Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas

Informations
Point SGZA:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Joyeux Noël

le Dim 3 Déc - 18:02
Le coup de feu


Mortimer revient dans la cuisine. Il observe ce qui si passe. La Brigade de Joseph Mombasa est en plein boume. Il reste des huitres à ouvrir dans des bourriches. Sur les réchauds il y a deux grosses marmites pleines de Bisque de crustacé en infusion de cèpes, qu'un Marmiton surveille pour éviter de bouillir. Il reste encore une armoire frigorifique de coquilles Saint-Jacques à la liqueur d'huître, le stocke de bougies en chocolat commence seulement à décroit. Plusieurs aides sortent les plateaux de fromages, six fromages. Deux chèvres : Valençay et Saint Maur, deux pâtes molles à croute fleury : Brie de Meaux et Coulommiers et deux pâtes pressées : Comté et Saint Nectaire. Il reste pour plus tard le Royal chocolat. Il reste du pain sur la planche, la nuit va être longue, dans deux heures arriveront les hommes les hommes et femmes des équipes de nuits. Mortimer regarnit son plateau avec quelques bougies pour au Chocolat pour le Docteur Allen.



 Mortimer courageusement repart à l'assaut. Il rentre dans la pièce ou l'ambiance ne faiblit pas.
avatar
Grade : Capitaine

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Joyeux Noël

le Mar 5 Déc - 14:47
Adam fit volte face. Le lieutenant n'avait pas reconnut la voix féminine qui venait de l'interpeller de façon peu protocolaire. Il n'avait que aperçut cette personne sans jamais lui avoir adressé la parole. Mais il savait fort bien de qui il s’agit, les soldats qu'il avait sous ses ordres, des pilotes essentiellement, l'avaient mit au parfum:

"Je suis madame Hidelson, je suis heureuse de vous voir enfin, j’ai appris pour votre main. désolé pour vous avoir appelais par votre prénom"
" Il y a pas de mal madame"
" Passer me voir prochainement pour qu'on parler, lieutenant enchantée"
" Je n'y manquerais pas"

La femme s’éloignât, une fois la jugeant à bonne distance, Adam se rapprochât de façon réglementaire de Aleyna, un sourire amical en apparence sur les lèvres:

" Salut. Depuis mon retour on c'est vu peu. J'aimerais qu'on se parle, il y beaucoup de choses à discuter, qu'on doit régler. Mon affectation à la tête de AR-1 notamment, je veux que tu écoute ma version. Et parler de nous. Savoir où nous en sommes exactement, Ces quelques mois sur terre mon permit de faire le points sur nous et sur pleins de chose, je..."

Une lumière rouge apparut accompagné de neige, le lieutenant se massait la main, mais il était sur ses gardes, incapable de se laisser porter par la fête:

" Mais c'est quoi ça? "

_________________
Dernière position connue : Salle d'embarquement d'Atlantis
Situation : cité des anciens
avatar
Grade : Invité

Informations
Point SGZA:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Joyeux Noël

le Jeu 7 Déc - 17:26
Déplacement stratégique

Friedrich embrasse depuis un bon moment Céline, lorsque que la jeune femme se raidit. Elle chuchote à l'oreille  du Traveller, que son jules arrive, et que c'est le moment d'aller voir ailleurs si elle n'y est pas.


Thanahauseur se fond dans la foule aussitôt, et suit un chemin d'évitement qui l’emmène à croiser le Père Noël. Il a un certain retard sur le menue et il prend de la Bisque de crustacé en infusion de cèpes, avec une cuillère. Il préfère un verre de vin blanc et il se dirige, fendant la foule, vers son chef, Jeremy Doyle en train de servir de ce breuvage! Il prend le temps  de regarder vers le balcon et il voit Céline dans les bras d'un autre homme. La situation est claire de ce coté là!


Friedrich se pose à une table ou ce trouve déjà le Docteur Lloyd Allen, entrain d'essayer de deviser une petite bouteille. Il y a trois assiette de bougies vide devant lui, et un vers vide. Devant les efforts désespéré du Docteur l’Enseigne lui prend le flacon des mains. C'est vrais que c'est serré fortement. Le Botanise prend son couteau et sans autre forme de procès, il sabre le goulot...............


Dernière édition par Friedrich Tanahauseur le Ven 8 Déc - 5:45, édité 1 fois

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond coupé court,  Large d'épaule et musclé. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1.78m . Uniforme de travail vert

Equipement:
Une dague en céramique,

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière

Situation :  Dans une grotte
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Joyeux Noël

le Jeu 7 Déc - 18:10
Manoeuvres en cuisine

Mortimer revient dans la cuisine, ou le le Chef Coq Joseph Mombasa entrain de découper du saumon fumée de Norvège, pour les personnes n'aimant pas les huitre. L'ancien Légionnaire fait passer sa baïonnette au niveau de la première partie de sa main. Celle ci accompagne le geste de l'arme. Le Congolais taille un V au niveau de la partie noire centrale de la Bête!
Le plus curieux c'est que la brigade est en file indienne devant le chef, entrain d'attendre une tranche de Saumon pour la manger aussitôt, il n'y a pas de raison et le Sergent Chef fait la queue aussi, c'est bon le saumon!

Le Chef Coq prépare maintenant, un plat végétarien, entièrement végétale pour ceux qui ne mange pas de protéine animale!


Ingrédients utilisés pare Mombasa et ses aides!


  • 20 aubergines
  • 10 poivrons rouges
  • 5 poivron vert
  • 5 poivron jaune
  • 10 oignons
  • 25 gousses d'ail
  • Un litre d'Huile d'olive
  • 1 kilogramme de  raisins secs
  • 1 kilogramme d'amandes
  • Sel, poivre


Mombasa coupe les légumes en petits cubes et écrase l’ail. Il préchauffe le four à 180°C. Qu'il mélange et fait cuire dans une grande gamelle avec un bon fond d’huile. Quand les légumes sont cuits, il les met dans un plat allant au four. Il enfourne jusqu’à ce que l’eau des légumes soit évaporée. Le Chef Coq d'Atlantis laisse refroidir à température ambiante puis il mélange le tout  avec les raisins et les amandes.

Le plus curieux, c'est qu' aucune personnes de la brigade ne fait la queue pour gouter, ni d’ailleurs Mortimer.         


Dernière édition par Mortimer Dunaïm le Dim 10 Déc - 16:40, édité 5 fois

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Chez les Hybrides
Situation :  Dans les vapes
avatar
Grade : Chef de secteur

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Joyeux Noël

le Dim 10 Déc - 15:10
Le flot d'assoiffés se tarissant un peu, Jeremy décida d'en profiter pour faire une pause. Il demanda à un serveur qui passait là de le remplacer. Il enleva son tablier et récupéra son verre avant d'aller se mêler au reste du personnel et d'échanger quelques mots à droite et à gauche.

Il sentit son communicateur vibrer et le sortit en souriant, pensant lire la réponse de Larry. Mais il n'en était rien. C'était même le genre de message qu'il aurait préféré ne pas recevoir, annonciateur de problème. Il le remit dans sa poche et chercha Aleyna du regard. Il ne la vit point, mais repéra Adam qui était revenu il y avait quelques jours après trois mois sur Terre pour soigner sa main. Il ne faisait aucun doute à ses yeux que les deux auraient été ensemble si la jeune femme avait été sur place. Aleyna devait déjà donc avoir quitter le réfectoire. Puis il avisa Friedrich assis avec Allen en train de sabrer une bouteille. Il se dirigea vers lui sans hésitation.


« Désolé, je vous l'emprunte pour quelques minutes, le temps pour notre équipe de fêter dignement les fêtes. » dit-il à son collègue avec un grand sourire.

« Venez, j'ai organisé une surprise pour ceux d'entre nous qui profitons des festivités. » ajouta-t-il à l'intention du botaniste avant de l'entraîner à sa suite.

Il se dirigea vers la sortie sans repérer la militaire. Elle devait déjà se diriger vers la tour centrale, où qu'elle se trouva à cet instant.

Une fois dans le couloir, il prit la direction du téléporteur le plus proche pour rejoindre le centre des opérations.


Dernière édition par Jeremy Doyle le Dim 10 Déc - 22:08, édité 1 fois

_________________
Dernière position connue : Atlantis - Infirmerie
Situation : Avec le Dr Lane
avatar
Grade : Invité

Informations
Point SGZA:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Joyeux Noël

le Dim 10 Déc - 18:02
Enlèvement


Friedrich met la cuillère dans le potage en soufflant sur le bol pendant que le Docteur Allen verse le whisky du flash dans un verre. Il porte la cuillère dans sa bouche, et il trouve la bisque de crustacé en infusion de cèpes, très bonne et il pense que Mombasa ne c'est pas moqué d'eux en préparant le repart de fête. Le Traveller n'a pas compris cette histoire de nativité et de gros bonhomme rouge. Mais il aime bien cette ambiance. C'est à ce moment que son chef le Docteur Jérémy Doyle aborde leur table, avec un grand sourire, en s’excusant auprès du psychologue du faite qu'il s'accapare du Botaniste, sous le prétexte qu'il regroupe son équipe pour l'événement.  Il répète son invitation , en forçant le biologiste à ce lever et à l’emmener vers la sortie.

En quittant sa table le Traveller fait un petit signe d’excuse  au Docteur Lloyd

Tanahauseur trouve bizarre l'attitude de son chef d'équipe, surtout qu'arrivé dans le couloir celui ci fonce vers le téléporteur sans autre forme de procès. Le Traveller se retourne, une seconde, cela ne doit pas être une alerte pourtant, une partie de AR-1 est toujours présent dans le réfectoire.            


Dernière édition par Friedrich Tanahauseur le Lun 11 Déc - 1:22, édité 2 fois

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond coupé court,  Large d'épaule et musclé. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1.78m . Uniforme de travail vert

Equipement:
Une dague en céramique,

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière

Situation :  Dans une grotte
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Joyeux Noël

le Dim 10 Déc - 19:07
Grande manœuvre dans le réfectoire


Mortimer rentre dans le réfectoire, avec un nouveau chargement sur son plateau. Il y a plein de monde maintenant et il voit que le petit Jérémy est en train que quitter la sale entrainant le Botaniste derrière lui. Notre homme remarque en se rapprochant de la table du petit Docteur de la tête, que Doyle regarde dans une direction ou il voit son chef d'équipe le Lieutenant Allen West et son ancien chef d'équipe le sous Lieutenant Aleyna Keith se séparait. Il doit se passer quelque chose. Son plateau est presque vide. Il prend le temps de dire un mot en déposant une bougie au chocolat sur la table, ou le Docteur qui est en train de finir de vider le flash sans goulot, dans un verre......

" - Par Jupiter, il semble se passer des choses, Docteur Allen, êtes vous au courant? " dit l’Écossais, en prenant le verre remplit par Lloyd, sur la table, le vide Cul Sec, et le dépose complétement asséché.             

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Chez les Hybrides
Situation :  Dans les vapes
avatar
Grade : Praticien

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Joyeux Noël

le Dim 10 Déc - 21:25

Après Miyano, c'était au tour de Friedrich de l'abandonner, sauf que cette fois, on lui avait volé !...Si on pouvait dire cela comme ça. A son avis, si les choses continuaient comme cela, à la fin il ne resterait plus que lui à cette fête. Il sentait bien que quelque chose se tramait, en rapport avec le rayon rouge qu'ils avaient vu plus tôt ? Il n'en savait rien, on ne lui disait rien. Au moins, il avait de quoi se consoler avec la batouille...bouteille plutôt...Et voilà que sa langue fourchait, dans sa tête !...Il commençait à boire un peu trop sans doute, mais peu importe ! Après tout c'est fête...Enfin Mortimer allait le voir, son ami ! Le seul qui lui restait apparemment et lui non plus n'avait pas l'air d'être dans la confidence, il ignorait ce qu'il se tramait tout comme lui ! Lloyd lui fit un gros câlin !


"Ah Morty...Si tu savais...Mais tu ne le sais pas on dirait, moi non plus ! Pourquoi est-ce que personne ne nous dit rien ? On nous cache des choses !...Plein de choses" Il survola la salle des yeux, regard suspicieux à souhait...Comme s'il voulait dire un grand secret et que des espions pouvaient le...l'espionner. Sans lâcher Mortimer..."On nous laisse de côté, tu sais pourquoi ? Parce que tu es trop dissipé, et moi trop...moi, on n'a pas les épaules, on n'est pas militaires, les militaires conspirent !..."

Enfin si...Mortimer était militaire mais le pauvre Lloyd était rond comme une queue de pelle pourtant, il n'avait pas bu tant que cela...Finalement c'était une bonne chose que les autres étaient partis, on ne le voyait pas dans cet état...
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Joyeux Noël

le Ven 15 Déc - 13:51
Chacun son tour Aleyna, Friedrich et jeremy s'éclipsaient.


Mortimer recevait l'ordre de maintenir sans éveiller les soupçons les personnes dans le réfectoire et accroître la sécurité.
Il ne fallait pas causer de panique tant que la présence d'une menace n'avait pas été confirmée.
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Joyeux Noël

le Ven 15 Déc - 17:28
La nuit la plus courte


La fête bat son plein dans le réfectoire, quand soudain le Caporal Taka Takata entre! Il entre en pyjama blanc avec sur la veste un cercle d’où part des rayons rouge, (couleur de la marine de guerre impériale) et sur la tête il a un bonnet de nuit bleu avec mon Voisin Totorro! Il demande le silence car il n'arrive pas a dormir, et doit bientôt monter la garde devant la porte des étoiles. Cela tombe bien car au même instant le communicateur du Sergent Chef se met à hurler "Single bell!"


Il apprend qu'il doit sans éveiller les soupçons assurer la sécurité de la pièce, une alerte est en court, mais que cela n'est pas confirmer.


Toute l'Assemblé regarde Mortimer. L’Écossais prend la parole; d'une voie forte, en se dirigeant vers la fenêtre donnant vu sur la mer et en entrainement avec lui; par la main, le Docteur de la tête Lloyd Allen.

" - Mesdames et Messieurs, le opérationnel centre de le cité d'Atlantis, vient de me confirmer qu'il est minuit à Bethléem, en Galilée! Il est temps d'entamer les  Noël chants et toutes ses sortent de choses." 

Poussant une table contre la fenêtre, il prend par la taille le Docteur et le dépose sur le meuble, en lui disant doucement, au creux de l'oreille.

" - Par Jupiter, faite durée les chants , le plus longtemps possible, il y a une alerte non confirmé, il ne faut pas inquiéter les gens." et en parlant très fort " - Vous allez donc entamer avec notre Maitre de cœur, de renommé intergalactique, Le Docteur Lloyd Allen, Douce nuit!"


Pendant que tout les regards convergent vers le Docteur, Mortimer  discrètement se dirige vers la cuisine  en faisant les signes d'alertes. L’Écossais fait comprendre dans la cuisine, en quelques mots, au Chef Coq, à sa batterie, au Lieutenant West et au Caporal Takata qu'il faut sécuriser l'endroit........ Discrètement.


Le Sergent de la légion étrangère, Charles de Mortepierre, plus connue sous le nom de Joseph Mombasa, repose donc son clairon. En quelques secondes, pendant que les chants de Noël raisonnent dans la pièce d’à coté, la défense du secteur s'organise.


Des marmitons déroule la lance à incendie, et ouvrent le vanne. Il ne reste plus qu'à lever le levier pour empêcher une progression du coté sud.
Le Joseph Mombasa sort les trois dernières bouteilles de whisky en en fait des cocktails Molotov, pendant que le reste de sa brigade, sort les rouleaux à pâtisseries, les casseroles pour en faire des casques et autre instrument de cuisines susceptible de les aider.
Mortimer dit au Lieutenant West de surveiller ce qui se passe dehors en se mettant sur le balcon.
Puis prenant le Caporal Taka Takata avec lui, il empoigne la machine à ouvrir les huitre, la règle de façon à projeter les coquillage, ainsi que trois bourriches. Ils vont sécuriser le couloir ouest.


* Pourvus que le petit Docteur tienne!!*

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Chez les Hybrides
Situation :  Dans les vapes
avatar
Grade : Praticien

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Joyeux Noël

le Sam 16 Déc - 23:48
Un homme en pyjama (?!) était venu parler au creu de l'oreille de Mortimer, le faisant lâcher de son emprise alcoolisé. Lui avait envie de caliner n'importe qui...Puis l'Ecossais revint vers lui, Lloyd ouvrit grand ses bras, mais Mortimer ne lui fit aucune étreinte, il lui prit la main simplement et l'entraina vers une fenêtre.

'Ne me jetez pas par la fenêtre, je ne recommencerais plus, promis !"


Mais en fait, non !...Le jeune homme ne comprit pas comment par une force mystérieuse - celle de Mortimer en réalité - Il s'était retrouvé debout sur une table, près de cette fameuse fenêtre. Ce que cet homme était fort ! Ou lui très léger...peut-être un mélange des deux, c'est vrai que Lloyd n'était pas très épais..
Lloyd colla son front contre la vitre, ce qu'elle était jolie cette vue. Mais une seconde ! Que lui avait chuchoté Mortimer déjà...


"Une alerte ?!" s'exclama soudain Lloyd, avant de poser aussitôt ses mains sur sa bouche...Il repris tout doucement :"une alerte...?...mais...je ne sais pas chanter du tout moi !"

C'était ça qu'ils avaient eu tous les autres à se sauver ! Il le savait ! Il était en colère qu'on lui ait caché ça, c'était important quand même et il n'avait pas du tout envie de chanter douce nuit ! Il n'était pas un petit enfant pendant le Carol-singing avec sa troupe, qui frappait de maison en maison pour chanter des chants de Noël en cœur. Sa mère détestait ça, elle avait toujours préféré les messes chorales dans sa petite chapelle. Seul extra qu'elle s'autorisait à Noël en plus, elle obligeait Lloyd à la suivre !
Tout le monde le regardait à présent ! Il fallait qu'il fasse quelque chose !


"Tonight, I'm gonna have myself, na-na-na, so don't stop me now" C'était tout timide et ce n'était pas du tout un chant de noël, c'était du QUEEN et il oublait la moitié des paroles..."Don't stop me now, cause I'm having good time !" Au moins son accent anglais était parfait, pour un britannique heureusement..."Don't stop me, dont stop ouh ouh ouh !"

Pourvu qu'il ne souvienne pas de ça le lendemain...Le voilà qu'il se dandinait, il essayait de danser visiblement, mais il n'était pas du tout à l'aise sur cette table et ça se voyait...


Spoiler:
Désolée pour les chants de noël, mais je suis à fond sur Queen en ce moment...je trouvais que ça collerait bien à Lloyd !...
avatar
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
55/100  (55/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Joyeux Noël

le Dim 17 Déc - 21:18
Adam s’approcha à son tour de la jeune femme. Il s’empressa alors de dire qu’ils devaient régler tout leurs problèmes dans la minute, Aleyna aurait préférer parler de sujets plus détendus pour cette soirée de Noël. Mais il avait certainement raison.

Quelques secondes après le flash rouge dans le ciel, Allister contacta Aleyna par radio. Un vaisseau s’était posé sur Atlantis. Elle en fut surprise, les vaisseaux étaient habituellement détectés en avance par les capteurs de la cité, il était vraiment étrange que le vaisseau ai pu arriver aussi près sans être vu. Sans attendre Aleyna commença à se rendre dans la salle d’opération, après un court « désolé » à Adam qui connaissait la raison de son départ puisqu’il avait entendu la conversation. Aleyna aurait préféré rester avec Adam pour son retour sur la cité, mais la sécurité primait avant tout. Aleyna demanda à Allister d’attendre et de la prévenir au moindre changement par radio. Elle voulait savoir si au centre des opérations il y avait plus d’informations concernant ce vaisseau.

_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m64; fine; légère musculature; yeux marron; cheveux ébènes longs jusqu'à haut de poitrine souvent en queue de cheval;

________________
Dernière position connue : Baie des Jumpers
Situation : Attend le départ en mission de sauvetage
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Joyeux Noël

le Mar 19 Déc - 18:30
Ceci n'est pas un exercice, n'est 'il pas!
" - A tout le personnel. La cité a été abordée par un vaisseau sur la baie d’appontage, des êtres ressemblant à des lutins se dispersent dans la cité et ont attaqué l'équipe de McCage. Alerte invasion Code 9. Ceci n'est pas un exercice. Chacun à son poste, je veux que le personnel non militaire et non membre d'équipe retourne dans ses quartiers respectifs, des marines les accompagneront. Pour les militaires et membres d'équipes d'exploration, assurez des groupes de quatre et explorez les couloirs de la cité, je veux qu'après exploration de chaque zone de la cité, on les condamne pour isoler les lutins. Aleyna Keith prend la direction de la suite des opérations sur le terrain. Exécution."

Mortimer et Taka écoute le message que crache les hauts parleurs de la cité. Il n'y a donc pas photo et l'alerte est confirmer. Le Japonais en s’excusant part rejoindre son poste à la porte des étoiles. Dans le réfectoire la fête est fini. Seule le Docteur Allen continue de danser sur la table en faisant tourner sa chemise au de sa tête......

Le Sergent chef Mortimer Dunaim, se lève, entre dans la pièce et prend sa voix d’Adjudant Chef, et hurle.....

" -Par Jupiter et toutes ses sortent de chose, tous les militaires à leur combats poste, en vitesse. Les civils vont se mettront en deux colonnes selon leurs habitations aile.  Ici ..... le nord aile  pour le médicale service ! Et là le aile sud ouest pour les scientifiques. Comme le dit notre chef le Archibald Delamare , des Marines vont venir vous chercher et vous accompagner dans vos habitations lieu!"

Les Militaires s'éloignent, et quelques Marines viennent chercher les civils. En quelques minutes il ne reste plus que AR-1 dans le réfectoire. Un armurier  qui passé par là, confie un P-90, deux chargeurs, et deux grenades fumigène au Sergent Chef Mortimer Dunaïm, et une arme de poing avec deux chargeurs au Lieutenant Adam West, quand au Docteur Lloyd Allen arrive en ayant prit sur la table un cocktail Molotov.

Ce tournant vers le chef d'équipe de AR-1 presque au complet, il dit : " - Je dis, Lieutenant, qu'elles sont les ordres que nous donnent le Central tour?"

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Chez les Hybrides
Situation :  Dans les vapes
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Joyeux Noël

le Ven 22 Déc - 11:39
Des bruits se faisaient entendre dans le couloir proche, puis des tirs, les lutins approchaient et étaient visiblement armés.
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Joyeux Noël

le Ven 22 Déc - 17:25
Que la fête commence.


"  - Je demande votre pardon, mon Lieutenant, mais vous avez toujours pas de nouvelle de le centrale Tour, et toute ses sortent de chose. Cela deviens inquiétant par Jupiter!" Les trois hommes sont toujours en attente près du réfectoire. Toutes la zone à été maintenant vidé de tous les participant de la fête. Même la brigade du Chef Coq est partis. Ils se retrouvent seule,abandonné, sans pouvoir être utile, à la défense de la cité.



C'est a ce moment que des bruits ce font entendre pas loin. Mortimer lève le point, ce qui veut dire silence. Des tires ce font entendre .


" - Par le Porte Jarretelle de son Majesté Gracieuse. Je dis, des envahisseurs arrivent, armé et toute ces sortent de choses!"



Mortimer fait signe, au Lieutenant de rester d'un coté du couloir, ainsi que le Docteur de la tête Lloyd Allen, qui tient toujours son cocktail Molotov pendant que lui le traverse et se met de l'autre coté, protégé un peu par le chambranle d'une porte. Notre homme place son premier chargeur sur le P-90, il arme l’engin, et retire le grand d’arrêter. Il est prêt à tirer.



" - Ne tirez que si on les identifie comme hostiles mon Lieutenant, il ne faut pas toucher les Archibald hommes,il ne serrait pas très contant."

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Chez les Hybrides
Situation :  Dans les vapes
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Joyeux Noël

le Sam 23 Déc - 6:48
Les douze coups de minuit

Les bruits se rapprochent. C'est à ce moment que la radio ce met à causer du temps qu'il fait, heureusement pas trop fort.


" - Les lutins sont au centre des opérations, il faut les stopper."


*Laconique!*

Mortimer, Lloyd et Adam se regardent une dernière fois dans les yeux. Ils ont comprit que le bal des débutantes vat bientôt débuter. Le général Antonio López de Santa Anna vat investir Alamo, et Mortimer se voit bien en David Crockett!

Si le centre opérationnel est investie, notre homme se demande à qui faire confiance à partir de maintenant. Ils n'ont qu'un P-90 et deux chargeurs soit 100 balles, une arme de point avec deux chargeurs, et deux grenades fumigene pour pouvoir fuire quand la pression des assayants sera trop forte, mais fuire ou?



Mortimer toujours en habit de petit Papa Noël pense pourtant que ce le bon camouflage le nuit de Noël............ Les choses serieuses vont commencer. Le Sergent Chef regarde dans l'oeilton de son arme pret à faire un tire de barrage!

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Chez les Hybrides
Situation :  Dans les vapes
avatar
Grade : Praticien

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Joyeux Noël

le Lun 25 Déc - 20:48
De quoi ?! Lloyd avait vraiment du forcer sur la picole pour avoir cru entendre que des lutins envahissait atlantis, ça n'avait aucun sens. A moins de tomber sur des ennemis pouvant prendre l'apparence qu'ils voulaient et alors là ils leur feraient vraiment une blague de très mauvais gout.

Il descendit de sa table lorsqu'il comprit vaguement qu'il devait retourner à l'aile nord ? Pour le personnel médical en tout cas et à moins de dire des bêtises il en faisait partie ? Il attendit que des militaires viennent le chercher et on ne vint pas le chercher. Pourquoi donc ?! Aaaah oui c'est vrai, il faisait partie d'AR-1, tout ça...Il lâcha donc la manche d'un militaire qu'il avait attrapé à la hâte et chercha à se montrer utile. C'est qu'on avait armé Mortimer et Adam mais pas lui ! Ce serait quand même terrible de se faire zigouiller par un lutin !

Il promena son regard un peu partout et chercha une arme improviser. N'importe quoi. Il commençait à avoir un soupçon de bon sens, signe que l'alcool redescendait déjà ? Peut-être que l'annonce d'une attaque imminente l'avait fait vite désaouler. Quoi qu'il en soit, il se saisit d'abord d'une bouteille de champagne en se disant qu'il pourrait assener un coup à quelqu'un avec ça ou la casser et en faire un tesson. Puis il vit la serviette que la jeune femme qui s'était faite draguer par Tanahauseur avait dû laisser tomber, une marque d'un baiser déposé dessus avec une trace de rouge à lèvre bien rouge. Une idée germa alors dans son esprit.

En filant vite fait dans les cuisine, Lloyd trouva un petit chalumeau, ceux dont on se servait pour faire flamber des desserts. Revenant ensuite vers Mortimer sa bouteille et sa petite serviette imbibé d'alcool et son chalumeau dans l'autre main.


"Je suis prêt !"

Il était prêt à lancer sa bouteille à quiconque entrerait dans la pièce avec des intentions malveillante...
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Joyeux Noël

le Mer 3 Jan - 13:30
Alors que la petite équipe était prête à faire face à une attaque, West remarquait qu'Allen n'avait qu'une sorte de cocktail Molotov improvisé.
Le militaire lui tendait un Beretta.


"Prenez ça plutôt."


Ils étaient prêts mais personne n'arrivait.
West regardait derrière lui puis vers ses équipiers.
Il jaugeait le nombre de militaires mobilisables.
S'ils parvenaient à récupérer l'équipe de McCage et AR-2 ils pourraient reprendre le centre des opérations.
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Joyeux Noël

le Mer 3 Jan - 15:50
Beaucoup de bruit pour rien
 
Les trois hommes entendent une  pétarade, ils sont prêt à tirer. Rien ne bouge, les bruits sont lointain et personnes ne semble venir vers eux, car cela ne se rapproche.  Mortimer voit le Lieutenant donner un Beretta au Docteur de la tête….. 

* Il est fou de lui donner une arme, * 

Mortimer se souvient du jour ou il a montré au Docteur Allen comment démonter une arme, le Docteur lui a répondu, "  - C’est  la proue ? "  En montrant la poignet. 


* Il est capable de tirer dans son pied.* 

Mais d’un autre coté, il est armé, et cela peu lui servir pour assommer quelqu’un. C’est déjà cela.
 
Le Lieutenant regarde les différents couloirs, ainsi que la porte du téléporteur  qui se trouve non loin de leur position pet puis eux. Que faire ? Le Lieutenant ne peut pas se servir des deux mains, et il a une arme. 
 
L’Ecossais ouvre sa radio et appelle le centre opérationnelle, peut être ont t’ils des informations ?
 
"  - AR-1 appelle le centre, je répète AR-1 appelle le centre. "
 
Mais le centre ne répond pas, il recommence.
 
"  -Par Jupiter, et toute ces sortent de choses, vous répondez Opérationnel centre, vous *taillez un crayon ? "
 
Notre homme regarde sa radio, puis il regarde le Lieutenant en haussant les épaules en montrant l’appareil.
 

Ne sachant que faire le Sergent Chef met en liaison descendante l’appareil et en bougeant les canaux, peut être il pourra prendre une liaison au vole, d’un autre groupe et avoir des nouvelles……..         

* Peigner la girafe

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Chez les Hybrides
Situation :  Dans les vapes
avatar
Grade : Capitaine

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Joyeux Noël

le Jeu 4 Jan - 13:33
West s'équiper grâce à un soldat qui avait ramener de quoi, pour faire face à cette invasion de lutins. Voyant Allen avec un cocktail, le lieutenant leva les yeux au ciel et lui tendit une arme un berretta:

"Tenait doc, ceci devrais suffire, n'oubliez d'enlever le cran de sécurité comme ça, et ne tirez par sur nos hommes"


Adam entendit Motimer faire un appel radio, le laissant faire, West passa en revue mentalement les option qui s'offrait à eux. Le réfectoire était sécurisait maintenant, les civiles conformément aux ordres avaient rejoins leur quartiers. Le message reçut plutôt n'est pas très bon. Sa main encore raide n'aidait pas vraiment les chose, de plus le soldat en habit d'apparat, n'avait pas prévu devoir combattre dans cette tenue:


Je croyais les lutins des amis de bon homme rouge, qui sont sympa, bon Mortimer, Allen, Foster, Hanson, Garner et Jones avec moi, les autres prenait le couloirs qui remonte vers la portes. on tire que si on ne nous laisse pas le choix... En avant"


Armes au poing, l'équipe de West se mit en marche, fermant l'accès au réfectoire derrièrre eux, West indiqua par radio:


" Réfectoire sécurisée."


La reprise de la cité était en actions.




_________________
Dernière position connue : Salle d'embarquement d'Atlantis
Situation : cité des anciens
avatar
Grade : Praticien

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Joyeux Noël

le Sam 6 Jan - 2:41
Son arme improvisée en main - tramblante - Lloyd était prêt à la lancer, lorsque West s'avança vers lui et lui confia un beretta. Une bénédiction vu la situation, il ferait certainement moins de dégâts avec ça. Il n'avait tenu qu'une fois une arme et c'était en entrainement à son arrivée sur Atlantis, mais il se rappelait comment faire.

N'empêche des lutins...Tout cela ressemblait à une grosse plaisanterie. Lloyd avait du mal à se les imaginer, il espérait les prendre au sérieux, s'il en avait un en face de lui et il allait peut-être bientôt connaître sa réaction. Ils ne bénéficiaient pas d'aide extérieur, personne ne semblait répondre sur la radio de Mortimer. Lloyd allait se contenter de suivre aveuglement les ordres de West.

L'arme basse, le jeune homme sonda les expressions de ses partenaires, les visages étaient fermés et les traits tirés, eux prenaient tout cela très sérieusement, en espérant que les quelques verres que certains avaient dans le nez, n'affectent en rien leur jugement ou leur précision au tir...
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Joyeux Noël

le Mer 10 Jan - 10:04
La tour centrale des hommes perdus
 
Le petit groupe avance vers la tour, enfin petit groupe c’est une façon de parler ! Ils sont treize. Dans l Armée Britannique on dirait une section.  Deux Marines en voltigeurs, deux Marines en soutien, puis vient le lieutenant West suivit de deux autres Marines, de du Docteur Allen arme au poing, et de Mortimer toujours à l’écoute de la radio, et il y a l’arrière garde composé de quatre Marines. Ils avancent prudemment, mais ils sont prêt à répondre à la moindre incitation.
 
Pour le moment leur progression ne rencontre aucunes oppositions. Ils n’ont pas établie de contacte avec l’ennemie. Ils entendent bien des bruits, et des pétarades, mais cela semble loin pour le moment, même si l’intensité du bruit augmente.
 
L’Ecossait entend dans sa radio la voix du Lieutenant Keith. Mortimer lève aussitôt le poing et s’accroupie.  Le groupe s’arrête vite et se regroupe autour de lui. Le Sergent Chef augmente le volume pour que les hommes et femmes autour de lui puisse entendre  le chef de la sécurité de la cité d’Atlantis.
 
« - Ici AR-2, nous sommes sur la baie d’appontage. Quelle est votre situation ? Combien êtes-vous ? Nous nous apprêtons à partir à 15 vers le centre de contrôle. On se rejoint donc au centre de contrôle, pour reprendre en mains la situation. »
 
A la fin de l’émission, Mortimer tend sa radio à son chef de section, pour qu’il puisse répondre à ce message !


Mais une autre voix se fait entendre   dans la radio


  " - Ici Delamare, le docteur Beckett est avec moi, nous avons du fuir le centre de contrôle, des lutins en ont le contrôle, quelque chose a traversé la porte mais nous n'avons pas vu quoi. Nous nous dirigeons vers l'aile nord-est vous pourrez nous y retrouver."    

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Chez les Hybrides
Situation :  Dans les vapes
avatar
Grade : Capitaine

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Joyeux Noël

le Ven 12 Jan - 14:39
Les deux groupes formaient par est se séparent. Chacun partant de leur côté. La radio se met à grésiller. Il se mirent a couvert en s'accroupissant, ayent quitter le réfectoire, cette couverture et bien mince. Le message d'Aleyna est clair. Mortimer tend la radio à West.

Alors que Adam va pour réponde, Achibald envoie a son tur un message demandant à tous de rejoindre l'aile nord. le soldat de Tête donne sa réponse au deux message, et fait signe de se remettre en route:

" On prend pas les téléporteurs, on prend les couloir et on sécurise couloirs par couloirs, finis de jouer"

_________________
Dernière position connue : Salle d'embarquement d'Atlantis
Situation : cité des anciens
avatar
Grade : Praticien

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Joyeux Noël

le Ven 12 Jan - 23:01
A peine avaient-ils investie le couloir que la radio de Mortimer se fit entendre, Lloyd sursauta et imita les autres en rejoignant l'écossais. C'était une sorte de soulagement d'entendre les voix du chef de la sécurité et surtout celle de Delamare qui disait être avec Beckett ensuite. Au moins ils allaient bien et il avait l'impression d'avoir un peu plus de soutien extérieur, enfin.

Des lutins avaient apparemment pris possession de la salle de contrôle et les soldats avaient dû fuir. Des soldats devant fuir face à des lutins...Loyd se demandait s'il n'était pas en train de faire un rêve très étrange...Ce genres de choses qu'il ne faudrait raconter à personne...

West voulait rejoindre le groupe en évitant les téléporteurs, ce qui était judicieux si l'on considérait le fait que leurs ennemis ait pris le contrôle de ces appareils. Il valait donc mieux y aller d'une façon plus...conventionnelle.
Alors, comme le reste des hommes Lloyd se remis en marche à la suite de West, en essayant de ne plus se faire surprendre par la radio de Mortimer.
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Joyeux Noël

le Sam 13 Jan - 11:12
Progression

Si Mortimer avait eu une casquette comme Jacques O'neill (avec deux ailes ou deux L), il aurait fait comme lui, il l'aurait retourné. N'ayant que son bonnet de Père Noël, cela ne sert à rien. Il jette un coup d’œil sur le cran d’arrêt du Docteur, il est toujours en position OFF. Alors ceci fait, comme Delamare cherche le regroupement, donc l'affrontement, l’Écossais, arme son P-90, et la progression commence en direction vers l'aile Nord Est!


Les Marins avance en lieu fermé. Il faut vérifier chaque pièces, chaque couloirs, chaque escaliers, chaque portes, chaque ascenseurs. Notre homme après chaque contrôle, à l'aide de son couteau Suisse douze fonctions, neutralise les accès quand cela est possible, pour éviter que l'Ennemie puis arriver sur leur arrières.


Les Militaires permutent souvent leur position de façon à ce que cela ne soit pas toujours les mêmes devant. Le Lieutenant avait dit dix minutes pour rejoindre le Grand Chef, mais cela semble Sergent Chef des siècles.
Ce n'est pas une simple balade de santé, il faut être accroupit en étant prêt à intervenir à tous moment, puis quand le groupe de devant le signal, il faut avancer, penché, en vitesse. 


Mortimer aurait bien retiré sa tenu de Santa Cruss, mais le problème c'est qu'il n'a qu'un caleçon. Un magnifique caleçon Stars War avec R2D2.


Pour le moment la radio se tait. Il vérifie souvent que la batterie est pleine, pendant les arrêts de sécurités. C'est a ce moment qu'il remarque une chose étonnante. la Cité d'Atlantis est silencieuse. On entend pour le moment pas un bruit.  Que cela veut-il dire? Ils arrivent en contacte avec les Lutins et que ceux ci vont faire une embuscade?


Il n'est pas seule à avoir remarque cela, les Marines aussi et cela commence à les rendre nerveux.

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus de combat blesa avec un bob de même couleur

Equipement:
Plein de matériels

________________
Dernière position connue : Chez les Hybrides
Situation :  Dans les vapes
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Joyeux Noël

le Jeu 18 Jan - 13:36
L'équipe avançait vers les couloirs de l'aile nord-est quand des bruits de pas éveillèrent les soupçons, ils semblaient lourds et métalliques.
Il parvinrent à se cacher dans une salle vide et voyaient un robot massif de deux mètres de haut déguisé en père Noël, il était équipé de longues griffes de métal et ses yeux d'un rouge lumineux scannaient la zone devant lui.
Il ne semblait pas commode mais Adam était horrifié, il ressemblait aux robots créés par les Yroths qu'il avait rencontré deux ans plus tôt lors d'une mission commune avec la Terre.
Il se souvenait qu'ils avaient eu beaucoup de mal à venir à bout des robots.

Celui-ci se dirigeait vers l'aile Nord-est.
Contenu sponsorisé

Re: Joyeux Noël

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum