Shiho Miyano
Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !


Découvrez Stargate Zone Atlantis et partez vivre des aventures uniques dans Pégase !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Grade : Caporal
Date d'inscription : 30/07/2017
Messages : 10

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Shiho Miyano
MessageSujet: Shiho Miyano Dim 30 Juil - 20:52



Dossier de SHIHO MIYANO


Acteur sur l'avatar : Juri Ueno





Informations générales

Nom • Miyano (宫野)
Prénom • Shiho (志保)
Age • 33 ans
Sexe • Féminin
Nationalité • Japonaise
Type • Militaire
Spécialité • Corps-à-corps
Affectation • Atlantis



Dossier médical

Groupe sanguin •B+
Pathologies • Sans objet
Antécédents médicaux •Classifié - plusieurs blessures au combat, sans conséquences actuelles autres que des cicatrices.








Description physique


Shiho est une jeune femme ayant la trentaine mais qui, comme souvent avec les physiques japonais, paraît faire bien plus jeune. Mesurant un mètre soixante-sept, elle est très grande pour la moyenne japonaise, mais ne fais pas trop grande au milieu d'occidentales. Bien qu'elle soit d'une constitution assez légère, ses muscles semblent faits d'acier, grâce à son entraînement physique quotidien. Avec une poitrine assez plate, elle peut parfois passer pour un bish
ōnen, et a déjà utilisé cette possibilité dans sa vie professionnelle et personnelle.
Contrairement à l'imaginaire occidental, la couleur de sa peau est assez blanche, légèrement ombrée de pâles tâches de "rousseur" brunes sur les joues. Ses grands yeux d'un brun de bois rappellent la couleur de ses cheveux, également très bruns pour une asiatique; il lui arrive d'ailleurs de les teindre souvent en noir de charbon.

Elle porte le plus souvent des tenues noires ou au moins très sombres, à cause de son habitude de chercher à faire passe-partout...cependant, sa garde-robe d'origine est assez variée, même si elle se contente très bien des tenues militaires réglementaires. Elle porte souvent des rangers réglementaires, même avec un ensemble civil, les trouvant agréables et pratiques.

Assez distante, elle paraît souvent être ou se croire "au-dessus" des autres. Ce n'est cependant qu'une façon de se tenir, la rigidité japonaise et militaire s'étant conjuguées chez elle pour en faire une personne très rigide dans son attitude.





Caractère


Très rigide et droite mentalement, Shiho est difficile à approcher et ne donne pas son amitié très aisément. Elle est d'ailleurs très dure avec les autres comme avec elle-même, ce qui la rend parfois insupportable dans sa façon de voir le monde, d'ailleurs assez fermée : on lui reproche souvent à raison de porter des œillères. Cependant, elle peut adopter un nouveau point de vue, mais il faudra généralement soit une long argumentaire très construit, soit des preuves matérielles : elle n'apprécie rien de tant que l'efficacité, et donc aime les indications tangibles. Ceci étant, elle est très fidèle à son devoir, sa mission mais aussi ses coéquipiers : elle ne laissera jamais personne derrière si elle peut l'éviter, sa limite étant la balance entre les vies pouvant être sauvées tout de suite et celles qu'elle peut estimer pouvoir contribuer à sauver plus tard.

Fan de mangas -même si elle le cache-, elle n'a pas de réelle autre passion en-dehors de son travail. Elle est cependant assez douée en cuisine japonaise, et connaît la cérémonie du thé et la danse Kagura, ainsi que plus anecdotiquement d'autres rituels traditionnels. De fait, l'entrée dans le programme du SDT est pour elle l'occasion de s'ouvrir à de nouveaux horizons et de rechercher de nouveaux objectifs personnels.

Elle se montre très hostile aux représentants des autres nations asiatiques, considérant que celles-ci sont elles-mêmes hostiles au Japon. A contrario, elle a un a priori plutôt favorable envers les américains, bien qu'elle les considère comme balourds, comme la plupart des occidentaux.


Bien qu'employée par le SDT, elle se considère toujours comme membres des forces spéciales japonaises, et n'hésiterait pas à transmettre des rapports à sa hiérarchie chargée de piloter la partie japonaise du SDT si elle pouvait le faire sans éveiller les soupçons, sans qu'elle se considère pour autant comme une espionne : le renseignement fait partie de sa formation et de ses connaissances, tout simplement.





Histoire

Shiho Miyano naît le 28 mars 1984 à Shibetsu, petite ville côtière au Nord-Est d'Hokkaido, Japon, au sein d'une vieille famille traditionaliste et très aisée, descendante d'une lignée de samouraïs. Bien élevée, familiarisée très tôt avec le cérémonial japonais, elle effectue son lycée dans un internat de bonne réputation à Sapporo, capitale d'Hokkaido.

Son père, lui-même commissaire de Police, la pousse vers des études d'enseignante, mais Shiho se défile, appréciant plus la souffrance de ses jambes et ses bras dans un gymnase -elle est ceinture noire de judo, de karaté et d'aïkido- que celle de ses fesses sur un banc d'une classe, bien qu'elle soit intellectuellement douée : en 2003, à dix-neuf ans, alors qu'elle finir sa seconde année à l'université de sciences économiques et sociales de Sapporo, elle réussit à briser l'autorité paternelle et rentre comme élève-officier dans la Force terrestre d'autodéfense japonaise, au sein de la 2ème Division, 2ème Compagnie de reconnaissance, laquelle est basée à Nayoro, dans le Nord d'Hokkaido.
Ses capacités physiques et mentales sont rapidement repérées par sa hiérarchie, qui la pousse à passer les tests d'entrée de la 1ère Brigade Aéroportée (Dai-Ichi Kūtei Dan)après deux ans de service : elle réussit les tests et décroche sa qualification de ranger. Au sein de cette unité des forces spéciales, elle participe à diverses opérations, notamment le cours déploiement d'éléments de la 1ère Brigade Aéroportée en Irak, en 2006, aux côtés des troupes américaines. L'année suivante, le jour de son anniversaire, la brigade est incorporée au sein de la Force centrale de préparation (Chūō Sokuō Shūdan), qui regroupe les différentes unités de forces spéciales japonaises.

Cela n'a pas, initialement, d'effet direct sur la carrière de Shiho, qui est plutôt transférée comme officier de liaison au Bureau de sécurité de l'Agence nationale de police (Keisatsu-chō Keibi-kyoku), le service servant notamment au contre-espionnage et de contre-terrorisme à la Police japonaise, mais aussi des Special Assault Team (SAT) : elle est chargée d'y former aux techniques militaires certains agents spéciaux du SAT et du Bureau de sécurité, en particulier certains agents du Bureau spécial de Tokyo, et de servir de point d'échange en matière d'informations et de techniques. Elle aura là l'occasion, notamment, de s'y perfectionner en taihojutsu, l'art martial de synthèse créé spécialement pour la police japonaise, souvent en échange de cours de close-combat et de toshu kakuto, qu'elle a apprit lors de ses affectations militaires.
En 2012, après quatre ans comme officier de liaison, elle est réintégrée dans la Force centrale de préparation, et il lui est proposé d'intégrer le Groupe des forces spéciales (SFGp, Tokushusakusengun), l'unité d'élite des forces spéciales japonaises : sans hésiter, elle accepte et passe les tests haut la main.

En 2017, alors qu'elle est Major (Shōsa) après quatorze ans de service dont cinq années d'opérations hautement classifiées au sein du SFGp, Shiho est convoquée chez le Commandant du Military Intelligence Command, à Shinjuku, près de Tokyo, qui lui propose une alternative à une carrière qui va bientôt s'amorcer vers des postes d'état-major et de commandement, alors qu'elle est réputée aimer le terrain : être détachée dans un service spécial de l'ONU, où elle peut espérer servir encore plusieurs années comme agent de terrain, mais avec de grands risques, et des conditions de travail particulières et une impossibilité de communiquer régulièrement avec les siens ; et ce, sachant qu'elle ne peut obtenir plus de précisions, cette affectation étant hautement classifiée.

Après avoir prit quelques jours pour réfléchir, la jeune femme accepte la proposition, et une semaine après s'envole par un vol militaire spécial, fixant les îles du Japon qui s'éloignent d'elle, un sentiment d'abandon dans le cœur...








Derrière l'écran


Déjà joué à un jeu de rôle ? • Affirmatif
Fréquence de connexion • En principe chaque jour, mais peut varier selon le boulot irl
Comment as tu connu SGZA ? • Via SGZ
Multicompte ? • NON
Prénom • Ah ah...
Age ? • 25 ans





Fiche créée par Aeryn s'Fallen pour Stargate Zone | Toute reproduction interdite



_________________
Qui est Shiho Miyano ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________
Dernière position connue : En provenance de la Terre
Situation : Va bientôt en prendre plein la...




Dernière édition par Shiho Miyano le Dim 30 Juil - 22:46, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Beckett

Modérateur/Superviseur
avatar



Grade : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 561

Feuille de personnage
Point SGZA:
90/100  (90/100)

Shiho Miyano
MessageSujet: Re: Shiho Miyano Dim 30 Juil - 20:56


Bienvenue ! cheers


_________________
Caractéristiques physiques:
 


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 2130

Feuille de personnage
Point SGZA:
60/100  (60/100)

Shiho Miyano
MessageSujet: Re: Shiho Miyano Mar 1 Aoû - 16:11


馬を飛んでから銀河を救うために引用した私たちの謙虚へようこそ。



_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Au niveau de la porte des étoiles d'Atlantis!
Situation :  Atlantis



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Caporal
Date d'inscription : 30/07/2017
Messages : 10

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Shiho Miyano
MessageSujet: Re: Shiho Miyano Mar 1 Aoû - 16:50


どうもありがとうございました。私は私を教えるために先輩を頼りにしています。

(Merci. Je compte sur vous, senpais, pour m'apprendre.)


_________________
Qui est Shiho Miyano ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________
Dernière position connue : En provenance de la Terre
Situation : Va bientôt en prendre plein la...



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Docteur
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 1649

Feuille de personnage
Point SGZA:
30/100  (30/100)

Shiho Miyano
MessageSujet: Re: Shiho Miyano Mer 2 Aoû - 13:14


Bienvenue sur Stargate Zone Atlantis !

Petit test


_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 335

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Shiho Miyano
MessageSujet: Re: Shiho Miyano Mer 2 Aoû - 13:14


Le membre 'Archibald Delamare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Gène des Anciens' :





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Caporal
Date d'inscription : 30/07/2017
Messages : 10

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Shiho Miyano
MessageSujet: Re: Shiho Miyano Mer 2 Aoû - 13:58


Tant pis pour le Gêne:)


_________________
Qui est Shiho Miyano ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________
Dernière position connue : En provenance de la Terre
Situation : Va bientôt en prendre plein la...



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 2130

Feuille de personnage
Point SGZA:
60/100  (60/100)

Shiho Miyano
MessageSujet: Re: Shiho Miyano Mer 2 Aoû - 14:01


Il vaut mieux que tu n'ais pas le gêne, car quand il y a du gêne il n'y a pas de plaisir......


_________________
Caractéristiques physiques:
 

Equipement:
 

________________
Dernière position connue : Au niveau de la porte des étoiles d'Atlantis!
Situation :  Atlantis



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Docteur
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 1649

Feuille de personnage
Point SGZA:
30/100  (30/100)

Shiho Miyano
MessageSujet: Re: Shiho Miyano Mer 2 Aoû - 14:15


Bienvenue sur Stargate Zone Atlantis !

Candidature validée

Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de jeter un oeil sur le Wiki de Stargate Zone Atlantis qui est la bible de jeu contenant toutes les informations nécessaires pour connaître en détail le fonctionnement du jeu.

En cas de problème, tu peux me contacter (moi ou Kaylee Beckett ou Aleyna Keith) sur le tchat, par MP ou poser ta question dans la FAQ (Foire Aux Questions) du forum.

Pour info, l'affectation sur Atlantis met les personnages dans des situations inédites du coup, pour marquer ce fait, et la structure internationale du SDT, toute nouvelle recrue se voit dégradée et tous commencent au grade le plus bas, tu pourras ou non faire réagir ton personnage en RP sur ce point.

Pour commencer le RP, tu vas pouvoir commencer à poster ton arrivée sur la CLSS.

Cette étape sert à te familiariser avec notre technique de jeu et nos règles.

Bonne aventure dans l'univers Stargate Zone Atlantis !



_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Grade : Caporal
Date d'inscription : 30/07/2017
Messages : 10

Feuille de personnage
Point SGZA:
0/0  (0/0)

Shiho Miyano
MessageSujet: Re: Shiho Miyano Mer 2 Aoû - 18:46


Du coup, pour la répartition des compétences et les 40xp bonus, soit passage des niveaux 1 et 2 :

Citation :

- Camouflage, Espionnage, Corps à corps et Survie : 15 de base + 16 = 31
- Torture et résistance : 15 de base
- Pilotage : 10 de base + 1 = 11
- Précision de lancer et tir : 10 de base + 2 = 12
- Déminage et armement : 10 de base + 1 = 11
- Médecine d'urgence et premiers soins : 0
- Diagnostic : 0
- Chirurgie : 0
- Génétique, Virologie : 0
- Psychologie, Neurologie : 0
- Physique et Astrophysique : 0
- Archéologie et linguistique : 0
- Biologie, Chimie et Géologie : 0
- Technologie alien : 0
- Informatique, robotique et sabotage : 0

Merci d'avance Smile


_________________
Qui est Shiho Miyano ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________
Dernière position connue : En provenance de la Terre
Situation : Va bientôt en prendre plein la...



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Keith

Administrateur
avatar



Grade : Sergent-chef
Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 861

Feuille de personnage
Point SGZA:
75/100  (75/100)

Shiho Miyano
MessageSujet: Re: Shiho Miyano Mer 2 Aoû - 20:06


Bienvenue ! Tes points de compétence ont été ajoutés. Wink


_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
 

________________
Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Briefing



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation Amurooo
» Présentation de Ai Haibara
» La reine de la nourriture c'est moi, Hajime Miyano ♥ [En cours]
» Bienvenue dans le bordel de Mhïmhï o/ [R-18]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Zone Atlantis :: Introduction :: Dossiers personnels-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet