L'attente
Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !


Découvrez Stargate Zone Atlantis et partez vivre des aventures uniques dans Pégase !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Grade : Intrus
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 1225

Feuille de personnage
Point SGZA:
10/100  (10/100)

L'attente
MessageSujet: L'attente Mer 12 Juil - 20:48


Porte des étoile de Pegasus-A -> Campement

L'installation
 
L'attente se prolonge. La porte ne s'ouvre pas. Au bout d'un long moment, le Docteur Delamare, fait baisser les armes et il ordonne au Capitaine Lewis et a ses hommes d'attendre l'ancien. Il demande a Alister McCage et a lui, de le suivre au campement.
 
L'Intrus met le cran d’arrêt de son arme, il en retire le chargeur. Il extrait la balle engager dans le canon en ouvrant la culasse, et la remet dans le chargeur. Il engage le chargeur dans son arme de poing et il le range dans son étui attaché, à son ceinturon. Tous ceci sous l’œil suspicieux du Caporal.
 
Friedrich avance, et le Traveller fait attention, aux plantes et aux arbres qu'ils croissent Il pourra bientôt quand il aura un moment de calme, faire quelques prélèvements, et remplir un herbier au nom de Pegasus-A. Il avance donc précautionneusement en faisant attention de ne pas écraser un champignon, ou une orchidée.
" - Cette planète a été choisie pour son calme, l'absence de civilisation et de porte des étoiles. Le fait d'avoir apporté une porte par nous-même assure que nous sommes les seuls à avoir ses coordonnées." leur explique le docteur en leur montrant d'un geste large la splendide paysage boisé devant eux.
 
[i][i]Sur ses mots, l'Enseigne s’arrête septique, et sort de sa gibecière, échantillon de la fleure qu'il a prélevé quelques temps avant en disant :
" - Docteur, cette plante est relativement présente sur dans la galaxie de Pégase, j'en connaissais, la description! Mais si l’installation la porte est récente, comment expliquer la présence de cette fleure? Cela voudrait dire que cette planète a déjà été visitée, en vaisseau, par d'autre personne, à un moment ou à un autre de l'histoire de cette planète, qu'ils ont laissé des graines qui ont prospéré et que ces gents peuvent revenir! "                 
[/i][/i]      


_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Site Pégasus-A mais dans un croiseur Wraith

Situation :  Au Secour




Dernière édition par Friedrich Tanahauseur le Ven 4 Aoû - 21:45, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Caporal
Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 19

L'attente
MessageSujet: Re: L'attente Mer 19 Juil - 13:22


Finalement Delamare en a eu mare d'attendre l'Ancien. Il avait décidé de faire visiter le camp à Tanahauseur et à Alister.

Le militaire baissa donc son arme et emboîta le pas des deux scientifiques. Il gardait un œil autour d'eux on ne savait jamais ce qui pouvait se cacher sur cette planète.

Ils arrivèrent finalement au campement qui était plutôt simple mais ça allait à Alister.

C'est alors que l'alien ouvrait la bouche pour parler. Rien que ce geste mit le soldat sur ses gardes. Il parlait de plantes présentes ici qui pourraient provenir d'ailleurs, mettant en évidence que peut-être d'autres civilisations étaient venues par le passé.


"Et avec vos plantes vous pouvez dire s'ils vont bientôt revenir ?"

C'est alors que Lewis contacta Delamare pour lui annoncer que l'Ancien était arrivé et qu'ils l'emmenaient au campement.

Alister prépara son arme, prêt à effectuer sa mission de protection de Delamare. Il n'avait jamais vu d'Ancien mais savait seulement qu'ils avaient perdu la guerre contre des Wraiths car c'était principalement une civilisation de scientifiques. ça ne l'étonnait qu'à moitié. Il se demandait ce que ce descendant des Anciens seul pouvait apporter à Atlantis.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Docteur
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 1680

Feuille de personnage
Point SGZA:
30/100  (30/100)

L'attente
MessageSujet: Re: L'attente Mer 19 Juil - 13:38


Archibald s'était installé sur une chaise et consultait des dossiers sur une tablette pour faire un point sur les capacités actuelles du camp et les aménagement à envisager quand Tanahauseur fit une observation sur une plante. Visiblement McCage n'était pas des plus diplomate. Mais la remarque de l'alien posait des questions à Archibald.

"Espérons qu'ils ne reviendrons pas ou dans longtemps le temps qu'on soit prêts à faire face en cas d'attaque. Pour le moment ce serait compliqué pour nous de résister."

C'est alors que Lewis leur signala l'activation extérieure de la porte des étoiles. Le scientifique se leva.

Quelques secondes après on annonça l'arrivée du descendant des Anciens. Archibald attendait des nouvelles. Finalement Lewis indiqua qu'il n'était pas armé. Archibald demanda à ce qu'il soit amené au campement sous bonne garde.


"McCage, Tanahauseur, restez sur vos gardes."

Archibald attendait de voir l'individu et se demandait si c'était vraiment un descendant des Anciens ou un imposteur. le choix d'un terrain neutre était adapté mais leur invité avait les coordonnées d'Atlantis. Archibald devait savoir qui d'autre les avait et s'il était le seul il devrait le garder sous surveillance.


_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Intrus
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 1225

Feuille de personnage
Point SGZA:
10/100  (10/100)

L'attente
MessageSujet: Re: L'attente Mer 19 Juil - 20:58


La petite maison dans la prairie

Ses phrases semble impressionner le Caporal. 
" - Monsieur le Caporal, les Wraiths, quand ils se déplacent, ils n'envoient d'abord qu'une simple reconnaissance, qui est là pour évaluer la situation. Ils ne vont pas se déplacer en masse pour un faible troupeau de chaire fraiche! Un Dart est dangereux mais maitrisable. Pour nous les Travelleurs, tomber sur un Dart, cela signifier, devoir prévenir les autres et se disperser de cette région. La galaxie de Pégase est grande et on peut changer de secteur, trouver un quartier moins mal fréquenté. Mon peuple peut être de l'autre coté de notre galaxie."

Ils arrivent dans le camp, qu'ils visitent et ils s'installent. Friedrich déplie une table et une chaise , pas très loin de celle du Docteur Delamare. Friedrich commence l'herbier de la planète, et il explique au Caporal McCage et au Docteur Delamare qu'en comparant les gênes de cette plante avec leurs sœurs d'autres planètes, en se basant sur les mutations,on peut déterminer le moment ou cette plante n'a plus été en contacte, avec les autres et a évoluer séparément . Mais pour cela il faut une banque de donnée. Comme on n'y a pas d’axées à celle de mon peuple pour le moment, il faut bien commencer avec ce que l'on trouve! Et puis cela permet  des découvertes scientifiques majeures. Nouvelle molécule pour un médicament!

Enfin l'attente touche à sa fin! Ils apprennent l'activation de la porte, l'arrivé de l'Ancien, sur Pegasus-A, sa fouille, et sa prochaine arrivé, dans la base sous bonne garde.

Friedrich range ses affaires. Il se lève, se met à coté d'Archibald, prêt à intervenir après avoir activer son Beretta! " - Le Docteur Becket ne devrait pas être déjà arrivé, Docteur?"



_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Site Pégasus-A mais dans un croiseur Wraith

Situation :  Au Secour



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Intrus
Date d'inscription : 19/05/2017
Messages : 15

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

L'attente
MessageSujet: Re: L'attente Mar 25 Juil - 12:38


Après de longues minutes d'attente, le groupuscule de marines arriva en compagnie de Lunaris. Ce dernier se tenait un peu en retrait mais il observait les alentours comme s'il essayait de détecter un piège quelconque contre lui-même. Très souvent, le jeune asiatique avait du faire face à ce genre de soucis sur d'autres mondes, car parfois les peuples qu'il rencontrait étaient un peu trop sécuritaires. Lunaris arriva donc dans le campement devant le regard des personnes présentes sur place. Il essayait d'afficher un sourire tant bien que mal mais le stresse l'envahissait progressivement. Aucun mot ne sortait de sa bouche, mais le jeune Cornerien observait attentivement la situation dans laquelle il était à présent. Il se posait beaucoup de question mais si c'était la première rencontre avec de futurs alliés alors tout le stress disparaîtrait certainement.

"Bon... Bonjour...!"

Le jeune asiatique ne savait trop par où commencer mais peut-être qu'en saluant les nouveaux interlocuteurs pourrait aider à rendre la situation plus apaisante. Il s'inclina aussi devant eux et porta la main sur son coeur.

"Je... vous promet que mes intentions ne sont pas mauvaises...!




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Intrus
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 1225

Feuille de personnage
Point SGZA:
10/100  (10/100)

L'attente
MessageSujet: Re: L'attente Mer 26 Juil - 19:31


L'Ancien arrive.

Friedrich se lève. Il sort son arme. Le charge. Le remet dans l' étuis fixé au ceinturon, sans le refermer et il a laissé le cran de sécurité, par précaution. Le Traveller se place toujours debout à droite du Docteur Delamare, de façon à pouvoir etre à l'aise si il faut tirer en cas de danger. les bras ballants le long de son corps.  Le temps parait long. Le petit groupe de Marins arrive avec l'Ancien au centre qui lui parait plutôt jeune. Il est grand avec  manteau l'enveloppant, dissimulant son corps, mais qui ne  cache pas des rangers, un détaille qui peut indiquer un militaire! La tête est étranges, des yeux bridés avec des iris violet et brillant! Il a une barbe et une moustache taillées très courte. Les cheveux noir comme du carbone, peigné exotiquement, pour un Traveller.
Il est proche maintenant, toujours entouré de son escorte. Il sourit nerveusement, n'arrive pas à parler. Son attitude change et il dit plus calmement un bonjour à peine bredouillé en poursuivant  que ces intensions ne sont pas hostile. En disant cela, il s’incline  en posant sa main sur son corps, indiquant certainement l'emplacement de son cœur.

Doucement le botaniste sus-sur à oreille du Docteur Delemare, presque sans bouger les lèvres.


" - RAS, il porte des rangers."                  



_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Site Pégasus-A mais dans un croiseur Wraith

Situation :  Au Secour



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Caporal
Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 19

L'attente
MessageSujet: Re: L'attente Jeu 27 Juil - 13:32


L'Ancien accompagné d'un groupe de Marines fit son arrivée au camp.
McCage pointait son arme vers l'intrus. Il regardait s'il avait une quelconque attitude aggressive.
Malgré l'espoir d'Alister il semblerait que l'alien soit plus apeuré qu'autre chose.


Le militaire fit le tour de l'intrus. Il fit une seconde vérification. Mais rien pas d'armes ni d'objet étrange. Se tournant vers Delamare il fit un signe.

"RAS"

Puis il revint près du scientifique pour assurer sa sécurité.
Il remarquait Tanahauseur qui parlait aussi à Delamare.
Alister se souvint que le traveller savait manier les armes bien qu'il en doutait.


"Quels sont les ordres monsieur ?"

Demanda Alister maintenant que l'alien était devant eux.
Ils avaient vérifié qu'il ne portait pas d'armes ou autre. Il se demandait si Delamare allait risquer de l'emmener sur Atlantis. C'était un danger potentiel pour la cité. Il fallait le garder loin, peut-être sur le site Pegasus-A.

*On verra bien de toute façon.*

Il baissait un peu sa vigilance en attendant les ordres de Delamare et suivait le groupe en gardant un oeil sur Lunaris. Il en venait presque à oublier Friedrich. Il avait en effet un nouvel alien à surveiller.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Docteur
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 1680

Feuille de personnage
Point SGZA:
30/100  (30/100)

L'attente
MessageSujet: Re: L'attente Jeu 27 Juil - 13:43


Archibald attendait de pied ferme la venue de Lunaris. Il se disait descendant des Anciens, c'était une occasion unique.
McCage était sur le qui-vive comme à son habitude et Tanahauseur aussi pour une fois.
Archibald remarqua l'alien arriver avec un groupe de Marines.
Tanahauseur fit remarquer les chaussures militaires et McCage signalait qu'il n'y avait pas de danger à première vue.
Archibald se tourna vers les Marines.

"C'est bon messieurs, vous pouvez retourner à vos postes, je vous remercie."

Lunaris semblait effrayé par les atlantes. Archibald s'avança avec le sourire.

"Bonjour à vous et bienvenue sur le site Pegasus-A. Je suis le Docteur Archibald Delamare, je dirige l'expédition Atlantis et voici le Caporal Alister McCage et Friedrich Tanahauseur. Et vous êtes ?"

Il commençait pas les présentations pour mettre l'alien en confiance. Puis il lui fit signe.

"Allons nous installer pour discuter."

Il l'invita à sa'sseoir à une table non loin. Il se tourna vers Tanahauseur et McCage.

"McCage, vous assurerez la sécurité du campement. Tanahauseur vous restez avec moi."

Puis il s'installa sur une chaise et laissa Lunaris se poser sur une autre chaise avant de commencer.


_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Intrus
Date d'inscription : 19/05/2017
Messages : 15

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

L'attente
MessageSujet: Re: L'attente Sam 29 Juil - 14:13


"Je m'appelle Lunaris Heartnet..."

Le jeune asiatique était invité à s'asseoir non loin de là en compagnie des hommes déjà présents au campement. Ce dernier était assez perfectionné et abritait pas mal de machines différentes et variées. Lunaris pouvait discerner quelques ordinateurs près de lui et il était assez étonné d´en voir par ici. Sur sa planète natale, Corneria, il y avait ce genre de matériel électronique mais un peu moins avancé, mais cela le fascinait toujours de voir comment les autres planètes évoluait en divers temps.

"Pardon par avance si je ne m'exprime parfaitement, j'avoue que je suis encore un peu étonné d'être tombé sur vous. Cela fait maintenant quelques semaines que je cherche par tous les moyens de vous contacter et après de très nombreux échecs, c'est finalement du passé."

Lunaris afficha un sourire assez naturel désormais et il semblait beaucoup plus décontracté. Même si au fond, il s'en faisait toujours pour les siens, il ne perdait pas espoir qu'un jour il puisse repartir sur Corneria sauver tout le monde.

"Sachez que je suis fortement enchanté par cette rencontre. Mes très lointains parents auraient habité la légendaire cité d'atlantis mais je n'en suis pas persuadé. En fin de compte, ça fait un bon nombre d'année que ma famille se rapproche des Cornériens, là d'où je viens."

Le jeune asiatique préférait garder encore ce qu'il avait en réserve avant de tout dévoiler.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Intrus
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 1225

Feuille de personnage
Point SGZA:
10/100  (10/100)

L'attente
MessageSujet: Re: L'attente Mar 1 Aoû - 17:40


Rencontre du troisième type

Le Docteur Delamarde demande au nouvelle arrivant de venir discuter avec lui, mais contre toutes attente il lui demande d'y assister aussi, mais pas le Caporale, qui doit assurer la sécurité de la base . Le Chef d"Atlantis doit juger le nouvelle arrivant comme non dangereux. 

Friedrich prend la précaution avant de s'installer, de fermer l’étui de son Beretta. Une fois assis, il écoute attentivement ce que dit Lunaris Heartnet. Le Traveller est toujours étonné de l'uniformité du langage des différents habitants de la galaxie de Pégase, ainsi que celui des terriens. Il comprend parfaitement ce que dit l'Ancien! Cela voudrait dire une origine commune?

L’Enseigne apprend que Lunaris Heartnet est à la recherche de la cité, qui n'est pas une légende. Cette quête doit avoir un but mais laquelle? et qui sont les Cornériens?

Il y a beaucoup d'inconnue dans ses réponses. Mais pour le moment Lunaris Heartnet ne présente aucun danger!

C'est a se moment que Tanahauseur repense à son peuple. A til déjà entendu parler des Voyageurs? les a t'il déjà croisées? Il faudra qu'il en parle ultérieurement, et officiellement. Les réponses intéressent aussi la citée d'Atlantis!


_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Site Pégasus-A mais dans un croiseur Wraith

Situation :  Au Secour




Dernière édition par Friedrich Tanahauseur le Mer 2 Aoû - 19:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 381

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

L'attente
MessageSujet: Re: L'attente Mer 2 Aoû - 13:51


La rencontre s'effectuait tranquillement quand un technicien du camp s'approcha du groupe.


"Docteur Delamare ?"


Le scientifique le suivait vers la tente de commandement.


"Docteur, nous captons via les capteurs d'un des C-101 l'approche d'un croiseur et de darts Wraith. Ils ne se dirigent pas directement vers nous pour le moment."


Il montrait les données récoltées au scientifique et écouta les ordres. Sur ces mots il allait faire passer les ordres au reste du personnel du site Pegasus-A.


Archibald pouvait revenir vers son groupe en gardant en tête cette menace potentielle.


Il savait aussi que le site Pegasus-A n'était pas assez équipé pour tenir si ces vaisseaux passaient à l'attaque.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Docteur
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 1680

Feuille de personnage
Point SGZA:
30/100  (30/100)

L'attente
MessageSujet: Re: L'attente Mer 2 Aoû - 14:49


Archibald écoutait la présentation de l'Ancien.

"On est en effet très durs à contacter, c'est d'ailleurs ce qui nous permet de survivre."

Il écouta le résumé de l'histoire de Lunaris.

"Vous êtes donc un descendant des Anciens. Très honoré de vous rencontrer. Que voulez-vous de nous ?"

Il se demandait ce que voulait cette personne.

C'est alors qu'un technicien lui demanda de venir.


"Veuillez m'excuser."

Il écouta la situation et se grattait la tête.

"C'est noté, merci. Préparez les deux C-101 et les quatre F-311. Dès que possible mettez-les en orbite pour signaler l'arrivée des vaisseaux ennemis, ils ne sont qu'en éclaireur et ne doivent pas se faire repérer."

Le technicien allait appliquer les ordres.

Archibald revint vers le campement, la mine grave. Porter et Becket arrivaient.


"Vous tombez bien, nous venons de détecter l'approche de vaisseaux Wraiths vers le site Pegasus-A. Il va falloir préparer le combat. Aucun signe qu'ils viennent directement pour nous mais dans le doute nous évacuerons la base."


_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Intrus
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 1225

Feuille de personnage
Point SGZA:
10/100  (10/100)

L'attente
MessageSujet: Re: L'attente Mer 2 Aoû - 20:26


La situation se complique

Il se passe une chose imprévu. Un technicien vient et prend à part le Docteur Delamare, et l'entraine vers les bâtiments. Le Caporale n'est pas là!

Le Traveller en profite pour se présenter.

" - Bonjour, je suis l'Enseigne Botaniste de la division Astro-Explo des Travellers. Je fais actuelement partie d'Atlantis en tant que consultant. Je faisais partie de l’équipage du Beagle, un vaiseau d'exploration Traveller! Il y a cinq ans, nous nous sommes retrouvé en perdition sur une planète perdu, tous les autres sont morts et il y a un ans je suis parvenus à quitter le secteur. Une fois sur le chemin des portes, je n'ai pas réussi à retrouver trace des miens. Peut être d’où vous venez vous avez entendu parler des Voyageurs?"

Avant que l'Ancien ne puisse répondre. Un groupe de Marins arrivent encadrant le Docteur Beckett et un homme inconnue. Le Traveller se tait.

Le Docteur Delamare reviens la mine grave. Il leur annoncent la présence de vaisseaux Wraiths, et aussi l'évacuation de la base.

Le sang du Botaniste ne fait qu'un tour! Il n'a pas eut le temps de faire des prélèvements de plante de cette planète. il ne faut pas que les Wraiths puissent ce balader ou il veuille dans la galaxie de Pégase. Il dit d'une voix forte en un se tenant dans une sorte de garde à vous exotique.


" - Docteur, Delamare si nous devons évacuer, je voudrais être parmi les derniers à évacuer Pégasus-A. J'ai appris à me battre pendant mes années de services, et se sait tenir une position et bouger quand on me l’ordonne. Donnez moi autre chose à utiliser que la Berretta. "


Et bien sur sans le dire à voix haute...... * Et si je peux ramasser un échantillon ou deux de plantes avant de partir.....*





_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Site Pégasus-A mais dans un croiseur Wraith

Situation :  Au Secour



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Caporal
Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 19

L'attente
MessageSujet: Re: L'attente Ven 4 Aoû - 13:50


Alister écoutait la présentation du descendant des Anciens. Visiblement ce n'était pas une menace, le militaire baissa son arme.

C'est alors qu'un technicien vint chercher Delamare. Tanhauseur en profita pour se présenter à l'Ancien. Alister prit la suite dans un grognement.


"Caporal Alister McCage, miitaire, spécialiste du corps à corps."

La présentation était succincte mais le militaire n'avait pas autre chose à dire.
C'est alors que le docteur Beckett et un scientifique apeuré arrivèrent.
Alister jaugeait Porter des pieds à la tête. Puis le chef de l'expédition revint la mine grave et expliqua la situation.
Les Wraiths risquaient d'attaquer le site Pegasus-A. Le regard du militaire s'illuminait.
Il allait peut-être enfin pouvoir combattre ces Wraiths dont tout le monde parle ici.

Tanahauseur signalait qu'il était prêt à se battre. Alister se mit aussi au garde à vous.


"Je suis aussi volontaire pour défendre cette base coûte que coûte monsieur."

Tanahauseur remontait dans l'estime du militaire. Ce dernier allait lui cherche un fusil d'assaut.

"Ceci devrait être plus adapté."

Aliste s'éclipsa lui aussi et amenait un bazooka et un autre fusil d'assaut.

"Il faut prendre des armes adaptées."

Puis il regardait le descendant des Anciens.

"Vous les avez attirés ici non ?"




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur
avatar



Grade : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 588

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

L'attente
MessageSujet: Re: L'attente Dim 6 Aoû - 15:29


Kaylee sourit au Dr Porter qui se trouvait un peu plus loin.

« Bonjour. Bon retour parmi nous. Je suis le Dr Kaylee Beckett, responsable médicale et responsable en second de l'expédition. Si vous voulez bien me suivre jusqu'au camp. » dit-elle.

Elle salua les soldats qui montaient la garde et se mit en route.


***

Lorsqu'ils arrivèrent au camp, il régnait une certaine effervescence sur place, probablement en raison de la présence de l'extraterrestre qui se trouvait là. Elle le repéra d'ailleurs assez facilement, assis sur une chaise avec le reste de l'équipe partie plus tôt à proximité. Elle déposa ses sacs et se rapprocha du groupe, au moment où Archibald annonçait que des Wraiths avaient été détectés.

« Je suis d'accord. Mieux vaut évacuer les lieux rapidement tant qu'ils ne s'intéressent pas à cette planète et que nous le pouvons. » approuva-t-elle.

Elle n'avait pas du tout envie de devoir se battre face à l'autre ennemi de la Cité et préférait repartir aussi vite que possible pour regagner la sécurité, relative, d'Atlantis. De plus, elle n'était pas armée, comme à chaque fois qu'elle devait s'occuper d'un nouvel alien. Elle se retint de lever les yeux au ciel après les propos de McCage.

Elle s'adressa ensuite à leur invité pour se présenter une deuxième fois :


« Je suis le Dr Kaylee Beckett, responsable médicale d'Atlantis. Je dois vous faire passer différents tests médicaux avant que vous soyez autorisé à rejoindre la Cité. Rien d'invasif, rassurez-vous. Mais je crains que cela doive attendre un peu. » lui expliqua-t-elle.

Elle se dit qu'elle allait probablement devoir les effectuer une fois qu'ils seraient rentrés. Ce n'était certes pas l'idéal, mais ils n'avaient guère le choix.



_________________
Caractéristiques physiques:
 


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Intrus
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 1225

Feuille de personnage
Point SGZA:
10/100  (10/100)

L'attente
MessageSujet: Re: L'attente Mer 9 Aoû - 9:33


 Début de préparatif
 
Le Caporale se présente à son tour au nouvelle arrivant.  Puis il raconte au Docteur Beckett et à un nouvel arrivant la situation dans laquelle Pegasus-A se trouve. Des Wraiths ont étés repérés dans l’espace proche.  Si Alister McCage se propose de résister, le Docteur Beckett est pour évacuer la planète le plus vite possible. Puis elle annonce à Lunaris Heartnet, quelle est là pour l’évaluer médicalement.
 
A partir ce moment les choses se précipite.  Le Caporale qui s’était éclipsée quelques instants revient les bras chargés, non pas de bouquets de fleures, mais de deux P-90, comme celui qu’il a déjà démonté et remonté plusieurs fois chez Mortimer, et une sorte de Zorden. Un lance Trane, pour les terriens un lance fusée. Si ce model est inconnue pour Friedrich, il a déjà servit de porteur pour le Zorden.
 
S’adressant à tous le monde l’Enseigne dit :
 

"  - Merci pour l’arme , Caporal, mais je veux bien me charger des munitions du Bazooka et porter les deux Tranes…. Les deux Rockets comme on dit ici. Je voudrais vous signaler plusieurs choses.  Il serait prudent comme dit le Docteur  Beckett d’évacuer tous le personnelle non nécessaire tant qu’il en est encore temps, vers Atlantis. Deuxièmement, si il y a des combats, par prévision, on devraient mettre des charges de destructions dans  la base de façon à ce notre ennemie ne puisse rien récupérer d’intéressant pour eux, et troisièmement il faudrait organiser la défense. Car si j’ai bien compris, la base dispose, d’hommes, de cargo et de chasseurs. Et j’aimerais savoir si une personne s’occupe du plans opérationnel et tactique, que cela soit une évacuation total de la base, ou bien si on décide de résister,  même un temps, rien que pour savoir pourquoi et comment ils sont là ! C'est intéressant de savoir pourquoi, ils rodent, une raisons ou un hasard!"                            


_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Site Pégasus-A mais dans un croiseur Wraith

Situation :  Au Secour



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Intrus
Date d'inscription : 19/05/2017
Messages : 15

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

L'attente
MessageSujet: Re: L'attente Mer 16 Aoû - 2:55


Tout le monde commença à bouger un peu dans tous les sens, et le jeune Lunaris comprit que quelque chose tracassait tous les gens présents sur le site. De nouvelles têtes arrivèrent et se présentèrent à notre ami cornérien. Tour à tour, Lunaris pu constater que quelque chose ne se passait pas comme les gens du camùpement le voudrait. Au final, quelqu'un annonça que des wraiths étaient vraiment assez proches d'eux et qu'il fallait peut-être rentrer sur Atlantis. Cette cité, que Lunaris voulait a tout prix retrouver. Longtemps il pensait que c'était une légende, mais au fur et à mesure que les Wraiths embrasait les cieux, cette légende devenait de plus en plus réelle. A plusieurs reprises, il avait entendu que les humains de la voie lactée avaient réussi à repousser l'envahisseur, plus d'une fois. Donc, c'est à ce moment là, au campement, que Lunaris savait qu'il était bel et bien au bon endroit avec eux, ces humains toujours emplis d'espoir. Cependant, un des humains présents lui lança une pique, du genre si c'est Lunaris qui avait averti les Wraiths de sa présence, cela allait à l'encontre de ses propres principes et il se mit à le regarder avec insistance.

"Tous les Travellers sont comme vous ? Je veux dire, sont-ils dénués d'esprit ? Je sais que c'est dur donc de comprendre pour vous même, mais non je n'ai jamais contacté aucun Wraiths pour les avertir de votre présence. Du moins ça serait contre mon gré ! Ne m'insultez pas s'il vous plait...!"

Puis il se mit à regarder le reste des gens présents.

"Je suis prêt à vous aider, n'hésitez pas, demandez-moi tout ce que vous voulez."

Il posa alors sa main sur son coeur, ce qui signifiait que c'était une profonde promesse. Et qui rien ne pourrait entraver cette dernière. Il possédait peut-être du sang ancien en lui, mais cela ne devait pas lui porter préjudice dans le futur.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Intrus
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 1225

Feuille de personnage
Point SGZA:
10/100  (10/100)

L'attente
MessageSujet: Re: L'attente Mer 16 Aoû - 9:23


Quand cela chauffe, cela bout, et quand cela bout...... cela déborde.

Friedrich allait partir regarder dans la mini armurerie ce qu'il pouvait prendre comme matériel  avec le Caporale McCane en prévision des futures combats, quand il entend Lunaris dire, que les Travellers sont comme lui dénués d'esprit, que l'Ancien se sent souillé par le fait qu'il aurait prévenu les Wraiths de la présence des Atlantes sur Pégasus-A
Il faut savoir que l’enseigne est légèrement soupe au lait, et qu'il ne faut pas grand chose pour qu'il se fâche.......... Un observateur attentif verrait que le teint du visage s’empourpre légèrement, et que de la vapeur sort de ses oreilles. Il se retourne et part en life
" - Monsieur l'Ancien, je vous signal que je n'ai jamais rien dit de tel mais que de toutes façons si vous aviez prévenus Monsieur l'Ancien, ces terribles ennemies, ils ne pourrait déjà être présent dans ce secteur, car ils sont en vaisseaux spatial. Avec toutes la meilleur volonté de l'univers connue et inconnue pour vous salir monsieur l'Ancien, ils ne pourraient déjà pas être ici, car cela ne fait que quelques heures que vous êtes au courent, Monsieur l'Ancien. Sachant qu'ils ne sont pas venue par les portes, car elles sont gardé par des militaires de la base de Pegasus-A, et que l'on a pas signaler d'intrusion, Monsieur l'Ancien! Enfin je crois...."
Comme toutes tempêtes qui se déclenche soudain, celles du Traveller s’arrête!

Et se dégonfle....................Aussi soudain!                    


" - Non Mais, Monsieur l'Ancien........!"



_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Site Pégasus-A mais dans un croiseur Wraith

Situation :  Au Secour



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 381

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

L'attente
MessageSujet: Re: L'attente Jeu 17 Aoû - 12:59


Alors que l'équipe s'apprêtait à évacuer la planète, le son caractéristique des Darts se fit entendre.


Le capitaine Lewis contactait le camp de base.


"Docteur Delamare, un croiseur Wraith s'approche de la porte des étoiles, nous ne pouvons pas tenir la position ..."


Puis plus rien, la communication se coupa.


La zone de la porte des étoiles était à première vue compromise. Les Darts quadrillaient la zone, les quelques soldats présents ouvraient le feu sur les vaisseaux ennemis.


Que pouvaient-ils faire maintenant ? 


Les quatre F-311 poursuivaient les Darts et un des C-101 restait en orbite pour annoncer toute arrivée d'autres vaisseaux. Un autre était resté au sol pour servir de salle de contrôle.


Ils n'avaient pas beaucoup d'options devant eux pour se sortir de ce mauvais pas.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Caporal
Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 19

L'attente
MessageSujet: Re: L'attente Jeu 17 Aoû - 13:25


Le Docteur Beckett et un certain docteur Porter firent leur arrivée alors qu'ils préparaient la riposte face à l'attaque Wraith. Mais petit à petit, l'idée de la fuite gagna l'équipe.


Alister ne pouvait accepter de fuir quand l'ennemi était si proche. Il regardait les autres préparer le départ et prendre le chemin de la porte des étoiles quand soudain un bruit de vaisseau se fit entendre.


Alister se plaça et fit signe à Tanahauseur de faire de même.

"Feu sur les ennemis à vos ordres docteur Delamare !"

Il forçait un peu la main à son supérieur mais la situation l'exigeait.


Une communication expliqua que la porte des étoiles était perdue. L'équipe de Lewis était peut-être morte ou capturée.


Alister essayait de coordonner les militaires présents dans le campement.

"En position pour abattre les Darts."

Delamare donna son autorisation.

"Feu !"

Alister tira une dizaine de rafales avec son arme en essayant de viser au mieux. Sa spécialité était plutôt le corps à corps mais actuellement c'était au tir qu'il devait se montrer efficace.

*Bousillons du Wraith !*

Il continuait en criant.

"Je ne veux plus en voir, dépêchez-vous de les abattre !"




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 381

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

L'attente
MessageSujet: Re: L'attente Jeu 17 Aoû - 13:25


Le membre 'Alister McCage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (0-10)' :





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Docteur
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 1680

Feuille de personnage
Point SGZA:
30/100  (30/100)

L'attente
MessageSujet: Re: L'attente Jeu 17 Aoû - 13:35


Archibald supervisait la préparation des défenses de la base et son évacuation.

"Allez on y va, on rejoint la portes des étoiles !"

C'est alors qu'une communication du capitaine Lewis arriva et annonçait que la porte des étoiles n'était plus accessible. Il regardait dans les airs les Darts passer.

*Oh non ...*

C'est alors que des F-311 prirent en chasse les Darts. McCage prenait les devants en préparant les militaires à défendre la base tandis qu'Archibald restait quelque peu tétanisé par la situation. McCage demandait l'autorisation d'ouvrir le feu c'est alors que le scientifique reprit ses esprits et regardait le militaire.


"Feu à volonté !"

Puis il se tourna vers Kaylee, Lunaris et Abraham.

"Nous sommes coupés de la porte, trop loin pour rejoindre Atlantis par C-101. Des suggestions ?"

Il fallait prendre rapidement une décision pour éviter d'être tués ou pire ...


"Porter nous avons un canon anti-aérien mais il ne fonctionne pas, allez voir ce qu'il a et tentez de le réparer, si c'est trop long tant pis nous ferons autrement."

Il attendait une idée lumineuse pour les sortir de ce mauvais pas en un seul morceau mais pour le moment il ne voyait pas du tout.


_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Intrus
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 1225

Feuille de personnage
Point SGZA:
10/100  (10/100)

L'attente
MessageSujet: Re: L'attente Jeu 17 Aoû - 15:24


Que faire?

Friedriche se retrouve au pied du mur. Il sait se servir d'une arme. Mais il sait qu'il est un piètre tireur. Comme tout les Travellers, est à passer sa jeunesses dans les Mousse, puis après il a fait sa préparation militaire. En intégrant le service AstroExplo comme stagiaire Biologiste avec la spécialité de Botaniste, il est devenu Enseigne, mais surtout ses formations lui on apprit à dominer sa peur. Pour le moment il s'agit de ralentir les Wraiths, le temps de trouver une idée pour contre carré ces ennemies. Il charge son P-90, pendant que les mauvaises nouvelle s’amoncelle. Les Darts sont à  la porte des étoiles et ils perdent la communication avec les défenseurs de celle si. Pour le moment ce n'est pas avec des fleures qu'ils peuvent gagner la bataille. Mais cela peut permettre aux autres à se mettre à couvert, et faire pencher le cour de la bataille. Le Botaniste arme son arme. Il ne voit pas d'autre chose à faire pour le moment, alors voyant approcher un engin ennemie à porté, à la suit du Caporale il vise et tire une rafale...............                



_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Site Pégasus-A mais dans un croiseur Wraith

Situation :  Au Secour



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 381

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

L'attente
MessageSujet: Re: L'attente Jeu 17 Aoû - 15:24


Le membre 'Friedrich Tanahauseur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Résolution (11-30)' :


--------------------------------

#2 'Résolution (11-30)' :


--------------------------------

#3 'Résolution (11-30)' :


--------------------------------

#4 'Résolution (11-30)' :


--------------------------------

#5 'Résolution (11-30)' :


--------------------------------

#6 'Résolution (11-30)' :


--------------------------------

#7 'Résolution (11-30)' :


--------------------------------

#8 'Résolution (11-30)' :


--------------------------------

#9 'Résolution (11-30)' :


--------------------------------

#10 'Résolution (11-30)' :





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur
avatar



Grade : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 588

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

L'attente
MessageSujet: Re: L'attente Dim 20 Aoû - 21:42


Kaylee récupéra son sac à dos et ses trousses de secours ainsi qu'un P-90 et un beretta que lui tendit un soldat. Elle écoutait les discussion radio qui décrivait l'évolution de la situation. Non sans surprise, les Wraiths coupèrent presque tout de suite leur chemin vers la porte, les empêchant ainsi de fuir par là. Et s'échapper par vaisseau n'était pas non plus envisageable. Cependant, les C-101 pouvaient toujours leur servir à se déplacer sur la planète ou vers une autre planète, dans le pire des cas.

« À défaut d'atteindre Atlantis, les C-101 peuvent toujours nous servir à la fois à bouger et d'abri temporaire. S'ils ne sont pas détruits avant. Nous devons chercher un lieu défendable où nous réfugiez et où ils ne pourront pas nous atteindre avec leur faisceau téléporteur. Mais nous ne pourrons pas y rester indéfiniment si nous n'avons pas d'accès à un point d'eau ou à de la nourriture. Dans tous les cas, nous ne pouvons pas rester ici. » dit-elle tandis que les tirs pleuvaient.

« Il faut emporter le minimum pour survivre et se protéger tout en récupèrant le maximum de rations de survie et de gourdes pour l'eau. Ainsi que des munitions. Et il faut aussi trouver un moyen d'avertir la Cité » ajouta-t-elle tout en se dirigeant vers l'une des caisses de matériel.

Son équipement se réduisait au minimum et se composait d'éléments dont elle ne se séparait jamais lorsqu'elle allait sur une autre planète, même si ce n'était que pour quelques heures et que les lieux étaient censés être sûrs, comme ici. Prudence était mère de sûreté, car on ne savait jamais ce qui pouvait se produire. Les événements du jour lui donnaient d'ailleurs raison. Elle avait donc toujours quelques rations de survie, sa tasse et des couverts, une gourde d'eau, des comprimés de purification pour l'eau, de quoi se changer, son poncho militaire et un nécessaire minimal de toilette. Elle se contenta donc de récupérer un sac de couchage ainsi que des rations supplémentaires. Elle ne pourrait de toute façon pas mettre autre chose dans son sac.



_________________
Caractéristiques physiques:
 


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
L'attente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Un retour après une lune d'attente | Pv Nuage Mystérieux et Étoile de Caresse | - The End -
» Kairos Nagao [ En attente d'une validation ]
» Longue attente [Privé WP]
» Quand l'attente se fait longue [PV : Holly] [Clos]
» Attente de diagnostic ... [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Zone Atlantis :: Le jeu :: Galaxie de Pégase :: Site Pegasus-A :: Campement-