Un bond dans le futur !
Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !


Découvrez Stargate Zone Atlantis et partez vivre des aventures uniques dans Pégase !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 335

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Un bond dans le futur !
MessageSujet: Un bond dans le futur ! Mer 26 Juil - 13:37


L'équipe se réveilla petit à petit dans ce qui semblait être l'infirmerie d'Atlantis.
Ils avaient un sacré mal de crâne mais n'étaient pas blessés.


Plus ils reprenaient connaissance et plus ils pouvaient observer les alentours. Ils n'avaient plus leur équipement et portaient une tenu simple de patient mais pas celle qui fournit sur Atlantis, une version au design plus moderne.


Le matériel était lui aussi plus moderne, voire futuriste. Pas d'écrans mais des hologrammes donnant leurs constantes. Les lits étaient en lévitation.


Une jeune femme était à leur chevet. Mais ce n'était pas le docteur Beckett. Ils ne l'avaient jamais vue.


"Bonjour je suis le docteur Lindsay Lane, médecin en chef de la cité d'Atlantis. Atlantis, vous vous souvenez de ce nom ?"


Elle vérifiait leurs constantes et s'assurait qu'ils étaient en état de parler et de réfléchir, les dégâts pouvaient être importants dans leur condition.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 2130

Feuille de personnage
Point SGZA:
60/100  (60/100)

Un bond dans le futur !
MessageSujet: Re: Un bond dans le futur ! Mer 26 Juil - 18:14


Ou sont ils tombés


Mortimer a les yeux fermés. Sa tête lui fait mal, pourtant il n'avait pas but une seule goutte d'alcool, depuis.......Depuis?.. Il ne se souviens pas! Notre homme ouvre les yeux, sa vision est  brouillé et il reconnait l'infirmerie de la citée. Cela ressemble à l'infirmerie! Il est allongé sur un lit, et se relève sur ses coudes et il observe la salle! Il connait bien l'équipement de cette pièce pour être venus souvent réparer  du matérielle quand le gentil Docteur fait une demande de travail! Les dimensions sont bonnes mais pas les machines, elles semblent plus..... Moins........ Pas les mêmes. Il n'a pas encore les troues en fasse des yeux, sa visions s’améliore. Il tourne la tête. Le lit de son voisin flotte..C'est le Sous Officier.. Le Sergent Chef imagine les courses dans les couloirs, avec ce genre d'objet! Il se souvient, des courses avec les fauteuil dans l’hôpital militaire après sa blessure durant la première guerre du golf..... Mais pourquoi est il là avec West? Il ne sait pas! Il remarque que sa blouse n'a pas la même texture ni la même coupe que celle des malades d'Atlantis. Il remarque que les indication des capteurs, bougent mais bougent en trois dimension; comme un hologramme.
Il voit maintenant une belle femme, qui regarde les différent paramètres et qui évolue entre les lits! Ce n'est pas le Docteur Beckett. L'apparition parle et dit s’appeler le Docteur Lindsay Lane et qu'il devrait la connaitre. Ses mensurations, quatre vingt quinze, cinquante quatre, quatre vingt quatorze et son jolie minois ne lui rappelle rien! Et la seule Lane qu'il connait c'est Penny. Le cauchemar du John Lorrion recommence t'il?


_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Au niveau de la porte des étoiles d'Atlantis!
Situation :  Atlantis



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 264

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Un bond dans le futur !
MessageSujet: Re: Un bond dans le futur ! Ven 28 Juil - 13:44


Mais que c'est il passé se demandait le sous lieutenant. Peu il se rémora les évènements. Le passage de la porte. Une salle dans la pénombre, la mise en place des lunettes à vision nocturne, Mortimer qui réussit à brancher les générateur le retour de la lumière, Le cercle au sol et...


Il ne souvint pas le trou noir. Et ce mal de crane, pire qu'un marteau piqueur, lancinante. Lentement il ouvrit les yeux. Il avait la vision flou, puis il clignât des yeux et la mise au point se fit. Il plissa les yeux sous la lumière éblouissante. Il vit autour de lui quelques membres de AR-1. Il esquissa un sourire, il reconnaissait les lieux, il était sur Atlantis.

Mais il y avait des  différence, les couchette était en lévitation vu les lit à ses côté, il y avait des quoi? Des hologrammes semble t'il, qui montraient des truc.  Puis jolie belle femme apparut et se présenta à eux, Lindsay Lane. se nom lui disait rien:

" Où est le docteur Beckett? Je ne crois vous connaître"

Il tentât de s'asseoir, mais la tour fut telle qu'il retombât sur son oreiller, et lâchât un grognement. Il fermat les yeux quelques secondes:

" Comment somme nous revenue on était en mission, que c'est il passé?"



_________________
Dernière position connue : Salle d'embarquement d'Atlantis
Situation : cité des anciens



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin assistant
Date d'inscription : 02/10/2016
Messages : 66

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Un bond dans le futur !
MessageSujet: Re: Un bond dans le futur ! Dim 30 Juil - 15:34


La MALP ne leur avait pas indiqué de danger lié à l'atmosphère pour cause, la fumée était arrivée bien après ! Lloyd avait eu le réflexe de cacher le bas de son visage avec sa veste, mais cela n'avait pas suffi...Comme tous le reste de l'équipe, il s’effondra.

Il ne savait pas combien de temps il était resté inconscient, mais quand il se réveilla, ses yeux eurent un peu de mal à se faire à la forte lumière des lieux. C'était une salle médical et pour avoir mis les pieds à l'infirmerie de la cité, il reconnaissait une certaine ressemblance avec celle-ci pourtant, il nota quelques différences...S'il fallait jouer aux jeux des sept erreurs, cela aurait été plutôt facile... Tout d'abord, il baissa les yeux pour constater que ses vêtements n'étaient plus les mêmes et ceux là étaient beaucoup moins saillants à son goût.


"Qu'est-ce que...?"


Heureusement qu'il n'avait pas vu que sa couchette n'avait pas de pieds, il en aurait été tout bouleversé. Enfin, il finit par remarqua West qui venait de parler et Mortimer qui n'était pas très loin.

"Revenu ? Ce n'est pas Atlantis ça, si ?!"  Ni d'une ni deux, il se leva, manqua de chuter...Trop de précipitation. Il s'avança vers Mortimer.

Enfin, il remarqua que West ne parlait pas tout seul, mais a une femme qui s'était avancé vers eux. Il laissa West converser avec elle donc, et chuchota à Mortimer :

"J'aimerai éviter qu'on s'eternise trop longtemps ici, même si elle n'a pas l'air hostile, ils nous ont quand même..."gazé"

Voilà...Lui qui s'était dit qu'il ne ferait rien de stupide et resterait dans son coin sans rien dire, cela commençait mal, la panique le faisait...paniquer...Surtout qu'il remarqua enfin que les lits flottaient !


Eratum:
 






Dernière édition par Lloyd Allen le Dim 30 Juil - 21:01, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin attaché
Date d'inscription : 26/08/2015
Messages : 154

Feuille de personnage
Point SGZA:
40/100  (40/100)

Un bond dans le futur !
MessageSujet: Re: Un bond dans le futur ! Dim 30 Juil - 18:41


À peine eut-il enfilé ses lunettes de vision nocturne qu'il fut littéralement aveuglé par les lumières de Mortimer que ce dernier alluma sans vraiment avertir. Cela le déstabilisa complètement et il heurta quelqu'un avant de s'effondrer. Puis ce fut le trou noir.

**********

Il rouvrit les yeux lentement. Le décor avait changé. Il lui semblait à la fois familier et différent. Il tourna la tête et grimaça en raison d'une migraine assez violente. Il n'était pourtant pas coutumier de ce genre de choses. Il vit que les affichages était des hologrammes et que les lits flottaient, comme en lévitation. Pourtant les lieux ressemblaient à s'y méprendre à l'infirmerie d'Atlantis, mais dans une version futuriste de celle-ci.

Il continua à regarder autour de lui et constata que le reste de l'équipe était là, elle aussi un peu groggy et cherchant à comprendre où ils se trouvaient. Une femme médecin qu'il n'avait jamais vu s'approcha et se présenta comme la médecin-chef. Elle confirma qu'ils étaient bien sur la Cité. Soit, mais ce n'était pas celle qu'il connaissait, ça il en était certain.


« Atlantis ? Oui, je me souviens. Sauf que les lieux n'étaient pas aussi modernes lorsque nous les avons quittés. En quelle année sommes-nous exactement ? » lui demanda-t-il.



_________________
Dernière position connue : Jumper - Position indéterminée
Situation : Vole au-dessus d'un nid de coucou



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 335

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Un bond dans le futur !
MessageSujet: Re: Un bond dans le futur ! Mer 2 Aoû - 13:45


Le Docteur Lane observait leurs constantes.


"Ne vous énervez pas, le Docteur Beckett n'est plus là depuis longtemps, nous sommes en 2245. Vous devez vous souvenir de votre dernière mission."


Elle prit un bâton qu'elle secoua et un hologramme diffusait des informations que Lane parcourait.


"Vous étiez dans une pièce sombre, une sorte de laboratoire des Anciens où vous avez été gazés. Dans le gaz se trouvait un virus mortel. Le personnel de la cité vous a retrouvé et vous a placé en stase le temps de trouver une solution. Mais la réalisation du remède a prit plus de temps que prévu. Nous avons finalement trouvé et vous avons soignés et réanimés. Bienvenue dans le futur !"


Puis elle fit une pause avant de reprendre.


"Je crains que tous les gens que vous connaissiez ne soient morts depuis longtemps. Je suis désolée."


Elle leur laissa le temps d'assimiler les informations.


"Samuel Gate, notre chef actuel va vouloir vous rencontrer. Pour le moment vous allez pouvoir rejoindre vos quartiers, nous avons essayé de les aménager comme à votre époque."


Elle laissa l'équipe aller dans leurs quartiers. Un groupe de militaires les escortaient. Ils ne connaissaient pas ces personnes du passé et préféraient rester sur leurs gardes ce qui était compréhensible.

Suite : http://sgz-a-rpg.forumactif.org/t482-quartiers-d-ar-1#8052




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Un bond dans le futur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Reprendre les choses en main. [RP Bond dans le Futur]
» Blake-Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.
» [Quête]Un bond dans le passé
» Programme national de cantine scolaire...
» Programme des Nations-Unies pour gérer la crise alimentaire globale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Zone Atlantis :: Le jeu :: Galaxie de Pégase :: P3X-1702 :: Infirmerie-