Retour à la maison ?
Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Découvrez Stargate Zone Atlantis et partez vivre des aventures uniques dans Pégase !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grade : Intrus

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Retour à la maison ?
MessageSujet: Retour à la maison ? Mar 23 Mai - 22:27

Lunaris avait enfin trouvé les coordonnées de la porte d'Atlantis. Cela faisait maintenant quelques semaines qu'il voyageait de planète en planète, afin de trouver ces dernières. Il avait l'espoir que, grâce aux terriens de la voie lactée étant sur Atlantis, il puisse venir en aide à la planète Corneria. En effet, la porte de cette planète ne répondait plus, et c'est là que se trouvait sa famille au moment où une attaque se fit. D'après quelques infos, le jeune lantien savait que c'était un coup des Wraiths, et il devait absolument retourner sur Corneria via un vaisseau spatial. De ce fait, Lunaris se trouvait actuellement sur une planète non habitée, et de là, il entra les coordonnées de la porte des étoiles de la cité des anciens. Tous les chevrons s'enclenchèrent les uns après les autres et le vortex se forma très rapidement. Il sortit alors une radio un peu vieillotte qu'il gardait, au cas où, pour envoyer des messages à travers l'horizon des évènements. Il prit donc la parole avec un peu d'hésitation.

"Bonjour à vous...! Peuple de la Terre, j'ai mis beaucoup de temps à vous trouver, et c'est chose faîte...! Pouvez-vous m'autoriser à entrer sur Atlantis, j'aimerais m'entretenir avec votre leader. Je me prénomme Lunaris et je suis un descendant des lantiens qui vivaient ici autrefois. Je n'ai pas d'arme sur moi, et j'ai beaucoup d'infos à vous fournir, contre un peu d'aide. A vous !"

Lunaris était un peu stressé à l'idée de parler ainsi à des gens qu'il n'avait jamais rencontrer auparavant, mais il était persuadé qu'il pouvait trouver de l'aide sur Atlantis. Il ne lui restait plus qu'à patienter que quelqu'un réponde à son SOS.

Revenir en haut Aller en bas

Grade : Docteur

Feuille de personnage
Point SGZA:
30/100  (30/100)

Retour à la maison ?
MessageSujet: Re: Retour à la maison ? Lun 12 Juin - 13:49

Archibald était rentré il y a quelques semaines. Il avait en effet passé quelques mois sur Terre pour le bilan annuel de l'expédition auprès du SDT et des Nations Unies.

Le bilan était mitigé, le SDT les renouvelait et entre autre gardaient Archibald à la tête de l'expédition mais ils avaient eu la demande de plus de résultats, de découvertes tangibles pour défendre la Terre contre la menace Tonatiuh.

Il avait eu aussi à assister aux obsèques de Kaylee bis. Cette histoire resterait dans sa mémoire. Il avait à peine rattrapé son travail en retard qu'une activation extérieure de la porte des étoiles eu lieu.

Il se leva et se dirigeait vers le centre de contrôle et activa l'intercom.

"Activation extérieure non programmée, qu'une équipe de sécurité se rende immédiatement devant la porte des étoiles. Ce n'est pas un exercice."

Il se dirigea ensuite vers Larry.

"Levez le bouclier."

Ils recevaient une communication radio.

Citation :
"Bonjour à vous...! Peuple de la Terre, j'ai mis beaucoup de temps à vous trouver, et c'est chose faîte...! Pouvez-vous m'autoriser à entrer sur Atlantis, j'aimerais m'entretenir avec votre leader. Je me prénomme Lunaris et je suis un descendant des lantiens qui vivaient ici autrefois. Je n'ai pas d'arme sur moi, et j'ai beaucoup d'infos à vous fournir, contre un peu d'aide. A vous !"

Archibald écoutait le message avec attention.

Le message était étrange. Mais le scientifique notait le fait qu'il annonçait être sans arme et avoir des informations.

"Ici Archibald Delamare de la Terre, à qui ais-je l'honneur ?"

Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur

Grade : Sous-lieutenant

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Retour à la maison ?
MessageSujet: Re: Retour à la maison ? Mar 13 Juin - 3:46

Kaylee était en train rédiger un compte-rendu d'opération lorsque l'alerte d'activation non programmée résonna dans son bureau. Elle soupira et enregistra son document, qui était quasiment terminé. Elle se leva et attrapa sa radio et ses trousses médicales puis elle se mit en route vers le centre des communications. Aux dernières nouvelles, aucune équipe en exploration n'était attendue avant le lendemain et une seule devait partir ce un peu plus tard dans la journée.

*Peut-être que l'une d'elles a rencontré des difficultés les contraignant à revenir plus vite que prévu* se dit-elle en se levant pour rejoindre la tour centrale.

Les sept derniers mois s'étaient écoulés sans qu'elle s'en rende vraiment compte. Elle se contentait de travailler et de faire ce qu'on lui demandait. Elle avait dû remplacer le Dr Delamare lorsque celui-ci était parti sur Terre pour l'évaluation annuelle du programme. Cela l'avait tenue bien occupée et lui avait au moins permis de ne pas partir en mission et de rester sur la Cité. Ainsi, elle n'avait pas eu affronter d'autres catastrophes. Évidemment, il y avait toujours des problèmes et des imprévus à régler sur Atlantis, mais sans commune mesure à ce qu'elle avait vécu au cours de ses missions les mois précédents. La plupart du temps, il s'agissait surtout de paperasses et de palabres diverses et variées avec la Terre à propos des ressources aussi bien humaines que matérielles. Mais ça, elle pouvait et savait le gérer.

L'événement le plus étrange de cette période avait sans aucun doute été l'enterrement de son double. Elle avait préféré se tenir aussi loin de tout ça que possible. Elle avait déjà bien assez de choses en tête pour ne pas vouloir savoir de quoi il retournait exactement. Sans compter qu'il était plus que dérangeant de voir une version plus âgée d'elle-même.

Elle arriva au centre des opérations et écouta Larry lui faire un résumé de ce qu'il se passait tandis qu'Archibald répondait à celui qui les avait contactés.

« Nous devrions demandé à M. Tanahauseur de venir. Vu qu'il a énormément voyagé dans la galaxie, il pourra peut-être corroborer certaines des informations que ce Lunaris va nous donner. » suggéra-t-elle.

« Et il faudra voir avec la sécurité s'il ne serait pas plus prudent d'aller à sa rencontre pour s'assurer que ce n'est pas un piège et qu'il n'est vraiment pas armé, plutôt que de le faire venir ici. D'ailleurs, c'est aussi plus sage d'un point de vue sanitaire. En dehors du scanner, tous les examens peuvent être effectués en dehors de la Cité et les échantillons sanguins peuvent ensuite être envoyés ici pour analyses une fois les prélèvements effectués. » rajouta-t-elle.

« Vous voulez que je m'occupe du briefing de mission d'AR-1 pendant que vous gérez les choses ici ? Je reviendrai dès que j'en aurai terminé là-bas. » dit-elle avant de quitter les lieux une fois qu'Archibald eut accepté, même si elle aurait préféré rester pour savoir qui était leur mystérieux interlocuteur.

Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1

Grade : Intrus

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Retour à la maison ?
MessageSujet: Re: Retour à la maison ? Mer 21 Juin - 1:14

Après quelques secondes, Lunaris reçut une réponse sur son vieux talkie, il s'agissait d'Archibald Delamare, qui se trouvait donc sur Atlantis actuellement. Le jeune asiatique restait figé devant la porte, il savait que tant qu'on ne l'y invitait pas, il ne pouvait passer la porte. Après quelques moments d'hésitations, il reprit la parole en essayant de garder le même ton.

"Pardon, je dois surement vous ennuyer, et vous devez me prendre pour un fou. Je reprend... Je m'appelle Lunaris Heartnet, je suis explorateur et je recherche activement de l'aide. De nombreuses personnes m'ont conseillé de vous contacter. Ma planète est en proie aux Wraiths et on m'a dit que vous vous y connaissiez en extermination de ces vermines. Je n'ai pas d'arme et je suis actuellement sur une planète assez calme, je peux vous envoyer les coordonnées si vous le voulez. Je ne vous veux aucun mal. Est-ce que je m'adresse bien à Atlantis ?"

Après ce petit monologue, Lunaris attrapa un petit appareil, ressemblant à un téléphone portable et pianota quelques caractères dessus. Aussitôt, il se mit sur la même fréquence que son talkie et envoya le message avec ses coordonnées actuelles. Désormais, il lui fallait attendre la réponse de son interlocuteur. 

*Est-ce que je vais parvenir à me faire comprendre ? Vont-ils pouvoir m'aider ?* pensa t-il.

Le jeune homme finit par s'asseoir sur une des marches près de la porte, avec son sac à bandoulière à côté de lui, et son talkie dans la main. Il était très excité à l'idée qu'il puisse se retrouver sur la fameuse cité des anciens, bien que cela fasse des siècles que la guerre était terminée. A présent, son dernier espoir reposait sur ce mythe, une cité, jadis, coeur d'évènements fabuleux.

Grade : Docteur

Feuille de personnage
Point SGZA:
30/100  (30/100)

Retour à la maison ?
MessageSujet: Re: Retour à la maison ? Mer 21 Juin - 13:00

Archibald attendait la réponse de Lunaris quand cette dernière arriva. Il donnait maintenant les coordonnées de la planète où il se trouvait.

Ils ne pouvaient pas aller sur cette planète si elle contient des Wraiths. Ils ne pouvaient pas non plus accueillir cette personne sur Atlantis ou sur la CLSS, c'était trop risqué et allait contre les nouveaux protocoles de sécurité mis en place par le SDT. Il leur fallait un endroit neutre ...

Archibald réfléchissait et se souvint de leur nouveau site alpha, le site Pegasus-A. Ce serait l'occasion de l'utiliser, actuellement ce n'est qu'un petit campement avec quelques réserves, mais ça devrait suffire. Il prit sa radio.

"Tanahauser et McCage, préparez-vous à aller sur le site Pegasus-A pour accueillir l'alien. Je vous accompagne."

Puis il envoya un message à Kaylee sur son communicateur Bell.

"Je vais avec Tanahauser et McCage sur le site Pegasus-A pour accueillir l'alien et déterminer s'il est une menace. Quand AR-1 sera partie vous pourrez nous y rejoindre. Larry assurera l'intérim."

Finalement il activa la communication vers Lunaris.

"Nous acceptons de vous rencontrer. Nous vous envoyons les coordonnées de la planète où vous pouvez vous rendre. Nous vous y retrouverons. N'ayez pas d'arme et ayez les mains visibles en traversant."

Sur ces mots il prit la direction de l'armurerie pour s'équiper.

Retour à la maison ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1