicateurs fait en nano technologie, mais pour le moment caporal c'est les hybrides et notre nouveau copain qui est la priorité."

De là où il se trouvait, West suivait  ce qui se passait dans la salle. Il fit signe à tous de baisser leurs ames tout en restant aux aguets.Le visiteur comme il se plaît àl'appeler, ne semblait ne pas représenter unemenace,de plus si il avait voulut les attaquer, il l'aurait déjà fait. Même si Kaylee devrais faire son rapport à Delamare,le soldat espérerque le docteur lui ferait l'honneur de lui dire la conclusion elle en fut arriver. Mais ça c'est elle qui verrait.



_________________
Dernière position connue : Salle d'embarquement d'Atlantis
Situation : cité des anciens



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Pied de grue
MessageSujet: Re: Pied de grue







Revenir en haut Aller en bas
Pied de grue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» ECHASSIERS, GRUES, IBIS ET AUTRES...
» Trouver chaussure à son pied...
» Une épine dans le pied [ Asmodé Barenthon, Balthazar Bel ]
» Avez-vous le pied marin...
» Deck Grue qui gagne un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Zone Atlantis :: Le jeu :: Base de données :: Rapports :: Atlantis :: Saison 2 [TERMINEE] :: Sur la plage abandonnée ...-