Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas
avatar
Grade : Caporal

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Lueur et tremblement

le Ven 24 Oct - 16:32
Charles avait eu un entretient préalable lors de sa mutation forcée. D'ambassadeur de haut rang on l'envoyait comme diplomate sur un programme secret. Le coup fumeux ne lui disais rien qui vaille et pour lui tout cela n'était qu'une vaste mascarade destinée à le mettre au placard. Il le savait il était l'ombre de lui même, mais comment pourrait il être autrement. La vie n'avait pour lui plus qu'un gout de désespoir. L'homme qui l'avait entretenu du but de sa tache parlait à quelqu'un qui ne l'écoutait qu'à moitié. On fit signer plusieurs papiers de confidentialité puis il rentra dans les détails. Il s'agissait d'un programme spatial mêlant militaire et Civil.

*Voila un mélange pour le moins détonnant*

Pensa t'il alors qu'on lui présentait ce qui lui semblait être de la science fiction. Tout cela était pour le moins étrange et incroyable. La dangerosité du poste semblait aussi très importante.

*C'est donc plus qu'une mise au placard...*

Oui en haut lieu on avait eu envie de se débarrasser définitivement de lui. Et ce dans une base lunaire ou son role de diplomate était resté plus ou moins vague. Après tout ici ou ailleurs, tant qu'il y avait de l'alcool ça lui était bien égal. On lui fit faire quelques test d'aptitude physique. Puis on le prévint que son voyage était prévu pour le lendemain. Dormant dans un camp militaire, Charles c'était attendu à un voyage en navette. Il n'en avait pourtant pas pour autant quitté son costume. En effet le matin venu c'est en costume qu'il se présenta au chef de la base. Celui ci le fit emmener à l'infirmerie et un implant lui fut douloureusement placé avant d'être emmené dans une pièce sombre. Un halo de lumière ne mit pas longtemps à l'entourer et un instant plus tard il était dans une pièce qu'il ne connaissait pas.

"Intéressant..."

Dit il avec pragmatisme. Le voyage pour la base lunaire avait été bien plus rapide qu'il ne ce l'était imaginé. Un homme était là pour l'accueillir. Charles le saluât avec un visage fermé et des yeux dans lesquels on pouvait contempler l'infiniment vide..

"Charles McElroy... Je suis sur l'Atlantis je présume ?"

Sa question directe était dite sur un ton neutre et sans motivation. Charles tira légèrement sur la manche de sa chemise pour la faire dépasser de quelques millimètre. Comme toujours le diplomate était tiré à quatre épingle portant sur lui un costume sur mesure.

_________________
avatar
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Lueur et tremblement

le Ven 24 Oct - 16:59
Archibald arriva sur l'aile sud-est avec Rachel Landry et tomba sur un autre militaire.

*Décidément ils sont partout ces militaires."

Il avança vers le jeune homme et le salua.

"Bonjour soldat, je suis le docteur Archibald Delamare, responsable de cette cité et oui vous êtes sur Atlantis. Nous allons en salle des générateurs, remettre les générateurs de la cité en marche. Si vous voulez, vous pouvez nous suivre ou vous installer dans vos quartiers de l'aile nord-ouest."

Tout en ayant parlé, il avançait dans les couloirs pour rejoindre la salle des générateurs. Puis il se tourna vers Rachel Landry.

"Pour vous, les quartiers sont situés sur l'aile sud-ouest."

Puis ils arrivèrent non loin de la salle des générateurs de la cité d'Atlantis.

*C'est parti, je vais commencer par les générateurs à Naquadah puis seulement l'E2PZ en cas de problèmes dans le réseau électrique de la cité.*
avatar
Grade : Caporal

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Lueur et tremblement

le Ven 24 Oct - 18:29
Charles qui était maintenant dans sur le pas de l'entrée de la salle du téléporteur regarda avec une certaine curiosité le responsable de la cité qui ne c'était pas spécialement arrêté pour le saluer. Passant la tête dans le couloir il regarda partir Archibald et la femme qui l'accompagnait.

*La salle des générateurs ? La mécanique n'est pas vraiment mon domaine...*

Pensa t'il avec un air blasé, si tout le monde sur la station semblait excité, Charles lui connaissait les raisons de sa présence ici et cela n'avait rien pour le ravir.

*Il va donc s'agir de trouver mon lieu de vie... Enfin mes quartiers... Aile Nord-ouest a t'il dit il me semble..."

Sur cette pensée, le diplomate nouvellement arrivé, se mit en devoir de trouver ses quartiers. Et cela n'était pas une mince affaire en ne connaissant rien de la base. Charles fut surpris de croiser peu de monde dans la station, le programme ne devait pas être lancé depuis longtemps...

*Il me faut un verre !*

Pensa t'il alors que sa main se mettait à trembler.

_________________
Contenu sponsorisé

Re: Lueur et tremblement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum