Un bond dans le futur !
Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !


Découvrez Stargate Zone Atlantis et partez vivre des aventures uniques dans Pégase !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 426

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Un bond dans le futur !
MessageSujet: Un bond dans le futur ! Mer 26 Juil - 13:37


L'équipe se réveilla petit à petit dans ce qui semblait être l'infirmerie d'Atlantis.
Ils avaient un sacré mal de crâne mais n'étaient pas blessés.


Plus ils reprenaient connaissance et plus ils pouvaient observer les alentours. Ils n'avaient plus leur équipement et portaient une tenu simple de patient mais pas celle qui fournit sur Atlantis, une version au design plus moderne.


Le matériel était lui aussi plus moderne, voire futuriste. Pas d'écrans mais des hologrammes donnant leurs constantes. Les lits étaient en lévitation.


Une jeune femme était à leur chevet. Mais ce n'était pas le docteur Beckett. Ils ne l'avaient jamais vue.


"Bonjour je suis le docteur Lindsay Lane, médecin en chef de la cité d'Atlantis. Atlantis, vous vous souvenez de ce nom ?"


Elle vérifiait leurs constantes et s'assurait qu'ils étaient en état de parler et de réfléchir, les dégâts pouvaient être importants dans leur condition.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 2432

Feuille de personnage
Point SGZA:
60/100  (60/100)

Un bond dans le futur !
MessageSujet: Re: Un bond dans le futur ! Mer 26 Juil - 18:14


Ou sont ils tombés


Mortimer a les yeux fermés. Sa tête lui fait mal, pourtant il n'avait pas but une seule goutte d'alcool, depuis.......Depuis?.. Il ne se souviens pas! Notre homme ouvre les yeux, sa vision est  brouillé et il reconnait l'infirmerie de la citée. Cela ressemble à l'infirmerie! Il est allongé sur un lit, et se relève sur ses coudes et il observe la salle! Il connait bien l'équipement de cette pièce pour être venus souvent réparer  du matérielle quand le gentil Docteur fait une demande de travail! Les dimensions sont bonnes mais pas les machines, elles semblent plus..... Moins........ Pas les mêmes. Il n'a pas encore les troues en fasse des yeux, sa visions s’améliore. Il tourne la tête. Le lit de son voisin flotte..C'est le Sous Officier.. Le Sergent Chef imagine les courses dans les couloirs, avec ce genre d'objet! Il se souvient, des courses avec les fauteuil dans l’hôpital militaire après sa blessure durant la première guerre du golf..... Mais pourquoi est il là avec West? Il ne sait pas! Il remarque que sa blouse n'a pas la même texture ni la même coupe que celle des malades d'Atlantis. Il remarque que les indication des capteurs, bougent mais bougent en trois dimension; comme un hologramme.
Il voit maintenant une belle femme, qui regarde les différent paramètres et qui évolue entre les lits! Ce n'est pas le Docteur Beckett. L'apparition parle et dit s’appeler le Docteur Lindsay Lane et qu'il devrait la connaitre. Ses mensurations, quatre vingt quinze, cinquante quatre, quatre vingt quatorze et son jolie minois ne lui rappelle rien! Et la seule Lane qu'il connait c'est Penny. Le cauchemar du John Lorrion recommence t'il?


_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Atlantis..........?
Situation :  John Lorrion. Peut etre!!!!



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 273

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Un bond dans le futur !
MessageSujet: Re: Un bond dans le futur ! Ven 28 Juil - 13:44


Mais que c'est il passé se demandait le sous lieutenant. Peu il se rémora les évènements. Le passage de la porte. Une salle dans la pénombre, la mise en place des lunettes à vision nocturne, Mortimer qui réussit à brancher les générateur le retour de la lumière, Le cercle au sol et...


Il ne souvint pas le trou noir. Et ce mal de crane, pire qu'un marteau piqueur, lancinante. Lentement il ouvrit les yeux. Il avait la vision flou, puis il clignât des yeux et la mise au point se fit. Il plissa les yeux sous la lumière éblouissante. Il vit autour de lui quelques membres de AR-1. Il esquissa un sourire, il reconnaissait les lieux, il était sur Atlantis.

Mais il y avait des  différence, les couchette était en lévitation vu les lit à ses côté, il y avait des quoi? Des hologrammes semble t'il, qui montraient des truc.  Puis jolie belle femme apparut et se présenta à eux, Lindsay Lane. se nom lui disait rien:

" Où est le docteur Beckett? Je ne crois vous connaître"

Il tentât de s'asseoir, mais la tour fut telle qu'il retombât sur son oreiller, et lâchât un grognement. Il fermat les yeux quelques secondes:

" Comment somme nous revenue on était en mission, que c'est il passé?"



_________________
Dernière position connue : Salle d'embarquement d'Atlantis
Situation : cité des anciens



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin assistant
Date d'inscription : 02/10/2016
Messages : 80

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Un bond dans le futur !
MessageSujet: Re: Un bond dans le futur ! Dim 30 Juil - 15:34


La MALP ne leur avait pas indiqué de danger lié à l'atmosphère pour cause, la fumée était arrivée bien après ! Lloyd avait eu le réflexe de cacher le bas de son visage avec sa veste, mais cela n'avait pas suffi...Comme tous le reste de l'équipe, il s’effondra.

Il ne savait pas combien de temps il était resté inconscient, mais quand il se réveilla, ses yeux eurent un peu de mal à se faire à la forte lumière des lieux. C'était une salle médical et pour avoir mis les pieds à l'infirmerie de la cité, il reconnaissait une certaine ressemblance avec celle-ci pourtant, il nota quelques différences...S'il fallait jouer aux jeux des sept erreurs, cela aurait été plutôt facile... Tout d'abord, il baissa les yeux pour constater que ses vêtements n'étaient plus les mêmes et ceux là étaient beaucoup moins saillants à son goût.


"Qu'est-ce que...?"


Heureusement qu'il n'avait pas vu que sa couchette n'avait pas de pieds, il en aurait été tout bouleversé. Enfin, il finit par remarqua West qui venait de parler et Mortimer qui n'était pas très loin.

"Revenu ? Ce n'est pas Atlantis ça, si ?!"  Ni d'une ni deux, il se leva, manqua de chuter...Trop de précipitation. Il s'avança vers Mortimer.

Enfin, il remarqua que West ne parlait pas tout seul, mais a une femme qui s'était avancé vers eux. Il laissa West converser avec elle donc, et chuchota à Mortimer :

"J'aimerai éviter qu'on s'eternise trop longtemps ici, même si elle n'a pas l'air hostile, ils nous ont quand même..."gazé"

Voilà...Lui qui s'était dit qu'il ne ferait rien de stupide et resterait dans son coin sans rien dire, cela commençait mal, la panique le faisait...paniquer...Surtout qu'il remarqua enfin que les lits flottaient !


Eratum:
 






Dernière édition par Lloyd Allen le Dim 30 Juil - 21:01, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin attaché
Date d'inscription : 26/08/2015
Messages : 164

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Un bond dans le futur !
MessageSujet: Re: Un bond dans le futur ! Dim 30 Juil - 18:41


À peine eut-il enfilé ses lunettes de vision nocturne qu'il fut littéralement aveuglé par les lumières de Mortimer que ce dernier alluma sans vraiment avertir. Cela le déstabilisa complètement et il heurta quelqu'un avant de s'effondrer. Puis ce fut le trou noir.

**********

Il rouvrit les yeux lentement. Le décor avait changé. Il lui semblait à la fois familier et différent. Il tourna la tête et grimaça en raison d'une migraine assez violente. Il n'était pourtant pas coutumier de ce genre de choses. Il vit que les affichages était des hologrammes et que les lits flottaient, comme en lévitation. Pourtant les lieux ressemblaient à s'y méprendre à l'infirmerie d'Atlantis, mais dans une version futuriste de celle-ci.

Il continua à regarder autour de lui et constata que le reste de l'équipe était là, elle aussi un peu groggy et cherchant à comprendre où ils se trouvaient. Une femme médecin qu'il n'avait jamais vu s'approcha et se présenta comme la médecin-chef. Elle confirma qu'ils étaient bien sur la Cité. Soit, mais ce n'était pas celle qu'il connaissait, ça il en était certain.


« Atlantis ? Oui, je me souviens. Sauf que les lieux n'étaient pas aussi modernes lorsque nous les avons quittés. En quelle année sommes-nous exactement ? » lui demanda-t-il.



_________________
Dernière position connue : Atlantis - Infirmerie
Situation : Avec le Dr Lane



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 426

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Un bond dans le futur !
MessageSujet: Re: Un bond dans le futur ! Mer 2 Aoû - 13:45


Le Docteur Lane observait leurs constantes.


"Ne vous énervez pas, le Docteur Beckett n'est plus là depuis longtemps, nous sommes en 2245. Vous devez vous souvenir de votre dernière mission."


Elle prit un bâton qu'elle secoua et un hologramme diffusait des informations que Lane parcourait.


"Vous étiez dans une pièce sombre, une sorte de laboratoire des Anciens où vous avez été gazés. Dans le gaz se trouvait un virus mortel. Le personnel de la cité vous a retrouvé et vous a placé en stase le temps de trouver une solution. Mais la réalisation du remède a prit plus de temps que prévu. Nous avons finalement trouvé et vous avons soignés et réanimés. Bienvenue dans le futur !"


Puis elle fit une pause avant de reprendre.


"Je crains que tous les gens que vous connaissiez ne soient morts depuis longtemps. Je suis désolée."


Elle leur laissa le temps d'assimiler les informations.


"Samuel Gate, notre chef actuel va vouloir vous rencontrer. Pour le moment vous allez pouvoir rejoindre vos quartiers, nous avons essayé de les aménager comme à votre époque."


Elle laissa l'équipe aller dans leurs quartiers. Un groupe de militaires les escortaient. Ils ne connaissaient pas ces personnes du passé et préféraient rester sur leurs gardes ce qui était compréhensible.

Suite : http://sgz-a-rpg.forumactif.org/t482-quartiers-d-ar-1#8052




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 426

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Un bond dans le futur !
MessageSujet: Re: Un bond dans le futur ! Jeu 24 Aoû - 13:27


Le Docteur Lane remplissait des dossiers à son bureau quand elle vit Doyle et Allen arriver.


"Rebonjour, vous allez bien ? Vous avez besoin de soins complémentaires ?"


Elle se demandait ce que les Atlantes venaient faire à nouveau à l'infirmerie.
Puis elle fit une pause.


"Vous avez peut-être quelques question à me poser ? J'ai cru lire dans vos dossiers que vous étiez membre du personnel médical dans la cité de votre époque, je me trompe ?"


Elle attendait donc les questions des deux hommes devant elle. L'infirmerie était plutôt calme, quelques infirmiers passaient par-ci par-là pour ranger du matériel.


Ce ne devait pas être un moment de rush.
Lane fit demi-tour et ramena les dossiers des membres d'AR-1 pour être plus apte à répondre aux questions. Ces dossiers étaient présents sur une tablette qu'elle tenait entre ses main.


"Je vous écoute."




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin attaché
Date d'inscription : 26/08/2015
Messages : 164

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Un bond dans le futur !
MessageSujet: Re: Un bond dans le futur ! Dim 27 Aoû - 15:42


Atlantis - Quartiers => Atlantis - Infirmerie

Jeremy quitta leurs quartiers, content de pouvoir se dégourdir les jambes. Il suivit les soldats chargés de les surveiller jusqu'à l'infirmerie, même s'il aurait était capable d'y retourner tout seul. Il salua le Dr Lane en entrant dans son bureau et s'assit sur l'une des chaises tandis que le médecin allait chercher ce qui devait être leurs dossiers, le tout sur une tablette. Ils avaient donc abandonné pour de bon le papier et le crayon ? Dommage, il aimait bien ces deux objets qui devaient désormais passer pour des antiquités aux yeux des gens de cette époque.

« Oui, c'est exact, je faisais partie du personnel médical. J'étais le généticien de l'équipe et je remplaçais régulièrement votre prédécesseur comme responsable lorsque elle était en mission. Des question, en effet, j'en ai. Mais j'aimerais avant tout pouvoir avoir accès à nos dossiers ainsi qu'aux informations et aux recherches sur le virus qui nous a contaminé. Et bien sûr, au remède que vous avez trouvé. Et je serai aussi curieux de savoir quelles avancées médicales ont été faites pendant notre stase et de voir comment le matériel a évolué. » dit-il.

Il avait d'autres questions, mais il se disait que mieux valait commencer par celles qui étaient les plus évidentes à poser concernant ce qui leur était arrivé.



_________________
Dernière position connue : Atlantis - Infirmerie
Situation : Avec le Dr Lane



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin assistant
Date d'inscription : 02/10/2016
Messages : 80

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Un bond dans le futur !
MessageSujet: Re: Un bond dans le futur ! Mar 29 Aoû - 23:24


Quartier AR-1 -> Infirmerie.

Sur les talons de Doyle et des soldats, Lloyd promena son regard sur ceux qu'ils pouvaient croiser dans les couloirs. Si certains pouvaient les regarder avec curiosité et un peu de méfiance, pour le moment il ne décelait pas d'animosité ni de rejet à leur égard, pour le moment...
Lorsque enfin ils retournèrent à l'infirmerie, il laissa Doyle répondre à l'infirmière avant lui, puis quand ce fut à son tour.


"Personnellement je ne suis pas en grande forme, on vient de nous annoncer que tous les gens que nous connaissions sont morts, je dois accuser le choc. Période de deuil...Vous savez, le déni, la colère, vous voyez le genre...Oui, j'étais et j'estime que je suis toujours psychiatre..."

C'était assez froid il fallait le reconnaitre, mais vu les circonstances, c'était pour l'instant lui qui avait les réactions les plus normales ! Doyle lui, avait un sang-froid incroyable. Comment pouvait-il s'interroger sur l'avancée technologique de leur nouvelle époque ? Voulait-il s'occuper l'esprit ou avait-il quelque chose derrière la tête ? Apprendre à connaitre leur nouvel environnement ? En soit c'était judicieux et il valait peut-être mieux s'y prendre rapidement.


"Si vous ls permettez, j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer notre équipement. Pas les armes j'en conviens, mais il y a des choses que j'aimerais récupérer..."

S'ils n'étaient pas leur ennemi, cela ne devrait poser aucun problème, non ? Lloyd avait glissé dans son sac une photo de sa mère qu'il aimerait récupérer. Un petit réconfort dans cette situation ne serait pas trop demandé. Pour tout le reste et questions techniques Doyle s'en sortait très bien tout seul, Lloyd pouvait ne pas s'en s'en mêler.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 426

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Un bond dans le futur !
MessageSujet: Re: Un bond dans le futur ! Mer 30 Aoû - 13:31


Le Docteur Lane écoutait les Atlantes parler. Elle regardait parfois sur les dossiers pour trouver des informations et commençait à répondre.


"Vous comprendrez que les informations que vous me demandez sont sensibles. Je ne peux donc pas vous laisser accéder aux dossiers sans autorisation express de Gate."


Puis elle regardait autour d'elle.


"Globalement certains appareils sont plus évolués mais leurs principes sont encore assez proches du fonctionnement de vos appareils, les vôtres sont juste, comment dire ? Plus primitifs comparés aux nôtres."


Puis elle se tourna vers Lloyd.


"Je comprends, prenez tout le temps qu'il vous faut. Pour votre équipement, je crains qu'il n'existe plus. Lors de votre mise en stase il a dû être stocké quelque part, mais au moment de l'évacuation, seuls les caissons de stase ont été emmenés, pas vos affaires. je suis désolée."


Elle répondait efficacement aux question mais Lloyd détectait une certaine fermeture de son caractère, une certaine gêne à les voir poser ces questions, elle était plus crispée et le ton de sa voix semblait trahir une envie qu'ils s'en aillent très vite de l'infirmerie. Ce qui pouvait paraître étrange du point de vue du Psychiatre.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin attaché
Date d'inscription : 26/08/2015
Messages : 164

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Un bond dans le futur !
MessageSujet: Re: Un bond dans le futur ! Lun 4 Sep - 4:15


Jeremy allait devoir trouver autre chose, visiblement. La situation ne lui plaisait pas le moins du monde. Mais il devait rester prudent et ne rien laisser paraître de ses doutes et de ses soupçons.

« Je comprends que vous ne souhaitiez pas que j'accède aux dossiers des autres, mais mon propre dossier ? En tant que patient, j'ai le droit de le consulter. Quand au virus, je ne vois pas en quoi cela peut être une information sensible. Nous sommes les premiers concernés par celui-ci et je suis en droit de savoir à quoi j'ai été exposé exactement. Par ailleurs, ayant travaillé au CDC sur des virus, je suis parfaitement capable de comprendre les recherches qui ont été menées dessus, si cela vous inquiète. À moins que vous n'ayez pas confiance en nous, ce qui est assez étrange. Vous savez exactement qui nous sommes et d'où nous venons. Ce n'est pas comme si nous étions d'illustres inconnus menaçant la Cité. L'inverse n'est pourtant pas vrai. C'est nous qui avons toutes les raisons du monde d'être méfiants et de vouloir vérifier vos dires. » déclara-t-il calmement.

Il écouta la suite. Il était un peu déçu de ne pas entendre que des progrès et des percées majeurs ait été réalisés pendant leur long sommeil.

« Donc il ne devrait pas être trop compliqué pour nous d'apprendre à nous en servir, si nous voulions réintégrer nos fonctions ? Parce que, qu'allons-nous devenir exactement, maintenant que vous nous avez réveillés et soignés ? Que comptez-vous faire de nous ? » demanda-t-il.

C'était une inquiétude sincère. Il n'avait pas l'intention de rester là à se tourner les pouces jusqu'à la fin des temps et espérait bien pouvoir se rendre utile d'une manière ou d'une autre. Si tout cela s'avérait véridique. Puis Lane répondit à la question de Lloyd concernant leur matériel. Voilà qui était logique dans un certain sens. Mais cela lui donna également l'occasion de poser deux questions sur les événements qui s'étaient produit qui le taraudait depuis le discours su chef de la Cité un peu plus tôt.


« Comment avez-vous déplacé les caissons de stase au juste ? Et comment s'est passé cette évacuation et cette attaque des Wraiths ? »
interrogea-t-il le médecin.

C'était un détail qui le titillait. Pour ce qu'il en savait, ces caissons n'étaient pas déplaçables. L'autre point concernait aussi le nombre. Il ne se souvenait pas qu'il y en ait eu autant de disponibles sur Atlantis au moment de leur départ en mission. Mais peut-être était-ce simplement sa mémoire qui lui jouait des tours.



_________________
Dernière position connue : Atlantis - Infirmerie
Situation : Avec le Dr Lane



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin assistant
Date d'inscription : 02/10/2016
Messages : 80

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Un bond dans le futur !
MessageSujet: Re: Un bond dans le futur ! Ven 8 Sep - 15:18


La concentration de Lloyd avait l'avait quitté dès le moment où l'infirmière disait avoir perdu leurs affaire. Comme c'était pratique...Dès lors, elle pouvait bien parler de ce qu'elle voulait avec le docteur Lloyd, leur discussion n'était plus qu'un vague brouhaha dans son esprit. Il avait d'abord voulu attraper cette femme par les épaules et la secouer comme un prunier pour qu'enfin elle arrête de les prendre pour des jobards, mais il s'était retenu. Il n'avait rien dit du tout e manifesté aucune colère. Un observateur averti aurait pu éventuellement remarquer la mâchoire du jeune homme se crisper, ce qui était peut-être le cas de Doyle, mais certainement pas de celui de l'infirmière qui était beaucoup trop occupé à cacher son propre malaise, sans jamais vraiment y parvenir. Elle ferait une très mauvaise joueuse de poker, songea Lloyd.

Le psychiatre avait hâte de se retrouver seul avec le docteur Doyle, pour lui faire part de ses nombreux doutes au sujet de la véracité des dires de cette jeune femme. Ceci dit, parfois, certains mots de la conversation qu'il avait avec elle lui parvenait et il était évident que Doyle aussi soupçonnait que quelque chose n'allait pas. Il était temps !
Et comment cela se passait du côté de Mortimer, West et d'Aleyna ? Si cela se trouvait, ils avaient découvert le pot aux roses avant eux ?

Sa première mission sur le terrain n'était décidément pas la meilleure entrée dans le grand bain qu'il aurait espéré.
Doyle devait être plus habitué à ce genre de situation que lui. Il continuait de poser des question, essayait de déstabiliser l'infirmière et lui-même était cette fois définitivement sortie de ses pensées. Il était temps qu'on les emmène voir quelqu'un d'autre ou qu'on les emmène ailleurs tout simplement. Il avait l'intime conviction qu'ils n'obtiendraient rien de cette femme, même s'ils la pressaient comme un citron.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 426

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Un bond dans le futur !
MessageSujet: Re: Un bond dans le futur ! Mer 13 Sep - 11:31


Le docteur Lane regardait Jeremy.

"Je ne remet pas en cause vos compétences, vous n'avez juste pas l'autorisation d'accéder à ces données, vous pourriez en faire une arme bactériologique, nous ne savons pas grand chose de vous finalement."

Lane fit une grimace à l'évocation que les atlantes restent sur la cité.

"Je pense que vous serez envoyés sur une colonie de Pégase. Vous ne pourrez pas rester ici, vos connaissances sont trop ... primitives."

Puis il reparlait de l'attaque Wraith.

"Les caissons ont été descellés et placés sur des MALP modifiés pour vous transporter. Pour l'attaque nous n'avons pas assez de détail sur cet événement dans la base de données."

Le docteur se leva et recevait un message radio.

"Arrêtez-les et emmenez-les en salle du Conseil, Alénir les attend."*


Ils furent donc emmenés manu militari.

Suite : http://sgz-a-rpg.forumactif.org/t489-operation-centre#8489




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin attaché
Date d'inscription : 26/08/2015
Messages : 164

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Un bond dans le futur !
MessageSujet: Re: Un bond dans le futur ! Lun 18 Sep - 3:02


Jeremy n'en revenait pas de la réponse. Cela ne tenait pas debout.

« En faire une arme bactériologique ? Vous plaisantez, j'espère ? Je ferais comment au juste, avec un matériel que je connais pas, sans avoir accès au virus, car ce n'est pas ce que je demande et alors que je serai constamment surveillé et mes gestes décortiqués précieusement pour savoir ce que je fais ? » rétorqua-t-il. Tout ce qu'elle disait était absurde.

« Et vous dites ne rien savoir de nous ? J'en doute. Vous ne nous connaissez peut-être pas personnellement, mais vous en savez apparemment suffisamment pour juger nécessaire de trouver un traitement pour notre maladie afin de nous sortir de stase pour nous interroger sur l'ancienne Cité. C'est donc que vous avez nos dossiers et que vous savez exactement qui nous sommes, d'où nous venons et ce que nous avons fait avant de nous retrouver dans ces caissons qui ont été conservés, pendant quoi déjà, deux siècles ? » poursuivit-il.

Apprendre qu'ils seraient relégués sur une colonie lui fit serre les dents, d'autant qu'ils ne seraient probablement jamais complètement libres de leurs mouvements et de faire ce qu'ils voulaient.


« Quand à leurs connaissances primitives, rien ne nous empêchent de les combler pour pouvoir nous rendre à nouveau utiles. Je n'ai pas l'intention de végéter indéfiniment sur une planète perdue au fin fond de la galaxie à me tourner les pouces. Je veux regagner ma place ici, car c'est désormais le seul endroit que je connaisse et que je puisse considérer chez moi. » répondit-il aussi calmement que possible.

Il n'en tira pas grand-chose concernant l'attaque, mais un peu plus sur les caissons. Il n'était cependant pas en mesure de dire si cela était possible ou non, car cela dépassait ses compétences en la matière.

La discussion fut cependant coupée nette lorsque le Dr Lane reçut une communication dans son oreillette. Les propos de celle-ci confirmèrent les soupçons que l'équipe nourrissait depuis le début. Ils étaient prisonniers des hybrides et tout ceci n'était qu'une vaste mise en scène pour leur soutirer des informations.

Vu le contingent détaché pour les escorter, il jugea inutile de tenter quoi que ce soit. Cela aurait été stupide et il aurait probablement écopé d'un coup derrière la tête ou se serait fait tirer dessus. Puis même s'il était parvenu à les neutraliser, où serait-il aller ? Il ne connaissait pas les lieux et se déplacer à l'aveuglette en territoire ennemi n'était pas forcément la meilleure des options. Et il ne devait pas oublier Lloyd qui n'était pas plus un combattant que lui et dont c'était la première sortie sur le terrain.

Il se contenta donc de se lever pour suivre leur geôliers qui de toute façon, ne leur laissaient guère le choix. Il regarda le psychiatre et lui fit signe de venir également. Ils aviseraient lorsqu'ils auraient retrouvé les autres.



_________________
Dernière position connue : Atlantis - Infirmerie
Situation : Avec le Dr Lane



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Médecin assistant
Date d'inscription : 02/10/2016
Messages : 80

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Un bond dans le futur !
MessageSujet: Re: Un bond dans le futur ! Mar 19 Sep - 16:05



Lloyd ne comprenait pas grand-chose de ce qu'ils étaient en train de se dire, Doyle et l'infirmière. Mais, une chose était sûre, ça sonnait très mal à ses oreilles, comme ça semblait mal sonner à celles de Doyle.
Ses soupçons étaient grandement confirmés, ils leur avaient raconté des cracks depuis le début. Étrangement, le jeune homme s'en trouvait quelque peu soulagé. Sa mère était encore surement chez elle en train de confectionner des macramés. Puis, soudain l'infirmière -qui ne l'était peut-être pas finalement- appela des renforts...Et la sensation  de soulagement ressentit par Lloyd quelques moments plus tôt, fondit comme neige au soleil.


"Et bien...je ne ferais pas d'éloge sur votre hospitalité..." grommela Lloyd.

Ce ton sarcastique, dissimulait très mal sa terreur grandissante...Il vit Doyle lui faire signe de suivre gentiment les costauds sans sourciller et c'est ce qu'il fit bien sûr, en aucun cas il n'essayerait de jouer les héros. C'était à ce moment-là qu'il se disait que prendre des cours d'autodéfense avec un militaire aurait pu s’avérer très utile !
Il se disait que peut-être West et les autres se seraient "débrouillés" et auraient mis KO des soldats, qu'ils arriveraient, les sauveraient de cet Alénir -dont le nom était beaucoup trop proche d'Alyno, pour lui- et que tout finirait bien.


Spoiler:
 


P3X-1702 : Infirmerie -> Centre des opérations





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Un bond dans le futur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Reprendre les choses en main. [RP Bond dans le Futur]
» Blake-Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.
» [Quête]Un bond dans le passé
» Programme national de cantine scolaire...
» Programme des Nations-Unies pour gérer la crise alimentaire globale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Zone Atlantis :: Le jeu :: Galaxie de Pégase :: P3X-1702 :: Infirmerie-