Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas
avatar
Grade : Sergent

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Chambre de Shiho Miyano

le Jeu 2 Nov 2017 - 12:22
[Arrivée de la Salle de la Porte]



Il lui avait fallut faire plus d'une fois demi-tour, sans compter l'utilisation du téléporteur qui l'avait déstabilisée ; mais finalement, à force de demander son chemin aux gens qu'elle croisait, elle était arrivée au quartier des personnels militaires. D'ailleurs, cela avait été pour elle un certain soulagement de savoir qu'elle resterait logée dans un cadre semblable à celui auquel elle était habituée -même si ses voisins n'allaient pas être des civils. Et quelle surprise, en apprenant que la cité était suffisamment grande pour qu'une "petite nouvelle" tout juste débarquée comme elle puisse avoir sa propre chambre.

C'est donc avec un certain plaisir, dissimulé par sa face si peu souriante, qu'elle pénétra dans la pièce qu'un sergent venait de lui indiquer comme étant prévue pour elle. La pièce était petite, du même aspect étrangement futuriste que le reste de la station ; elle ne disposait que d'une petite fenêtre donnant sur l'océan, sans vis-à-vis, et située dans les bas étages. Cela lui convenait plutôt bien, en soi : elle n'était pas exigeante.
Sitôt la porte fermée derrière elle, elle lâcha ses sacs au sol, et fit un tour du propriétaire : outre la chambre même, avec un lit et un bureau fixé au mur, il y avait trois grands placards s'ouvrant sur simple passage de la main devant un bouton, et une petite salle d'eau avec une douche étroite et un lavabo -Shiho mis un petit moment à comprendre comment activer l'eau, puis pour distinguer l'eau froide et l'eau chaude. Finalement satisfaite, elle revint à ses sacs, et les ouvrit pour installer ses affaires : plusieurs treillis de divers coloris, quelques tenues de sport et une paire de baskets, deux paires de rangers commandos de rechange, quelques livres en japonais, un ordinateur portable personnel haut de gamme, un nécessaire à thé traditionnel...et surtout, deux sabres japonais, un puissant
Dotanuki et un court Tachi, ainsi que quelques superbes couteaux de combat...

Elle suspendit les deux sabres au-dessus de la tête de lit, puis poursuivit son rangement...





[Départ vers bureau du responsable de la cité (RP libre)
Départ vers Réfectoire (continuum histoire)]

_________________
Qui est Shiho Miyano ?
_________________
Caractéristiques physiques : Vêtue d'un treillis noir. Femme japonaise, 1,67 m, cheveux courts et bruns, yeux bruns, fort accent japonais.
________________
Dernière position connue : Atlantis, baie d'appontage
Situation : prête à intervenir
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum