Stargate Zone Atlantis
Bienvenue,

SGZA est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone Atlantis

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone Atlantis bienvenue dans la galaxie de Pégase !

Partagez
Aller en bas
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

De garde

le Mer 15 Nov - 14:14
Alister n'était pas fan des fêtes de fin d'année.
Il avait donc tout fait pour éviter ce moment, il s'était donc porté volontaire pour faire partie de l'équipe de garde devant la porte des étoiles ce soir là.
Il s'était installé avec deux autres soldats pour jouer aux cartes pour faire passer le temps, il avait vérifié intégralement les mitrailleuses.
Ils étaient prêts au moins signe hostile mais ils s'accordaient un peu d'occupation.
les deux soldats auraient voulu faire la fête, seul Alister semblait avoir été volontaire pour cette garde.


"Nous avons un rôle crucial, cette cité dépend entièrement de nous."

Il essayait de remotiver les troupes, mais les soldats étaient jeunes et ne pensaient qu'à s'amuser.
Alister n'était pas de ce bois là.
Il avait eu une formation militaire dure et s'y plaisait plutôt.
Il s'était un peu déridé lors de sa mission sur Pegasus-A et ses entraînements à répétition avaient amélioré ses compétences au tir.
Il espérait pouvoir bientôt les tester sur la cité ou en mission avec AR-2.
Ils avaient exploré Pegasus-B mais ce n'était pas une mission périlleuse à son grand regret.
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: De garde

le Mer 22 Nov - 14:37
Alors que la zone était particulièrement calme, du bruit se fit entendre en salle de contrôle, il semblait que les techniciens de garde discutaient de quelque chose ...
avatar
Grade : Sergent

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: De garde

le Dim 26 Nov - 17:13
[Arrivée du Réfectoire]



Shiho avait quitté le réfectoire transformé en salle des fêtes par l'événement de Noël, abandonnant Lloyd Allen à son sort. Au moins, cela faisait une personne qu'elle commençait à trouvait acceptable dans cette cité, même si elle continuait à douter de son choix d'affectation...
Son prétexte de venir relever un personnel de garde à la Porte n'en était pas vraiment un : elle s'y était réellement dirigée, percevant au passage son équipement de garde : un gilet tactique, un MICRO-16 et six chargeurs, un Sig-Sauer 226 et cinq chargeurs, une trousse de secours et une lampe tactique ; en outre, comme toujours, elle avait sa lampe torche et ses deux couteaux, qui ne la quittaient jamais.

Pénétrant dans la salle, Shiho fixa un instant le grand anneau : elle avait toujours du mal à saisir comment ce truc pouvait permettre de voyager d'un bout à l'autre d'une galaxie, et parfois d'une galaxie à l'autre...bon, elle n'était pas la seule, mais elle avait du mal à corréler la taille de cet outil de voyage et ses capacités.
Elle finit par se tourner vers les trois gardes qui tapaient la belote entre eux, et s'approcha, saluant le sergent en ramenant la main gauche sur la cuisse :

"Excusez-moi Sergent, Caporal Miyano...puis-je me joindre à vous ? Si jamais l'un de vous souhaite rejoindre la fête, je me propose de le remplacer."

Delamare lui avait ordonné de profiter de sa soirée. A part rejoindre sa chambre pour ouvrir son ordinateur et regarder en boucle ses mangas préférés qu'elle connaissait par cœur, elle considérait que son temps serait dépensé de meilleure façon ici qu'à la petite sauterie...

_________________
Qui est Shiho Miyano ?
_________________
Caractéristiques physiques : Vêtue d'un treillis noir. Femme japonaise, 1,67 m, cheveux courts et bruns, yeux bruns, fort accent japonais.
________________
Dernière position connue : Atlantis, baie d'appontage
Situation : prête à intervenir
avatar
Grade : Sous-lieutenant

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: De garde

le Jeu 30 Nov - 13:41
Alister avait arrêté de jouer et en profitait pour nettoyer des armes.
Il avait remarqué de l'agitation en salle de contrôle et s'interrogeait.

"Restez là je vais voir ce qui se passe."

Il montait les marches quand une jeune militaire vint à sa rencontre.

"Oui caporal ?"

Elle expliquait la raison de sa venue, son visage s'éclairait un peu.

"Pas de problème, vous pouvez rejoindre les autres, assurez-vous que vos armes soient opérationnelles en cas d'attaque, je vais voir ce qui se passe en salle de contrôle. Vous pouvez venir si vous le souhaitez."

Il regardait les autres militaires.

"Euh aiment bien la guimauve des fêtes, moi je préfère l'action, il ne faut jamais relâcher la surveillance. Une crise peut arriver sans prévenir et il faut être capable de faire face en toute circonstance, c'est notre mission."

Il continuait donc la montée des marches vers la salle de contrôle.

"Qu'est-ce qui se passe ? J'ai entendu de l'agitation, tout va bien ?"

Il écoutait ce que les techniciens de garde avaient à dire.
Il y avait peut-être de l'action à venir et il voulait en faire partie.
Ce serait un beau cadeau de Noël pour lui.
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: De garde

le Jeu 30 Nov - 13:52
Les techniciens s'affairaient sur les consoles quand Alister et Shiho arrivèrent.
L'un des techniciens regardait les deux militaires.
Il semblerait qu'un vaisseau soit sorti d'hyper-espace dans l'atmosphère de la planète ce qui a causé une chute de neige.

Un autre technicien le coupa.
Le vaisseau s'est posé sur la digue ouest au niveau de la baie d'apontage.

Larry arrivait en catastrophe, on lui expliquait la situation et le technicien se tourna vers Alister.

"Sergent, formez une équipe et allez voir, j'informe le Docteur Delamare."

Larry envoyait un message sur le communicateur Bell d'Archibald et de Kaylee.


"Un vaisseau inconnu sorti de l'hyperespace dans l'atmosphère et posé sur la digue ouest, l'équipe de McCage va sur les lieux."
avatar
Grade : Sergent

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: De garde

le Jeu 30 Nov - 15:11
La japonaise décidé de suivre le vieux sous-officier, qui paraissait sérieux et même un peu soucieux ; toutefois, même si elle n'en montra évidemment rien, elle était un peu vexée de s'entendre rappeler une consigne aussi simple que celle de vérifier l'état de son arme : elle le faisait systématiquement à la perception et avant la restitution...

Elle entra avec McCage dans la salle de contrôle, se tenant un peu en retrait. Les techniciens semblaient agités, et bientôt un cadre de la Cité arriva en urgence, donnant comme instruction d'aller inspecter la position où un vaisseau venait juste de se poser. La situation se dégradant, Shiho tira sur le levier d'armement et le relâcha : elle était désormais prête à ouvrir le feu sur un ennemi, il suffisait de lever la sûreté...
Alors que Larry envoyait son message, elle s'adressa à McCage succinctement :


"Volontaire, Sergent."

Enfin ! Enfin, elle allait peut-être avoir un peu de mise en situation ! Elle attendait cela depuis un moment, à présent...n'était-ce pas uniquement pour l'action qu'elle avait rejoint le SDT ?


[Départ vers la Baie d'appontage]

_________________
Qui est Shiho Miyano ?
_________________
Caractéristiques physiques : Vêtue d'un treillis noir. Femme japonaise, 1,67 m, cheveux courts et bruns, yeux bruns, fort accent japonais.
________________
Dernière position connue : Atlantis, baie d'appontage
Situation : prête à intervenir
avatar
Modérateur/Superviseur
Grade : Major

Informations
Point SGZA:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: De garde

le Dim 10 Déc - 15:05
Kaylee arriva au centre des opérations quelques minutes plus tard en compagnie d'Archibald. Elle demanda à Larry un point sur la situation. Celui-ci les informa qu'ils venaient de perdre le contact avec l'équipe partie à la rencontre du vaisseau inconnu.

« Rien d'anormal sur les caméras de surveillance du secteur ? Continuez à les appeler. Si jamais il n'y a toujours pas de réponse d'ici deux minutes, envoyez une autre équipe voir pourquoi ils ne répondent pas. Et placez la sécurité en alerte également, si ce n'est pas déjà fait. »

Il n'y a avait peut-être aucune raison de s'alarmer et il s'agissait peut-être d'un simple problème d'interférence causé par le vaisseau. Elle se retourna vers le chef de l'expédition.

« Vu que deux des membres d'AR-2 sont déjà là-bas, je vais demander au reste de l'équipe de nous rejoindre ici. Ne gâchons pas la fête tout de suite en plaçant toute la Cité en état d'alerte avant de savoir de quoi il retourne. » lui dit-elle.

De toute façon, AR-1 était officiellement en sommeil depuis la blessure d'Adam, les membres ayant été réaffectés à d'autres postes ou dans d'autres équipes en attendant. Ils avaient aussi à l'occasion prêté main-forte à AR-2 dans la quête d'une nouvelle planète pour héberger le camp alpha après l'attaque des Wraiths, mais guère plus. Il faudrait certainement encore quelques jours avant de décider si oui ou non Adam était prêt à reprendre son poste et à repartir sur le terrain. Autrement, il leur faudrait statuer sur le sort d'AR-1 et éventuellement désigner un nouveau chef.

Elle sortit son communicateur. Elle n'était pas certaine que tous les membres de l'équipe avaient leur radio alors qu'ils n'étaient pas de service et étaient censés faire la fête. Aleyna, en tant que chef de la sécurité, devait l'avoir, mais rien n'était moins sûr concernant Jeremy. En revanche, tout le personnel gardait généralement son communicateur avec lui, de garde ou non, pour pouvoir être joignable. Et puis cela restait plus discret que la radio.


« Dr Doyle, Lieutenant Keith, rejoignez-nous immédiatement, et discrètement, au centre des opérations. Et amenez M. Tanahauser avec vous également. » leur écrivit-elle, espérant qu'ils trouveraient une excuse plausible pour s'éclipser de la soirée sans éveiller les soupçons.

Elle contacta ensuite l'armurerie faire apporter des P-90 et des armes de poing, avec chargeurs, au cas où. Prudence était mère de sûreté, disait le proverbe. C'était encore plus vrai ici, dans une autre galaxie, plutôt hostile à leur encontre. Elle demanda également à l'infirmerie de lui emmener ses trousses qu'elle avait laissées dans son bureau.


«Allons-nous à la rencontre de ce vaisseau et de ses occupants ? »
demanda-t-elle à Archibald.

_________________
Caractéristiques physiques:
[color=#000000][color=#000000][font=Arial, Times New Roman]Kaylee mesure 1,70 mètre pour 58 kilos. Elle est mince mais musclée suite à de nombreuses années de sport. Elle a les cheveux longs et châtains qu'elle porte souvent attachée pour ne pas être gênée. Elle semble sûre d'elle et avenante, toujours à sourire et prête à écouter les autres. Elle porte un pendentif en forme de pointe de flèche.


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1
avatar
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: De garde

le Ven 15 Déc - 13:19
Archibald arriva avec Kaylee et prit connaissance de la situation.
Il réfléchissait aux décisions à prendre.

"Pas de nouvelles des équipes ? C'est étrange."

Archibald organisait un plan dans sa tête.

"Kaylee, contacter les autres membres de JP-2 est un bon début, par sécurité il faudrait mettre le sergent-chef Dunaïm au courant, il devra coordonner la sécurité des membres au réfectoire.
Il faut limiter les déplacements en particulier sur l'aile nord-ouest de la cité.
Nous enverrons Keith, Doyle et Tanahauseur avec quelques Marines à la rencontre de l'équipe de McCage, qu'ils soient sur leurs gardes pour jauger la situation et si possible évacuer l'équipe si un danger est présent."


Il s'installa ensuite à un poste.

"Je vais lancer un scan de la zone pour voir sans les caméras ce qui s'y trame ..."

[RESOLUTION : Informatique]

Archibald calibrait les capteurs sur différents réglages, laissant l'organisation des forces selon ses ordres à Kaylee.
Il devait déterminer si l'équipe de McCage était en danger ou si quelque chose bloquait les communications vers la tour centrale de la cité.
Archibald avait une mauvaise impression sur ce qui allait se passer dans les prochaines heures, il espérait avoir tord.


Dernière édition par Archibald Delamare le Ven 15 Déc - 13:19, édité 1 fois

_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: De garde

le Ven 15 Déc - 13:19
Le membre 'Archibald Delamare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (81-99)' :
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: De garde

le Ven 15 Déc - 14:01
Aleyna, Jeremy et Friedrich arrivèrent au centre des opérations, on les informait de l'état actuel, le vaisseau qui était posé sur la baie d'apontage, l'envoi de l'équipe de McCage sur place et surtout la perte de contact depuis.


Le scan d'Archibald fonctionnait, il détectait le vaisseau avec un flot d'énergie qui se dissipait, les signes de vie de l'équipe de McCage étaient là mais d'autres avançaient dans les couloirs de la cité assez rapidement, soudain leur signal se dissipa.


La signature énergétique du champ qui se dissipait était à première vue une sorte de champ incapacitant.


Aleyna, Jeremy et Friedrich furent envoyés avec de Marines pour sauver l'équipe de McCage si possible et éviter si possible le danger.
avatar
Grade : Invité

Informations
Point SGZA:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: De garde

le Ven 15 Déc - 19:37
Du réfectoire en passant par le centre de contrôle puis vers le poste de garde de la baie d’appontage.


La colonne de secour......

Le Docteur Jérémy Doyll explique au  Botaniste Friedrich Thanahauseur la situation dans un téléporteur. Il y aurai une invasion de la cité d'Atlantis. Quelque chose aurait été vu sur la baie d'appontage.


" - Cela doit être en rapport avec la lumière rouge et peut être la neige....." Bougonne le Traveller. En attendant ils n'ont pas d'arme, et ils n'auront pas le temps de passer à l’armurerie. Bien que cette pièce se trouve dans le quartier militaire......

 
Ils arrivent dans le centre de contrôle ou le Docteur Archibald Delamare les attends ainsi que le Sous lieutenant Alynea Keith. Le Chef de l'Expédition leur fait un dernier compte rendu de la situation. Friedrich remarque contre le mur, à côté de lui, un seau rouge remplit de sable et une......

 
Quelques instants plus tard AR-2 et quelques marines galopent vers l'aile nord ouest. le Botaniste à une hache d'incendie au manche rouge entre les mains.

_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond coupé court,  Large d'épaule et musclé. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1.78m . Uniforme de travail vert

Equipement:
Une dague en céramique,

________________
Dernière position connue : Sur P6X-304 une planète forestière

Situation :  Dans une grotte
avatar
Modérateur/Superviseur
Grade : Major

Informations
Point SGZA:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: De garde

le Sam 16 Déc - 4:28
Kaylee se retourna d'un bloc, presque choquée par la suggestion d'Archibald. Certes, elle n'avait pas pensé à cela, mais il ne lui sera jamais venue à l'esprit une telle idée.

« Vous voulez sérieusement confier cette tâche au sergent Dunaïm ? » répondit-elle de sa voix neutre de médecin pour dissimuler tout le mépris qu'elle éprouvait à l'endroit de l'Écossais.

À ses yeux, il n'était absolument pas fiable pour lui confier un poste de commandement, surtout en présence d'officiers capables de faire le travail. Elle n'avait aucune confiance en ses compétences et son aptitude à mener une mission à bien correctement. Pire, elle le considérait comme un danger pour les autres.

Cet homme n'avait clairement pas sa place dans l'armée. Il n'avait aucun respect pour ses supérieurs, violait ouvertement et délibérément les règles et ignorait les rappels à l'ordre, et les ordres, de ses chefs. Et le fait qu'il buvait en service était un secret de polichinelle. Elle ne comprenait même pas comment quelqu'un comme lui était toujours autorisé à porter l'uniforme et comment il avait réussi à échapper à la commission disciplinaire jusqu'à maintenant avec un tel dossier. Même une simple rétrogradation était trop clémente avec une telle attitude. Il ne méritait qu'une chose, le renvoi pur et simple de l'armée pour conduite déshonorante doublé d'un aller simple pour la Terre.

Mais personne ne semblait vouloir voir la situation. À chaque fois qu'elle avait voulu soulever le problème avec la hiérarchie militaire, elle avait eu l'impression de se heurter à un mur. Tout le monde fermait les yeux pour une raison ou une autre. Jusqu'au jour où il déclencherait une catastrophe. Mais là, il serait alors trop tard.

Elle avait eu quelques problèmes avec l'armée à ses débuts, mais elle en respectait les valeurs et suivait les règles. Cela avait été ancrée en elle dès sa plus tendre enfance, et malgré tout le mal qu'elle avait pu en pensé par la suite, elle n'avait pu s'en défaire. Puis elle était forcée de reconnaître que son service ici avait quelque peu adouci sa vision sur le corps militaire.


« Le lieutenant West me semble vraiment plus indiqué. C'est tout à fait à sa portée et cela nous permettrait de voir où il en est et s'il est vraiment prêt à réintégrer pleinement ses fonctions. » ajouta-t-elle.

Voyant SG-2 arriver, elle laissa Larry se charger de Mortimer et alla plutôt accueillir l'équipe. Le personnel de l'armurerie les suivit de près avec le matériel qu'elle avait demandé. Tandis qu'ils s'équipaient de manière minimale, elle compléta les propos du chef de l'expédition :

« Rendez-vous sur place pour évaluer la situation. Mais soyez sur vos gardes. Nous n'avons aucune idée de ce qu'il y a là-bas. Contact radio permanent et signalez-nous toute anomalie. Une équipe médicale se tiendra prêtre à intervenir. » leur expliqua-t-elle.

Elle les regarda partir de retourner auprès d'Archibald pour surveiller les opérations.

_________________
Caractéristiques physiques:
[color=#000000][color=#000000][font=Arial, Times New Roman]Kaylee mesure 1,70 mètre pour 58 kilos. Elle est mince mais musclée suite à de nombreuses années de sport. Elle a les cheveux longs et châtains qu'elle porte souvent attachée pour ne pas être gênée. Elle semble sûre d'elle et avenante, toujours à sourire et prête à écouter les autres. Elle porte un pendentif en forme de pointe de flèche.


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1
avatar
Grade : Chef de secteur

Informations
Point SGZA:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: De garde

le Sam 16 Déc - 4:30
Jeremy arriva au centre des opérations avec Friedrich et vit qu'Aleyna était déjà là. En écoutant le briefing du Dr Delamare, il se dit qu'elle avait dû être avertie avant eux en sa qualité de chef de la sécurité, ce qui expliquait pourquoi il ne l'avait pas trouvé dans le réfectoire après avoir reçu le message de sa supérieure.

Il enfila le gilet tactique et y fixa la radio avant de prendre le P-90 que lui tendit l'un des hommes de l'armurerie ainsi qu'une trousse de secours de l'infirmerie. Il aurait aimé avoir plus de temps pour s'équiper et choisir son matériel, mais cela ne faisait visiblement pas partie des options et ils devraient donc faire avec ce peu de matériel. Il hocha la tête à la suite des ordres de sa supérieure.

« Lieutenant Keith, je vous laisse prendre la direction des opérations. » dit-il à la militaire.

Même s'il avait quelques bases en la matière, il préférait confier ce genre de tâche à quelqu'un dont c'était vraiment le métier. Si jamais il fallait jouer les diplomates, ce serait à lui de s'y coller, même si là non plus, ce n'était pas vraiment son domaine. Mais il s'en sortirait probablement mieux que de diriger une attaque…

_________________
Dernière position connue : Atlantis - Infirmerie
Situation : Avec le Dr Lane
avatar
Administrateur
Grade : Lieutenant

Informations
Point SGZA:
55/100  (55/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: De garde

le Dim 17 Déc - 21:19

Aleyna était en chemin vers le centre des opérations quand elle reçut le message de Kaylee. Cela ne présageait rien de bon. Et Allister n’avait pas signalé de mouvement du côté du vaisseau.

Kaylee et Archibald étaient déjà sur les lieux. Jeremy et Friedrich suivirent de près. Des aliens étaient sortis du vaisseau, et l’équipe sur place ne répondait plus.


« La cité n’a pas détecté le vaisseau avant son atterrissage ? Il faudra vérifier l’état du système de détection après avoir réglé cette invasion ... »

Aleyna, Jeremy et Friedrich devaient se rendre sur place. La militaire s’équipa avec le matériel emmené par le personnel de l’armurerie. Il ne restait plus qu’à passer à l’action. Jeremy la laissa gérer l’opération même si officiellement il était le chef d’équipe. Il n’était après tout pas chef de la sécurité. Aleyna acquiesça puis leur fit signe de la suivre.

_________________
Qui est Aleyna Keith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m64; fine; légère musculature; yeux marron; cheveux ébènes longs jusqu'à haut de poitrine souvent en queue de cheval;

________________
Dernière position connue : Baie des Jumpers
Situation : Attend le départ en mission de sauvetage
avatar
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: De garde

le Mar 19 Déc - 14:12
Archibald leva la tête à la réaction de Kaylee.

"Dunaïm ? Oui je suis sûr, il sera bon pour détourner l'attention et je compte sur West pour le gérer. Quoi de mieux qu'un psy, un blessé et un ... Mortimer pour assurer la sécurité du réfectoire ?"

Il fit une légère pause.

"J'ai aussi envoyé un bataillon de Marines qui quadrille les couloirs autour du réfectoire."

Puis le résultat du scan arrivait. Archibald l'épluchait tandis que AR-2 partait.
Il fit signe à Kaylee.

"Regardez, l'équipe de McCage est en vie, mais ils ne bougent pas, peut-être neutralisé. Mais plus inquiétant encore, des signes de vie non humains. ça ne correspond à aucune forme de vie qu'on connait."

Il regardait d'autres résultats.

"Je détecte aussi une faible signature énergétique, un champ incapacitant a du paralyser l'équipe de McCage, il reste des résidus."

Il prit son communicateur Bell pour informer AR-2 quand il se mit à sonner. Il pouvait voir une photo de lutin envoyée par Doyle.

"Je rêve ! Des lutins ?"

Il montrait la photo à Kaylee.

"ça c'est nouveau ..."

Puis il décida de mettre fin à la mascarade au réfectoire et prit sa radio pour ne pas passer par l'intercom et alerter les lutins.

"A tout le personnel. La cité a été abordée par un vaisseau sur la baie d'apontage, des êtres ressemblant à des lutins se dispersent dans la cité et ont attaqué l'équipe de McCage. Alerte invasion Code 9. Ceci n'est pas un exercice. Chacun à son poste, je veux que le personnel non militaire et non membre d'équipe retourne dans ses quartiers respectifs, des marines les accompagneront. Pour les militaires et membres d'équipes d'exploration, assurez des groupes de quatre et explorez les couloirs de la cité, je veux qu'après exploration de chaque zone de la cité, on les condamne pour isoler les lutins. Aleyna Keith prend la direction de la suite des opérations sur le terrain. Exécution."

Sur ces mots il regardait le personnel de la salle de contrôle.

"Allez aider les autres, avec le docteur Beckett nous restons ici pour informer les équipes."

Il coupa l'accès aux données de la cité sur l'ensemble des consoles hors de la salle de contrôle principale.


[RESOLUTION : Informatique]

"Comme ça ils ne risquent pas de nous voler des informations."

_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: De garde

le Mar 19 Déc - 14:12
Le membre 'Archibald Delamare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (81-99)' :
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: De garde

le Ven 22 Déc - 11:43
Le personnel était parti traquer les lutins dans toute la cité et la salle de contrôle ne contenait plus que Kaylee, Archibald et une poignée de militaires.
C'est alors qu'une grosse explosion retenti.
Des tirs furent échangés et ensuite plus un bruit.
Les lutins prenaient le contrôle du centre des opérations.
avatar
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: De garde

le Ven 22 Déc - 17:35
Archibald venait de couper les accès aux consoles en dehors du centre des opérations pour éviter un éventuel piratage des données de la cité vu que les lutins semblaient intéressés par les consoles de la cité.
C'est alors que des combats se déclenchèrent à un des accès du centre des opérations.

"Les téléporteurs, ils sont parvenus à utiliser les téléporteurs ..."

Archibald pianotait rapidement pour mettre en place une sécurité sur les systèmes et éviter que les lutins prennent le contrôle de la cité plus un petit quelque chose au cas où.

[RESOLUTION : Informatique]

C'est alors qu'ils virent les lutins combattre les marines, ils avaient des boules de neige qui se transformaient en bonhomme de neige et dégageait de la fumée et des flashs lumineux.
D'autres tirais de petits missiles semblables à des sapins.
Archibald prit la main de Kaylee.

"Suis-moi."

Il se précipitait vers son bureau où il y avait une autre sortie en espérant que les lutins n'y soient pas.
Il prit sa radio.

"Les lutins sont au centre des opérations, il faut les stopper."

Il fouillait dans son bureau et y prit un berreta.
Il regardait Kaylee.

"Demande du lieutenant Keith, je ne pensais pas avoir à l'utiliser ..."

Ils se dirigeaient vers les escaliers.


Dernière édition par Archibald Delamare le Ven 22 Déc - 17:38, édité 1 fois

_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: De garde

le Ven 22 Déc - 17:35
Le membre 'Archibald Delamare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (81-99)' :
avatar
Modérateur/Superviseur
Grade : Major

Informations
Point SGZA:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: De garde

le Mer 27 Déc - 2:09
Kaylee écouta l'explication du choix d'Archibald concernant Mortimer. Elle était en désaccord avec lui sur ce point et rien à ses yeux ne pouvait le justifier.

« Pour l'encadrer, encore faudrait-il qu'il écoute et obéisse aux ordres, ce dont il s'est montré incapable, pas plus que de faire preuve de respect envers ses supérieurs. C'est pourtant le minimum attendu chez n'importe quel soldat, peu importe sa fonction et son grade. Même quelqu'un qui donne des ordres doit savoir obéir à ceux qu'il reçoit et faire preuve de respect. Et vous ne confiez pas des responsabilités, et surtout pas la vie d'autres personnes, à quelqu'un qui ne sait pas faire le minimum qu'on attend de lui. Et lui, plus que tout autre soldat ici, ne mérite rien et ne méritera rien tant qu'il n'agira pas et ne se comportera comme le soldat qu'il prétend être. » répondit-elle d'un ton sec à son supérieur.

Elle allait ajouter quelque chose lorsque son Bell vibra. Elle le sortit et haussa les sourcils en voyant la photo envoyé par Jeremy. Là encore, elle n'eut pas le temps de prononcer un mot, une explosion survenant à proximité. Des lutins envahirent la salle de la Porte, entraînant une riposte des militaires sur place. Mais les intrus avaient également des armes à l'allure plutôt originales, et de saison, devait-elle admettre.


« Ces boules de neige… On dirait l'équivalent de nos flash-bang... » dit-elle après que l'une d'elle eut explosa en contrebas.

Elle ramassa et enfila son sac à dos médical et allait prendre la direction de la salle de la porte pour aller s'occuper des éventuelles blessés. Si jamais il y avait parmi eux l'un de ces lutins, elle pourrait peut-être l'examiner rapidement pour apprendre certaines choses et même le faire transporter à l'infirmerie. Mais Archibald en décida autrement et l'attrapa par la main pour l'entraîner vers son bureau sans qu'elle oppose de résistance. Il y récupéra un beretta. Sa réflexion lui tire un petit sourire.


« Vous savez, sur Terre, je ne suis pas tenue de porter une arme, même en tant que militaire, ou même de m'en servir si j'en ai une, sauf pour protéger mes patients… Et je n'aime d'ailleurs pas m'en servir. Ce n'est pas vraiment compatible avec mon rôle de médecin. » expliqua-t-elle tandis qu'elle vérifiait le sien, malgré tout.

Sauf qu'ils n'étaient pas sur Terre et que leurs adversaires n'avaient jamais entendu parler des différentes conventions internationales qui régissaient les règles d'engagement. Elle n'hésiterait pas à se servir de son arme pour se défendre, elle ou un autre membre de l'expédition, si elle n'avait pas d'autre choix. Enfin, c'est du moins ce qu'elle espérait en tout cas.

Elle s'arrêta en haut des escaliers à quelques pas d'Archibald et se retourna pour jeter un coup d'œil aux affrontements un peu plus loin avant de faire à nouveau face à son supérieur.


« Je ne peux pas vous accompagner. En tant que second de la base, je comprends la nécessité de me mettre à l'abri. Mais je suis avant tout médecin. Je dois m'occuper des blessés sur le champ de bataille. Et puis si je peux mettre la main sur l'un de nos intrus, cela pourrait nous fournir de précieuses informations et même nous permettre d'établir un contact avec eux. » lui annonça-t-elle.

Ce n'était pas l'envie qui lui en manquait, cependant. Si elle avait juste pu fuir les combats pour s'enfermer et se cacher quelque part pour attendre que les choses se tassent, comme le personnel non essentiel, elle le ferait sans hésiter. Mais ce n'était pas vraiment une option pour elle et elle savait qu'elle ne pourrait vraiment plus se regarder dans un miroir après si elle se défilait de la sorte.

_________________
Caractéristiques physiques:
[color=#000000][color=#000000][font=Arial, Times New Roman]Kaylee mesure 1,70 mètre pour 58 kilos. Elle est mince mais musclée suite à de nombreuses années de sport. Elle a les cheveux longs et châtains qu'elle porte souvent attachée pour ne pas être gênée. Elle semble sûre d'elle et avenante, toujours à sourire et prête à écouter les autres. Elle porte un pendentif en forme de pointe de flèche.


Dernière position connue : Atlantis - Tour central - Salle du conseil
Situation : Briefe AR-1
avatar

Informations
Point SGZA:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: De garde

le Mer 3 Jan - 13:38
Les lutins prenaient possession de la zone.
Ils ne rencontraient pas de résistance.
C'est alors qu'ils s'avancèrent vers le bureau d'Archibald.


En salle de contrôle la porte s'activait et quelque chose venait de traverser mais la position de Kaylee et Archibald ne leur permettait pas de voir quoi.
La chose se dirigeait vers les couloirs de la cité et les lutins ricanaient de plus belle.


Un lutin déboulait dans le bureau et visait les deux personnes avec une sorte de mini-torpille en forme de sapin.
Archibald agrippait Kaylee et parvint à s'échapper avec elle avant qu'une torpille n'explose derrière eux, les lutins étaient à leurs trousses.

Suite : http://sgz-a-rpg.forumactif.org/t545-fuite-de-fin-d-annee#9589
avatar
Fondateur
Grade : Docteur en chef

Informations
Point SGZA:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: De garde

le Ven 16 Fév - 14:01
Aile nord-est - Salle de contrôle auxiliaire => Tour centrale - Centre des opérations

Archibald était de retour dans la Tour centrale, il contemplait son bureau dévasté.

"Il va falloir réparer tout ça, on a quelques mois de travaux devant nous."

Larry coordonnait déjà les réparations de la cité.

"Pour les matériaux, faites-en venir de la Terre, passez vos commandes au SDT si besoin d'autres choses n'hésitez pas à récupérer des éléments dans les réserves si on en a. Je vais me mettre dans ce qui était mon bureau avec du matériel pour reconstruire les systèmes électroniques détruis."

Il prenait déjà du matériel pour s'installer.

"Et Larry, tenez-moi informé de l'état des blessés quand ils seront à l'infirmerie."

Archibald se mit au travail rapidement et commençait déjà par les réparations des systèmes d'ouverture de portes et lançait en parallèle un diagnostique général des systèmes de la cité pour jauger la priorité des travaux de réparation pour organiser au mieux les équipes et accélérer les opérations afin d'être capable de faire face en cas de nouvelle attaque d'autant que la menace Hybride reste très importante et qu'il n'avaient plus de croiseur depuis le vol du Lorion.

_________________
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
Contenu sponsorisé

Re: De garde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum