Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas
avatar
Grade : Intrus

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Lunaris Heartnet

le Sam 20 Mai - 3:02


Dossier de Lunaris


Acteur sur l'avatar : Godfrey Gao  ...





Informations générales

Nom • Heartnet
Prénom • Lunaris
Age • 29 ans
Sexe • Masculin
Nationalité • Lantienne
Type • Civil
Spécialité • Astrophysique
Affectation • Atlantis



Dossier médical

Groupe sanguin • O+
Pathologies • Aucune 
Antécédents médicaux • Aucuns








Description physique

Ce cher Lunaris possède une visage asiatique, c'est à dire avec des yeux bridés, et une barbe quasi inexistante. Cependant, ce jeune homme possède des yeux violacés, venant du métissage lantien et cornerien. Ses cheveux sont d'un noir parfait, et sa chevelure asiatique lui donne toujours des coupes un peu originale. Sa peau est assez mate, ce qui fait ressortir la brillance de ses yeux. Contrairement aux humains normaux, Lunaris peut voir assez clairement dans un endroit très sombre, tel un chat. Il faut evidemment qu'il y ai un minimum de lumière, comme une toute petite lueur. Il a un petit collier de barbe agrémenté d'une petite moustache, ce qui le rend totalement irresistible.


Mesurant 1m80 pour 77 kg, Lunaris possède une silhouette sportive, bien que le combat ne soit pas sa force première. Il a une musculature assez développée, mais ses vêtements empêchent généralement de voir son corps. Son style vestimentaire est composé d'un grand manteau noir, avec capuche, cachant un débardeur noir et moulant, un pantalon cargo noir et une paire de rangers noires également. Le jeune homme cache également une grande cicatrice dans son dos, due à un impact de laser, reçu par inadvertance lors de l'exploration d'une autre planète.




Caractère



Jeune homme assez compliqué, Lunaris est très difficile à décrypter. Il laisse très rarement des indices sur ses émotions ou ses réactions vis à vis des autres personnes. Charismatique, l'homme ne passe jamais inaperçu pour son look et sa personnalité qui sont, toutes les deux, atypiques. En effet, il peut réagir assez aléatoirement selon ses humeurs, mais ne veut jamais causer de tord. Il suscite l'attention, mais également la fascination surtout à cause de son physique assez spécial. Ses manières montrent qu'il n'a plus trop l'habitude de rencontrer d'autres humains, car il voyage de planète en planète afin de retrouver la cité d'Atlantis, terre de ses ancêtres, ce qui lui permettrait peut-être de retrouver sa famille par la suite. Intelligent, le jeune homme possède une certaine expérience qu'il n'hésite pas à mettre en pratique, surtout en astrophysique et en technologies diverses, en gros tout ce qui touche de près ou de loin, à la communauté lantienne. Rusé et indépendant, Lunaris sait se sortir des mauvaises situations, bien qu'elles ne soient pas toujours si mauvaises, donc il n'a pas encore beaucoup d'expérience en exploration, et aucune sur un champ de bataille. Homme ordonné, Lunaris est le genre de personne à montrer ses sentiments sans avoir honte aux personnes à qui il tient beaucoup car, très extraverti, il a toujours été très ouvert envers ses semblables et ses amis. Cependant, les récents évènements intervenus dans sa vie, l'ont rendu un peu trop négatif. Le lantien possède une certaine confiance en lui dû à sa parfaite maîtrise des langues anciennes mais en réalité, Lunaris cache un cœur brisé fortifié par des murs : il a perdu la trace de sa famille, qui vivait recluse sur une autre planète, loin de la communauté lantienne, après une bataille contre les Wraiths. Taquin, il est connu pour ses petites remarques, mais également pour son habileté à manier le langage. Malgré ce caractère assez difficile, Lunaris est très protecteur envers les gens qu'il aime, même s'il ne donne pas sa confiance aussi facilement. Il ne faut pas se méfier de lui, si vous pensez que vous voulez en faire un ami, cependant faites attention à ne pas lui faire de mauvaises choses, vous êtes prévenu. En conclusion, Lunaris est peut-être un peu spécial physiquement mais il possède un très grand coeur, et ne se refuse jamais d'aider les gens en détresse. Sans oublié que notre lantien est bisexuel, et qu'il peut faire fondre le coeur de n'importe quel humain, ou alien, s'il le désire véritablement.


(inspiré de la description du personnage de Magnus Bane)






Histoire



La famille de Lunaris a vécu sur Atlantis pendant de nombreuses années, puis après une altercation entre plusieurs membres du conseil lantien, ces derniers décidèrent de quitter la cité pour une terre moins hostile. Cependant la guerre contre les Wraiths mena les Lantiens à leur perte, ainsi il fallait se cacher très souvent pour éviter la foudre des Wraiths.


Une trentaine d'année avant l'arrivée des Terriens sur Atlantis le petit Lunaris naquit sur la planète Corneria, une planète peuplée par des humains de Pégase et possédant une technologie assez avancée. La famille de cette époque, était composée de Sona, une jeune femme aux cheveux bleutés typée asiatique vivant sur Corneria, et de Wolfius, un grand homme assez droit et chauve. Lunaris est métis lantien-cornerien car son père est l'un des descendants des lantiens qui se sont retirés de la cité d'Atlantis. Le jeune asiatique possédait donc le gêne lantien en lui, mais il muta avec le gêne cornerien, ce qui lui apporta quelques modifications physiques. En effet, lorsqu'il fait trop sombre, les yeux du jeune homme lui permettent de voir un peu mieux à travers l'obscurité.


Quelques années passèrent, Lunaris avait terminé ses études en astrophysique, et en langues anciennes. Il était donc temps pour lui de trouver un travail. Aussi il trouva très vite une place sur une autre planète du système où Corneria se trouvait, Katina. Un soir, en voulant rentrer sur Corneria, Lunaris arriva devant la porte des étoiles, et tout le monde s'était entassé devant, sans rien pouvoir faire. On pouvait entendre un homme hurlant que Corneria était victime d'une attaque d'envergure et qu'il était impossible de retourner là bas. La tristesse et le désespoir s'installèrent dans l'esprit de Lunaris, qui s'inquiétait pour sa famille. Pour une raison inconnue, la porte des étoiles de Corneria ne répondit plus du tout. Le système de planètes où il se trouvait, était entré dans une grosse crise, provoquée par les Wraiths.


De ce fait, Lunaris trouva refuge sur une autre planète, dénommée Fortuna, possédant de grands réseaux souterrains cachés et non détectables par les Wraiths. Aussi, il décida de repartir par la porte des étoiles, afin d'essayer de retrouver sa famille. Son ambition est de trouver un vaisseau spatial pour pouvoir retourner sur Corneria le plus vite possible et il est certain de trouver cela sur la fameuse cité d'Atlantis, qui reste introuvable. Lunaris se mit donc à explorer quelques planètes pendant des jours, ne pensant pas qu'il pourrait rencontrer, tôt ou tard, les humains de la voie lactée, ayant trouvés refuge sur Atlantis, terre de ses ancêtres.








Derrière l'écran



Déjà joué à un jeu de rôle ? • Yes
Fréquence de connexion • Très très souvent
Comment as tu connu SGZA ? • Par hasard sur Google
Multicompte ? • NON
Prénom • Mario
Age ? • 29 ans





Fiche créée par Aeryn s'Fallen pour Stargate Zone | Toute reproduction interdite


Dernière édition par Lunaris Heartnet le Lun 22 Mai - 22:30, édité 8 fois
avatar
Grade : Capitaine

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Lunaris Heartnet

le Sam 20 Mai - 11:41
Bienvenu a toi,tu va te plaire ici

_________________
Dernière position connue : Salle d'embarquement d'Atlantis
Situation : cité des anciens
avatar
Grade : Intrus

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Lunaris Heartnet

le Sam 20 Mai - 14:06
Hahaha merci bien Adam Smile
avatar
Modérateur/Superviseur
Grade : Capitaine

Informations
Point SGZA:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Lunaris Heartnet

le Dim 21 Mai - 17:29
Bienvenue sur le forum !

_________________
Caractéristiques physiques:
[color=#000000][color=#000000][font=Arial, Times New Roman]Kaylee mesure 1,70 mètre pour 58 kilos. Elle est mince mais musclée suite à de nombreuses années de sport. Elle a les cheveux longs et châtains qu'elle porte souvent attachée pour ne pas être gênée. Elle semble sûre d'elle et avenante, toujours à sourire et prête à écouter les autres. Elle porte un pendentif en forme de pointe de flèche.


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1
avatar
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
55/100  (55/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Lunaris Heartnet

le Dim 21 Mai - 19:57
Bienvenue !

_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m64; fine; légère musculature; yeux marron; cheveux ébènes longs jusqu'à haut de poitrine souvent en queue de cheval;

________________
Dernière position connue : P3X-1702
Situation : Avec Mortimer à la recherche d'indices
avatar
Grade : Intrus

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Lunaris Heartnet

le Dim 21 Mai - 22:00
Merci ^^

Savez combien de temps il faut attendre pour pouvoir commencer dans le RP ? ^^
avatar
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Lunaris Heartnet

le Lun 22 Mai - 12:52
Bonjour et bienvenue sur Stargate Zone Atlantis !

Peux-tu détailler un peu plus ton caractère et au moins doubler la longueur de ta description physique ?

Lorsque ta présentation est validée ton intégration se fait dans les 24/48h suivantes.

_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
avatar
Grade : Intrus

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Lunaris Heartnet

le Lun 22 Mai - 22:27
Merci bien Archibald Smile J'ai changé tout ce que je pouvais, et modifié certaines choses pour coller à ce forum. ^^
avatar
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Lunaris Heartnet

le Mar 23 Mai - 12:54
De plus tuas 60 points de compétence à répartir à ton arrivée et un bonus de 50 XP suite à notre Wanted actuel ;-)

Pour les compétences, voici la liste qui tu retrouveras dans ton profil :

Physique et Astrophysique
Archéologie et linguistique
Biologie, Chimie et Géologie
Technologie alien
Informatique, robotique et sabotage
Médecine d'urgence et premiers soins
Diagnostic
Chirurgie
Génétique, Virologie
Psychologie, Neurologie
Camouflage, Espionnage, Corps à corps et Survie
Torture et résistance
Pilotage
Précision de lancer et tir
Déminage et armement

_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
avatar
Grade : Intrus

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Lunaris Heartnet

le Mar 23 Mai - 22:08
Bien alors si c'est ici qu'il faut poster les points :

Physique et Astrophysique : 40
Archéologie et linguistique :  5
Biologie, Chimie et Géologie : 5
Technologie alien : 5
Pilotage : 5


Dernière édition par Lunaris Heartnet le Mer 24 Mai - 0:01, édité 2 fois
avatar
Modérateur/Superviseur
Grade : Capitaine

Informations
Point SGZA:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Lunaris Heartnet

le Mar 23 Mai - 23:55
Attention, ce sont 50 points d'XP qui s'ajoutent à ta jauge de progression et non 50 points de compétence supplémentaires à répartir. Il faudrait donc que tu réajustes la répartition de tes 60 points de compétence. Wink

_________________
Caractéristiques physiques:
[color=#000000][color=#000000][font=Arial, Times New Roman]Kaylee mesure 1,70 mètre pour 58 kilos. Elle est mince mais musclée suite à de nombreuses années de sport. Elle a les cheveux longs et châtains qu'elle porte souvent attachée pour ne pas être gênée. Elle semble sûre d'elle et avenante, toujours à sourire et prête à écouter les autres. Elle porte un pendentif en forme de pointe de flèche.


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1
avatar
Grade : Intrus

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Lunaris Heartnet

le Mer 24 Mai - 0:01
hahaha en effet, j'ai mal lu :/
avatar
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Lunaris Heartnet

le Jeu 25 Mai - 18:03
Et voilà répartition faîte

_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
avatar
Grade : Intrus

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Lunaris Heartnet

le Jeu 25 Mai - 20:20
Merci bien Archibald Smile
Contenu sponsorisé

Re: Lunaris Heartnet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum