Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas
avatar
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Rachel Landry

le Ven 24 Oct - 16:48
Archibald marchait dans les couloirs de la cité en direction du téléporteur pour rejoindre l'aile sud-est. Il allait réactiver les générateurs de la cité et plus particulièrement l'E2PZ pour juger des quantités d'énergie disponibles pour le départ d'Atlantis. Pour le moment, un petit générateur assurait les fonctions de base, mais plus le temps passait, plus ils risquaient d'être à court d'énergie. Mais tandis qu'il avançait dans le couloir, une jeune femme, visiblement militaire vint le rejoindre et se présenta.

"Bonjour, je suis le docteur Archibald Delamare, ex-chef du SDT et maintenant responsable de la cité Atlantis. Bienvenue sur la cité. Vous devez être la militaire que je recherchais. Vous êtes scientifique d'après mes dossiers."

Il réfléchit aux possibilités offertes à une scientifique et se dit qu'il aurait peut-être besoin d'aide pour sa tâche.

"Je vais en salle des générateurs sur l'aile sud-est de la cité, suivez-moi, vous allez m'aider."

Archibald continua son chemin jusqu'au téléporteur il invita la jeune femme à entrer puis regarda attentivement l'écran tactile et touche l'aide sud-est. Les portes du téléporteur se refermèrent et un flot de lumière emplit la salle puis les portes s'ouvrirent de nouveau. Archibald invita la jeune femme à sortir.

"Après vous."

Ainsi ils se dirigèrent vers la salle des générateurs.

Re: Rachel Landry

le Mer 3 Déc - 13:10
Aeryn avait demandé à être téléportée sur Atlantis pour répondre à la demande d'Archibald qui désirait sa visite au plus vite. Profitant d'un temps calme sur la station, elle se dit que c'était le moment ou jamais. 


L'endroit où elle arriva lui était totalement étranger. Elle n'avait jamais mis les pieds sur Atlantis et elle laissa son regard errer sur la structure un bon moment. Ceux qui avaient construit cet endroits étaient remarquables et elle se douta qu'Archi était ravi de sa nouvelle affectation. 


D'ailleurs, où pouvait être son ami ? Elle n'en avait aucune idée, mais son entrée avait sans doute était remarquée et elle ne tarderait pas à avoir de la visite alors autant en profiter pour visiter la pièce. 


L'irlandaise ne se contenta pas d'observer avec les yeux. S'approchant d'un pan de mur, elle laissa ses doigts courir sur le matériaux en faisant le tour de la pièce, s'attardant sur les différents élément la constituant. Elle n'aurait malheureusement pas le temps de découvrir l'utilité de tous les dispositifs mais qui ne tentait rien, n'avait rien, n'est-ce pas ? 


Puis, son regard fut attiré par autre chose, une chose dont elle n'avait pas encore l'habitude. Sa main gauche, courant sur le mur et les instrument lui était étrangement familière et étrangère à la fois. La page ceignant son annulaire fit naitre un sourire un peu idiot sur le visage de la jeune femme. 
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Rachel Landry

le Jeu 4 Déc - 11:06
Aeryn se trouvait maintenant dans les couloirs de la Tour Centrale de la cité d'Atlantis. Elle parcourait ces couloirs tranquillement quand un technicien vint à sa rencontre.

"Bonjour madame, je m'appelle Barry, je suis le bras droit de monsieur Delamare. Je l'ais contacté il vous rejoindra à la salle du conseil dans quelques minutes. Veuillez me suivre."

Barry indiqua le chemin à Aeryn à le suivre et il passèrent dans la salle de contrôle de la cité d'Atlantis où des techniciens travaillaient. Elle pouvait voir la porte des étoiles d'Atlantis inactive au coeur de la salle d'embarquement. Elle pouvait voir à l'opposée, par la baie vitrée le reste de la cité enveloppé par un bouclier posé sur la face cachée de la Lune.
Contenu sponsorisé

Re: Rachel Landry

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum