l'évaluation.
Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !


Découvrez Stargate Zone Atlantis et partez vivre des aventures uniques dans Pégase !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 2433

Feuille de personnage
Point SGZA:
60/100  (60/100)

l'évaluation.
MessageSujet: l'évaluation. Mar 2 Mai - 11:11


Infirmerie >> Petit Salon : George Hammond
 
L’Evaluation.
 
 
Mortimer entraîne le Docteur Allen dans les couloirs de la citée d’Atlantis. Le jeune homme semble avoir des problèmes d’orientation et pourtant le Sergent prend le chemin le plus court et le plus rapide, pour le faire quitter l’infirmerie  situé de l’ail nord, vers le quartier du réfectoire se trouvant dans la partie sud est. Deux couloir, un escalier et un téléporter pour y arrivé, c’est facile, mais cela semble encore trop pour Allen.
 
La progression se fait calment et en silence, après le chahut de l’infirmerie. Quelques minutes plus tard l’Ecossais se trouve devant la porte du petit salon : George Hammond. Il se demande qui est ce Général, encore un rond de cuir, certainement.
 
Notre homme ouvre la porte et fait rentrer le Docteur. C’est une petite salle que le Sergent ne connait pas. Les mures sont de velours bleu clair. Une belle moquette crème et un plafond de couleur blanc.  Un mure est en faite une grande baie vitré, donnant sur la cité, la vue est à coupé le souffle, et le vitrasse eut être occulté, si besoin est, mais le soleil pour le moment ne les gène pas. Il y a une petite table avec deux fauteuils club à l’aire confortable. Il y a aussi un chariot avec des parties mobiles. Sur la table il y a le panégyrique du Général et aussi un menu, pas si menu que cela. Le cuisinier Joseph Mombasa, à bien fait les choses, cela coûtera quelques litres du bonne alcool qu'ils fabriquent avec l’Alambic de la citée.
 
Mortimer invite le Docteur, à s’asseoir. Pendant que le Spilogo, le Pshilo, …..Pendant qu’il lit la vie de Hammond, Mortimer parcoure la liste d’amuse gueule, de petit four, et les boisons disponibles. Les choses sérieuses vont pouvoir commencer.  Mais d'abord ou se trouve le tire bouchon?      


_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Atlantis..........?
Situation :  John Lorrion. Peut etre!!!!



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin assistant
Date d'inscription : 02/10/2016
Messages : 80

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

l'évaluation.
MessageSujet: Re: l'évaluation. Mar 9 Mai - 22:28


Mortimer l'avait emmené dans le salon privé d'un général ? Lloyd fit un tour sur lui-même, quelque chose lui disait qu'ils n'avaient pas le droit d'être ici !

"On a le droit d'être ici ?"

Et maintenant lui aussi venait de le dire...Il imaginait cet homme Hammond, comme un grand gaillard athlétique, avec beaucoup de cheveux un peu grisonnant, pourquoi ?...ça. Avec une cicatrice à l'arcade aussi, genre baroudeur. S'il savait, il était bien à côté de la plaque...
En attendant avant de rencontrer ce monsieur, si ça devait arriver, il se disait que cet endroit serait parfait pour une évaluation. Il accepta donc l'invitation de Mortimer à s'asseoir, et prit le siège juste en face du sien.

"Qu'allons nous, nous mettre sous la dent ? Je n'ai pas mangé grand chose depuis mon arrivé ici, je n'ai pas eu la chance d'aller à la cafeteria avec vous tout à l'heure..." dit-il avec une pointe d'amertume dans la voix. Ce soldat qu'il l'avait empêché de se nourrir..."Ce qui manquera chez ma mère, c'est ses petits plats, ses desserts surtout, elle fait des muffins au chocolat, ils sont excellents..."

Il en baverait presque...presque ! Mais, ils n'étaient pas là pour parler de lui ! Même s'il y aurait beaucoup de chose à dire sur le sujet aussi...

"Attendons-nous de manger ? ou puis-je déjà vous parler ? Il n'y a pas de mystère maintenant vous savez quelle est ma fonction. N'ayez crainte, vous pouvez me dire tout et n'importe quoi, je ne juge personne et vous savez j'en ai entendu des choses."

Il ne faisait pas ça pour jouer l'homme qui a beaucoup d'experience, mais durant sa jeune carrière...si, vraiment, il en avait déjà entendu des drôles de choses.
Il n'avait pas de carnet, rien pour noter sur lui, peut-être dans la pièce, surement d'ailleurs, mais il n'allait pas fouiller partout ! Il se contenterait de se souvenir de ce que Mortimer dirait, ça devrait aller.

"J'ai entendu parler de la part d'Archibald de cette histoire d'hybride qui vous aurait retenu captif, quelques membres de la cité et vous...Le chef, un dénommé Alyno vous aurez manipuler, vous désirez m'en parler ? Mais rien ne vous y oblige ! On peut parler de tout autre chose pour le moment si vous préférez..."


Pour le moment du moins, mais il faudrait y revenir d'une façon ou d'une autre.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 2433

Feuille de personnage
Point SGZA:
60/100  (60/100)

l'évaluation.
MessageSujet: Re: l'évaluation. Mer 10 Mai - 15:42


Moulin à parole !




Il lui a fallut expliquer que le Général Hammond était un grand Général de L’US Aire Force, avant de devenir le Chef du SGC, a Cheyenne Montain prés de Denvers sur Terre. Il avait lut cela dans les dossiers " Confidentiel " posée sur le bureau du Big Boss, quand il réparait une lampe. Enfin le jeune homme fini par s’assoir et à chipoter quelques amuses gueule, pendant que notre homme, malgré qu’il n’ai plus trop faim, faisait honneur aux préparations de Joseph Mombasa, le Chef Cuisinier de la cité, comme si mangé avait déjà empêché quelqu’un de parler ! 


Le Docteur tourne autour du pot, avant d'aborder le sujet sur cette histoire étrange avec les Hybrides. Etrange car jamais au grand jamais ce genre de problème n’était apparut dans la flotte de sa très Gracieuse Majesté, et pourtant des histoires étrange l’Ecossais en avait déjà vu lors des longues plongées avec le sous marin d’attaque le HSM Turbulent, comme la fois ou il avait gagné, aux cartes, le réacteur à son commandant, ainsi que….. Mais il n’était pas là, pour raconter ces vielles histoires, en pensant à finir les toasts au Saumon, alors Mortimer commença à raconter son aventure. Il décrit ces premiers moment sur le BC-305 John Lorion, ou laissé à lui-même,  il en profite pour se joindre à l’équipage, et commence à apprendre à se servir d’un canon électromagnétique, en finissant les petits sandwichs aux tètes d’asperges.. Puis soudain au bout de plusieurs jours il se retrouve avec AR-1 devant son chef Alyno, oui le comme cela d’un coup le chef des hybrides. Mais la il  y a un problème, il y avait les traces d’un cauchemar, ou ils se battaient contre un vaisseaux, puis soudain, ils se retrouvent en paix, avec un vaisseau ayant des marques évidentes de combat et aussi une partie de l’équipage manquants, en grignotant des petits tartines aux caviars, il y a aussi ce bleu sur son corps, comment l’a-t-il attrapé, Mystère tout cela. Alyo leur demande d’aller chercher l’arme sur une planète de sable,  déserte, P6X-304. L’Ecossai débouche une nouvelle bouteille de vin, dit que dés ce moment il a un doute, un très gros doute, mais voila, lui Mortimer trouve la cache, et la cache contient deux artefacts, et il donne à Archibald le mauvais artefact, et il garde l’arme des anciens. Les voyage de retour est étrange, énigmatique, équivoque, étrange, différent, glissant, hermétique, impénétrable, incompréhensible, indéchiffrable, indéfinissable, indiscernable, inexplicable, inintelligible, obscure, opaque, problématique, renfermé, secret, ténébreux, voilé et notre homme commence les petits fours sucrées…. AR-1 fini par arrivé sur Atlantis l’ancien sous marinier raconte comment il est parvenu à faire passer l’arme sur Atlantis et comment cet objet à fini dans les mains du Docteur Delamar, au moment ou les hybrides attaquent la cité avec un vaisseau mère. Heureusement le bouclier tient, pas comme les petits baba au rhume qui disparaissent comme neige au soleil,   le parapluie de protection les protègent pendant des heures et des heures. Et le grand Manitou fini pas leur envoyer l’arme des anciens, qui annihile le navire Hybrides. Si ils ont gagné la bataille, ils on perdu le John Lorion et une partie de son équipage…..
L'Écossais raconte qu’il était volontaire pour partir à la recherche de ce vaisseau mais, non il n’y a pas eut de poursuite. Le Sergent devant les plats maintenant vide se sert une  tasse complète d’une café Écossais : un tiers whisky, deux tiers café en oubliant le café               


_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Atlantis..........?
Situation :  John Lorrion. Peut etre!!!!



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin assistant
Date d'inscription : 02/10/2016
Messages : 80

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

l'évaluation.
MessageSujet: Re: l'évaluation. Jeu 18 Mai - 22:08


Il voulait qu'il lui parle, il était servi ! L'homme racontait tout avec beaucoup de détails, inutile de dire que Lloyd ne saisissait pas toutes les subtilités...A noter que Lloyd était à présent très mal à l'aise dans cette pièce qui, comme venait de le dire Mortimer, appartenait à quelqu'un de très important, il venait d'en avoir confirmation.

"Vraiment vous êtes sûr qu'on peut rester ici ?"


Il tendait néanmoins l'oreille à ce que disait son "patient", il était amusant la façon dont il s'était éloigné du sujet sans le vouloir, Mortimer était vraiment quelqu'un de dispersé, mais après tout, Lloyd lui avait dit qu'il pouvait parler de ce qu'il voulait !
Arrivant enfin au sujet qui justifiait en parti la présence de Lloyd ici, une chose était évidente en écoutant Mortimer, c'est que celui-ci ne semblait pas le moins du monde traumatisé parce qu'ils avaient vécu, il avait oublié certaines choses, dont le fait d'avoir pris des coups ? Mais, cela ne semblait pas le perturber plus que cela, à première vue du moins et cela ne lui coupait pas l’appétit !

"Que veulent les wraith au juste ? A par...se nourrir ? L'arme qu'ils vous avez demandé de chercher, elle semblait très puissante, elle est à l'abris sur Atlantis alors ? Vous n'avez pas peur que ces créatures cherchent à la récuperer ? Et...comment vivez-vous la disparition d'une partie de vos compagnions ?"


De plus, Lloyd aussi voulait manger un peu plus, Morty était en train de tout engloutir ! Si au moins, il pouvait manger l'un des baba au rhum. Trop tard ! Les yeux du psy s'humidifaient, il tuerait pour l'un des muffins de sa mère maintenant...

"Je ne veux pas vous retenir trop longtemps si vous avez des choses à faire, mais j'aimerai continuer de discuter un peu avec vous pour être bien sûr que tout va bien et en informer vos supérieurs qui m'ont demander de faire un "contrôle" sur les membres ayant vécu cette expérience"

Il n'y avait pas de raison de cacher cette information, de toute façon Mortimer devait bien se douter que Lloyd ne prenait pas l'initiative de lui-même en lui posant toutes ces questions.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 2433

Feuille de personnage
Point SGZA:
60/100  (60/100)

l'évaluation.
MessageSujet: Re: l'évaluation. Ven 19 Mai - 13:45


" Comment faire pour l’arrêter de parler?"

"  - Oui, oui, par Jupiter, on peut rester dans cette pièce sans problème, Elle est plus petite que Buckingham Palais, mais plus grande que mon chambre. On ne dérange personne, et toute cette sorte de chose, il est ! "
Mortimer raconte au jeune Docteur, ce qu’il sait sur les Wraiths, c'est-à-dire pas grand, chose, heureusement qu’il a put consulter des documents,
 
ULTRA CONFIDENTIEL
TOP SECRET
 
sur le bureau du Big Boss, sinon il ne serait rien, car on ne lui dit rien, ici!.


Bien sur qu’il vit très mal la disparition du personnel du John Lorrion. Surtout la belle Ludmilla Latyne, avec ses beau yeux...... Mortimer ne savait plus la couleur des ses beaux yeux, là! Mais pour le moment pour la direction,il n’est pas question d’aller à leur recherche. Et même s’il il partait tout seul, ou irait il , il n’avait pas le moindre indice de la situation de navire terrien, au main des Hybrides.
 

Mortimer à un peut faim, et demande par radio, au cuisinier, Joseph Mombasa, le Chef Cook, d’avancer le chariot pour l’heure du thé temps. En attendant le goutté, Mortimer raconte que l’arme a servit qu’une fois avant de disparaître, et que le Docteur Delamard l’avait programmé pour faire exploser un vaisseau ennemie. L’Arme  donc avait définitivement disparue, pour toujours, envolé, parti, sans laissé d’adresse !
 
Quand le jeune Docteur dit que l’entretien est terminé, le chariot arrive.
Il contient des rillettes, de la baguette, et du vin rouge de la réserve spécial d’une personne très hautement placé sur Atlantis. (Tellement hautement placé, qu’il sert de pyramidion à la hiérarchie de la cité d’ailleurs, en y repensant !)   Pas une goutte de thé ! Mortimer commence par ce faire une petite tartine de rillettes, en tranchant une baguette dans le sens de la longueur, en racontant l'une de ces trois version de la prise de Bassora, pendant la première guerre du Golf.                      


_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Atlantis..........?
Situation :  John Lorrion. Peut etre!!!!



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin assistant
Date d'inscription : 02/10/2016
Messages : 80

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

l'évaluation.
MessageSujet: Re: l'évaluation. Dim 28 Mai - 20:55


Lloyd sourit lorsque Mortimer lui disait qu'ils pouvaient rester ici sans problème, sa façon de s'exprimer était vraiment amusante. Une fois parti, on ne l'arrêtait plus, il se mettait à lui parler de pas mal de choses. Même si la mention d'un dossier classé confidentiel, le mettait mal à l'aise, avait-il eut le droit de lire ça ?! Certainement que non, mais au moins il tentait de se renseigner, ce que Lloyd pouvait comprendre, le gouvernement leur caché des choses, c'était une certitude, il devenait de plus en plus adepte de la théorie du complot et vu où il se trouvait, la porte des étoiles et tout le reste, il était normal de revoir sa façon de penser ! Donc si Morty s'était mis ou se mettait à farfouiller partout Lloyd n'en moufterait pas un mot et il mettrait ça sur le compte du secret professionnel...

Le côté positif de tout cela, c'était qu'au moins l'arme n'existait plus, disparue avec les passagers du vaisseau dont Mortimer avait fait partie.


"C'est quand même curieux que depuis tout ce temps vous n'ayez pas entendu parler des hybrides et du vaisseau...Normalement on revendique les méfaits que l'on commet pour inspirer la peur." A moins que le vaisseau et les membres de l’équipage furent déjà tous tué et que finalement les hybrides n'en avaient pas plus besoin que cela ? "Si seulement il était possible de capturer un de ces hybrides..."

Sous bonne garde comme l'avait été Tanahauseur Lloyd ne priverait pas de s'incruster pour essayer dans savoir plus, car pour le moment devant l'incompréhension de tous ou la détresse qu'avait pu ressentir Kaylee, Lloyd se sentait parfaitement impuissant. D'ailleurs, peut-être que le traveller avait fini sa visite médical et que peut-être Kaylee serait enfin disponible pour son évaluation psychologique ?

Un chariot venait d'être amené, il y avait de nouveau plein de mets qui avaient l'air délicieux, cette occasion cette fois le psy ne la raterait pas ! Qu'est-ce que Mortimer pouvait manger c'était impressionnant...

"Dites-moi à tout hasard...vous n'essayeriez pas de noyer votre anxiété dans la nourriture ?" demanda-t-il à Mortimer en enfournant une tartine de rillette dans sa bouche, ce que ça faisait du bien de manger un bout ! "Finalement, comment me considérez-vous ? Notre petite conversation s'est plutôt bien passé, non ? Suis-je toujours votre pire ennemi sur Atlantis ?"


Il aimerait vraiment avoir une conversation avec Kaylee d'abord en privé et ensuite avec la présence de Mortimer hors "consultation" où il pourrait parler en tant que Lloyd un type normal et pas le Dr Allen, le psy de service. Mortimer se posait des questions sur le vaisseau disparu et maintenant Lloyd aussi, il devait surement avoir un moyen de trouver une bribe d'information quelque part qui leur permettrait de savoir ce qu'il en est.

"A votre avis, l'extra-terrestre en a-t-il terminé avec sa visite médicale ? Si c'est le cas, pourriez-vous m'accompagner jusque là-bas ? J'aimerai parler au Dr Beckett."

Il se sentait un peu honteux, il avait l'impression d'être un enfant qui avait besoin d'être accompagné pour aller aux toilettes ! Et d'ailleurs...Il n'avait aucune idée d'où se trouvaient les toilettes du reste, sans doute aurait-il besoin de s'y faire accompagner...Cela ferait bien rire sa mère tout ça...


Changement de sujet.:
 





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 2433

Feuille de personnage
Point SGZA:
60/100  (60/100)

l'évaluation.
MessageSujet: Re: l'évaluation. Lun 29 Mai - 10:17


 Il faut bien finir la conversation ... Et........ Les rillettes


Mortimer écoute le jeune Docteur, mais au sujet des Hybrides, il ne sait pas grand chose.... " - Tout ce que je sais des Hybrides, tout ce que je peux dire, c'est que pendant un temps j'étais un Hybride, mais dans mon esprit, par Jupiter, un Hybride d'occasion. On se croisait, mais on ne les connaissait pas, ils nous manipulaient, mais mal, cela sonnait faux .Je ne rajoute pas de l’essence sur le feu, jamais ils n’offraient une bière." dit le Sergent en finissant sa première tartine de rillettes.
 
La conversation arrive sur le sujet de la nourriture. L’écossais dit qu'il est militaire, et quand ont est militaire, il faut savoir manger tranquillement quand ont peut le faire, car quand les problèmes arrivent, on peut manquer un repas ou deux ou pire. Alors quand on peut manger, on mange! dit ‘il en finissant les rillettes, le pain et le vin! 
 
 
" - Vous êtes des notre maintenant, par Jupiter, vous êtes là pour nous aider, pas pour nous écraser, vous ne **jugez pas un livre à sa couverture, mais vous vous poser des questions, et un jour en opération, ces questions pourraient être important. Nous sommes un groupe, un groupe a besoin de cohésion et  de talents particuliers"
 
" - Quand à parler au Docteur Beckett, il ne faut ***pas mettre le feu sur la Tamise…dit le Sergent en pianotant sur sa radio" - Le mieux est  de ****donner une sonnerie pour convenir d’un rendez, n'est il pas?"
 
" Docteur Beckett, le Docteur Allen voudrait vous voir, quand avez-vous un moment de libre à lui consacrer ? Il est libre maintenant et je peux vous l'amener, Par Jupiter
 
* Jeter de l’huile sur le feu
** L’habit fait pas le moine
*** Ne pas inventer le fils à couper le beurre
**** Donner un coup de fils


_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Atlantis..........?
Situation :  John Lorrion. Peut etre!!!!



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
l'évaluation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» évaluation comparée des facteurs de l’insécurité
» Menage des DG / Évaluation des DG
» Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION]
» La v2 de FoxyBB est sortie !
» Le ministre des Haïtiens vivant à l'Etranger reçoit la Commission OEA/CARICOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Zone Atlantis :: Le jeu :: Base de données :: Rapports :: Atlantis :: Saison 2 [TERMINEE] :: Sur la plage abandonnée ...-